Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment

Aller en bas 
+8
The Slider
Djoule
Patlelfe
bab
JOe
flot
Gaspo
Stephane
12 participants
AuteurMessage
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 8 Mar - 20:52

Il y a une question que je me pose et qui pourra peut etre faire participer ceux qui ne participent pas activement à ce forum.
Pourquoi les nouveaux inscrits ne postent jamais ?

On fait ce qu'on veut, c'est pas ca le soucis, mais je me demande si c'est simplement le fait qu'ils n'osent pas approcher les specimens de ce forum Mr.Red ou si les sujets ne les interessent pas.
88 inscrits et une dizaine "d'actifs".
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 8 Mar - 21:54

Stephane a écrit:
Il y a une question que je me pose et qui pourra peut etre faire participer ceux qui ne participent pas activement à ce forum.
Pourquoi les nouveaux inscrits ne postent jamais ?

On fait ce qu'on veut, c'est pas ca le soucis, mais je me demande si c'est simplement le fait qu'ils n'osent pas approcher les specimens de ce forum Mr.Red ou si les sujets ne les interessent pas.
88 inscrits et une dizaine "d'actifs".


C'est aucun des deux M'ssieur, pensez vous, les sujets tout autant que les specimens sont passionants.
Nan c'est juste que vous avez des fans, fans d'internet. Grace a vot' Forum ils ont fait un lien mortel entre deux de leur dada, internet et Goane. Alors j'peux vous dire que des le 30Juin ils étaint tous inscrits.
Apres y'a eu les nonchallants, les ramollis du gland, moins motivés, soit par internet, soit par....Goane. Ils ont posté quelques messages, ils ont fait 2, 3 concerts de Goane puis decus, ils ont arretes.
Enfin y'a les martiens qui connaissent ni internet, ni Goane (j'ai nommé mon pote wilbur, entre autre) et qui postent jamais.

Alors Môôsieur Steph et Moôsieur internet avant de dire que c'est la faute aux menbres et leurs messages, remettez vous en cause vous groupe de musique non universelle et vous web non universelle...


De dieu Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flot
Wadäcoreur
flot


Nombre de messages : 454
Localisation : la petite citrouille, là, vous voyez pas?
Date d'inscription : 29/08/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 8 Mar - 22:47

Je rajoute une petite catégorie: ceux(enfin, peut-être seulement celle) qui sont arrivés sur le forum après le 30 juin, en découvrant d'abord le chat, après le forum et ensuite la musique de Goane..... mais qui ADORE les 3.
Cependant, tjrs pas de concert de Goane à leur actif mais espère, espère....

cooontent
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 8 Mar - 22:55

Gaspo,
et bien la je pense qu'il y a erreur car ca serait bien pretentieux de croire que ceux qui sont là le sont à cause ou grace au groupe....
Je ne pense pas non plus que l'on ait des fans, et c'est encore moins un forum de fan.
C'est plutot un forum de hasard, de rencontre et qui surement change des autres, oui certains apportent leur connaissance, leur talent à ce forum et d'un autre côté, la liberté y est totale..
Si je pose cette question, c'est qu'il me semble effectivement difficile d'integrer ce forum et non pas le forum de Goane. Faut pas confondre un forum crée par Goane pour Goane, ou un forum crée par Goane pour partager.
Je ne pense pas que les sujets les plus gros soient ceux parlant du groupe...
Donc, encore une fois, faut pas se sentir visé, c'est trop facile, faut simplement essayer de comprendre.
Tu sais il y a une autre solution, les gens s'inscrivent juste pour lire les sujets.
Ca serait bien qu'un inscrit "non posteur" nous reponde Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 8 Mar - 22:58

tant que cest pas un imposteur...
ok je ........
Peur


je voulais la faire avant Djoule c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 8 Mar - 23:12

Tout à fait d'acc avec Stef.
C'est quoi ce delire Gaspo?
Tu parles pour les gens a qui s'adresse cette question....
De plus, sache que les mous du gland ce n'est pas sur ce forum.Et nous ne nous permettons pas de juger des gens qui ne parlent pas et que donc vous et nous ne connaissons pas.

Sache qu'a la creation de notre forum, il n'y avait pas 88 inscrits mais seulement une dizaine environ(le 30 juin comme tu le dis si bien). La plupart sont arrivés la par hasard (comme notre chtite Flot par exemple) ou par le biais de notre site . Et si tu nous connaissais mieux, tu saurais que ramener nos potes en meute est contre notre facon de proceder.
Quant a la remise en cause, on (tu parlais a môsieur stef mais je le prend egalement pour moi ,et pour le compte de Goane) le fait a chaque fois que l'on monte sur scene, et que l'on vous propose quelque chose ici, via internet.
Tout le monde n'est pas obligé d'adherer a notre facon de proceder, tout le monde n'est pas obligé de parler ici apres s'etre inscrit.
Nous aimerions seulement savoir ou sont ces personnes et s'il y avait une raison a leur "non-postage" tout simplement.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 8 Mar - 23:23

Bon d'acc d'acc vous enervez pas, d'autant plus que vous avez raison.


C'etait une supposition...parmis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 8 Mar - 23:25

MDR JOe !!! clown
T'a fini de taquiner Zitoun ? T'attaque Djoule ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Plus serieusement, ne faudrais t'il pas se poser la question de "l'acceuil " ?....
C'est sur qu'ici, on est bien acceuillis....y'a même un topic spécial "bienvenue" pour les nouveaux, mais bon.....ce forum commence a être bien riche, bien fournie......Dur dur pour un nouveau qui débarque de faire le tri dans les sujets, de trouver sa place. Pas facile non plus de répondre a un sujet quand il faut se taper une bonne dizaine de pages de lecture avant de savoir si on apporte une réponse pertinente ou si on ne fait que repeter ce qui a été déjà dit.....
Bref, c'est pas simple non plus de prendre le train en route......Ca doit bloquer pas mal de nouveaux.....en tout cas, moi, ca m'a bloqué sur d'autres forums........

dwarf

P.S : une dizaine d'actifs seulement ? Et y'a cinq membres chez Goane ?.....pffffiuoooo.....ca fait pas des masses..... Manu
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 8 Mar - 23:52

Je pense aussi que Gaspo a aussi contre objecté par principe lol

effectivement ici c'est un forum de libre expression, mais surtout une communauté d échanges d idées et artistiques, notre but n'est pas de faire une "révolution.com" comme dirait l autre cretin, mais d'avancer et d'être productifs, créatifs...Effectivement ce forum est né de l'univers de Goane....mais vous en êtes les acteurs principaux!......... et au sein de Goane nous sommes tous intimement convaincus qu il y a une richesse en chacun, ce topic est donc une nouvelle invitation au voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 8 Mar - 23:59

le but est simplement d'avoir des reponses JOe lol, des reponses de personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMer 9 Mar - 0:40

on est d accord...mais j ai besoin d envolées lyriques et romanesques!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Djoule
Hélionaute
Djoule


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMer 9 Mar - 11:45

JOe a écrit:
tant que cest pas un imposteur...
ok je ........
Peur


je voulais la faire avant Djoule c est tout!


ah bon??? on a des nains posteurs????

j'en remet une couche quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
The Slider
Wad'ädo
The Slider


Nombre de messages : 108
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 22/07/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 17 Mar - 1:07

Je pense que certaines personnes qui poste et s'arrete de poster car ils ont l'impression d'être ignoré, le forum est devenu un chat immense ou les nouveaux ne sont pas dans le coup, je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que je dit car c'est ce que je ressent a chaque fois que je viens sur ce forum. Vous avez peut-etre remarqué (ou pas lol) que cela fait un moment que je n'était pas revenu, je me sentait rejeté et ignoré, de plus je ne savais jamais quoi ni ou poster car je ne voulais pas interférer dans des discussions "entre amis", cela fait deux jours que je suis revenu, j'ai créer de nouveaux topics et je me suis un peu imicé dans les amas de sujets que j'ai découvert, même aujourd'hui je ne m'y retrouve pas.
bref ce forum est un lieu, une communautée, ou il faut "être dans le trip" pour ce faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theslider.fr.st
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 17 Mar - 1:26

je suis d'accord avec le fait que c'est pas évident de s'immiscer dans des discussions, et que c'est clair que quand un topic fait 5 pages et bé on n'a sûrement pas envie de se lancer dans sa lecture. j'avoue que quand je suis pas venue depuis longtps, je zappe des topic.....
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 17 Mar - 1:33

sérieux on fait si peur que ça ???

affraid

ben ché pas j'avais pourtant l'impression que c'est un forum assez ouvert moi ...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 17 Mar - 1:47

Je suis d'accord avec toi The Slider, ca devient dur de suivre......
Plus y'a de monde, plus on se noie dans la masse. Mais, d'un autre côté, c'est tout le mal que je souhaitais a ce forum.....alors je suis bien content que ca arrive.....
Et puis chaque nouveau apporte son lot de liens et d'idées nouvelles......du moment qu'il ose poster.....
J'ai découvert plein de trucs via ce forum, et c'est tant mieux. J'en redemande........
C'est la loi de l'évolution : les "vieux" laissent la place aux jeunes.....et tant pis si je brille moins qu'avant. Je découvre tellement de choses nouvelles...... Manu

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 17 Mar - 2:04

mais Pat tu déconnes ou koi ? tu brilles de plus en plus ! regarde en 6 mois tu as eu une promo à ton boulot, tu as remporté un concours ... pis nous on a toujours autant de plaisir à découvrir tes dessins alors vas-y poste !!!

pis c'est ta fête aujourd'hui, alors Bonne Fête Patouuuuuuu cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent cooontent

pis il y a encore plein de place pour les ptis nouveaux ! alors personne n'a à céder sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 17 Mar - 2:20

Merci Alyn Chou !!!! Tu est adorable !!!!
Ca me touche d'autant plus que ca fait un bail que personne ne s'est souvenu que le 17 mars, c'est pas que la fête de la bière..... Manu (bande d'alcoolos !!!)
J't'adore !!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Djoule
Hélionaute
Djoule


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 17 Mar - 6:14


Je ne suis pas forcement d'accord avec le fait que la masse noie tout ect...
Aillant eu internet tres tard par rapport a la vie du forum, il etait tres difficile pour moi de suivre ce qui s'y passait. J'ai eu effectivement beaucoup de mal a m'y remettre au début mais on n'est pas obligé de lire tout les messages de tout les topic. On pioche dans ceux qui nous interresse et au fur et a mesure de la vie et de la mort des topic (et oui car il y a une mort d'un topic quand plus personne n'y poste) on rattrappe le train.
De plus il ne faut pas avoir peur de poster meme si on a l'impression de s'immicer dans une discussion entre amis, au contraire. Chaque avis est important et il est dommage de ne pas poster par peur de gener.
Comme l'a fait remarquer Stef grace a ce topic, c'est meme l'inverse qui devient genant si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 7 Avr - 18:04

up
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
boudine
Wadäcoreur
boudine


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2005

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 7 Avr - 19:45

[quote="The Slider"]Je pense que certaines personnes qui poste et s'arrete de poster car ils ont l'impression d'être ignoré =quote]

Ben euh je suis assez d'accord avec ce qu'a dit The slider il y a un petit moment...personellement j'ai l'impression de faire l'effet de clotureuse (quoi c'est pas français?) de sujet Neutral ...donc voila on se dit que même si nos points de vue sont les bienvenus on remarque quand même un groupe dans le forum où il est difficile d'accéder pour les nouveaux ...c'est ce que je ressens...mais je peux me tromper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.chez.tiscali.fr/
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 7 Avr - 20:03

Boudine a écrit:
Ben euh je suis assez d'accord avec ce qu'a dit The slider il y a un petit moment...personellement j'ai l'impression de faire l'effet de clotureuse (quoi c'est pas français?) de sujet ...donc voila on se dit que même si nos points de vue sont les bienvenus on remarque quand même un groupe dans le forum où il est difficile d'accéder pour les nouveaux ...c'est ce que je ressens...mais je peux me tromper...

Ca serait dommage si tel était le cas. Perso, je ne le pense pas Boudine. Tout le monde a sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un tel pseudo ?
» POURQUOI ???
» No comment
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser