Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)

Aller en bas 
+15
bab
Tembo
JudgmentKnight
Gaspo
Charles
patate-magique
MrB
JOe
vivicracra
Alyn
flot
Kleman
k-rotte
Jpeg
etlatete
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:18

j'ai fait tout comme tu l'indiques Paul, mais je ne suis pas arrivé au bout...je suis passé devant une patisserie et là : j'ai craqué!!
je chuis toujours en train de mancher des éclairs au choc avec des millefeuilles
je digère et je repars
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
paul
Wadäcoreur
paul


Nombre de messages : 321
Localisation : issy (92)
Date d'inscription : 18/04/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:41

le feu des possibles commence toujours par un éclair tembo !
et puis un pot de nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 0:29

paul a écrit:

et puis un pot de nutella...

Le pot de Nutelle ca mêne tout droit a plein de petits boutons sur le ventre.....j'peux témoigner, j'ai connu ça......... Manu Mama mia !!! quelle indigestion !!!......

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
paul
Wadäcoreur
paul


Nombre de messages : 321
Localisation : issy (92)
Date d'inscription : 18/04/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 3:13

moi jmange du nut depuis que jsui né et j'ai toujours le meme bouton au milieu du bidon... parait meme que c'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:14

paul a écrit:
moi jmange du nut depuis que jsui né et j'ai toujours le meme bouton au milieu du bidon... parait meme que c'est normal !!

Ha ouais ? Fait voir ....... Wink Wink

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
paul
Wadäcoreur
paul


Nombre de messages : 321
Localisation : issy (92)
Date d'inscription : 18/04/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:22

je suis pas prét à exposer mon acné à ce forum... pudeur et honte obligent...

je ne vous connais pas trop... un jour faudra qu'on garde les cochons ensemble, mesdames zémécieu!
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:29

Note personelle : PAUL, pas moyen.....trop pudique le garçon.....
chercher nouvelle cible....... Manu


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:34

qd mm on en revient à la fin d un sujet serieux toujours aux mm péchés capitaux...la gourmandise...l'orgueil..la luxure...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
paul
Wadäcoreur
paul


Nombre de messages : 321
Localisation : issy (92)
Date d'inscription : 18/04/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:47

et si le vrai sens de la vie eétait a trouver a la surface des choses, mais que notre humanité nous les faisaient cherher en profondeur?
on y revient... on s'complik ma vie ma ptite dame joe ! (dsl pr le "ptite dame" joe...édith piaf aussi était une ptite dame...) |\^#~`
Revenir en haut Aller en bas
naila
Wadäfurieux
naila


Nombre de messages : 614
Localisation : http://oimde.canalblog.com/
Date d'inscription : 17/03/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:54

marrant ce que tu dis paul: c'est la synthèse de ce que chacun a posté ici........ une appréhension de la vie commune..... enfin je le lis comme ça ce topic. il me semble que chaque post dit: la vie en surface, pas en interro philo. et c'est justement cette vie en surface qui fait qu'éclatent nos doutes, nos peines, nos joies......etc


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/oimde
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:56

oui çà rappelle l'image du bonheur "qui est ds le pré" certes...y a des gens qui se compliquent la vie qd tt est simple et d autres qui tentent de prôner la legereté qd tte leur vie est un poids malgré eux...on est de perpetuels insatisfaits peut être...et c souvent les plus malheureux qui savent capturer le bonheur quand ils en aperçoivent juste l'ombre...alors essayons juste d'en faire une petite oeuvre d art de cette vie qui nous est donnée...



pas de soucis "ptite" c pas bien humiliant lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
paul
Wadäcoreur
paul


Nombre de messages : 321
Localisation : issy (92)
Date d'inscription : 18/04/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 0:59

le bonheur c'est des pti zinstant en fait... c'est juste côôôômeuh des zétoaleuuuhh ds le grand ciel tout noir!l...... et pi des fois le bonheur i file, comme une étoile aussi, et pi la faut faire un voeu pour qu'i revienne ! et pi des fois, ia des étoiles, on les voit encore, mais elles sont déja mortes...

(snif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Imaginez
» aujd c'est MARDI GRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser