Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Supercherie

Aller en bas 
+18
Stephane
Tembo
Djoule
jul
FlabberNiko
Alyn
k-rotte
JOe
patate-magique
torhn
bab
bluebird
boudine
Gaspo
Jpeg
vivicracra
FleurDeYeux
goane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:13

bon je met la mon p'tit grain de sel mais voilà je pense que meme si ca vous a tous fait un choc et de la peine (si g ben compris certains se sont fortement liés avec ces "personnes virtuelles"), si elle se crée des personnages effectivement pas heureux, c'est surement quelqu'un de fragile en tous cas , et de très mal dans sa peau.
Bref lui demander une explication c quasi impossible. Enfin je dis ca, je suis trés peu présent sur le forum et je ne connais personne, mais je comprends que vous soyez tous boulversés.
Revenir en haut Aller en bas
jul
bébé Wadä
jul


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2005

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:14

euh c'etait moi la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebelu.com
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:16

oui Gaspo , c'est la premiere chose que je me suis dite quand j'ai appris tout ca.
Quand je voyais les ip de ces personnages apparaitre identique, je me suis dit mais comment elle a fait pour dresser des personnages aussi intelligents , avec tant de connaissances, pratiquement parfait.
Quelques erreurs tout de meme.
J'ai parlé de choses tres differentes avec les diferents personnages, sans jamais me rendre compte, sans jamais trouver de failles.
Alors la oui je lui dit chapeau lol , mais elle devrait utiliser son intelligence a autre chose.
Vivi , moi aussi je souhaite que Noémie s'en sorte .
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
k-rotte
Wadäfurieux
k-rotte


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : entre la lune et l'enfer
Date d'inscription : 03/08/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:41

vi bien sûr noémie, j'espère malgré tout, que tu t'en remettras de tout ça passke la vie elle est pas là où tu étais, dans le mensonge et le virtuel.

retrouve-toi, pardonne-toi, remets-toi en question, et avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkrolette.canalblog.com/
Djoule
Hélionaute
Djoule


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:20


Noémie devrait se servir de son "talent" pour ecrire des romans, des scenars ou je ne sais quoi. Que ca soit creatif plutot que destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:41

hum...
bon je suis d'ac avec tout le monde
j'ai rien de particulier à dire...

ce superbe outil d'intrenet de merde qui fait chier on peut pas s'en passer, il peut servir à plein de chose, il arrive à nous faire passer des zémotions, reste à essayer de garder un peu de recul..
a l'heure qu'il est quasiment tous les zamis ques j'ai dans mon carnet d'adresse viennent de rencontres via le net..ça devrait faire peur?!?!..je sais pas.. scratch

je n'ai pas eu plus d'affinité que ça avec les personnes nommés ci-dessus, j'ai fait un tit geste komme bocoup lors de la disparition de Malo, (virtuelle mais elle a kan meme disparue), pase ça me parraissait évident à faire, je ne ler egrette pas.
c'est fait

bon maintenant, les sous que j'ai donné je veux qu'ils aillent à Zorprod, et si ma volonté n'est pas exaucée..tremblez pauvres Goane.. Mr. Green


et comme je ne peux pas etre sérieuse trop longtemps : je vous dois la vérité :en fait je mesure 1m85, j'ai de long cheveux bruns , j'ai 22 zans et je suis marié à un rentier...et le premier qui dis que c'est pas vrai......b'en qu'il le prouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
FlabberNiko
Apprenti-Wadäcoreur
FlabberNiko


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/01/2005

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:13

moi j'suis con...helas c'est vrai.... Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:09

Ce qui m'interroge le plus ce sont les motivations de cette personne.
Nos actes, quels qu'ils soient, ont toujours une signification profonde.
Par le biais de ces personnages sortis de son imagination, on peut peut-être y voir des choses.
Tout tourne autour de la mort, d'un mal-être, d'un manque affectif.
Encore une fois, plutôt que juger, de rejeter, j'aimerais comprendre.
Peut-être que cette personne a besoin d'aide, d'une main tendue...
Chaque jour amène son cortège d'horreurs, de tragédies, de bonheur aussi. Heureusement. Même si des personnes ont souffert, et je le regrette, je vois tout de même une chose positive dans l'épilogue de cette histoire : une jeune fille n'est pas morte, des parents et des proches ne sont pas dans la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:18

certes, mais d'autres personnes ont souffert pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:29

Une jeune fille n'est pas morte.
Personne n'a eu de cancer et n'a souffert en chimio pendant 3 mois...
Personne ne s'est fait violé (je vous passe les détails...)
Personne n'est mort dans un accident de voiture.
Personne ne s'est suicidé
Personne a perdu sa mère (ça c'est pour esté)
Personne ne s'appel Flavina et est malade (merci d'avoir aussi fait souffrir un ami à moi...)
Personne n'a tenté de se suicider sur le bord de la route.

...

La liste est encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:32

Hum ... je pense les choses comme Jp et Gaspo. Mais nous n'étions
pas aussi proche que toi Guy. Alors bon Mon Guy si t'es près à
faire 52 bornes de plus que tu avais fait pour voir Noémie ... Je te l'ai
déjà dit ! Baiser
Puis idem que Tembo, quand je voyais que l'adresse n'arrivée pas ...
Enfin bref, malgrès mon petit geste... Zorprod sera bien quoi en faire !

Supercherie - Page 2 Mouton034rmSupercherie - Page 2 Mouton034rm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:26

je pense que çà ne sert à rien d essayer de comprendre...N'attendez plus rien, sauf de vous mêmes à présent...cette histoire est terrible mais utilisez tout çà plutôt pour avancer et réaliser vos vies à vous...vivez en vrai... grandeur nature... chair et os...la vie peut s inventer, tant qu on concrétise ses désirs...allez hop! hop hop hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
k-rotte
Wadäfurieux
k-rotte


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : entre la lune et l'enfer
Date d'inscription : 03/08/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:18

arrive Joe
petite fée
très éclairée
positive et
sagement inspirée
qui avec des mots violets
nous fait avancer Galerie



repect ;-) !


Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkrolette.canalblog.com/
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:51

héhé
c'est vrai
un chair (et pour moi ce n'est pas un nonsens) et en os en vrai et en sueur, en ralant et en riant.....kes ke c'est chouette de voir les gens en vrai


pi un gatochoc, ch'est meilleur en vrai non?

au fait l'était bon le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:53

Le gatochoc... je suis venu, je l'ai vu et j'suis repartu Manu (mais j'lai pas gouttu tristoune )
Revenir en haut Aller en bas
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:44

merdassss
bon va faloir voir si ça passe dans un paquet-poste
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:27

Tembo, on nous l'a piqué en coulisse le gatochoc.... ben ouais sympa non ? Il restait 2 parts que mes collegues se sont partagés au ptit dej je crois.

Sinon, l'argent envoyé ne doit pas revenir à Zorprod, on peut faire un don à une asso (faza ou autre) ou si vous le souhaitez vous pouvez le recuperer.


Bref il faudra bien se decider.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Unknow..
Invité
Anonymous



Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:39

Je pense pour vous tous qu'il faudrait passer à autre chose... elle ne reviendra pas, ça à l'air assez "logique".
Tout ce qui devait être dit a été dit, tout ce qui aurait pu être pensé a été pensé.
"Tournez la page, changez d'fromage" comme disait la pub... il y a quelque chose d'autre à faire que de parler de cette "arnaque", et ce quelque chose s'appelle "vivre".

Je crois qu'elle avait compris que ça ne pouvait plus durer : Malo n'était plus un problème puisqu'elle était morte; Maya n'était pas un problème nonplus puisque son enfant lui prenait beaucoup de temps...etc.
Il ne lui restait qu'à "éliminer" ces autres comptes, d'une manière où d'une autre.

On s'en r'mettra vous verrez... ya pas eu de mort AU CONTRAIRE ! (m'enfin, c'est bien con qu'il n'y ai pas eu de bébé ^^)

Comme beaucoup ont dit, le virtuel n'est que virtuel; libre à vous de vous attacher. Certaines personnes pensent que les t'chat et forums sont débiles, et s'en servent pour rire. Moi même il y a quelque années je me fesait passer pour une fille avec des potes pour prendre pour des cons les jeunes gens du t'chat Wanadoo (t'chat de con par exellence :p).
Si vous pensez que le net peut vous apporter beaucoup d'amis, vous êtes bien normal : ce qu'elle a fait n'est pas terrible terrible. Mais par pur jeu, vous ne pouvez pas lui repprocher grand chose.

Tout le monde y perd dans l'histoire...

Merci à JP qui m'a dit de venir voir quelque chose de "grandiose" lol, ça m'aura beaucoup servit.

J'aimerais bien voir ce que les gens vont répondre à mon message...

Signé : silver, un ami qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:58

oui t'as raison évidement.
y a aucune raison pour qu'elle repasse ici (ou alors encore sous un nouveau pseudo...).
Parce que faire disparaitre des personnes inexistante, ok oui c'est logique, mais par contre pourquoi en réinventer d'autre après ?? dans quel but ?
on doit en être à 6 ou 7 sur la liste là ...
Passer à autre chose, oui c'est ce qu'on va tous faire maintenant que tout le monde est à peu pres au courant de ce qui c'est passé.

Seulement c'est elle, je la vois mal passer à autre chose. Elle est à mon avis malade et ça va pas s'arranger tout seul. Je ne pense pas que tout ceci n'ai été qu'un simple jeu. Cette obsession de la mort c'est pas normal... Quand on veut se rendre intéressant c'est avec des choses attrayante non ?
enfin de toute façon j'y comprends toujours rien moi.
ça prendra le temps qu'il faudra pour que je comprenne, mais mon explication je l'aurais ...
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Invité
Anonymous



Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:53

sunny

et ben geek

bon ben je crois que vous aurez aussi droit à ma version batman

a+
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:04

En tout cas ca me fait plaisir KKlem de te revoir ... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:31

bon ben voila en vrac mon implication dans cette histoire
je voulais pas en parler, je voulais plus du tout parler de cette histoire, mais elle a eu jusqu'à la minute où je vous parle des mauvaises conséquences.

je n'avais pas envisagé une telle supercherie (aussi étendue), c'est l'appel de Bab qui m'a encore plus éclairé
je me doutais déja du probleme depuis les environs du 1er avril (comme par hasard) car avant j'ai été bien trop crédule...

j'y ai vraiment cru... et ce mensonge a été 6 mois de ma vie, à plein temps
entre Malo, Boub et Esté
6 mois de galéres, d'espoirs, de larmes, de douleurs, d'amour... c'était beau, si seulement ça avait été vrai.
C'est sur que quand on vous annonce que 6 mois de votre vie n'ont été qu'un mensonge, ça fait un choc assez vertigineux, vertige haineux... perte de reperes...
plusieurs fois pendant ces 6mois ma meilleure amie m'a mis en garde, voyant meme sur la fin un systeme pour me pousser au suicide... ce n'était peut etre pas ça, mais ça a bien failli réussir...

Tout a commencé avec Malo... vous avez vu le petit bout de l'Iceberg, il s'est passé plein de choses (meme si il n'y a jamais eu rencontre)
beaucoup de discutions sur le net, au téléphone aussi
(petite parenthése: à propos du numéro de tel: Boub m'avait dit que son portable était tombé dans l'eau alors Malo lui avait donné le sien, donc avant j'avais que ce numéro pour joindre Malo qui était en chambre U, ensuite j'ai jamais pu la joindre sur son soit-disant nouveau portable)
Malo m'a meme appelé une fois d'Allemagne...

En ce qui concerne les essais de rencontres, ils ont été très nombreux et toujours infructueux:
-premiere fois: en pleine journée au centre de la fac ==> elle s'était trompé de coté du batiment
-ensuite: plusieurs fois en soirée au meme endroit ==> une fois elle a eu une crise et un accident, une fois (la plus bizarre) elle m'a dit avoir été au bon endroit, c'est à dire sur une placette au centre de la fac, moi aussi, et on s'est pas vus (bizarre), pourtant ya un detail qui me trouble comme celui évoqué par Patate: l'évocation d'une fille qui est passée en courant à un moment...
-et il y a eu d'autres fois, plein d'autres fois, moi je courres partout, dans sa pseudo résidence U, j'ai meme une nuit fait le tour des hopitaux du coin croyant qu'elle avait pu faire une crise ou autre...
-elle devait s'inscrire dans mon groupe d'italien ==> elle n'a pas pu, trop d'UE
-on devait se voir plein de fois sur les marches d'un escalier devant le grand Amphi ==> plusieurs fois elle est pas venue, une fois elle m'a dit m'avoir vu mais n'avoir pas osé venir me voir ...
-une autre fois encore je lui avais déniché in extremis une place pour le concert de Benabar, mais avant le concert: plus de nouvelles, j'ai attendu jusqu'au dernier moment devant sa résidence, en vain... j'ai réussi à revendre la place heureusement...
-et j'ai encore le souvenir d'un lapin ==> elle n'est pas venue parce qu'elle était "fachée pour des choses que j'avais dis", elle était partie à Toulouse chez les parents d'Esté.

Voila, au final je n'ai jamais pu la rencontrer evidemment...
c'est au moment où ça a commencé à aller mal avec Malo que Boub est apparue (elle était là avant, mais là elle apparaissait dans ma vie), donc je parlais en meme temps avec Malo et Boub sur Msn et avec Maem aussi
Malo m'a annoncé que si elle s'était interessée à moi c'était parce qu'elle voyait quelqu'un d'autre en moi...
Malo a commencé à parler de suicide, Boub est apparue, on a sympathisé, c'est devenue une amie...
Je me souviens plus trop
Mais ya eu également tout plein de discutions entre elle et moi, et evidemment plein d'essais de rencontres... je ne saurai dire quand est-ce que l'amour s'en est mélé, mais pour moi c'était quelque chose de magnifique... j'ai énormément parlé au téléphone avec elle, par Msn aussi bien sur, et par correspondance épistolaire... je parlais aussi très très souvent avec Esté qui était là pour faire le lien quand Boub n'allait pas bien.
je crois que le premier essai de rencontre c'était pour l'Olympia d'Aldebert... je me souviens très bien... j'arrive très tot, je vois mes amis... mais par contre je m'inquiéte Esté, Boub, Malo et Sacha (le meilleur ami de Boub à Paris) n'arrive pas... je textote... ils sont en retard, Malo a fait une petite crise... je poireaute devant la salle jusqu'au dernier moment, rien, j'entre, je guette, rien, à l'entracte je guette rien, pendant le concert je guette rien... j'ai appris plus tard qu'elles étaient là, qu'elles m'avaient vu, et c'est tout Shocked
bon, normalement tout va bien (meme si je me suis terriblement inquiété pour la santé de Malo) puisque l'on doit se voir le lendemain au Babalu pour le concert de Goane... rendez vous devant Bastille: Rien et au bar: rien encore rien, des sms dans le vide, je guette je guette, rien, les Goane ont bien vu je pense mon desarroi... Aucune nouvelle rien.... je crois que c'est le lendemain soir en rentrant à Bordeaux que j'ai appris... Malo avait eu une crise grave ==> le coma...
ça tout le monde est au courant et de ce qui a suivi pour elle...
Le jour du depart de Malo, Boub avait deja prévu de descendre à Bordeaux depuis Paris... bien evidemment ça a été chamboulé...
cette journée fut terrible, du debut à la fin... Malo qui part (coma, coeur qui s'est arrété, qui a repris, mais risques de sequelles, ses parents decident de la debrancher)... Boub qui craque, qui veut s'automutiler, se suicider... moi completement paniqué... je textoise, je parle avec Esté qui me raconte ce qui se passe (par l'intermediaire de Sacha)... J'ai toutefois tenu ma promesse, je suis allé à la gare la chercher meme si je savais bien qu'elle allait pas venir...
Il y a eu beaucoup de crises comme ça, très violentes, il y a eu toutes les annonces terribles (et j'y ai cru): le viol, l'avortement, le procés, l'adoption avec annonce tardive, sa génitrice qui veut pas la revoir, sa leucémie, sa chimio, sa petite soeur sourde et que sais-je encore...
Mais moi oui j'y croyais, je la soutenais dans toutes ces épreuves, je la rassurais, j'étais amoureux quoi, sincérement... je lui prometais une belle vie elle et moi, tous les projets qui se sont construits, je voulais son bonheur... bref... je lui faisais confiance...
Debut Mars j'avais prévu de venir la voir, juste aprés ma virée à Lille... tout allait bien, elle était plus ou moins à l'hopital, en chimio, en repos...
Mais au moment de quitter Lille changement de programme, elle va pas bien, elle va à l'hopital... je prends contact avec Esté (par le biais du portable de Boub, normal c'est son amie), finalement c'est elle qui viendrat me chercher à la gare de Strasbourg le lendemain...
je loge donc à Paris chez une amie... le lendemain sms: petite panique, Boub aurait été transféré dans un hopital parisien pour une greffe de moelle, mais pas plus de nouvelles venant d'Esté (qui n'en sait pas plus donc)... je change mon billet de train in extremis.
je vous le donne en mille: j'ai squatté à Paris tant bien que mal, allant de logement en logement (j'suis comme ça, j'aime pas abuser), attendant des nouvelles de Esté (la main aggripée au portable), et surtout faisant le tour des hopitaux de Paris (et dieu sait qu'il y en a beaucoup), appelant les hopitaux, les numéros de recherches etc... bredouille je suis resté...
Deux jours aprés, j'ai enfin pu reprendre contact directement avec Boub par téléphone... elle n'a pas pu faire le transfert, elle a fait un malaise et a été ammené d'urgence dans un hopital à Metz...

et voyez ce que la connerie fait faire:
sans plus d'informations je prends un billet de train pour Metz
arrivé là bas je fais TOUS les hopitaux de la ville, sans exceptions, j'ai passé ma journée à marcher, avec mes gros sacs, j'avais faim et froid et j'étais nerveusement très atteint (je veux pas jouer mes cosettes mais bon)... et comme par hasard je trouve rien, meme à la clinique claude Bernard je sais pas quoi où elle m'a dit plus tard etre allée justement...
Dans le meme temps j'ai appelé chez elle où je me suis fait rembarée par sa méchante soeur, et puis je restait en contact telephonique avec Esté...
il faisait pas chaud et pour la premiere fois de ma vie j'ai passé une nuit dehors, errant entre la gare et la place de la comédie (tain ils sont chiants de la fermer la gare)... j'ai pensé plein de fois en finir, sérieusement, là j'étais au plus bas... Mais c'est Esté qui m'a rassuré... je suis rentré à Bordeaux, completement anéanti... mais toujours aussi confiant, et CON !

tout ce qui s'est passé aprés est un peu flou (et puis j'ai pas envie de me souvenir)

fin mars on devait se voir pour le concert d'Aldebert à Besak... tout se presentait bien...
bon pour situer mon etat il faut savoir que je suis parti de Bordeaux le jeudi à 5h du matin pour Lyon, là je suis allé en voiture à Geneve (concert d'Amelie les Crayons), dodo de quelques heures dans la voiture (d'où les photos du Lac Léman au petit matin), vendredi soir: concert de Jamait, Aldebert et Mell puis dodo dans un col du Jura (quelques heures dans une voiture par moins 2500°c Manu )
arrivée le samedi à Besak tout fatigué, tout sale, mais confiant... pas de nouvelles... bon heu... bonnes nouvelles...
hop on fait la queue, toujours pas de nouvelles... j'appelle... ouf rassuré, elles sont sur le point de partir... hop je rentre en premier dans la salle, je reserve 2 places au deuxieme rang puis je vais guetter... mais rien... je vais dans le hall: rien, j'y retourne à mon siege une minute avant le debut du concert... rien... ça commence: rien, j'ai textoisé plein de fois: rien... au bout d'un moment j'ai cédé les places libres...
donc si sur le DVD live d'Aldebert vous voyez dans le public deux places libres, vous saurez pourquoi... j'étais terriblement mal car avant le concert un homme a gueulé comme quoi sa femme enceinte n'avait pas de place assise Confused je me suis senti encore plus mal...
j'essaye de me concentrer sur le concert pour passer un bon moment... encore une fois, c'était un concert d'enfer et le dvd sera extra, achetez le Razz ...
bref... à la fin du concert je guette... rien
je me joins pas à la bande des aldebertiens car je commence à craquer, ma meilleure amie est là pour me réconforter mais je me sens mal, terriblement mal... et ça va etre pire encore avec la reception d'un message haineux venant de Boub, sans autres explications...
Je reste seul dans mon coin... je veux pas que les autres me voient pleurer, j'veux pas gacher la fete... j'ai nulle part où aller et donc je me fais entrainer chez une amie pour une after... je rumine ma douleur... et d'un coup je pete un cable, je récupére mes sacs, mes affaires, et je file, sans donner d'explications... on me rattrape mais je veux pas, je suis ailleurs... il doit etre 4h du mat, je vais à la gare, j'attends le premier train pour Strasbourg... je veux aller la voir, avoir une explication une bonne fois pour toute... comprendre...
me voila crevé, prenant le train pour Strasbourg... là bas je me rends compte qu'en fait c'est pas le bon departement... on me renseigne, son village est plus proche de la gare de Mulhouse... je prends le train pour Mulhouse... avec dans la poche son adresse...
Mulhouse... il fait pas beau... c'est moche en plus, c'est pas inventé cette réputation, désolé pour les mulhousiens (et puis j'avais pas l'oeil à voir des belles choses)... à Mulhouse je prends donc tant bien que mal le chemin de son village... chargé comme un mulet... 17kms à pieds ça vous tue son homme... j'en peux plus mais j'arrive enfin... je cherche la rue... voila la maison (pareil, elle semble différente des descriptions)...
je sonne: rien...
au bout d'un moment on m'ouvre... sa soeur (la gentille)
elle ne peut rien faire pour moi... elle me dit que Boub n'est pas rentrée, qu'elle était partie normalement avec Esté la veille... elle me donne à boire, semble impuissante devant ma folie et celle de Boub (tout ça paraissait si réel putain), elle essaye de joindre son portable, en vain... je lui laisse le cadeau d'anniversaire que j'avais ammené pour Boub (deux livres pour enfant parlant de Luciole et dédicacé par Aldebert et son groupe)... elle me dit de repartir, de rentrer chez moi, que ça changera rien... Sa mére va rentrer et piquer une crise... je sais plus quoi faire...
Je reprends la route mais je sais que je ne pourrais jamais faire les 17kms retour... là Esté m'appelle et m'explique tout: Boub m'a confondu au concert avec quelqu'un d'autre, elle a cru me voir embrasser une fille... elle est partie du concert et puis aprés elle est partie de chez Esté (en oubliant son portable forcément...)... Mine de rien ça m'a rassuré...
elle m'a dit que néamnoins Boub était redevenu plus lucide, qu'elle était meme allé chercher des billets de train pour venir à Bordeaux avec Esté (c'était une surprise)...
J'ai donc fait du stop jusqu'à la gare (j'ai eu de la chance), et là j'ai attendu jusqu'à 1h30 du matin pour rentrer sur Bordeaux via Paris...
Je vous passe le reste...

Le point d'orgue fut ce fameux 30 mars... jour où Esté et Boub devaient venir à Bordeaux (et Esté repartir sur Toulouse ensuite)... et ben paf
Esté ne peut pas venir car son colocataire qui avait eu un trés grave accident de voiture vient de mourir... mais Boub va venir quand meme...
tout va bien...
bon moi je galére dans les transports en commun pour aller la chercher à la gare, panne de tram, je marche, je fais du stop, j'attends un bus...
et là c'est le drame... sms me disant qu'elle n'est pas dans le train (je le reçois à l'heure où devait arriver le train) qu'elle ne peut pas laisser Esté toute seule, qu'elle doit etre avec elle... etc etc...
et là plus rien... rien du tout...
la veille du 1er Avril... le jour des blagues...

épilogue:
deux semaines plus tard j'appele chez elle:
on me dit qu'elle n'est pas là, qu'elle prépare une réunion de scouts...
dans les minutes qui suivent ==> Esté se connecte à Msn aprés plus de deux semaines de mutisme (comme par hasard Rolling Eyes )
blablabla... elle m'a fait une ultime promesse de venir à Bordeaux pour me prouver qu'elle existe...
depuis black out...
et c'est pas plus mal...

voila mon experience de la chose...
je sais j'ai carrément raconté ma vie, c'est pathétique mais bon...
merci si vous avez eu le courage de tout lire...

je ne donnerai aucun jugement sur tout ça...
je prefere oublier... ça a meme participé à la mise à mort de mon récent bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:19

oui Klem , j'ai tout lu, elle est vraiment tres forte.
Si chacun s'etait dit les choses on aurait pu voir qu'elle avait tout de meme des failles.
Pauvre Klem, j'espere que ca va aller....
Comme quoi cette histoire ne se limite pas qu'a internet.
Pfffff, desolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:42

j'ai tout lu klem

que tout le monde se parle
je pense c'est ENFIN sain
on a tous une version de l'histoire

lisons, parlons, et puis .... vivons
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
Wadäcoreur



Nombre de messages : 307
Localisation : derriere le periph'
Date d'inscription : 20/12/2004

Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:43

j'ai pas connu tout ces pseuds ( ni l'unique personne derriere...),
t'as du cran de livrer ton témoignage....
j'suis pas là pour juger et j'ai pas d'bon conseil a te donner....
mais j'ai un peu les boules pour toi même si aprés tout j'te connais pas, t'as l'air d'être plein de bonne volontée et ce serait con qu'ça s'arrete juste par ce que d'autres font des plans tordus pour se sentir exister.
en esperant que ça va trop t'marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supercherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercherie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser