Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!!

Aller en bas 
+13
naila
Gaspo
Tembo
Ania
FlabberNiko
boudine
Florent
MrB
JOe
Jpeg
FleurDeYeux
Alyn
bab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

allez vous travailler lundi?
oui , je considere ca comme un bon geste envers les personnes agées et je suis sur de l'utilisation de cet argent (environ 2 milliard d'euros tout de meme)
llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Vote_lcap0%llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore, j'ai un leger doute....
llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Vote_lcap6%llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non , c'est une enorme anarque
llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Vote_lcap61%llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Je trouve seulement dommage qu'eddy ne puisse désormais plus en profiter
llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Vote_lcap33%llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
naila
Wadäfurieux
naila


Nombre de messages : 614
Localisation : http://oimde.canalblog.com/
Date d'inscription : 17/03/2005

llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!!   llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 0:56

c'est paris ça djoe. le paris que tant de gens rejètent, bah c'est celui où la chaleur de l'autre nous est un bienfait. l'anonymat, la solitude voulue au milieu du "tu peux compter sur moi et je veillerai sur toi"........
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/oimde
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!!   llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 5:16

Paris, prendre ta seine qui bifurque sur le canal. Canal qui decouvre, solitaire, les dessous de la bastille pour ensuite effleurer Republique de ses eaux. A Republique se donner libre court jusqu'au temple. C'est ici qu'on decouvre les remparts du marais et la rue des archives. Arriver directe sur l'hotel de ville et faute de place foncer sur Chatelet. Puis par peur, remonter rien qu'un instant aux botzaris, voir s'elever les buttes Chaumont. Ne plus quitter le nord-est pour finir au pere-lachaise par une bonne sieste qui pour une fois, pour les residents, ne sera pas eternelle.
Descendre la rue de Belleville, la bifurquer sur la droite pour un tres bon pinard puis tomber sur Goncourt. Bruler les étapes et flaner sur la butte aux cailles, boire un verre au merle moqueur pour finir dans le sixieme, au champo, devant un film de Wilder.
Enfin fatigué de l'agitation du Monde, descendre sous terre pour, comme dit naila retrouver l'anonymat, la solitude voulue au milieu du "tu peux compter sur moi et je veillerai sur toi"........
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!!   llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 5:17

ah j'oublais, j'emmerde les grevistes parigos de la pentecote! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!!   llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 9:36

JOe a écrit:
bab desolée mais je suis comme tu dis une petite smicarde à la semaine lol

Pfff....tu sais tres bien que ce n'est pas des gens comme toi ou moi dont je parle. On a pas une tune mais on est pret a partir une journée sans probleme oui...
Je parle de ceux qui ont tellement d'emmerdes et de soucis et de dettes qu'on devrait "forcer" a aller aider les autres alors qu'ils ont deja tellement besoin d'aide.... Bravo
Tu vis dans une region ou il me semble ces gens la sont tres nombreux...et tout ca me fait rire...
Tout le monde serait beau , tout le monde se tendrait la main.... lol
Et je n'emmerde aucun greviste....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
paul
Wadäcoreur
paul


Nombre de messages : 321
Localisation : issy (92)
Date d'inscription : 18/04/2005

llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!!   llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 13:18

et pendant c'temps la "y a la toute vieille... qu'n finit pas d'vibrer... et qu'on attend qu'elle creve, vu qu'c'est elle qu'a l'oseille, et qu'on écoute meme pas c'que ses pov'mains racontent...
Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne cause pas Monsieur On ne cause pas on compte!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!!   llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
llundi de pentecote cote cote cote PoUlEtTe !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voyage IV - Doubs - Suisse - Annecy - Cote d'Azur - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser