Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un monde de merde

Aller en bas 
+14
bab
Ptitezou
aviglartin
k-rotte
JOe
Gaspo
vivicracra
Kleman
Zitoun
Patlelfe
Stephane
adrien
Alyn
Jpeg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aviglartin
bébé Wadä
aviglartin


Nombre de messages : 14
Localisation : pokland
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:39

Olàààà, du calme ici.... Il ne m'est apparue qu'une seule solution suprême et crédible...................................................................................................................................... --> devenir punk. Monde de merde dirigé par des cons....fumiers fumieeeeers, ce sont tous des fumieeeeers !!!!
love and see you soon girls...
Avi avec un i pour les intime.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorypok.com
Ptitezou
Wad'ädo
Ptitezou


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:38

Deux jeunes décèdent en allant dans un endroit interdit, c'est de la faute de la police (soit disant), conclusion : encore 50 voitures brulées aujourd'hui, des autobus, des commerces..... Au même moment un homme se fait tué parce qu'il avait le malheur de possèder un appareil photo pour un lampadaire, et la personne ne réagit....... No comment..
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:40

posseder un appareil photo pour un lampadaire...???
La j'avoue que soit je suis vraiment pas reveillée aujourd'hui, soit il manque un ou deux mots dans ta phrase? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:59

Bein si je me trompe pas c'est un homme qui prenait des photos d'un
lampadaire dans une rue pour son boulo. Des gens, ont trouvés ça louche
et ils l'ont tué alors que sa femme et sa fille l'attendaient dans la voiture.
Erfff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:20

Ils n'ont pas trouvé ça louche, ils ont voulu lui prendre son appareil photo et il ne s'est pas laissé faire.
Il a été frappé, une fois, à la tête, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:56

Ca fait toujours un homme mort au final...
Revenir en haut Aller en bas
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:43

Je pensais ça aussi, mais en fait non.
selon de qui il s'agit, des circonstances du décès, et du lieu, les morts ne sont pas égaux entres eux.
Je parle bien sur de l'aspect médiatique.
On a, en quelque sorte, des super morts, et des morts anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:32

Et non mon cher Did... et non...
Tu as touché juste en disant cela.
On pourrait d'ailleurs épiloguer sur ces événements, mais je ne sais si cela serait vraiment utile...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:30

Pourtant je la cautionne cette colere pas sa traduction dans les faits mais son essence.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitezou
Wad'ädo
Ptitezou


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:35

C'est sur... Certains membres du gouvernement (pour ne pas les citer) devraient apprendre à se taire et prendre des cours de communication pour éviter de sortir de telles absurdités, de tels propos diffamatoires (c'est lui qui va passer au karcher, non mais)..... Et certains médias devraient un peu plus penser à l'objectivité des infos qu'ils donnent, ils sont en train de pronner le Front National avec leurs bétises !!!! Puis les gens commencent à désespérer quelque part : l'économie et le travail sont de vrais désastres, les différentes guerres persistent, sans parler des maladies ou des catastrophes naturelles. Tout le monde est touché et dans tous les domaines... Bref écouter les infos détruit toute forme d'espoir, d'autant plus pour les jeunes ("qui n'ont pas encore vécu)..

Par contre je suis aussi d'accord que ce n'est pas en détruisant la vie des autres qu'ils obtiendront gain de cause... Avec leurs "petits" brasiers des gens perdent leur voiture (et parfois du même coup leur travail), leurs commerces.... C'est en étant solidaire que les choses changeront, pas en étant anarchistes !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 3:38

Ptitezou a écrit:
Tout le monde est touché et dans tous les domaines... !

En l'occurence les violences actuelles ne sont pas un probleme general mais c'est la colere d'une partie bien ciblée de la poulation.

je n'en fais pas partie, je n'en ferai jamais partie, ce monde la n'est pas le mien et meme si je le voulais je ne pourrai pas en faire partie (voila quelquechose de positif en ce bas monde c'est que si l'ascenceur social disfonctionne dans la montée, il est carrement deglingué dans la descente)
J'ose meme pas penser, juger, c'est fou qu'a 10bornes de chez moi, un gars de mon age et une conception du monde si differente de la mienne. C'est fou par ce qui ni lui ni moi n'avons raison:

Mon discours que je crois pretentieusement le seul fiable ( j'entends par mon discurs:" paix et amour mes freres sur cette terre"), n'est pas du a moi, je n'ai pas a etre fier de defendre ces ideaux, ils ne sont pas moi, ils sont ma condition humaine, ils sont la car Dieu tout puissant dans un soucis d'egalité m'a fait naitre a 10km au sud de chez Hicham.

Il a choisi pour nous, moi il m'a fait lire le Monde en me disant que la liberté c'est beau et que le RMI c'est l'avenir, lui il ne lui a rien fait lire du tout, il lui a dit "ferme ta gueule, toi t'es mon peche mignon, t'es mon cote sadique, je veux que tu passes pour le mechant alors que dans le fond toi comme moi savons que t'as dans le ventre plus d'amours que tous les amants de la terre. juste pour mon plaisir d'enfoiré, je veux te voir en chier au point que cette amour, que tu portes comme chaque homme, disparaisse en fumée dans l'incendie que j'ai fais de ta vie". Alors pour pas qu'il ouvre sa gueule dans le meme sens que moi, il lui a donné tout le contraire de ce que j'ai recu. J'ai eu des jardins, il a eu des cages d'escalier (ah oui j'oubliais plus maintenant: maintenant c'est assis sur la parking d'en bas), j'ai eu le bord de la mer, il a eu les bavures policieres, j'ai eu mon pays, il a eu une terre iconnue qui ne veut plus de lui.

Et voila, moi, 10km plus bas, tel un chien qui aboit inevitablement quand un arrive un inconnu, je ne peux m'empecher d'hurler que y'a de l'amour pour tous. Rien qu'en pensant cela je sais que je m'eloigne encore plus de lui, que c'est justement lorsque je crie ca que j'ai le plus tort et que meme l'autre abruti avec son karsher il est moins con que moi et mes conneries d'humanisme. mais putain je sais pas quoi penser, j'suis formaté, on m'a fait comme ca, on ne m'a apris que cela: "C'est a nous de rendre beau ce monde".

j'voudrai bien le rendre beau maman mais y'a mon pote Hicham la haut, il fait briller sa cité avec des voitures enflammées quand je fais brillée ma maison avec les bougies de la liberté que seul je connais et je sais que si je vais le voir et que je lui dis cela il me brulera aussi tellement il trouvera con qu'on puisse supposer que chaque homme est la meme vision de la beauté.
Quand on né dans la haine et quand on né dans l'amour, on a une vision souvent bien differente de la beauté mais je vous assure dans les deux cas, elle est tout aussi conne.


Sur ce, bonne nuit a vous et a la terre entiere
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Wadäcoreur
boudine


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2005

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:36

Gaspo a écrit:
Ptitezou a écrit:
Tout le monde est touché et dans tous les domaines... !

En l'occurence les violences actuelles ne sont pas un probleme general mais c'est la colere d'une partie bien ciblée de la poulation.

je suis assez d'accord avec la phrase de zouz et donc en désaccord avec la tienne gaspo...je ne pense pas qu'une partie seulement de la population ressente que rien ne va plus,et même si pour l'instant les voitures ne brulent qu'en banlieue elles bruleront surement (et je l'espère presque) partout dans pas si longtemps que ça...ou alors le mécontentement s'exprimera d'une autre manière mais laquelle??
Comme je l'ai déjà dit (mais pas ici) ce n'est que le début, on peut me penser pessimiste/utopiste (une nouvelle révolution!elle rêve celle la c'est 'cor une ado qui veut refaire le monde) ou débile mais je pense que ça va péter : zouz c'est pas qu'en regardant les infos qu'on perd espoir c'est en regardant ce qui se passe, en regardant ce que font ceux qui gèrent ce pays et ce qu'ils en font qu'on désespère...mais on peut pas voter pour l'opposition politique de la droite puisqu'elle n'est que désaccord alors on réfléchit, on souhaite tout bas que les choses changent et puis un jour quelqu'un ou plusieurs personnes disent haut et fort "ça doit changer" et là ça pète...d'abord à un endroit localisé puis partout...
A force de jouer aux trois singes c'est tout ce que le gouvernement va récolter et là enfin peut etre ils regarderont ceux qu'ils appellent la france d'en bas et ils réaliseront peut etre (!!!) que ce qu'ils ont fait c'était pas ce qu'il fallait faire...
En tout cas si un jour pitite , moyenne ou grosse révolution(ou tout autre genre d'opposition claire et utile) il y a je ne resterais pas chez moi, je peux plus, je veux hurler, je veux me battre...je veux foutre le feu aux bagnoles de nos dirigeants et à celles de ceux qui voudront me marcher sur la gueule et pourtant gaspo je vis pas en banlieue et je manque de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.chez.tiscali.fr/
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:34

je pense malgres tout que si toi tu feras la revolution (c'est pas bien jolie la revolution soit dit en passant, ca implique la mort, la violence et la haine), tu seras minoritaire dans la population entiere par contre dans ces banlieues ils seraont nombreux, tres nombreux par ce que justement leurs problemes et leurs haine est, bien plus que la notre, amplement justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitezou
Wad'ädo
Ptitezou


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:56

Ce n'est pas une minorité, je soutiens Boudine qui m'a soutenu ci-dessus (nous serons deux à faire cette révolution alors ! moi aussi je n'attends que ça)... N'entends tu pas les gens parler autour de toa ? Tu les vois satisfaits peut-être ? Et je ne te parle pas de cette minorité dans les banlieues (qui deviennent majoritaires avec le temps qui passe....).. Même les personnes les plus raisonnables, les plus respectueuses en ont marre... Pas de travail ou à la limite d'être exploité.... Et ça touche tout le monde.. Que ferais-tu si on te proposait de t'embaucher avec une péiode d'essai de deux ans, que tu ne pourrais pas acheter de voiture ou de maison (ou même louer un appart') parce que les banques refusent de financer avec ces contrats précaires ? Et ceci n'est qu'un infime exemple de tout se qui se passe (et là je me restreints à la France)....

C'est ta vision du monde qui est minoritaire... On a envie d'y croire, on aimerait bien mais sincèrement je ne passe pas une semaine sans me dire "mais bon sang, où on va là ?!? (et là je ne parle pas de télé mais de vécu...)...Je ne passe pas une semaine sans détourner les yeux pour éviter d'affronter la misère en pleine face. Je ne passe pas une semaine sans me dire que le monde est injuste.... Bref tous ces événements ne sont pas légitimes (je suis contre de tels actes ! ) mais tellement compréhensibles, tellement prévisibles....

Enfin pour ta vision de la révolution saches que si nous manifest(i)ons c'est pour un monde meilleur, où tout le monde serait solidaire, où nous pourrions enfin nous exprimer et enfin essayer de changer les choses ! Pour les dégats matériels il est certain qu'un tel événement en entrainerait mais de là à parler de victimes... Tu sais il est rare que des personnes meurrent suite à une manif' (oui parce que si je parle et je pense que c'est la même chose pour Boudine de révolution ce serait du genre mai 68....je ne m'en lasse pas...)... Nous n'avons pas de pulsions meurtrières je te rassure ! Manu
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
Wadäcoreur



Nombre de messages : 307
Localisation : derriere le periph'
Date d'inscription : 20/12/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:48

vous non....
mais d'autres en ont ou en auront et ils seront à vos cotés ou face à vous, gaspo à raison...
pas de revolution sans sang sur les mains...mais bon la révolution n'est pas pour demain... il faut être (malheureusement ) prêt à mourir pour ses ideaux, discuter ne suffira pas, contester ne suffira pas, boycotter ne suffira pas...aux mieux vous obtiendrez des "compromis " mais le systeme en place sera toujours là, car si révolution il y a, ce n'est pas pour reproduire ce que l'on connait déja, n'est-ce-pas? c'est pour une 6 eme république... et la cinquieme n'a pas envie de passer la main...
certainement pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 2:13

Par ce que toi petitezou revolution veut devenir manif? Allez je vais faire une petite reference a Kundera (merci Fleur et tembo Wink ) qui demontre parfaitement que la revolution en france nous parait belle par ce qu'elle s'est produite bien loin de notre epoque et une seule fois mais si elle se repaitait a l'infini frequemment on ne la verrait pas de la meme maniere.

Quand au probleme de globalité ou de minorité de la colere, je perisite et signe: non la precarité posée par le contrat nouvel embauche (je suis entierement d'accor dur la perversité de ce systeme) n'a rien a voir avec la vie qu'on endure dans les banlieues. tu n'as pas lu mon message, c'est justement en croyant qu'on peut faire une revolution sans sang, par ce que les problemes sont les meme pour tous, qu'on ne connait rien de la misere qui ce vit la bas et que le probleme du contrat nouvel embauche ou le chomage est une misere de privilegiée par rapport a l'existence d'un immigré a Clichy.

COmme dit Mr clown (que je salue....j'adore les clown Mr.Red ) quand dans ta manif tu auras sur ton etandard; "stop la misere, vive la solidarité" le mec de clichy il aura "A mort les riches, a mort l'Etat". Et son slogan comme le tien(comme je le disais dans mon precednet message) ont un fondement valable et "beau" mais regarde comme tes envies sont differentes des tiennes.
Toi tu veux jeter des fleurs et lui des grenades, toi tu veux que tout le monde soit solidaire, lui il veut faire la guerre, tu veux que le monde soit plus juste, il veut qu'on lui rende tout ce qu'on a volé a lui et ses ancetres depuis des siecles, tu veux que chacun vive decemment, lui ne sait meme pas ce qui signifie decence. Et je le repete, il a raison comme tu as raison mais vos problemes ne sont pas les meme, ils s'opposent en tout ou presque.

Alors non ne compares leur misere a celle des chomeurs ou de ceux qui trouve ca triste d'etre chomeur, elle n'a rien a voir.

Ta vision, comme celle que j'ai et que je n'aimerai pas avoir (par ce qu'au fond on a la meme vision) ne resoudera aucun probleme par ce qu'elle croit que le probleme des banlieux refjoint d'une certaine maniere le probleme de la precarité classique alors que ces problemes n'ont rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitezou
Wad'ädo
Ptitezou


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/10/2005

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:05

Si j'ai lu ton message.... C'est juste que je ne pense pas que les gens veulent tout détruire comme tu le dis..... Chacun aspire à un monde meilleur... Pourquoi vivre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:54

J'ai enfin pris le temps de lire ce poste. Que dire ? Est-ce que nos pauvres
mots servent a quelques choses... j'en doute fortement.
Hum Très fort ton premier poste Gaspo.
Je voulais réagir à ce sujet brûlant... Mais ça ne sers à rien ici.
Des morts y'a déjà une pauvre femme qui n'est plus là. Ou est la frontière
entre mécontentement et sauvagerie? Cramer une femme dans son
fauteuil roulant waouh pff. Malheureusement, ils crament le propre cité, la
voiture du voisin qui a galèré à ce la payer. Maintenant on s'invente des
revendication pour justifier les fait de tout foutre en l'air...
Bref ce n’est pas comme ça que ça va arranger les choses. Ha lala je n’ai pas
envie d'arriver en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:36

Ptitezou a écrit:
Si j'ai lu ton message.... C'est juste que je ne pense pas que les gens veulent tout détruire comme tu le dis..... Chacun aspire à un monde meilleur... Pourquoi vivre sinon ?

je n'ai en aucun cas dis que qui ce soit voulait tout detruire, j'ai dis que le "meilleur" nest pas le meme pour toit et pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:47

Un peu d'humour dans des moments noirs.
J'ai écouté un journaliste qui a fait beau lapsus.
Au lieu de parler de couvre-feu... il employa le cessez-le-feu...
Est-ce un lapsus prémonitoire ? lol

Ce soir j'vais regarder "Les rois maudits"... c'est nettement moins violent !A cet époque, ils étaient beaucoup plus sages, vous ne trouvez pas ? Ah non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Wad'ädo
Florent


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2005

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:29

Ptitezou a écrit:
Deux jeunes décèdent en allant dans un endroit interdit, c'est de la faute de la police (soit disant), conclusion : encore 50 voitures brulées aujourd'hui, des autobus, des commerces..... Au même moment un homme se fait tué parce qu'il avait le malheur de possèder un appareil photo pour un lampadaire, et la personne ne réagit....... No comment..

Je crois que le problème est plutot que les jeunes des cités sont tellement habitués aux persécutions policières, qu'ils sont près à faire n'importe quoi pour y echapper.

Maintenant, même si je condamne fermement les actions entreprises contre les écoles ou les voitures de gens qui ont bien souvent des moyens financiers trè limités, je comprend que ça pète en Banlieue.

Quand on voit le mépris affiché de la droite envers une jeunesse qui galère, qui ne trouve pas de travail, qui vit dans la misère dans un monde ou la consommation est le signe exterieur principal de réussite...
Quand on voit à quel point on se fout de l'éducation que ces jeunes recoivent(envoyer des profs tout juste diplomé en zep c'est une abberation!), qu'on s'empresse de couper les vivres aux assoc qui créent pourtant du lien social en Banlieue au profit de nouvelles voitures ou de flash ball pour la police...
Bah merde je comprend que les gens, et en particulier les jeunes réagissent! la forme est malheureusement aussi condamnable que les néo fasciste qui parlent de racaille ou de ceux dont personne ne veut partout dans le monde(en parlant de l'immigration), mais merde quoi,il est temps de faire quelque chose pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 1:39

Florent a écrit:
qu'on s'empresse de couper les vivres aux assoc qui créent ...


Tout a fait d'acc d'autant plus que le petit pitbull qui occupe le poste de cehf de la police a proposé de couper les allocs aux parents qui eduqaient mals leurs enfants......................................................................................................................... je peux mettre encore des petits points par ce que la j'avoue je suis bluffé, j'ai rarement entendu quelquechose de la sorte.

J'te hais Sarko, je passerai mon existence professionnelle a tenté de nuire et de reduire a neant les reformes des gens de ton espece.
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 1:49

Florent a écrit:

Quand on voit à quel point on se fout de l'éducation que ces jeunes recoivent(envoyer des profs tout juste diplomé en zep c'est une abberation!)

En même temps mettre un prof en fin de carrière c'est peut-être pire...
Puis c'est quand même un truc assez bizarre leurs fonctionnement.
Pour le CAPES il faut savoir si on veut enseigner en PRIVE ou PUBLIQUE
Un CAPES publique ne donne pas accès au privé et inversement.
Toujours des différences complètement bidon parce que finalement c'est
le même examens. Bref toujours des différences sociales, des différences
d'éducation finalement, de moyen surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Florent
Wad'ädo
Florent


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2005

Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 2:27

Decidemment je comprend de plus en plus le malaise quasi généralisé de ces jeunes...je viens de regarder un débat sur France 3 et même la "gauche" française tient un discours écoeurant et discriminant.


Un député ps, Bartolone pour ne pas le citer, a déclaré sans aucune nuance "j'execre la mixité sociale"
Pour lui, non il ne faut pas esperer une france avec un vrai mélange social, ethnique...Non il ne faut pas esperer construire des logements sociaux dans des quartiers plus aisés, il faut juste réintegrer des services publics dans les cités mais laisser les beurs avec les beurs.

Le parti socialiste n'est malheureusement plus qu'un parti petit bourgeois, reservé à la France de classe moyenne supérieure, et qui ne veut pas heurter son éléctorat en leur annoncant que des logements sociaux vont être construit à 2 pas de chez eux.
aucun courage politique, aucune idée de "gauche", rien que de la molesse.

Heureusement que les sociologues les profs et certains artistes étaient là pour donner une autre image au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de merde   Un monde de merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le fouteur de merde
» les ruelles de ma chambre
» La fin d'un monde
» Tout le monde il est beau...
» le monde s'assagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser