Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kleman je t'aime...

Aller en bas 
+14
Stephane
Zitoun
Gaspo
zezette
patate-magique
bluebird
Tembo
vivicracra
Jpeg
Alyn
silvertree
Patlelfe
Kleman
Zaudid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 17:10

Et c'est toi qui parlais à bluebird d'insulte!!! hahaha!!!
Dis-donc... tu le fais exprès ou quoi!!! T'es en train de te prendre la tête et à priori tu fais tout pour ne pas comprendre ce qu'on te dis... reste dans ton univers Kleman, c'est bien... dès qu'on essaie de t'ouvrir des portes tu les reclaques à la gueule du client sous le couvert de ta fichu carapace!!!
Et en prime tu te paies ma tête...


Dernière édition par le Lun 22 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 17:12

Zitoun a écrit:
Et c'est toi qui parlais à bluebird de démesure!!!


ben non What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 17:13

Alyn a écrit:
ouais mais rester planqué derrière son ordi ne fera pas changer les choses ...


qu'est ce que cette phrase vient faire là ? scratch
tu veux que j'aille me battre avec Bluebird ?
je ne suis pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 17:19

et ça c'est pas de la démesure ???

mais qui a parlé de se battre avec Bluebird ?? laisse moi rire Klem !

enfin je sais pas mais si tu trouves cette histoire tellement perso pourquoi ne pas la régler en privé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 17:22

Tiens, relis là-haut... c'est corrigé... Je crois en fait que tu ne comprends pas l'association des mots "confrontation"et "réalité"... ou alors ils sont synonymes de "bataille" pour toi... Et bien non...


Dernière édition par le Lun 22 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 17:23

Kleman a écrit:

si tu ne sais pas, tu ne dis pas
ça ça risque de t'attirer des ennuis dans ta vie

ouuuuuuuuuuhhh ! alors là mon petit laisse moi te dire, que même si on a le même âge, tu n'as pas grand chose à m'apprendre de la vie !
Et les ennuis, moi je les gère !
Je les affronte même Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 17:41

Kleman a écrit:
oui, c'est bien ce que je pensais
je suis peut etre egoiste, mais toi qui te targues de pouvoir juger les autres tu ne connais absolument rien de moi, rien... alors arrete tout de suite ok

c'est ce que j'ai dis, je ne te connais que parce que je lis de toi, maintenant, c'est ce qu'il en ressort pour moi.

Kleman a écrit:
la seule chose que je vois c'est que tu prends un plaisir délibéré à m'insulter...

je n'ai pas formulé une seule insulte sur toi (j'ai même pas osé dire clairement que je te trouvais égoiste) ...

Kleman a écrit:
tu ne connais pas Malo et je t'interdis de dire de telles horreurs sur elle

??? là j'ai pas compris. j'ai dis "la pauvre"
je vois pas où sont les horreurs, je ne lui ai fait que des compliments.

Mais maintenant au moins j'ai eu ce que je cherchais, c'est à dire en savoir un peu plus sur toi.
ok bah, je vais pas chercher à allez plus loin, ça ne m'intéresse vraiment pas.

Juste j'aimerais savoir ce que MALO pense de tout ça, parce que je pense qu'elle a vraiment son mot à dire dans cette histoire.

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 19:29

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:13

bab a écrit:
Shocked Rolling Eyes

Kleman je t'aime... - Page 3 Lol

enfin voilà quoi. Kleman je t'aime... - Page 3 Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 21:55

A part que je trouve que Klem tu depasses une peu les bornes, tu es buté et tu en deviens ridicule.

Je suis d'accord sur le fait que "l'histoire" (meme le mot "histoire" m'enerve) entre Klem et Malo n'a pas a etre évoqué ici mais alors pas du tout ou au moins pas de cette maniere.
Et je pense que Malo serait tout simplement enervée de voir qu'on parle d'elle et qu"'on juge ses sentiments en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
ésté
bébé Wadä
ésté


Nombre de messages : 79
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/09/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:08

bon je me mèle surrement de chos qui ne me regarde pas , mais malorina est mon amie. ( pour ceux qui ne le savaient pas...on se connais depuis 19ans et demi... toujours quoi Manu )
et comme gaspo a dit je pense qu'elle assez énervée de cette situation...

et mon avis des qu'elle sera en état de répondre elle y répondra...
mais mon avi pour linstant c''est son dernieres souci...
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:18

sans vouloir relancer la discussion, je ne pense pas que l'on puisse reprocher à Bluebird de se meler de ça ! ce n'est pas lui qui a commencé à parler de leur relation !

alors je n'ai absolument rien contre Malo, et j'espère sincèrement que tout va bien pour elle mais si elle ne veut pas que leur histoire soit étalée à tout bout de champ et bien c'est avec Klem qu'elle doit mettre les choses au point et d'ailleurs ceci a déjà été abordé il y a quelques temps me semble t'il ... alors ne rejetons pas la faute sur des personnes qui n'ont rien à voir là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
ésté
bébé Wadä
ésté


Nombre de messages : 79
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/09/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:30

qui te dis , que justementqu' ils n'en nont pas deja parler.???

...desoler je ménerve toute seule .......
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:54

Justement c'est leur problème et ils doivent le régler ! Ca ne sers pas à
grand chose d' étaler ça! Oui Klem, t'as peut etre des problème ok je
comprends mais je crois que tout le monde en a ici...
J'ai pour horreur d'avoir lue tout ça qui me rapelle certaines de mes
bétises et j'éspère bien ne plus en être là ! Faut avancer !
Zitoun a raison apelle là fait ce que tu veux mais bouge bon dieu !
Au lieu de dire des choses comme ça télèphone retrouve là mais
viens pas ici dans l'éspoire qu'elle te fasse un signe.
Bougeeee klem !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 12:21

vivicracra a écrit:

Au lieu de dire des choses comme ça télèphone retrouve là mais
viens pas ici dans l'éspoire qu'elle te fasse un signe.
Bougeeee klem !


oui c'est bien ce que je disais, arretez de parler sans savoir punaise
c'est abberant
c'es bel et bien Bluebird qui a amené la discution sur Malo et qui avec sa fine equipe s'amuse à deballer des inepties sur mon compte en se foutant de moi
rien de plus...
je suis simplement intervenu pour obtenir mon droit de réponse, c'est assez normal

Gaspo,ai-je évoqué ici les sentiments de Malo ?? si je l'ai fait je m'en excuse. Mais je n'en ai pas le souvenir... Je ne peux pas entrer dans la tete des gens
j'ai simplement parlé de relation, terme vague pouvant englober tous les liens entre deux personnes

deuxiement arretez de vous servir de Malo contre moi, ça n'a aucun sens
(oui, moi j'en parle, mais je ne m'en sers pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 13:32

Kleman a écrit:

2)comme beaucoup on pu le remarquer et le faire remarquer, il y a (surement) quelque chose qui se passe entre Malo et moi, le seul hic c'est que le destin ou le hasard se met en plein milieu de notre route.

sans commentaire ...
Mais de toutes façon tu fait tout pour dévier la conversation, moi je voulais parler de toi, et juste de toi et ton comportement avec les autres.

Mais bon là j'abandonne, tu comprends rien à rien. Je vois pas trop quelle est ma "fine équipe ici" car tout le monde essaie de te soutenir ici.

Maintenant t'es borné comme c'est pas possible, et comme je le dis depuis le début, dès qu'on dit quelque chose tu te sens tout de suite persécuté, alors moi j'y peux rien, grandis un peu dans ta tête.
Fait bien ce que tu veux de ta vie, et continue à venir pleurer ici, c'est vraiment pas mon problème, par contre je pense que les autres vont peut être finir par en avoir marre aussi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 14:58

MP.................................................................... shakng2
ca commence a gonfler cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 15:33

bluebird a écrit:
Kleman a écrit:

2)comme beaucoup on pu le remarquer et le faire remarquer, il y a (surement) quelque chose qui se passe entre Malo et moi, le seul hic c'est que le destin ou le hasard se met en plein milieu de notre route.

sans commentaire ...

et ? What the fuck ?!?


bref
voui, je trouve que cette histoire n'a plus beaucoup d'interet (en a t'elle déja eu ?) dialogues de sourds
c'est comme la guerre de cent ans on sait meme pas pourquoi ça a commencé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
GuruDanBaba
Wadäcoreur
GuruDanBaba


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:27

Ah les travers d'internet! On se parle, on se rencontre, on se dévoile plus ou moins, on croit peut-être commencer à se connaître... Alors qu'il n'y a pas plus source possible de malentendus et de vexations! Si l'on décide de parler de soi sur un forum, d'exposer ses problèmes, ses mauvaises humeurs, etc... ben après faut comprendre que les autres réagissent, pas forcément de la manière dont on l'aurait souhaitée.
Bref, ce que je lis dans ces pages n'est que accumulation de malentendus et d'incompréhensions qui débouchent sur de la rancoeur... C'est dommage! Alors je pense que la meilleure solution serait encore de clore le topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedicacion.free.fr
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 21:17

excellent suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 7:18

Je me permet de grimper qq instants sur le Love Boat...
Bon je pense que tout le monde a besoin d'un peu de lumière sur soi de temps en temps mais c'est tellement plus gratifiant quand cela se produit à cause d'un mouvement, d'une action, d'une creation personnelle ou collective et non à cause de noyades et roulades profondes dans les marasmes et les dejections de son nombril...Sors de ta bulle Klem il se passe des choses dehors...en grandes quantités...et...un conseil de femme...en general, on a besoin d'un homme pas d'une éponge larmoyante et victime...nous aussi nous avons besoin de nous reposer sur l'épaule de qq de temps en temps...et d'être écoutée...ce n'est pas pr être brutale ce que je dis...mais pour être sincère et clore le sujet...alors j espère que tu lui montreras une autre image de toi et que c est arrangé, et ds le cas contraire...que cela te fera évoluer.Bisou quand mm Kleman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
zezette
Wad'ädo
zezette


Nombre de messages : 158
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 08/11/2004

Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 6:16

Wouhaaaaa JOe !!!!! je suis d'accord avec toi, je trouve ça bien analysé et super bien dit ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleman je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleman je t'aime...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser