| Votre vie | |
|
+11Nyx Djoule GuruDanBaba patate-magique vivicracra Patlelfe Zaudid Alyn etlatete Kleman Jpeg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyn *Partizan du Zor*
Nombre de messages : 1584 Age : 43 Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Votre vie Lun 26 Juil - 15:49 | |
| Oh oui Grand Smiley !
Merci de nous avoir permis de nous exprimer en tte sincérité dans ce merveilleux topic !!!
MDR | |
|
| |
Nyx Wad'ädo
Nombre de messages : 164 Localisation : Mieux vaut pas savoir... Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Votre vie Mar 27 Juil - 13:32 | |
| Moi j'ai tout lu et je dois dire que j'ai bcp appris !
Tout d'abord on a tous plus ou moins les mêmes appréantions et les mêmes peurs.
Ensuite ben j'ai trouvé très touchant de sincérité et de vérité tout ce que vs avez dit.
Merci à tous ! Etlatete si tu passes par là ben ns aussi on va le faire notre projet de ouf tu verras ! Je crois qu'il ya ici tout plein de gens qui ns donnes l'exemple grâce à leur courage MERCI. | |
|
| |
Stephane Archer
Nombre de messages : 1481 Age : 47 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 23/06/2004
| Sujet: Re: Votre vie Mar 27 Juil - 14:10 | |
| tu veux monter un monsieur bricolage Mac giver ? | |
|
| |
Patlelfe **Partizan du Zor**
Nombre de messages : 2868 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Votre vie Mar 27 Juil - 14:26 | |
| ho non, vu sa tête, il a l'air plus ambitieux que ça...... Il chercherais a construire une porte "inter-sidéro-méga-ultra-spaciale" que ça m'étonnerait pas...... Le bricolage, je pense que c'était dans sa jeunesse.... | |
|
| |
GuruDanBaba Wadäcoreur
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Votre vie Mar 27 Juil - 14:42 | |
| Bon... je pensais pas susciter tant de réactions, et finalement je pense qu'il faut beaucoup plus de courage pour faire un truc que tu n'aimes que moyennement pour faire vivre ton entourage que pour faire ce que tu veux sans te soucier du reste du monde! - Citation :
- J'imagine, comme tu le dis, que tes parents ont dû flipper. Une question, si tu me lis : après avoir essayé de te dissuader ont-ils accepté et, mieux, t'ont-ils aidé ?
Ca a pris le temps, mais maintenant oui, à fond! Ne serait-ce qu'en venant voir ce que je fais, c'est un soutien énorme! On a monté une fois un déambulatoire de clown lors de la "nuit blanche" organisée à Paris par Delanoé; et j'ai vu mon père venir assister au spectacle... à 4h du matin!!!!!!! 1 an après, j'en suis encore soufflé! \^~{ | |
|
| |
Nyx Wad'ädo
Nombre de messages : 164 Localisation : Mieux vaut pas savoir... Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Votre vie Mer 28 Juil - 13:32 | |
| A ca les parents ont bien plus de ressources qu'on le croit ! Moi aussi ils m'ont bluffé plus d'une fois !
Sinon ouais on va construire un M bricolage géant ou tt le monde pourra venir s'équiper pr guérir son petit coeur et soigner ses blessures lol ! | |
|
| |
Gaspo Wadäcoreur confirmé
Nombre de messages : 862 Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle Date d'inscription : 30/06/2004
| Sujet: Re: Votre vie Mer 28 Juil - 15:58 | |
| Si bien sur qu'elle est belle bien entendu tu l'aimes et elle est pas cruelle il faut juste souffler effleurer ses paupieres voir un peu la lumiere que tu comprennes enfin qu'il ne te reste rien ou alors si peu l'espoir d'un peu de mieux alons ouvre les yeux posent les sur son corps et vois que tu as tort que la couleur est belle meme si pres du ciel dans cette tour en verre il te reste d'etre fier et de n'plus avoir peur
Le monde est un faubourg c'est elle que t'as croisé au hasard d'un détour tu ne t'es pas trompé Et cela con d'incompris par ce qu'il ya l'oubli car disparait l'envie il reste ton petit monde sur tes tableaux fletris qui délaisse la joconde mais surtout pas l'whisky
Il n'y a rien a redire si tu n'meurs pas demain il te reste un destin mais n'oublie pas le sien et encore moin son rire Celui que j'aime tant un souvenir d'enfant
Alors je ne sais pas comment je me vois mais une chose est sur je ne veux pas te ressembler papa | |
|
| |
etlatete Partizan du zor
Nombre de messages : 1192 Localisation : pas claire Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Votre vie Sam 8 Avr - 15:15 | |
| je me verrais bien grand père tranquille | |
|
| |
boudine Wadäcoreur
Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Votre vie Sam 8 Avr - 17:01 | |
| eh il est cool ce topic je l'avais jamais grillé! ben moi je me vois moman gaga qui achete plein de petites fringues pour ses bébés adoptés ou non qui ressembleraient un peu ou bcp à une de leurs mamans...je me vois avec ma namoureuz actuelle jusqu'a la fin...jme vois grand mere gaga mdr...et je reve de me dire plus tard "t'as réussi à leur donner ce que tu voulais et à faire vivre dignement ta petite famille c'est cool parce que c'est tout ce que tu voulais quand t'avais 18 piges tu te rappelles?"... | |
|
| |
Patlelfe **Partizan du Zor**
Nombre de messages : 2868 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Votre vie Sam 8 Avr - 17:53 | |
| J'ai pas tout relu depuis le début, bien qu'il me semble avoir déjà posté dans ce topic......mais tant pis....Si mes opinions ont changées, c'est que j'ai évolué......(en bien, j'éspère.) Je me voit mener une vie simple et modeste, avec un compagnon qui lui aussi aura une vie simple et modeste..... Mais chacun aura sa passion...... Je ralerais sans arrêt de le voir partir au bowling, a ses cours de rock ou a son association de défense contre la diminution de la calôte polaire....... Et il ralerais parce que je passe tout mon temps a dessiner sur ce putain d'ordi....!!!!! Parfois il aurait tort, parfois il aurait raison (et ça me plairais pas....) Mais y'a des fois ou il faut savoir se gueuler dessus dans un couple...... Alors si on doit s'engueuler, j'espère au moins qu'il aura le physique qu'il faut pour la réconciliation entre deux draps..... | |
|
| |
FlabberNiko Apprenti-Wadäcoreur
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Votre vie Lun 10 Avr - 12:32 | |
| Moi, plus tard, j'veux pouvoir rire tout le temps.......ça voudra dire que je serais content....et ça me suffit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vie | |
| |
|
| |
| Votre vie | |
|