Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)

Aller en bas 
+15
bab
Tembo
JudgmentKnight
Gaspo
Charles
patate-magique
MrB
JOe
vivicracra
Alyn
flot
Kleman
k-rotte
Jpeg
etlatete
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JudgmentKnight
bébé Wadä
JudgmentKnight


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:34

je suis bien d'accord... c'est d'une logique limpide, et à la fois une bien belle façon de parler de ses doutes !
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 10:04

g rien compris a la question de la ponctuation Rolling Eyes

trop delicat et doux pour moi

Very Happy
(une explication de texte me serait pis etre necessaire... mais pis etre ca risque d etre fastidieux... alors c mieux comme ca... c joli a lire et ca suffit)
Revenir en haut Aller en bas
flot
Wadäcoreur
flot


Nombre de messages : 454
Localisation : la petite citrouille, là, vous voyez pas?
Date d'inscription : 29/08/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:51

lol etlatete!!, on est 2 pour la ponctuation, t'inkiet..
mais je trouve ça très joli en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:29

Je vais voir "des gens" pour qu'ils m'aident a trouver ou donner un sens à ma vie, ou au moins qu'ils m'aident à me dire lequel elle a, mais ça ne marche, donc elle n'en a pas, et c'est ça qui est bien!!! et en plus ça ne convient pas aux gens qu'elle n'en ait pas, et c'est encore mieu que ça les emmerde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
k-rotte
Wadäfurieux
k-rotte


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : entre la lune et l'enfer
Date d'inscription : 03/08/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:27

arf, encore une fois, me suis trop mal exprimée... désolée d'être incompréhensible...

pleure Embarassed


disolée... c juste que des fois, les mots, les phrases, n'ont pas la même ponctuation, intonation, sens, appréciation... selon l'humeur, selon des "rien", selon d'la "vie"....

bref, sans doute le sens de la vie est-il de le chercher toute sa vie durant,

affraid

je redeviens incompréhensible.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkrolette.canalblog.com/
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:38

nananan nouson t'a compris ici K-rotte t'inquietes Wink
et en plus tu as raison Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:50

i g compris

je sais bien que jamais on trouvera.... comme c chouette ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:47

je viens de tout relire de puis le début ..et il faut que je l'admette : JE SUIS D'AC AVEC VIVI!!!!!!!!!


faut féter ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
k-rotte
Wadäfurieux
k-rotte


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : entre la lune et l'enfer
Date d'inscription : 03/08/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:08

Embarassed Embarassed faut pas vous sentir obligés de dire que vous m'avez comprise hihihihi Razz je sais que je suis pô du tout claire quand j'écris ou que je parle Rolling Eyes


mais ouééé merci : trinquons, dansons, rions, oublions-nous !

|\^~| Amitié Danse Ronde Pour Tembo
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkrolette.canalblog.com/
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:29

Moi aussi tout comme Vivi, pareil !

Et pis du coup tout comme Tembo ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:24

et si la question c etait...

c est quoi les ptits rayons de soleil qui eclairent voir vie jour apres jour

les jours sans soleil, les jours avec...
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:16

Attend !!!!!!!!!!
Laisse moi s'avourer ça mon grand j'ai Tembobo et la Patateuh Pouris
qui sont d'accord avec moi qu'y est blonde quiche... Mr.Red


LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Bigosmile7ku
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:32

vivicracra a écrit:


LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Bigosmile7ku


petite parenthese désolée mais je tiens a feliciter notre vivicracra nationale ! tu as reussi a le mettre en ligne toute seule tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Ania
Wadäcoreur
Ania


Nombre de messages : 329
Localisation : (pas) trop loin
Date d'inscription : 26/09/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 5:12

j'avoue que je prefere cette question, parce que le sens de la vie c'est tres dur a definir .vu qu'il change et il n'est pas le meme quand on a 3 ans que quand on en a 53, et puis meme les monty pythons n'ont pas reussi a trouver.

mais quant aux rayons .... c'est plus visible les rayons que le sens.

mes rayons sont peut etre un peu banals : un souris, un mot gentil, un moment du calme quand on attend venir le sommeil, le soleil levant (meme si je ne le regarde que par les vitres pas toujours bien propres d'un autobus tout plein des etudiants en coma allant a la fac), un cacao bien chaud, les victoires d'Adam M. aux sautes du ski, et puis bien sur mes polonais, mes hexagoniens et mes pays-bassiens du monde entier preferes.

Parce que si les rayons du soleil qui est pourtant si loin ne mettent que 8 minutes pour arriver a la terre, et nous font bien de chaud, alors tant plus le font les rayons qui sont relativement "si" pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 8:32

en fait chuis pas d accord ... pasque moi me poser ce genre de question impossible et sans reponses.... ca me donne des tonnes de courrage pour la vie

(ania tes rayons de soleils... je crois que y en a plein le ciel d ici ... meme qu ils mangent avec des baguettes decorees rouges... ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
naila
Wadäfurieux
naila


Nombre de messages : 614
Localisation : http://oimde.canalblog.com/
Date d'inscription : 17/03/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:54

avoir aimé, aimer, ne plus aimer, aimer de nouveau... différemment
avoir été, être, ne plus être, être de nouveau... différemment
avoir pleuré, pleurer, ne plus pleurer, pleurer de nouveau... différemment
avoir ri, rire, ne plus rire, rire de nouveau... différemment
avoir crié, crier, ne plus crier, crier de nouveau... différemment
... grandir, me réduire, m'éclore, me faner, renaître
être à moi, être aux autres
un bout de maman, un bout de petite fille, un bout d'amante, un bout de femme
un organe vivant croissant décroissant au fil des saisons un effeuillement
un printemps un été un automne un hiver un printemps... un automne
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/oimde
Invité
Invité
Anonymous



LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:40

se jeter à l'eau? y croire? foncer? tenter de ne pas trop réflechir ( trop dur!!!)? dévorer?créer, donner, rêver, pondre, s'engouffrer...et même souffrir....mais tant pis!...ne pas en perdre une miette!!!!!

Andiamoooo!!!!!!!La Vivre cette Vie si courte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne pas la regarder passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


`\~`\\^#
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:41

Rolling Eyes ct moi
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
naila
Wadäfurieux
naila


Nombre de messages : 614
Localisation : http://oimde.canalblog.com/
Date d'inscription : 17/03/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:54

Joe a écrit:
se jeter à l'eau? y croire? foncer? ...et même souffrir....mais tant pis!...ne pas en perdre une miette!!!!!

Andiamoooo!!!!!!!La Vivre cette Vie si courte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne pas la regarder passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


`\~`\\^#

... bah vas-y profite bien. en même temps si tu te poses la question, c'est que tu sais déjà que t'es consentante..........
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/oimde
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:20

ce ne sont pas des questions que je me pose mais des ordres auxquels j aimerais obeir...ce que j aimerais bien utiliser de la vie s il faut lui donner un sens plus simple à moi, qui me pose justement toujours énormément de questions sur tout naîla. Car oui la vie est bien courte et on l utilise bien mal parfois... Chant amen
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
naila
Wadäfurieux
naila


Nombre de messages : 614
Localisation : http://oimde.canalblog.com/
Date d'inscription : 17/03/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:43

super supra lol joe, t'aimerais bien obéir à des ordres !!!!!!! ouch...... Manu

la vie on la vit tous maladroitement, et c'est en ça qu'elle a un sens. c'est que rien n'est linéaire, on avance, on recule, on voudrait, on fait pas, ou alors on fait, mais pas vraiment comme on voudrait, elle n'a de sens que pour nous finalement, ou alors par rapport à l'autre. on rame, on tâtonne. on se calfeutre, mais ça ne nous empêche pas de mettre la tête dans nos mains pour étouffer nos cris..... qui restent la preuve qu'on est vivant. alors on aime, on fait du mal, des fois du bien, à nous, à l'autre, on palpite, on s'agite, à l'endroit, à l'envers, mal goupillé, bien encoqué......... mais on est....... et finalement bien moins que nous ce sont les autres qu'on aime et c'est ce qui nous existe (phrase purement néologistique à la naïla...)

et joe si tu n'avais pas cette vie-là, tu n'écrirais pas ces textes-là, et tu ne chanterais pas comme ça...

alors je dis oui profite de ton consentement qui sous-jace (encore du néologisme) parce qu'il se ressent dans tes mots de ce soir et que forcément derrière ta créa suivra.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/oimde
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 1:02

aux ordres que je me donne naila, aux ordres que je me donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:15

Joe Wink

Et comme dit Naila continue , triture toi la tete si tu veux encore ecrire des textes comme ceux que tu as deja ecrits....lol
Alors que tout est si simple...
Baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:09

resistance qd tu nous tiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
paul
Wadäcoreur
paul


Nombre de messages : 321
Localisation : issy (92)
Date d'inscription : 18/04/2005

LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:16

"le sens de la vie ?? c'est par la ma ptite dame, vous allez voir c'est indiqué ! vs prenez la premiere a gauche, puis 100 metres tout droit, puis a droite, il y a n sentier sur le coté opposé de votre sens de marche, vous prenez ce sentier a contre sens, puis c'est encore a droite, avec une petite batisse, vs reconnaitrez, puis a droite , trois fois a gauche, out droit et 5 fois a droite a gauche a droite en face en arriere en avant arrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh.... et a l'infini au feu des possibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)   LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SENS DE LA VIE (imaginez ca en gras, police gothiq et tt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginez
» aujd c'est MARDI GRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser