Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)

Aller en bas 
+15
bab
Tembo
JudgmentKnight
Gaspo
Charles
patate-magique
MrB
JOe
vivicracra
Alyn
flot
Kleman
k-rotte
Jpeg
etlatete
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 16:52

voili

j ai fait un peu de velo ce soir. pis le velo ca ma tjs fait que du bien.

ca fait reflechir tout seul le velo

pis du genre on se pose les questions qu on se pose tt le temps mais pas vraiment.

Ce soir au programme

``quel sens a ma vie``?

pis ``quel sont mes dependances``?

bon j avoue g pas de reponse comme ca

MAIS

juste si vous osez ... montrer un peu de votre pudeur impudique

nous parler un peu du sens de votre vie a vous

les gros ``trucs``, les minus qui font du bien

ceux d un instant, ceux d une vie

ceux de tt les jours, ceux du we

ceux de hier, ceux de maintenant, ceux de demain

ceux que vous avez realises, ce dont vous revez

......

voili

si g pas ete trop clair... tt ca est normal ... ces vietnamien avec leur hospitalites.... vont finir par me rendre alcoolique... enfin presk sont pas trop resistants, ca va... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 17:05

j ai une question con...

je fais pas du velo trop souvent...
mais ya des gens qui en fond souvent?

pasque le pauvre richard virenque la bin fait de s arreter
devait se poser de ses putains de questions a la longue... trop dur

tiens en pensant a ces questions a la con, ya cette chanson qui m est viendu dans la tete

c bizarre la vie

« C'est la vie une femme qui sourit, Deux phrases et au lit, Profitons-en on est là qu'pour un court moment, Tirer sa crampe revient à botter l'cul d'la mort en chantant » - Java

allez a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 17:28

Le sens de la vie, le sens de ma vie...
Sincèrement j'en sais rien, même si un jour de 1977 elle a sûrement pris un sens.
C'est un vaste sujet philosophique que tu soumets.
En parlant de vélo, oui j'en ai fait.
Et quand tu roules beaucoup, longtemps, que tu en "chies", déjà tu te demandes
ce que tu fiches sur cet engin de torture, que t'es un con,
que tu ferais mieux d'être chez toi, sur ton canapé, une bonne bière à la main.
Mais il y a de bons moments. L'osmose totale avec ton environnement.
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 18:14

fo arreter le velo-biere ca fait trop des questions ou on peux pas repondre

des fois le sens dune vie pour moi

c juste un regard, une rencontre de 2 minutes, un truc que je comprend

svt c quand ya un sens a un truc en fait... mais pas tjs
Revenir en haut Aller en bas
k-rotte
Wadäfurieux
k-rotte


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : entre la lune et l'enfer
Date d'inscription : 03/08/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 19:00

le sens de la vie.... le sens d'une vie...

le sens de ma vie... la vie... a t'elle un sens ?

vivre est-ce sensé ? Etre censé de vivre ?

vivre....

le meilleur comme le pire....

vivre... l'instant d'un sourire... le temps d'un regard.... le moment d'un trou noir...

vivre... quel(s) sens donner à sa vie ?

sans dessus dessous : vivre !

100% : vivre !

vivre....

je crois ne jamais vraiment trouver le sens de ce "mot"....


je pense à vous tous/toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkrolette.canalblog.com/
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 19:52

je sais quel sens va prendre ma vie dés aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
flot
Wadäcoreur
flot


Nombre de messages : 454
Localisation : la petite citrouille, là, vous voyez pas?
Date d'inscription : 29/08/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 20:14

le sens de ma vie c'est un peu la question que je me pose souvent, trop souvent. A-t-on besoin de le savoir? vivre,c'est déjà ça, savoir pourquoi, ça relève de beaucoup!
Sinon, y a une petite puce qui, quand elle sourit enmeregardant, me fait dire tiens bon, juste pour la voir grandir.... pour la voir vivre
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 20:24

en fait je crois que très peu de personnes donnent un sens à leur vie, à part les personnes qui se dévouent complètement aux autres !

enfin je sais pas trop en fait !

moi je ne pense pas que ma vie ait un sens particulier et ça me panique pas plus que ça ! je suis là ! je vais bien! alors je fonce droit devant, je sais pas trop vers quoi et j'avoue que je rame un peu en ce moment, mais c'est comme tout ! il faut se montrer patient pour arriver à quelquechose de bien ...

enfin j'dis ça, je m'égare, je m'égare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 20:44

Alyn a écrit:
en fait je crois que très peu de personnes donnent un sens à leur vie, à part les personnes qui se dévouent complètement aux autres !

Moi je crois que les personnes qui se dévouent ne donnent pas un sens à
leurs vies. Ils prennent plutôt la fuite, ils cherchent à être important,
utilent ... Mais c'est tellement ils ont peur de vivre leurs vies !

Puis pourquoi chercher un sens ? Le chercher c'est peut-être ça aussi une
excuse pour pas vivre...
Je cherche rien, je n'attends pas grand chose... Et à vrai dire c'est tous
les gens qui croient en moi qui me font avancer. Et même ça c'est très
nul, de quel droit je donne cette résponsabilité aux gens!
Bref, avancer; y arriver parce que les yeux qui nous entoures pétillent
sur nous... Halala !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 21:26

....essayer d'en faire une oeuvre d'art...?essayer de la vivre intensément...?...!
essayer de pas faire trop de mal...?de pas trop détruire...
essayer...de l'utiliser...cette vie!vraiment!
le sens de la vie, c'est nous qui lui faisons prendre vie j'en suis sûre! `\~`\\^#
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 21:30

je ne pense pas du tout comme toi Vivi ! pour moi, les personnes qui aident les autres ne le font pas pour se sentir plus importants ou utiles !

aider autrui ne se substitue pas à ta vie ! chacun a la sienne, faut pas tout mélanger ...

à mon avis, il faut être assez équilibré pour se consacrer aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 21:34

ben alors on fait rien Alyn...car franchement qui est vraiment "équilibré" sur cette planète???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
MrB
bébé Wadä



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyJeu 17 Fév - 22:41

On donne tous un sens à sa vie même si on en est pas forcément conscient ! on cherche toujours ce qu'il y a de mieux pour nous !

Je crois qu'aider les autres c pas donner un sens à sa vie mais donner un sens à la vie des autres. je crois que certaines personnes se préoccupent plus de la vie des autres plutôt que de leur propre vie , est ce que pour cela kon peut catalogué ces gens comme des personnes qui prennent la fuite, qui fuient leur vie, je ne pense pas ! l'importance du bénévolat , l'envie d'aider les autres n'est pas aussi forte chez tous et c'est pour cela qu'on ne peut pas les comprendre !

En tout cas pour revenir sur le fait de donner un sens à sa vie, je crois que ça vient naturellement, faut faire confiance à ses choix et pas se poser la question. On pensera toujours qu'on peut faire mieux de sa vie.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-rotte
Wadäfurieux
k-rotte


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : entre la lune et l'enfer
Date d'inscription : 03/08/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyVen 18 Fév - 14:54

donner un sens à sa vie....

zut.... vers quel sens aller ?... Zut... vers quelle direction se diriger ?....

zut... comment être sûr de ne pas être à contre-sens ?...


j'espère toujours avoir des bougies toujours pres de moi pr eclairer ma route

....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkrolette.canalblog.com/
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyVen 18 Fév - 16:39

Joe je parlais des gens qui consacrent leurs vies à ça ! pas de nous, enfin je veux dire que je ne parle pas des personnes qui aident leurs proches ou qui vont filer un coup de main 3 fois par an au resto du coeur (meme si c'est déjà bien !!)

enfin ché pas, je vois pas bien comment une personne qui se sent mal dans ses pompes peut aider quelqu'un qui est encore plus dans la merde qu'elle à s'en sortir ! maintenant ce n'est que mon avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyVen 18 Fév - 21:02

Moi je crois justement que quand tes pas bien dans tes pompes tu
cherches à aider pour te sentir un minimum utile. Mais bon c'est pas
vraiment le sujet qui était lancer.
Alors qui sait vraiment où il va ? J'ai bien envie de dire personne...
Mais c'est pas grave ça faut juste faire vraiment ce qu'on veut, écouter,
partager etc ... avancer avec ses envies, ses rêves et certainement pas
avec le livre " donner un sens à sa vie" lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyVen 18 Fév - 22:20

Ca peut paraitre stupide, mais je ne me pose pas ce genre de question, enfin je n'aime pas me les poser pour être plus précise.
Je ne sais pas si c'est très pertinent et si l'on peut vraiement en tirer qqch de constructif, ne serait-ce même qu'en tirer une réponse tout court.
Je préfère m'interroger sur mon avenir à court terme, sur les choses du présent.... Faire ce que j'aime, envisager ce que j'aimerais faire mais ne pas m'imposer de direction à suivre, ne pas m'engager sur un seul chemin, ne pas choisir de "sens".

Bref pour moi, ces questions, dans tous les cas sont des fausses questions. la vie à déjà un sens, pas la peine de lui en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptySam 19 Fév - 0:45

Patate a écrit:
Ca peut paraitre stupide, mais je ne me pose pas ce genre de question, enfin je n'aime pas me les poser pour être plus précise.
Je ne sais pas si c'est très pertinent et si l'on peut vraiement en tirer qqch de constructif, ne serait-ce même qu'en tirer une réponse tout court.
Je préfère m'interroger sur mon avenir à court terme, sur les choses du présent.... Faire ce que j'aime, envisager ce que j'aimerais faire mais ne pas m'imposer de direction à suivre, ne pas m'engager sur un seul chemin, ne pas choisir de "sens".

Bref pour moi, ces questions, dans tous les cas sont des fausses questions. la vie à déjà un sens, pas la peine de lui en donner un.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptySam 19 Fév - 9:33

pis etre fo plus que je refasse de velo

chuis d accord c pas vraiment un question ou ya des reponses et pourtt

on fait bien plein de trucs qui ont aucun sens

qui nous font mal
qui nous donnent du plaisir

qui sont pas pareil pour chacun

doit bien avoir un sens pour nous pour qu on fasse ca
un sens different pour le voisin

perso la vie a svt un sens quand elle est pleine de sensations de tt genre
voili

citi juste decrire un peu ces sensations... apres ca sert pis etre a rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptySam 19 Fév - 9:39

pis le sens de la vie c pis etre de tjs le chercher et jamais le trouver

voili

pis vivre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Wad'ädo
Charles


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 16/12/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptySam 19 Fév - 11:26

Moi je connais pas le sens de ma vie, je ne sais pas si y'en a un ou pas, je me suis jamais posé la question et je veux pas me la poser car je me fiche de la réponse. (et pourtant j'ai fait beaucoup de vélo plus jeune Manu lol )
Je fais des trucs qui me plaisent, je me suis jamais compromis, je possède le luxe de pouvoir faire ce que j'aime comme "taf" pour l'instant, je m'entend bien avec ma famille, j'ai des amis peu nombreux mais fidèles, et je pense avoir une vie pleine de sensation puisque "mon taf", comme les Goane, c'est d'en "créer". Et sans parler des bonheurs et malheurs qui m'entourent et qui font partie des sentiments/sensations que j'éprouve chaque jour.

Et de toute façon, j'ai un côté fataliste qui fait que quoi qu'il arrive et quoi qu'il doit arriver, c'est que ça devait arriver et que ça arrivera et c'est comme ça. Manu
Carpe diem Gadjo. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlessemagne.net
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptySam 19 Fév - 20:01

Ce que j'ai dit concernait ma propre vie, ma vie actuelle. Si elle avait été autre ou si jamais elle est amenée à être différente, je ne dirais ptê pas la même chose.

Mais je trouve le mot sens trop abstrait. Je préfère raisonner en terme d'intêret. ma vie présente a un intêret, et je préfère en profiter plutot que de réfléchir à la nature de cet intérêt. je préfère vivre que de me poser des grandes questions existentielles sur la vie. j'estime que je me pose déjà assez de questions comme ça pour en rajouter, et des compliquées qui plus est.

C'est sur que si j'étais confontée à une misère, une pauvreté et une solitude extreme, je ne trouverais ptê aucun intéret à la vie, et je me demanderais ce que je fais dans ce bas monde.

Cependant, et c'est mon coté tatillon, je n'aime pas l'expression donner un sens à sa vie car cela reste illusoire. donner le sens que l'on aimerait, vivre dans l'idéal, oublier que la vie peut avoir un intérêt immédiat bien plus précieux que le sens qu'on voudrait qu'elle ait. ce n'est ptê pas très clair, mais pour l'instant je ne vois pas bien l'interet de considérer notre vie dans sa globalité (à moins de vouloir passer à la postérité).

Bref, évitons de nous prendre la tête parfois, ça fait du bien Manu Manu
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptySam 19 Fév - 20:27

Il y a plusieurs poosiblités

- connaitre le sens de sa vie en permanence, ce que je trouve un peu ambitieux, pretentieux et utopiste.
- Connaitre le sens actuel de sa vie mais avoir pleins d'incertitudes quant aux tournants qui s'opereront.
- Ne pas en connaitre le sens, mais savoir qu'il existe
- Ne pas donner de sens a sa vie, ca j'y crois pas, du moins s'agissant de la question de l'existence, je n'y vois que la mort en aboutissement.
-Regarder le film des monthypitons "le sens de la vie" et tout comprendre au sens de la vie.


C'est un peu restrictif....menfin
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyLun 21 Fév - 10:32

be aujourd hui pas envie de me poser la question

n empeche me la suis posee

``la vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie``
Revenir en haut Aller en bas
k-rotte
Wadäfurieux
k-rotte


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : entre la lune et l'enfer
Date d'inscription : 03/08/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) EmptyLun 21 Fév - 14:22

"la vie ne vaut rien, et rien ne vaut la vie"....


ça me rappelle quelque chose ça....


Rolling Eyes


m'enfin bon, pour moi, la vie ne serait pas possible sans cette phrase.... y'a juste que... selon les jours... y'a une ponctuation changeante....

--> la vie ne vaut rien, et rien... ne vaut la vie ?
--> la vie ne vaut rien, et rien ne vaut la vie !
--> la vie ne vaut rien ? et rien... ne vaut la vie ?
--> la vie ne vaut rien ! et rien ! ne vaut la vie !

m'enfin bref....

la vie souvent est une question de ponctuation....

ce que j'aime c'est le doute, l'éternel doute....

le jour où je n'aurais plus de doutes sur le sens de ma vie, le sens de la vie, le sens de l'avis d'autrui....

je ne serai plus "vivante"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkrolette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginez
» aujd c'est MARDI GRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser