Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Supercherie

Aller en bas 
+18
Stephane
Tembo
Djoule
jul
FlabberNiko
Alyn
k-rotte
JOe
patate-magique
torhn
bab
bluebird
boudine
Gaspo
Jpeg
vivicracra
FleurDeYeux
goane
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goane
Le groupe
goane


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Supercherie   Supercherie EmptyVen 10 Juin - 14:44

Chers tous,

Nous avons été victimes malgré nous d'une supercherie virtuelle que personne n'aurait osé soupçonner.

En effet, Bluebird, avec l'aide de Bab et Stephane, a apporté toutes les preuves necessaires qui nous permettent aujourd'hui de vous affirmer ce qui suit :

Boub, Este, Malo, Maem, et Maya ne sont en réalité qu'une seule et même personne (Malo n'a donc pas existé).

Les ip, suivant les conversations correspondent. Nous avons bien sur vérifié avant d'affirmer cela.

Bluebird ayant été à l'origine de la découverte de cette histoire, nous le laissons prendre la suite des explications.

On vous demande de rester correct dans vos réactions envers cette personne (Noémie). La situation étant déjà assez compliquée.

Noémie si tu souhaites t'expliquer, tu peux le faire ici.

Nous sommes désolés pour tout cela.

Bluebird à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyVen 10 Juin - 14:49

Bah putain, je sais pas trop quoi dire mais j'ai quand même besoin de dire que ça fout un coup même si je comprends rien du tout à cette histoire, c'est p't'etre ça le pire en fait Shocked dites c'est pas un premier avril apres l'heure au moins??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyVen 10 Juin - 15:13

J'en reviens pas Shocked , y'a rien a en dire ...
En attente d'explication comme tout le monde surement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyVen 10 Juin - 15:14

J'ai ete au courant dernièrement. Je laisse les "protagonistes" s'expliquer. C'est vraiment désolant. Je tiens à dire que je ne porte aucun jugement sur la personne qui a fait cela. Je ne suis pas ici pour juger. J'aimerais par contre qu'elle puisse donner des explications... si explications il y a.
Mais laissons la place à Blue qui a, à ce sujet, des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyVen 10 Juin - 21:17

mais y'a bien des personnes qui connaissaient Malo, Este ou Boub nan?
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Wadäcoreur
boudine


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2005

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyVen 10 Juin - 21:18

Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.chez.tiscali.fr/
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyVen 10 Juin - 21:23

oui, bon donc cette foutue histoire est bien compliquée en fait, je sais pas trop par ou commencer pour expliquer clairement ce qu'il s'est passé. Je vais peut être pas tout faire d'un coup pour pas faire trop lourd non plus ...

Donc bah voilà étant en contact avec boub et esté depuis 6 mois, pour tout un tas de raison que j'expliquerais plus tard... Je devais donc me rendre à Mulhouse le week end du 29 mai pour rencontrer ces personnes en vrai.

Bref après 400 bornes j'arrive devant une maison qui n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, vide évidement. je m'acharne sur mon tel mais sans réponse.

Dans la nuit j'ai enfin un coup de tel de noémie (boub) qui me dit qu’elle n’est pas la fille qu'elle avait dit être...
Bref je repars chez elle pour avoir une explication. évidement je tombe sur une personne que je n'avais jamais vu ( les photos étaient fausses ). Et qui me donne par trop d'explications sur la situation, juste qu'elle avait mentie sur elle et sur quelque point de sa vie. Je lui ai demandé si pour esté et malo il y avait eu des mensonges aussi, mais non elle m'a juré que ça c'était vrai.

Devant ses longs silence et ces "je sais pas" à répétition, je lui dis que je voulais la voir le lendemain avec esté pour qu'on s'explique clairement.

Lendemain matin message : (c'est pas la peine de venir, bonne route ...)
Un peu énervé je demande des explications, et elle me reponds que esté veut pas me parler...
Jm'énerve encore plus, et vu que de doute façon j'avais plus rien à perdre, j'ai passé ma journée à chercher "esté" en sachant juste son prénom et le fait qu'elle devait être dans un aérodrome.

Aucune trace... je rappel donc noémie pour qu'elle me donne absolument l'adresse d'esté. Elle refuse, me dit qu’elle ne peut pas faire ça, que esté lui en voudrais trop ...
Je m'énerve pendant une bonne demi-heure avant qu'elle me dise qu'esté n'a jamais existé, que c'est elle qui avait son pseudo et tout le reste ...

Voilà c'est donc avec un esprit calme et serein que je me suis tapé les 400 bornes de retour ...

Une fois chez moi j'ai demandé à une amie modératrice d'un autre forum de vérifier les ip pour esté et boub, évidement c'était les mêmes ...

Pris d'un doute affreux pour malo j'ai demandé à bab et stephane (un peu surpris) de faire de même ici, avant qu'ils ne s'aperçoivent que malo n'avait jamais existé, ni esté, ni maya... (et tout un tas d'autres personnes qui n'ont pas été dites ici).

Voilà, quand j'ai parlé de ça à noémie elle a continué à nier jusqu'au bout, et à fini par me dire qu'effectivement ce n'était pas vrai sans d'autres explications...

Le mal est fait on ne peut pas revenir sur tout ça, aujourd'hui je demande juste une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptySam 11 Juin - 3:21

C'est completement hallucinant cette affaire......
Moi ce qui m'intrigue c'est Malo, Klem la connaissait et Klem je l'ai vu, j'ai pas eu la berlu....
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptySam 11 Juin - 6:04

Klem n'est pour rien dans cette histoire.
Ne vous inquietez pas..personne n'est imliqué dans cette histoire a part Noémie et ses pseudos.
Klem a ete une victime rien de plus comme nous tous.
Bref
Noémie...si tu veux t'exprimer vas y on a aussi besoin d'une explication, d'une excuse....?Je sais que tu passes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
torhn
Wad'ädo
torhn


Nombre de messages : 198
Localisation : chez moi, entre deux cours.
Date d'inscription : 14/09/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptySam 11 Juin - 21:29

dis donc, je part longtemps, et qu'est ce que je vois, une révolution !!!

J'aimais bien discuté avec MALO, (quand j'était là), mais à avoir appris cela, j'aurai été TROMPE !!!
Je pense qu'avant de la juger, nous devrions l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptySam 11 Juin - 21:42

Wah c'est l'hallu... C'est limite flippant.... et incroyable !
Mais je me pose la même question que Gaspo.... c'est quand même bizarre tout ca.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptySam 11 Juin - 22:23

personne n'a vu personne ...
J'en ai parlé à kleman, il m'a dit ce qu'il s'était passé pour lui aussi... Il n'a jamais réussi à voir personne, même sur bordeaux.
hier vivi m'a donné le numéro de tel sur lequel elle avait appelé malo au mois d'octobre, et évidement c'était celui de noémie.
Revenir en haut Aller en bas
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 1:41

C'est vraiment étrange cette histoire, et c'est fou comme on croit à la sincérité des gens assez facilement. Je me souviens qu'une des seules fois ou j'ai chatté avec Malo, elle m'avait dit qu'elle m'avait aperçue le matin même à la BU. Or c'était un matin ou je n'avais pas cours et j'étais spécialement allé à la bibliothèque pour faire des photocopies. J'aurais très bien pu ne pas m'y trouver... Bref avec du recul je me dis qu'en fait j'avais dû évoqué mon passage à la BU dans la conversation et que Noémie s'en est servi pour crédibiliser son histoire.

Aussi étrange que cela paraisse, même si je réprouve totalement ce genre de petit jeu schizophrène, je pense que son acte trouve sa légitimation, ou du moins son appui dans la virtualité de nos rapports. Il est évident que la majorité d'entre nous joue la carte de la sincérité, et par là même pensent que les autres sont tout aussi sincères que nous le sommes nous même. Malheureusement, l'anonymat que nous confère internet permet à d'autres de rester dans un monde irréel, voire de créer leur propre monde. Qu'a cela ne tienne, ça fait partie du jeu, chacun peut user de la liberté que lui offre internet comme il l'entend.

Ce qui est, à mon gout, fortement dommageable, c'est quand on oscille entre les deux, et qu'on abuse de la franchise et de la crédulité des gens. Il est extrement délicat de mélanger réalité et virtualité sans en mesurer les conséquences. Conséquences pour Blue qui se retrouve au milieu de nulle part, essayant de rencontrer des gens qui n'existent pas. Conséquence pour Kleman, qui avait tissé une relation intime avec quelqu'un qui n'existe pas. Conséquence sur toute la communauté du forum, en annonçant la disparition d'un personnage qui n'existe pas.... Fin d'un suspense haletant... Histoire tragique, fin émouvante, boulversante pour un scénario dont la dramaturgie était déjà toute tracée.... Merci pour ce joli conte d'horreur, à quand la suite ?
et enfin conséquence pour nombre d'entre nous, trahis par des personnages dont l'inexistence vient d'être révelée....

Quelle belle leçon à tirer de tout cela, leçon que nous connaissions déjà tous mais que nous laissions volontairement de côté....se méfier de la virtualité ! car il est si bon de croire en la franchise et la sincérité des gens, de croire en leur bonté, en leur gentillesse, ne voir que le Beau en eux... ou peut-être n'y voir que ce que l'on voudrait y voir....
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 4:33

Comme bluebird la dit j'avais le N° de "Malo" que j'avais eu le 9 octobre
par Esté sur le t'chat. La date est présise car je voulais téléphoner
à "Malo" qui se soir là éffacé un grand nombre de ses postes suite à un
topic houleux, puis surtout qu'elle paraissait aller mal le jour "J" le 10
octobre ( anniV de "Malo" ).
Je garde très souvent mes notes que je prends comme: tel, email,
adresse ...
Alors voilà le N° de Malo est bien le N° de Boub. Mais je me souviens de
ce soir là ou je lui avait téléphoné. Une voix fine et douce m'avait
répondu.
Alors après avoir réfléchit et parler j'ai décidé de lui téléphoner.
Elle ma répondue et nous avons parlé un moment. Je ne sais pas le
pourquoi du comment, mais à présent je préfère peut etre en rire.
Elle m'a dit ne plus avoir de modem pour le moment mais qu'elle passerait
répondre. Je ne devrais peut-être pas lui faire confiance mais je suis
désolée j'ai envie de croire en elle .

Puis si elles étaient vrai qu' à nos yeux toutes ces personnes et que leurs vies ont pus nous faire mal...
comme la mort de "Malo", la petite fille de "Maya" etc ... Ne sont pas
arrivés. ALors voilà des peines encourues pour rien certes mais qui n'ont fait aucun mal aux familles !
Moi je vois plus là un apel au secours qu'autre chose.
D'autres s'inventeraient de belles vies pour la frime! Elle non !
Alors aujourd'hui je me dis que je ne peux pas lui en vouloir et je me dis
merde! Elle a dirigé 5 pseudos comme ça... Alors peut-être que c'est pas
bien , moche, triste ... mais putain chapeau même si c'est une
manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 6:34

vivi ca va pas non?
On ne peut pas dire que ce que Noémie a fait est bien....meme si j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé , il ne faut pas dire que c'est beau....
Je suis d'acc avec toi patatounette.
Meme si on fit toujours de belles rencontres grace au net ....
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 11:50

je suis complètement d'accord avec patate magique.

Après avoir réfléchit longtemps à tout ça, évidement la seule chose qui en ressortait c'était la colère et l'incompréhension...
J'en ai parlé à un ami, qui m'a expliqué que tout celà ne serait certainement pas arrivé sans le net (oui ça parait évident).
Seulement voilà si on peut juger ce comportement de mythomanie ou schizophrénie, c'est juste parce que le support le permet ...
Voilà, je ne pense pas que dans la réalité cette personne ai ce genre de comportement.
J'ai été naif, bien manipulé aussi, à en penser que cette personne est plutôt intelligente (ou c'est moi qui suis trop con, c'est possible aussi ...).

Seulement voilà pour ce qui est arrivé je dois surtout m'en vouloir à moi même d'avoir fermé les yeux alors que je me doutais un peu de se qui se passait...

Si je suis rentré dans son jeu, c'est avant tout parce qu'avec cet outil qu'est le net, c'est facile de choisir sa vie et ses identitées et c'est à la portée de tout le monde je pense.
Maintenant pour faire ce qu'elle a fait, j'arrive pas à comprendre quand même qu'elle soit allée si loin.

Maintenant vivi, moi aussi à un moment j'ai pensé comme toi, qu'elle avait vu ça comme un jeu, un moyen de se rendre intéressante et tout ça ...
Mais tu connais pas toute l'histoire, et je peux te dire que ce qu'elle a fait à certains moment va beaucoup plus loin que ça, limite de la torture pour un con de naif et un peu trop sensible comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 13:12

je voulais rajouter à vivi que si tu voulais rire de tout ça, bah tant mieux après tout c'est pas plus mal.

J'appréhendais énormement de parler de ça ici. J'avais peur des réactions d'incompréhension. J'avais vraiment pas envie de provoquer un sentiment de mal être, de questionnement.

J'aime bien être ici, j'apprécie tout le monde, j'aime beaucoup cet échange qu'il y a, les découvertes des passions des uns des autres. on vient pas ici juste pour parler, on vient ici pour partager, sur le plan humain, artistique et autres ...

Je voulais pas que cette histoire gache un peu la bonne ambiance que l'on trouve ici. Seulement voilà, ça n'implique pas que moi dans cette histoire, beaucoup de gens ont eu de la peine pour ce qu'il s'est passé cet hiver, beaucoup de gens ont réagis à leur manière, et tous je pense avaient besoin d'explications.
Moi ça m'aide de pouvoir en parler, parce que ça va pas être simple de sortir tout ça de ma petite tête.

Maintenant si certaines personnes veulent en rire, c'est peut être mieux, après tout, y a pas eu mort d'homme, on tourne la page et on avance.
mais personnellement je pourrais pas en rire avant un bon moment je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 13:30

je pense pas qu il faille en rire...il y a quand mm eu un jeu malsain de rapport avec le coeur, la confiance, la mort d' êtres chers etc...donc on est pas ici pr lapider boub, personnellement j aimerais mm qu on passe tous à autre chose...à la réalité, mm si ici elle s'exprime de manière virtuelle...à la réalité, qu on peut utiliser, la réalité qui peut être créatrice...mais en rire je trouve que ce serait faire preuve d immaturité complète et donner trop de légèreté ou d importance malsaine au comportement de cette personne qui a menti...J appelle çà une leçon...c'est peut être bête et simpliste comme raisonnement mais c'est pas autre chose...et çà veut pas dire qu il ne faut plus faire confiance à personne et se dire que le net n'est qu'un foyer de mauvaises rencontres...qu on soit derrière un écran ou non...quand on est menteur ou plein d imagination...c'est partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
k-rotte
Wadäfurieux
k-rotte


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : entre la lune et l'enfer
Date d'inscription : 03/08/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 13:48

je suis effarée...............

sans mots..............


je pense que quoiqu'on en dise, et sans (aucun) doute kil y'a un gros malaise affectif derrière tout ça, mais c absolument "inhumain" de créer tout cela, ces personnages, ces vies, ces morts, ces amours, ces rencontres,.....

tout ce monde virtuel dans les mains d'une tite dame....

c jouer avec les autres, avec les sentiments, avec les affects, avec l'Autre

kan bien même, on va pas très bien, on est mal dans sa vie, faire cela, (encore une fois c mon avis perso) c absolument inhumain !

j'aimerais noémie aussi comme les autres que tu t'exprimes ici pour dire le pourquoi de tout cela

c déjà dur des fois humainement de partager plein de choses avec vous tous du fait que tout cela n'est que virtuel donc des fois un peu dur.... car on a vite fait de s'accrocher à des sentiments, des gens, des expériences... etc virtuels

bien sûr c aussi ça qui fait la force et la richesse d'internet et de ce forum, (et tant mieux !)

bien mieux que moi vous venez de le dire audessus sur ce forum (patate, jpeg, bluebird...)

du courage et plein de bisous "anti-vagueàl'âme" à vous toutes et tous ici qui doivent vous sentir v(i)olés, perdus, lésés, tristes

dans votre ressenti, partage et vécu avec ces personnes virtuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkrolette.canalblog.com/
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 15:26

quoi rajouter de plus que Patate, Blue, Joe ... je reste sans mot à vrai dire ...

j'attend comme tout le monde que la demoiselle s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 15:38

J'ai du mal à croire qu'elle le fera ...
même après ce qui s'est passé, y a pas un moment ou elle s'est décidée à me dire la vérité, elle a continuée à mentir jusqu'à la dernière minute pour malo, j'ai vraiment du insister... Alors si déjà elle arrive pas à dire la vérité, j'ai du mal à croire qu'elle arrive à expliquer.
J'ai aussi peur qu'elle le sache pas elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 15:42

c'est bien possible en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 16:10

Hum j'ai du bien mal m'expliquer...
Beaucoup de monde on souffert de tout ça mais en fait je ne peux m'
empêché de m'inquiéter pour elle.
Je sais que c'est pas bien, quand j'ai lu le 1er poste du topic j'ai halluciné
comme tout le monde.
Mais une personne qui fait mourir des gens même imaginaire ça me fait
bien peur...
Que se passe t'il pour en arrivé là? Je suis peut-être facile à berner...
Maintenant, "en rire" c'est juste mal exprimé. Je préfére tourner la page
quoi.Quand je vois tous les gens que j'ai rencontré avec le net j'ai pas
envie de m'attarder sur ça ce qui pourrait me faire passé à côté d'un tas
de choses tout simplement par méfiance.
Je ne cherche plus d'explication, je voudrais juste qu'elle se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
FlabberNiko
Apprenti-Wadäcoreur
FlabberNiko


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/01/2005

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyDim 12 Juin - 17:25

p'tain le bad...çe me fait halluciner, moi qui suis arrivé sur ce forum en meme temps que le "deces" de Malo, j'etais deja bien deg', mais la franchement ça me laisse sur le cul, jouer comme ça avec les sentiments des gens, c'est vraiment pas tres sympa..
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie EmptyLun 13 Juin - 2:51

J'ai pas a un seul moment songé a avoir un contact réel avec Malo, Boub ou ésté donc mon point de vue est necessairement tres different de celui de Vivi, Blue ou Klem.
Mais moi a travers Malo ou Maya j'ai decouvert des persones ipassionantes et humaines. Je me dis que dans la tete de cette satanée Noémie il doit y en avoir de la cellule grise. Je sais que je risque de me faire foudroyer mais j'irai presque jusqu'a applaudir son experience meme si elle est allée trop loin (cf: mort de malo).
Noémie a crée des perso attachants et tous ces persos sont d'une certaine maniere son moi et elle nous la fait partager pour le meilleure et le pîre.
Alors bien sur les moyens sont pervers mais la fin est interessante et permet de poser certaine question sur l'etre et le paraitre.
Comme disait Patate, cette histoire nous renvoit a la gueule les travers d'internet, travers que je ne peux pas oublier: l'illsuion d'une certaine forme de perfection sociale que procure internet. Et cette illusion noémie nous la renvoit en pleine face et malkgres, je le repete, toute la perversité des moyens, cette histoire peut ouvirir des breches dans les esprits. (je le repete aussi mais je dis ca en tant que personne qui n'a jamais eu ou voulu avoir une connaissance réelle de Malo, Maya....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supercherie Empty
MessageSujet: Re: Supercherie   Supercherie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser