Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cinéma - DVD - Vidéo concerts...

Aller en bas 
+32
JOe
Sophie
ziout
Zaudid
buck
Yawavi
Le Clown
Florent
boudine
boub
GuruDanBaba
bluebird
ésté
etlatete
flot
Malo
mike
Patlelfe
Tembo
Stephane
FleurDeYeux
vivicracra
k-rotte
Djoule
Nyx
patate-magique
bab
Alyn
Kleman
Zitoun
Gaspo
Jpeg
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 20:53

Bah Truman show, j'ai trouvé l'idée vachement bonne, mais mal exploité dans le film, trops de truc qui clochaient, trops de non-sens, mais c'est sur que ce film ne peut que nous touchait vu la fascinante question qu'il traite.
Si tu savais comme je t'envie de ne pas avoir encor vu "eternal sunshine".
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 15:47

Un film qui date : L'étoffe des héros.
Si vous avez l'occasion de le voir, sur grand écran en dolby stéréo, n'hésitez pas.
Du mur du son à la conquête spatiale. Pour moi un beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 16:10

hihi, dans "l'étoffe des héros" on voit des fesses!!!!

j'ai loué Rrrrr y'a quelques jours, je me suis endormie au bout de 10 min!!!

pi cette nuit j'ai raté "un tramway nomé désir", je n'ai même pas eu la présence d'esprit de l'enregistrer!!


Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 17:32

j'ai enfin vu hannibal !!!!!!!!
Bon a cote du "silence des agneaux" c'est moins euh... moins subtile, moins "psychologique" et tout se joue plus dans l'action. Plus de sang, de mouvements, j'ai trouvé ca dommage. Mais bon, il est pas si nul que ca, je m'attendais à pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 22:57

Alors dans le même registre, y'a un film qui date : le sixième sens......non, non, pas celui avec Bruce Willis et les fantomes...........mais celui d'avant......avant tout......
avant "le silence", avant "hannibal"......et avant cet autre remaque qui s'appelle aussi le sixième sens.........
Bref, avant le succès......quand Hannibal Lecter n'était qu'un simple petit prisonnier dans une prison...... (ca remonte a loin....)

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
flot
Wadäcoreur
flot


Nombre de messages : 454
Localisation : la petite citrouille, là, vous voyez pas?
Date d'inscription : 29/08/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 9:15

En parlant du sixième sens pat, la première fois que j'ai commencé à le regarder, ça m'a foutu une de ces trouille!!! après, impossible de dormir (j'avais pas vu la fin, je me suis arétée super tôt) j'étais recroquevillée sous ma couette... brrrrr z'avais très peur moi!
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 13:09

tu voyais des dead people ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 20:29

J'introduis dans ce topic une rubrique Bouquins (livres si vous preferez), pour vous parlez d'une lecture assez fabuleuse que je termine à peine.
C'est "Le monde d'hier, souvenir d'un européen" de Stephen Zweig.

J'aime beaucoup Zweig par ce que il a une écriture assez sympatoch donc par curiosité je me suis lancé dans celui-ci...

C'est tout simplement fabuleux, en ces temps ou le monde a tendance un peu a flanché, on se rend compte a la lecture de ce livre, a quel point il faut en permanence se mefier de la regression de l'humanité, a quel point le monde "d'hier" (1870-1914) était source d'espoir et a quel point la guerre est venu tout gachée. Et puis il y a ce milieu artistique du début du siecle qui est fascinant, qui n'a qu'une seule volonté la paix, l'aspiration a un monde plus juste. Ce qui est fou c'est qu'avant cette satané premiere guerre, ils tendaient vers ca, mais la betise des hommes de pouvoir est venu tout gacher en profitant du peuple ignorant.

Aujourd'hui quand je nous observe, vous, mes proches, de nombreux jeunes et plus vieux aussi, n'aspirant a qu'une chose, la paix (quand je parle de paix, je parle de paix au sens large), je déprime...

En 1900 ces artistes (a l'époque seuls vraiments les artistes et intelectuels éminents avaient la capacité a veritablement cerné un peu le monde), croyaient vraiment en cette paix puisqu'elle était possible et n'avait aucune raison d'echapper a l'avancée de l'humanité mais aujourd'hui, notre idéal est cette paix et pourtant nous n'y esperons sans la croire vraiment possible car en effet entre l'environnement, l'irak, la corée du nord, la palestine, les etats-unis ou est l'issu. Ces hommes de 1900 malgres leurs espoirs justifiés ont pourtant vu la premiere et la seconde guerre alors je n'ose pas imaginer ce qui va arriver a notre pauvre monde.

ne vous inquietez pas le livre est magnifique et a un cote aussi positif (quoiqu'il l'est ecrit juste avnt de se suicider) mais c'est moi qui dérive dans mes pensées. Félicitation Peur
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:29

Gaspo il y a déjà un topic ouvert pour parler de bouquins qui s'appelle " un pavé de plus" si tu as envie de nous parler d'autres bouquins !

enfin j'dis ça j'dis rien Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 21:55

Je me suis loué "Love actually"...ben je regrette pas.
Ceci dit, je manque d'entrainement avec les comédies romantiques Manu ou alors j'ai vraiment un coeur d'artichaud....pasque ma p'tite larme, ben je l'ai versée.......

Je tiens a ajouter que Keira Knightley (déja en bonne position suite a "Pirate des caraibes" et "le roi Arthur") est devenue "ma plus belle femme du monde" après ce film. Et Andrew Lincoln il est pas mal non plus.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Loveactually

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 10:21

Alyn a écrit:
Gaspo il y a déjà un topic ouvert pour parler de bouquins qui s'appelle " un pavé de plus" si tu as envie de nous parler d'autres bouquins !

enfin j'dis ça j'dis rien Peur


Autant pour moi, désolé Peur
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 21:31

Eternel sunshine ... courrez le voir !
Puis dans la foulé je suis allée voir la plus belle victoire par le réalisateur
de coup de foudre à nothing hill, très sympa !
A venir le film de JP non non pas Jpeg JP Jeunet ! et celui de Chatiliez ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 0:55

Eternal sunshine, j'attends que ça d'aller le voir mais il est toujours pas programmé dans les salles ici Crying or Very sad et je sais même pas si il va passer en fait !!

C'est comme ça on te balance des merdes genre l'enquète corse, mais voilà, un michel Gondry ça passe à la trappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 16:03

Bon ben j'ai vu Un Long Dimanche de Fiancailles de Jeunet !

un chef d'oeuvre comme d'hab ! il a une manière de tourner ... de mettre les gens en valeur que j'adore et surtout des jeux de mots et des répliques tordantes mais à part ça, je tiens à rassurer ces messieurs car ça n'est pas un film à l'eau de rose, il y a des images assez dures de guerre et ... que dire de plus ... allez le voir !!!

ps : femmes enceintes s'abstenir car les bébés bien au chaud dans le ventre de leurs mamans se tournent sans arrêt à cause des bruits d'obus ! j'ai passé la soirée à supporter ma belle soeur qui se tortillait dans tous les sens parcequ'elle n'en pouvait plus Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 20:55

mdr Alyn mais chut c'est prévue pour ce week ! Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 13:57

Alyn a écrit:
Bon ben j'ai vu Un Long Dimanche de Fiancailles de Jeunet !

un chef d'oeuvre comme d'hab ! il a une manière de tourner ... de mettre les gens en valeur que j'adore et surtout des jeux de mots et des répliques tordantes mais à part ça, je tiens à rassurer ces messieurs car ça n'est pas un film à l'eau de rose, il y a des images assez dures de guerre et ... que dire de plus ... allez le voir !!!

ps : femmes enceintes s'abstenir car les bébés bien au chaud dans le ventre de leurs mamans se tournent sans arrêt à cause des bruits d'obus ! j'ai passé la soirée à supporter ma belle soeur qui se tortillait dans tous les sens parcequ'elle n'en pouvait plus Manu


J'lai vu ce week-end, c'eszt vrai que on sent la ptite touche superbe de Jeunet dans la mise en scène et dans l'image et puis le bouquin est bien adapté et comme il était top...

Par contre la fin un peu a l'eau de rose quand meme, nan? Pour ceux qui l'ont pas vu, en fait a la fin bah le héros... Manu
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 14:41

Héhé wahouuuuuuuu !!!
Un Long Dimanche de Fiancailles pfiouu ce jeunet !
Encore un chef d'oeuvre! Non Gaspo c'est pas une fin à l'eau de rose,
pas du tout même quand on voit que malech ******* Manu bhein non!
Je suis allée le voir hier et j'y retournerai bien aujourd'hui, mais bon je
vais laisser passer quelques jours... Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
GuruDanBaba
Wadäcoreur
GuruDanBaba


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 18:46

Eh ben désolé de faire mon rabat-joie, mais j'ai été hyper déçu par le long dimanche de fiançailles en fait... Jeunet ne me surprend plus du tout, je trouve qu'il use et abuse des "trucs" qui ont fait son succès. Quand on voit ses premiers films on trouve ça génial. Quand on revoit les mêmes plans, les mêmes allusions, les mêmes filtres caméras, etc... ben on voit les ficelles et ça n'a plus l'effet magique.
Des bons points quand même: d'une manière générale le casting est réussi, sauf, surprise, Audrey Tautou. Autant elle est délicieuse dans Amélie Poulain, autant elle est fade dans ce film. Pourquoi? Parce qu'elle essaie de rejouer Amélie dans un autre contexte, alors que j'attendais justement quelque chose de complètement différent...
Bref, autant pour Jeunet que pour Tautou: si on trouve quelque chose qui fonctionne bien, le but n'est pas de s'en resservir parce qu'on sait que ça fonctionne... Au contraire, il faut essayer quelque chose de strictement opposé! Ca s'appelle la prise de risque, et c'est ça qui m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedicacion.free.fr
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 20:17

ok vous vous en foutez, mais je l'dis quand même: je n'irais pas voir "un long dimanche de fiançailles" et cela pace que :
1 : j'ai beaucoup aimé Declicatessen, beaucoup aimé La cité des zenfants perdus, bien aimé Alien (vs jeunet), pas aimé Amélie Poulain
2 : je n'ai pas aimé le livre (que je n'ai pas fini d'ailleur)
3 : je ne vais jamais voir les films "qu'on m'a dis depuis 1 mois que c'est un chef d'oeuvre et qu'il faut ab-so-lu-ment le voir"
4 : je n'aime pas la tronche a Audrey Tautou
5 : je n'ai pas 7,50 € à mettre dans un ciné
6 : ....je suis sure de trouver encore plein d'autres raisons d'ici peu de temps
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 20:51

Oui Guru je suis d'accord avec toi, mais de la à dire que c'est pas gégé
y'a une marge! Jeunet ne peux pas non plus faire que des choses
opposées. Quand on regarde d'autre artiste on voit bien, que c'est tel ou tel personne qui a fait le travail. Et il faut savoir qu'on doit grandir dans un
milieu artistiQ; ciné ou autre en gardant un fil conducteur qui nous est
propre !
Puis surtout il faut prendre en considération qu'il avait se projet avant
Amélie Poulain et en voyant Aurey T il avait trouvé ca mathilde !

Oui ok une voie off, une Audrey Tautou, ou même Dominique Pinon (qui
joue aussi dans Amélie Poulain mais la c'est marrant ca vous dérange
pas!) des plans qui nous remémore Amélie poulain mais bon...
c'est ça du jeunet !

En même temps, suprise de Jodie Foster qui a demander à faire le film
sachant qu'elle ne serait pas payé à son habitude !
Puis on retrouve la ptite nana qui joue dans Taxi Marion Cotillard! Et de
Taxi à Amélie Poulain y'a un monde !
Puis Gaspard Ulliel erfff 4eme film pour lui, mais il va pas s'arrêter en aussi bon chemin, même si je trouve qu'il n'a finalement pas un grand
rôle.On voit même s'inscrire dans la liste Julie depardieu, ou Ticky
Holgado.
Et puis Tembo faut pas y aller parce qu'on te l'a conseillé mais parce que
t'en a envie...

Puis y'a plein de raison d'allé le voir aussi...
Moi la petite Tautou je la trouve vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 22:30

euh ... ben ! en fait moi j'étais assez surprise par ce film parceque je ne m'attendais pas du tout à ça (ne connaissant pas l'histoire) et moi je le trouve assez bien mené !

OK j'accorde à Gaspo que les 5 dernières minutes sont un peu culccul la praline mais honnetement je m'attendais à vachement pire !

sinon ben le choix des acteurs est assez bon ! il est vrai que Audrey Tauton n'ai pas à mes yeux un bon choix de casting mais je trouve néanmoins qu'elle joue très bien, et qu'elle est vraie, qu'elle ne le joue pas à la Amélie ! enfin bon.

euh Vivi Marion Cotillard a joué dans pleins d'autres films hein depuis Taxi ...

à part ça, ce WE j'ai vu Les Revenants et meme si certes c'est loin d'être un chef d'oeuvre ben je l'ai trouvé assez troublant et assez "vrai" dans le jeu des acteurs ! et même si ce n'est pas un film d'épouvante ben ça m'a quand meme collé des frissons quelques fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 22:55

Mdr Alyn je ne sais pas tout de Marion cotillard...Tient en cherchant des trucs sur le film de Jeunet j'ai vue que le petit
gaspard n'a pas encore 20 ans! désolée c'est con mais j'ai étais suprise.
Très bon choix les revenants enfin c'est un film que j'aimerai voir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 22:59

Ah oui vivi je m'insurge encore, Marion Cotillard, elle a fait son chemin entre Taxi et Un long dimanche. Il ne faut pas oter à ciseur ce qui...bref.


1 : j'ai beaucoup aimé Declicatessen, beaucoup aimé La cité des zenfants perdus, bien aimé Alien (vs jeunet), pas aimé Amélie Poulain.

t'es un peu fataliste nan? Etre fataliste sur Lelouch j'veux bien Manu mais Jeunet il a prouvé qu'il était bon avec delicatessen et la cité des enfants perdus.


2 : je n'ai pas aimé le livre (que je n'ai pas fini d'ailleur)

T'as bien fait la fin est nul.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 23:10

Ok je suis allée faire un tour sur la filmographie de Marion Cotillard ...
C'est vrai elle n'a pas fait que Taxi elle a fait aussi Taxi 2 et Taxi 3 ! Manu
Bon allez sérieux je suis tombé sur le cul là. Elle a joué dans jeux d'enfants et j'ai adoré ce film en plus! J'avais l'ai pas reconnu...
Elle a jouer dans Les jolies choses que je ne connais pas si quelqu'un la
vue ...Puis Big fish pareil ...
Puis avant Taxi Comment je me suis disputé ... ( ma vie sexuel )1996
La belle verte
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 0:03

Elle a un ptit rôle dans big fish mais quel film, je te le conseille mais alors vraiment vraiment beaucoup.
J'ai pas trop aimé jeux d'enfants par contre, l'idée était bonne mais pas super bien exploitée à mon humble gout.

menfin c'est beau le cinéma quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - DVD - Vidéo concerts...
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris
» encoder une video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser