Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu de "nombril"!

Aller en bas 
+10
White Smith
patate-magique
zezette
Gaspo
Jpeg
Patlelfe
Alyn
bluebird
vivicracra
JOe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Un peu de "nombril"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 12:48

J'suis né un 24 novembre de 1984, une petite clinique parisienne.
Petit frerot de deux petites pestes, j'ai vite compris que mon enfance sera un eternel fuite face a ces deux enragés, toujours pretes a me "bizouter" (Baiser ).

Ma naissance s'es passé sans probleme, 10 heures du matin, l'anecdote sympa, c'est que ma mere ne voulait justement pas accoucher vers cette heure la, par ce qu'elle avit une emission a sur france inter je crois qu'elle ne supportait pas louper.

J'm'appelle Gaspard, j'ai 20 ans, tout ca me parait loin, j'ai changé parait-il....

Menfin Peur
Revenir en haut Aller en bas
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Un peu de "nombril"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 15:38

Bah moi je suis arrivée un dimanche à 19h45 à Grenoble : le soleil était couché derrière les montagnes et ma grand maman à juste eut le temps de me voir avant de prendre le train de nuit pour arriver à Paris le lendemain pour la rentrée des classes!! (l'était instit ma grand maman)
c'était un 15 septembre
et comme c'était la fin de journée il m'ont apellé Aurore ( et Valentine et Sophie) Mais je crois que le prénom était déjà décidé de toute façon
Si j'avais été un gars?? b'en je sais pas
Mon tit frère voulait (oui il est plus agé mais c'est le plus petit des deux alors c'est "ptit frère", meme que le plus grand des deux c'est un demi, mais comme on va pas le couper en deux quand même, c'est un "grand frère Titou") donc mon tit frère voulait que je m'apelle Fleurgette!!!! invention à lui
meme qu'il m'a appelé comme ça tres longtemps, et qu'il voulait "une soeur avec des robes parachute!!" j'attend encore qu'il m'offre la robe

c'était en 1968
j'ai vu l'ouverture des jo de grenoble avec le général De Gaulle alors que j'étais un tit embryon, et puis les descentes de killy aussi, mais je ne m'en souvient pas!!


je ne suis pas née avec des skis aux pieds, mais c'est paske c'était pas la saison





Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

Un peu de "nombril"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:14

Je suis née le 17 Août 1983 à Evreux, dans un déluge de grêle (véridique).
Les grélons, gros comme des oeufs de pigeon (oiseau à la grise robe), ont cassé le pare brise de la voiture de papa et des autres papas aussi sur le parking de l'hôpital. L'histoire dit que mon popa était penché au dessus de mon berceau pour faire barrage de son corps, car la fenetre de la chambre de ma maman avait cédé elle aussi.

Je pesais 3.5 kg et j'étais la petite première, mon popa a beaucoup pleuré de joie. Les sages femmes ont dit que j'étais le plus beau bébé de la journée (mais si ça se trouve y'avais eu que ma naissance ce jour là lol). Je suis née à 14h. J'avais beaucoup de cheveux à la naissance, des cheveux noir ébène, et mon papi quand il m'a vue pour la premiere fois a dit que je ressemblais à une taupe (ça fait plaisir Manu ). J'ai eu la jaunisse. Une taupe chinoise en quelques sortes.
Mes parents m'ont appelé Marie-Laure et je sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un peu de "nombril"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:22

Un coup de pousse à ce topic !
Bon, j'ai commencer par être un mauvais exemple de nombril...
J'ai commencé par ma naissance mais c'était parce que c'était mon
anniv ce jour là! Tout le monde a suivi, fort bien ...
Mais est ce vraiment être nombriliste de racconter ca naissance?
Moi j'aurai voir des trucs de dingue, du vrai nombril quoi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
White Smith
bébé Wadä
White Smith


Nombre de messages : 26
Localisation : sous ma casquette... et un bout sur le front de Wesson
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu de "nombril"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 20:10

Bah Ouais quoi!!! Moi j'ai tout compris... Y faut parler de soit quoi!!! avec un peu d'objectivité quand même!!!
Allez... z'avez une seconde chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de "nombril"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de "nombril"!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Consommation "alter" ou hyper" ?
» PrAtIqUe COllecTiVe ... "NuiT De Pleine LuNe"
» Textile: le "made in China" menace 7.000 emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser