Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cinéma - DVD - Vidéo concerts...

Aller en bas 
+32
JOe
Sophie
ziout
Zaudid
buck
Yawavi
Le Clown
Florent
boudine
boub
GuruDanBaba
bluebird
ésté
etlatete
flot
Malo
mike
Patlelfe
Tembo
Stephane
FleurDeYeux
vivicracra
k-rotte
Djoule
Nyx
patate-magique
bab
Alyn
Kleman
Zitoun
Gaspo
Jpeg
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 2:11

Belle affiche, jolie titre! Bon casting. Faut vraiment que je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
jean mouloud
Apprenti-Wadäcoreur
jean mouloud


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2006

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 19:47

Depuis le 23 Août 2006 est à l affiche "Nausicaa de la vallee du vent" de Miyazaki (adaptation de sa propre bande dessinée, sortie il y a plusieurs années déjà au Japon)
je n ai pas encore pu le voir faute de temps mais c est ma prochaine sortie, je vous devoilerai mes reactions
mais d avance jjjjjeeeee vvvvvaiiiissssss aiméééééééééé !!!!!!
cooontent
Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Myazvj6
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 12:21

Jpeg a écrit:
Tu peux pas nous résumer un peu Blue ?

un Gondry, ça ne se résume pas Jpeg ! il faut aller le voir point !

une autre question ? Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyVen 8 Sep - 17:52

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 18649421sa2

très beau, touchant ...
j'ai pas arrêté de pleurer alors que j'aime pas pleurer, et encore moins au ciné, c'est pour dire ...

sans oublier que la chanson de Aaron - U turn (lili) est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyVen 8 Sep - 21:51

C'est cool cette rubrique ciné!
J'avais vue l'affiche de ce film et ça me disait bien de le voir.
A vrai dire, en ce moment le ciné j'ai toujours pas trouvé le temps.
erff Mais si je trouve 2H j'irais bien le voir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyLun 11 Sep - 11:16

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 505165ge0

à voir !

profitez de la rentrée du cinéma, la deuxième place n'est qu'à un euro en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 1:58

Dernièrement, j'ai vu un documentaire fort intéressant. Il s'agissait d'un dompteur de fauves professionnel qui voulait tenter une expérience, sur une durée assez longue, sur des fauves sauvages, sur leur terre. En Afrique bien sûr. En l'occurrence, se faire accepter par eux en utilisant une méthode qui lui paraissait appropriée. A la différence de celle utilisée lors des séances de dressage qui consiste à donner de la nourriture.
Il est parti du principe, en l'ayant fait sur des fauves semi-sauvage en captivité, que l'on pouvait se faire "accepter" en utilisant une méthode de compréhension du fauve. C'est-à-dire, en plusieurs étapes, en s'approchant, en reculant en fonction des réactions de celui-ci. Essayer de comprendre quand il allait trop loin (ou trop près plus exactement) dans son approche, par le comportement de celui-ci.
Il dut déjà trouver une meute de lions. Dans un premier temps, la distance où il s'est placé était de l'ordre d'une centaine de mètres, toujours en parlant lentement, en bougeant très lentement et en n'insistant pas s'il voyait des signes de grande préoccupation ou d'agressivité. La meute était composée de plusieurs lionnes et d'un lion dominant. Cette expérience s'est déroulée sur plusieurs semaines. Revenant chaque jour. Puis grignotant l'espace qui le séparait des lions qui étaient intrigués, le regardaient, mais ne manifestaient pas d'agressivité ! Il a fini par s'installer dans un périmètre de 20 mètres. Hallucinant !
J'avais des sueurs pour lui, d'autant que sa sécurité ne pouvait pas vraiment être assurée. Mais ce n'était pas du n'importe quoi. Je vous passe tout ce qu'il a pu faire. Mais deux choses importantes tout de même : il a pu se retrouver assez proche de lionceaux, gardés par la mère qui, en temps normal, aurait chargé et qui, là, n'a pas manifesté d'inquiétude particulière ; il a pu également être proche alors que la meute partageait un repas ce qui normalement est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 18:50

L'homme qui ronronnait a l'oreilles des lionceaux !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 13:08

Oui Did Manu .
En tout cas, je lui laisse ma place !
Revenir en haut Aller en bas
japhy
Wad'ädo



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2006

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 13:57

little miss sunshine...j'ai vu un reportage sur le film la dernière fois, et ça m'a vraiment, vraiment donné envie d'aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoissonzebre.wordpress.com
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyMer 20 Sep - 11:03

je viens de finir :
Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Guenexp2
et j'adore, ça m'éclate complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 5:08

THE JACKET

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 18427609ax5

Un film américain de John Maybury avec Adrien Brody, Keira Knightley, Kris Kristofferson, Jennifer Jason Leigh, Kelly Lynch, Brad Renfro, Daniel Craig, Jason Lewis, Jake Broder, Jonah Lota

La critique :

C'est qu'il en a du mérite, ce film fantastique, pour fasciner avec tant de nature.
Je présume que son titre original " The jacket " lui a été laissé volontairement, car il paraît plus abordable au public que sa traduction en "camisole de force ". Pourtant, cet instrument de torture médical possède un rôle essentiel dans le film, tout comme le diabolique tiroir de chambre mortuaire où se déclenche l'originalité d'un excellent scénario.
Voilà une oeuvre sur mesure pour le cinéma, écrite avec talent, réalisée avec maestria, et interprètée avec un naturel époustouflant par d'excellents comédiens, dont l'inoubliable Adrien Brody, si policé, fragile, sensible et absolument convaincant au fil d'un rôle interrogatif et étrange qu'il restitue avec une géniale simplicité d'où paraît exclu tout maquillage.
Voilà un film irréel qui rend plausible une histoire incroyable et prouve qu'au 7ème Art, la précision de l'écriture et le talent font encore bon ménage pour offrir un spectacle d'exception.

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film "fantastique". Suprenant, émouvant, très bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyVen 10 Nov - 21:37

LES FILS DE L'HOMME
Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 18674405at7

Foncez voir ce film...Le monde entier devrait aller le voir pour une prise de conscience profonde...plus qu' un film d'anticipation...c'est un film visionnaire d' une lucidité impitoyable...nous ne sommes pas loin du tout de cette representation du monde...Il n'y a pas de héros à la sauce américaine, pas de sauveur de l'humanité... juste des gens qui tentent de sauver une cause comme ils le peuvent à un moment de leur vie, jusqu'à la sacrifier.
Allez-y. Vraiment.

le Site : http://www.uipfrance.com/sites/filsdelhomme/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 3:33

LE LABYRINTHE DE PAN

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 18681000dn7

Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque( là je suis pas d' accord du tout sur le terme démoniaque lol, c est une creature mytologique...!), va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...



Un film magnifique. Très recherché. Sergi LOpez est hallucinant de cruauté...Ce film est loin d'être un film fantastique banal où on sombrerait vite soit ds la mièvrerie soit ds le gore...
Deux mondes distincts, impitoyables l'un comme l'autre, réels à leurs manière à tour de rôle et indubitablement liés. Deux parallèles.deux miroirs. Egalement des clins d'oeil à Lewis Carrol et son Alice...Hamlet et son Ophélie...Cocteau et sa Bête....
Mais outre ces parallèles, ce film est grandiose de par ses références aux contes, aux mythes, aux croyances et symbolismes païens et aux superstitions populaires...
Encore un film percutant...émouvant...d'une autre manière...
Courrez le voir aussi!
Ah oui...le site est superbe et joliment inventif, lui aussi...Entrez...

http://www.lelabyrinthedepan.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyDim 3 Déc - 14:51

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Arthuretlesminimoysbe7

Vu en avant-première ce matin (merci le comité d'entreprise Mr.Red )
Plein de petits bonhommes avec des oreilles pointues, je ne pouvait qu'aimer.
Ceci dit c'est un petit bijou d'animation avec plein de belles trouvailles. Et des clins d'oeil a plein d'autres films. Et maintenant, je sais que pour noêl, je veut le même canif que Bétamèche Manu

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyDim 3 Déc - 19:48

Bah.....et tant qu'a faire, je vous parle aussi de ça :

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 X3ul4

Une sortie DVD rescente.....
C'est pas trop le style du forum, je sais bien, mais moi je suis un grand "fan"....
Ce troisième volet est, selon moi, le meilleur......celui qui colle le plus a l'esprit de la BD. Dans x-men 1 et X-men 2, Bryan Singer nous a offert une bonne base. Il nous a présenté les personnages "mutants" dans tout ce qu'ils pouvaient avoir d'humain......
Mais dans x3.....whaou ! Là ca décoiffe ! Brett Ratner a "assuré"...Les personnages restent ceux que l'on a découvert dans les deux premiers films, mais ils ont aussi ce petite "plus" que leur donne 30 années d'histoire en BD (ou "comics"....utilisont les termes precis Mr.Red )
C'est dur de dire a quel point ce film est génial....il faut être fan pour le comprendre. Cela passe par l'évocation de "grands thèmes" tels que l'apparition du Phenix noir ou le remède a la mutation......(déclinés sur plusieurs mois, voire plusieurs année dans les comics)
Et il y a aussi toutes ces scènes qui vous offrent une adaptation fidèle de ce que sont les personnages.
Je pense particulièrement a la scène ou Kitty Pryde, la "passe-murailles", privée de ses pouvoirs en présence du mutant qui "neutralise" les pouvoirs des autres mutants, utilise son imagination pour neutraliser son adversaire....
Ca dure 10 secondes, même pas......mais pour un fan, c'est LE petit clin d'oeil qui respecte le "moi" du personnage de la BD.....A savoir: une fille qui utilise plus son cerveau et son intelligence que ses pouvoirs mutants.....
Il y a aussi l'animosité qui existe entre Tornade et Callisto, la mutante qui détecte les autres mutants......le "lancer" spécial, quand Wolwerine est projeté dans les airs par le colosse de métal, la scène ANTHOLOGIQUE ou phénix est si puissante qu'elle peut contrôler le rayon optique de Cyclope(très grand moment de BD)...Les sentinelles, ces robots gigantesques qui font tant de tort aux mutants et qui sont évoqués via une séance en "salle des dangers".....(salle mythique que l'on espérait voir depuis le premier film....)
Et le rendu des pouvoirs mutants est plus fidèle aussi.....dans X1 et X2, Bryan Singer nous présentait une "tornade" qui invoquait ses éclairs directement via le ciel......c'est plus "réaliste" certe, mais dans X3, ses éclairs lui jaillissent des mains et c'est plus dans l'esprit du personnage....

Bref, ce troisième volet est, selon moi, le film a voir si l'on veut comprentre l'univers "mutant".......
Trop d'la balle !!!! Manu Manu Manu
Mais je le redit : je suis fan, donc, pas objectif.....

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
bébé Wadä
Nanne


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyMer 6 Déc - 2:06

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Babelposterjr3

Génial!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptySam 20 Jan - 13:27

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Pfilm910

Transamerica
Avec: Felicity Huffman, Andrea James, Danny Burstein, Maurice Orozco, Elizabeth Peña, Craig Bockhorn, Paul Borghese, Kevin Zegers, Jon Budinoff, Venida Evans...

Film américain du cinéma "independant". De l'émotion, un sujet délicat traité avec sensibilité. De l'humour aussi.
Un joli film.
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 11:58

Foncez voir le dernier Miyazaki, Les contes de Terremer... encore un de ses dessins animés magnifiques dont on ne veut pas sortir, tant la réalité ensuite nous semble ensuite un peu dénuée de raison et surtout tellement moins "vraie" que les messages dispensés ds ce genre de production...!

`\~`\\^#

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 F_18739696m_3a881d7


Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Nanne
bébé Wadä
Nanne


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 16:14

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 18750510

Chaque jour à Vienne, la quantité de pain inutilisée, et vouée à la destruction, pourrait nourrir la seconde plus grande ville d'Autriche, Graz... Environ 350 000 hectares de terres agricoles, essentiellement en Amérique latine, sont employés à la culture du soja destiné à la nourriture du cheptel des pays européens alors que près d'un quart de la population de ces pays souffre de malnutrition chronique. Chaque Européen consomme annuellement 10 kilogrammes de légumes verts, irrigués artificiellement dans le Sud de l'Espagne, et dont la culture provoque des pénuries d'eau locales...

http://www.we-feed-the-world.fr/


Ce film montre merveilleusement bien les abberations de notre monde!!! A voir absolument!! Et chapeau bas à Jean Ziegler, rapporteur à l'ONU sur le droit à l'alimentation.
Il était sur France Inter la semaine dernière.
http://master.radio-france.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=119
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 0:33

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 11819110

Complètement décalé, atypique, surprenant.....un film "limite chiant" qui a le dont de surprendre là ou on l'attend pas....
Déconseillé aux âmes sensibles.....
Du Tarantino, quoi.......
Avec une fin en queue de boudin.......et c'est d'autant plus génial !
Et je vous parle pas des clins d'oeils a ses autres films.....(James et Michael Parks en Texas rangers......mdr !)

J'adore !

dwarf

P.S : Ne vous attachez pas trop aux superbes jeunes femmes qui occupent le début du film.......mais j'dit çà, j'dit rien........ Manu
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 23:10

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 11907510

Le royaume......
C'est prenant, captivant.....
Et je trouve que la fin fait très peur.....

......le regard de cet enfant..... pale pale pale

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - DVD - Vidéo concerts...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Paris
» encoder une video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser