Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu de "nombril"!

Aller en bas 
+10
White Smith
patate-magique
zezette
Gaspo
Jpeg
Patlelfe
Alyn
bluebird
vivicracra
JOe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyDim 5 Déc - 13:58

Galerie Mais si vous avez le droit!!!!Allez y! Racontez ici les circonstances de votre naissance! Qui êtes vous? Pourquoi vous a t on donné ce prénom?...votre environnement à votre arrivée...Si on vous prédestinait à qqchose ou à une vie particculière...Où en êtes vous?
...D'une manière romancée ou pas, mytho ou 100%vraie, vous pouvez VOUS raconter ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyDim 5 Déc - 14:30

Je commence même pas peur...euhhh Je suis née le 5 décembre 1984, oui
c'était y'a 20 ans pile aujourd'hui. Laughing
Mes parents on fait un jolie texte:

EH oui... Je suis une fille
Je m'appelle Virginie
Je suis née le 5 décembre 1984
ET fait la grande joie de Frédéric et Sandrine


La couverture est horriblement moche, sur un fond rose mdr

Je doute que ce soit encore le cas mais bon...
Je pésais 3K400 pour 52 cm
Ma mère était sûr que je serai un garçon alors je devais m'appeller Loic.
Hé oui on en apprend des choses ! lol
Bref à en croire Tembo, je suis le nombril du monde.J'en doute maiss je
sais que pour mes parents j'étais un beau bébé et je suis le nombril du
monde pour eux héhé. Allez je collerai une superbe photo de mon nombril
qd j'aurai plus de temps aujourd'hui c'est un jour ou je suis encore plus
nombri que les autres jours ...l
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyDim 5 Déc - 15:09

Bravo Bravo Bravo Bravo! Classe et humour!haut les coeurs!Ce topic est fait pr çà! et oui faut du courage!!!Pouce Tiens c rigolo moi aussi mes parents étaient tellement sûrs eux aussi, avec leurs calculs cabalistiques à la noix, "1fille1garçon1fille doncforcement1autre garçon", que je serais un garçon, que je suis restée 2 jours sans prénom!!!!!!!Je devais m'appeler Mathias ou Thomas!!!!!Mais on s'en remet je vous assure!T'as pas dit pourquoi "VIrginie", Vivi!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyDim 5 Déc - 15:34

Bon allez je me dévoile !

Alors c'était un beau jour de juin, le 9 de l'année 1983 (jour d'anniversaire de ma mère !! quel beau cadeau... ) à la maternité de Nevers (...) à 21h20 (ouais je suis pas matinal hein ! )

Voilà le ptit (oui j'ai été petit ! ) Guillaume (3,82kg pour 55 cm ) voit le jour.
Et après on a expérimenté je sais pas trop quoi sur moi avec des électrodes plantés dans le crâne Shocked un avenir d'électronicien déjà tout tracé ! Wink

Et sinon on m'a appelé Guillaume (parce qu'à l'époque c'était pas trop répandu ! ) Mais j'ai bien failli avoir un autre prénom ...
Voilà et j'ai pas de deuxième prénom parce qu'il ont oublié de le noter à la maternité !

Voilou !


Dernière édition par le Dim 5 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyDim 5 Déc - 16:36

Bon alors moi je suis née un mercredi 4 février 1981 à la maternité de l'hopital de Belfort.

Heure de naissance : 14h35 (je suis donc verseau ascendant cancer)

Prénoms : Aline et ... et c'est tout parceque mon papa a oublié mon 2ème prénom qui n'est pas une énorme perte puisqu'il s'agissait d'Olga !
Je précise que le choix du prénom n'a rien à voir avec la fameuse chanson de Christophe Manu

Prénoms masculins (au cas ou !!) : Renaud ou Max (choix de mon père, ma mère étant persuadée que j'étais une fille, elle lui a laissé le libre choix ... ouille ouille ouille !!!)

Evénement majeur survenu ce jour : l'incendie d'une usine a deux kilomètres de chez moi

Poids : 3kg600

Sage femme : Mme RAZAFINTATOUO

Groupe sanguin : O+

Frère et soeur : Thierry agé de 10 ans à cette date et Cathy agée de 8 ans (oui oui ! je suis la petite dernière !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyDim 5 Déc - 22:32

Alors Virginie par amour pour la vierge Marie donc j'étais prédestinée
à être une bonne soeur je crois ... expdr Mr.Red
Bon par contre je suis en fait virginie, Marie josé erfff oui bhein ca va !
Non je cours pas comme une flêche pfff Manu .
Bon c'est virginie parce qu'ils sont tombés tous les deux sur ce prénom.

Un peu de "nombril"! F4chpim1590
Mr.Red Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyDim 5 Déc - 22:44

Quel beau nombril !!!!!
Dommage, t'es une fille......... Manu

dwarf

P.S : fo que j'arrête d'être con.....
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyDim 5 Déc - 23:05

et moi je demande qui à écrit cette phrase ?
Parce que ça peut pas être toi !
ou alors t'es très douée Manu
(quoique y a quand même une faute sur "monde" )
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyDim 5 Déc - 23:47

si c'est moi j'avais même pas vue "monde" merdas ! expdr j'ai du mettre
10 minutes à écrire ! Manu Mr.Red

Je suis Vivi cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyLun 6 Déc - 2:09

Je m'appelle Jean-Pierre J...
Je suis né à Moulins
Vous me connaissez mieux
Sous le nom de Jepeg
Un soir de septembre en 1951
Je suis né dans la rue
Par une nuit d'orage

Oh oui, je suis né dans la rue
Oh oui, je suis né dans la rue
Je suis né dans la rue

Je né dans la ville
Où les murs sont toujours gris
Derrière un terrain vague
Où se trouvent les taudis
Dans un berceau de fer
Je devais grandir
Ne vous étonnez pas
Si je ne sais pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyLun 6 Déc - 2:30

Pfffff c'est pas facile de repondre a ce que t'ecris M'sieur Jpeg, aplaudir, etre tristre, être ému, ne rien dire.
Enfin voila, nan je vous jure j'suis vraiment con derriere mon clavier. J'sais pas, enfin merci Jpeg en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Wad'ädo
zezette


Nombre de messages : 158
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 08/11/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyLun 6 Déc - 3:27

Respect JPEG !!!

à moi : je suis née un 27 janvier, la veille de l'anniversaire de ma maman, me suis toujours dit que c'était un chouette cadeau !!!!

c'était à Caen, je sais pas du tout à quelle heure et je suis sortie du ventre de ma mère "comme un boulet de canon" dit-elle. Accouchement rapide, facile et sans douleur (!!!)

J'crois que mes parents s'étaient pas trop inquiétés de savoir si j'étais une fille ou un garçon et encore moins de savoir comment je m'appellerai. Alors quand la sage-femme a voulu savoir mon prénom, ma mère a répondu : "ah ? ... j'sais pas !" Finalement, c'est mon père qu'a choisi, quand il m'a déclarée à la mairie ... et sur ce coup-là, il a assuré !! hihi

Garçon de la famille (on est que des gonzesses chez wam), enfant facile (j'ai pas dit fille facile !!!), et pré-destinée à être LA scientifique-ingénieur que mon père attendait : héhé, pas de bol : trop flemmarde pour ça !

Et pourtant, je fais la fièreté de mes géniteurs, depuis que j'ai "courageusement" décidé de m'exiler

... c'est bizarre des fois des parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyLun 6 Déc - 20:27

Je vais rectifier. J'ai déconné, s'agit d'un texte d'une chanson de Johnny ! lol
Sinon, c'est bien J.-P. et je suis né à Moulins, dans l'Allier. Mes parents désiraient une fille, après avoir eu un garçon. Mon prénom était tout trouvé : Marie-Hélène (mdr). Marrant, je me suis marié avec une... Hélène !
Manque de peau, lors de mon arrivée, un petit robinet (pas si petit que ça ! lol) les obligea à changer leur fusil d'épaule. Et comme mon frangin portait le prénom de Jean-Paul, eh bien on m'appela Jean-Pierre. C'était la grande époque des Roger-René, Jean-Paul-Jean-Pierre et j'en passe.
Nous vivions à l'hôpital. Avec mon frangin, nous connaissions tous les recoins, du sous-sol, de la buanderie aux cuisines. Un espace de jeux incroyable. Petite anecdote : mon frangin, qui semblait apprécier ma venue dans ce bas monde, s'occupait de moi à sa façon, avec amour. Il avait trouvé un jeu, qui ne devait faire rire que lui : le lancer de poussette dans une descente appropriée. Il paraît qu'il m'en a fait voir l'enfoiré. C'est vrai qu'on n'avait pas de console nitenmachin, pas de ceci, de cela. Fallait trouver de quoi s'occuper !
Bon, frangin, j'te pardonne, tu n'savais pas ce que tu faisais (quoi que...).
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyLun 6 Déc - 20:39

exellent ! Manu Ma pauvre Marie-Hélene ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyLun 6 Déc - 22:38

MDR Jpeg

Heu comment me ratraper..............
Ah si, j'ai toujours dit que Johny était un poete, c'est confirmé. Manu
Revenir en haut Aller en bas
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyMar 7 Déc - 2:10

Je suis née le 18 aout 1984 à Bordeaux, après que ma courageuse maman ait passé un peu plus de 24h en salle de travail. J'ai vu le jour le soir d'un match Bordeaux Toulouse, et signe du destin, Bordeaux a gagné ce soir là à la grande joie de mon papa.

Je pesais 3.660 kg (à l'époque, parce que maintenant.....) et je mesurais 53cm (à l'époque parce que maintenant....), je suis née sans complication et par voie naturelle.

Je suis l'ainée de trois enfants. Si j'avais été un garçon je me serais appelée Paul. Mais mes parents savaient déjà que j'étais une fille et avaient retenu plusieurs prénoms : Justine (mon prénom actuel donc), Agathe et Lorelei (prononcez loreulaï). je trouve que je ne m'en suis pas trop mal tiré à ce niveau Manu
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Wad'ädo
zezette


Nombre de messages : 158
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 08/11/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyMar 7 Déc - 5:55

patate-magique a écrit:
Si j'avais été un garçon je me serais appelée Paul.

ARRRRGGGGGGG !!! t'aurais pas pu trouver un autre prénom ??? me le sortirai jamais de la tête celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
White Smith
bébé Wadä
White Smith


Nombre de messages : 26
Localisation : sous ma casquette... et un bout sur le front de Wesson
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyMar 7 Déc - 12:47

Moi, le jour ou je suis né, j'avais déjà une guitare à la main... ouaip!!!... Il ne se passa pas une seule journée sans que je casse les oreilles à mes parents... Mais vous comprenez, j'étais en pleine exploration... Je composais une symphonie pour 17 guitares electriques... Vous vous en souvenez peut-être, je l'avais appelé "symphonie pour 17 guitares electriques". Bref, suite à ça je me suis dit que je devais mettre mon talent au service des autres... j'ai enchainé les groupes et les succés, mais très vite je me suis rendu compte qu'ils représentaient une entrave à mon energie mentale!!! Considérant avoir tout appris de ce qu'une guitare pouvait m'apprendre, j'ai décidé d'explorer d'autres instruments... Aujourd'hui je suis à la basse... j'ai composé une sonate pour slap bass mais je ne lui ai pas encore trouvé de nom... j'ai joué avec les plus grands (dont will smith, mon sosie)... mais avec le temps, les mentalités évoluent... aujourd'hui j'offre mon temps à un p'tit groupe from north of France...
P'tit groupe qui deviendra grand... j'ai le flair pour ces choses là moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
GuruDanBaba
Wadäcoreur
GuruDanBaba


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyMar 7 Déc - 12:48

Le 21 décembre 1980, à 2h25 du matin, j'avais déjà la grosse tête... A telle point d'ailleurs que c'en fût presque une tragédie! En fait je suis resté coincé pendant 2 heures, avec des idiots de médecin en train de me tirer dessus au forceps, alors que le magnifique anesthésiste de la somptueuse clinique, qu'on essayait de joindre pour éviter de faire une césarienne à vif, bah visiblement il avait mieux à faire! Pouce
Bon finalement j'm'en suis sorti avec quand même quelques bosses sur la tête. Heureusement on en voit plus rien, mais vu mon degré de folie, je les soupçonne d'avoir un peu écrasé mon cerveau dans la manoeuvre... Manu
Que dire de plus... mes parents savaient que j'étais un garçon, il se sont pas foulés, ça a été simplement Dan, 7 ou 8ème fils de Jacob dans l'Ancien Testament, et dont le nom en hébreu veut dire "juge". Je pesais 3,8 kg pour je ne sais combien de centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedicacion.free.fr
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyMar 7 Déc - 15:05

mmmmm Zézette désolée... j'peux rajouter Jean devant... Jean-paul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyMar 7 Déc - 18:39

Au point ou tu en es patate... rajoute un 2 deriere ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyMar 7 Déc - 21:27

c ki P--L ????? G loupé un épisode là....
Dis donc White Smith? c'est quoi la taille de ton nombril? |\~@\~{
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
White Smith
bébé Wadä
White Smith


Nombre de messages : 26
Localisation : sous ma casquette... et un bout sur le front de Wesson
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyMar 7 Déc - 22:15

Quelle question... Rolling Eyes
Pareil que celui d'mon pote... Willy...
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
zezette
Wad'ädo
zezette


Nombre de messages : 158
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 08/11/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyMer 8 Déc - 0:05

Donc Patate, elle a failli s'appeler JP II !! hihi ! faut le porter ...

JOe a écrit:
c ki P--L ????? G loupé un épisode là....

Non non, JOe, t'as rien loupé ! P--L, l'a la tête en bas sous mon nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Wadäcoreur
Ania


Nombre de messages : 329
Localisation : (pas) trop loin
Date d'inscription : 26/09/2004

Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! EmptyMer 8 Déc - 1:34

CHAQUE ANNEE , le jour de mon anniversaire, ma maman me raconte que:
1. je suis nee apres 21h du soir, cad que je lui ai laisse regarder les news avant
2. que ma maman etait trop , mais vraiment trop heureuse d'avoir eu une fille,( en ayant deja un fils )
3. que toutes les infirmieres se disaient entre elles " comme elle est belle cette ptite" (moi perso je crois qu'elles le disent de chaque enfant...)
4.que pendant quelques premiers jours mes parents m'appelaient "la petite", car ils n'avaient pas choisi le prenom...ils se sont fait une liste des prenoms possibles (tirant d'un livre des prenoms) y avait entre autres : Anna, Irena, Marta. enfin je jour ou ils devraient se decider, ils ont pris le premier (alors celui qui commence par "A")
5.enfin elle me dit encore : mais pourquoi tu n'es pas nee 4 jours avant!!?? tu aurais eu une belle date de naissance : 15.10.1985

vraiment elle n'a pas laisse une seule fois pour me le re-re-re-re-dire....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de "nombril"! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "nombril"!   Un peu de "nombril"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de "nombril"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consommation "alter" ou hyper" ?
» PrAtIqUe COllecTiVe ... "NuiT De Pleine LuNe"
» Textile: le "made in China" menace 7.000 emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser