Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kleman je t'aime...

Aller en bas 
+14
Stephane
Zitoun
Gaspo
zezette
patate-magique
bluebird
Tembo
vivicracra
Jpeg
Alyn
silvertree
Patlelfe
Kleman
Zaudid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 23:18

ya des gens à l'affut je vois ! Ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 23:36

Je ne suis qu'innocence........telle est ma nature d'elfe..... Manu

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:23

Et hop je le remonte parce que :

* J'ai vu que les messages de Kleman n'agaçaient pas que moi.
* Que il faut bien un endroit ou dire du mal de lui
* C'est pour ton bien Klem
* Je renonce a expliquer à Klem ce qu'il y a de bien la dedans, ses réactions précédentes me font predre tout espoir.
* Essaye pas de demander Klem je ne répondrai pas
* On a chacun ses défauts un des miens c'est de dire ce que je pense même quand je sais que ça va faire mal (c'est égoïste).
* Et pour terminer : Tu fais la même choses sur TOUT les forums ou je t'ai vu, t'es monomaniaque ?

et hop !
( si je meurs demain, j'aurais pas ça qui m'inerve, je suis calmé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:49

Voilà bon bah je vois que le débat est pas nouveau !
Alors je vais tenter de m'expliquer aussi ...

Donc voilà, moi je comprends pas.
Kleman sur tes 1600 posts y en a 80 % c'est la même chose !!
"je suis triste, chui pas beau, personne m'aime, j'ai pas de copine ..."

Alors voilà, ok c'est bien de faire passer tes sentiments, mais tu sais, faut pas faire que ça non plus, surtout quand c'est tout le temps la même chose !!!
De plus, voilà, tu t'expliques jamais, tu balances ta phrase comme ça et point ! Moi je t'ai demandé de t'expliquer sur un topic, mais non tu l'as mal pris et t'as pas voulu me répondre.
Si vraiment t'as des choses à dire, bah vas y racontes ! même si ça te prends 50 pages, dis quand même !
ça sert pas à grand chose de faire ce que tu fais sans t'expliquer, et je pense que ça fini par être bien saoulant à force ...

Je suis pas là pour te dire ce que tu as à faire, mais moi je te dis clairement ce que je pense, parce que tu vas te planter si tu continues comme ça, tu vas saouler tout le monde, et après ?? hein ? tu vas faire quoi après ? tu vas chercher un autre forum et faire pareil ?

bah voilà, si ça va pas bien, si tu te sens rejeté, c'est pas comme ça que tu va t'en sortir ! tu cherches quoi au juste ? de la compassion auprès des gens ? C'est peu être bien, mais si c'est la seule valeur que tu cherches à faire passer alors t'iras pas loin.

Tu cherches pas à te faire apprécier des gens, tu cherches à te faire appitoyer, et crois moi, tu peux pas vivre un échange là dessus !
Si tu cherches un nana, et qu'elle craque pour toi parce qu'elle a de la peine, bah ta relation va couler en très peu de temps ! Elle ne peut pas, et d'ailleurs ne va pas attendre que ça de toi !
D'ailleurs tu dois bien t'apercevoir par toi même que c'est pas la bonne solution et que ça marche pas non ?

Moi depuis le début, j'essaie de te faire réagir, si mes post te paraissent un peu brut, c'est normal, je vais pas te dire "au mon pauv petit kleman, je suis désolé pour toi..." non ça sert à rien d'être désolé. Je pourrais très bien aussi rester passif et ignorer tes post, mais non j'ai décidé de te dire ce que moi j'en pensais !

Alors réagit !! et surtout arrête de faire le persécuté ! c'est nul de dire "bon bah puisque c'est comme ça je m'en vais".
Personne veut te voir partir ici, par contre je suis sûr que beaucoup de personnes veulent te voir changer !

Voilà, et si ce que je viens de te dire te plait pas, bah alors dis le moi, ce n'est que mon avis personnel, tu peux aussi m'insulter faire ce que tu veux, mais juste réagit sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:23

Chuis completement d'accord, faut juste trouver un élément déclencheur, le truc qui fait tilt et qui fait que ut vois les choses autrement, que tu te sens plus victime et qu'au contraire tu passes à l'action !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:27

ouais sauf qu'il y en a qui l'attendent longtemps l'élément déclencheur ... il faut parfois savoir se booster tout seul aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:27

oui enfin c'est ce que je voulais dire, faut pas l'attendre le déclic, faut le provoquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Wad'ädo
zezette


Nombre de messages : 158
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 08/11/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 7:14

Klem, j't'ai jamais trop parlé, juste fait quelques commentaires sur ta focalisation sur les nanas et j'insiste : la vie est très belle même quand on est seul ! En tout cas, moi, j'suis seule, ça m'empêche pas de profiter de ma vie, bien au contraire, ni d'être heureuse !!!

Et puis, si tu veux attirer la sympathie voire plus, c'est pas en te plaignant tout le temps que tu vas y arriver. Tu t'enfonces dans ce personnage mal dans ses pompes qui, à mon avis, te déssert plus qu'autre chose.

L'internet, les forum, tout ce monde virtuel, c'est bien sympa, mais c'est pas une thérapie ! Tu trouveras pas ton équilibre là-dedans, bien au contraire !

C'est juste pour te donner un coup de main que je me permets d'intervenir, parce que la vie a plein de choses à t'apporter, si tu prends la peine de t'y intéresser et c'est trop dommage de passer à côté !

Courage Klem, j'suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:16

pour être heureux ne vivons pas à deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 14:36

pour Bluebird et les autres, juste deux ou trois explications necessaires:

1) tout d'abord je suis un serieux cas psy: complexe d'inferiorité, Schizophrénie légére, boulimie, depression, pensées suicidaires et j'en passe...

2)comme beaucoup on pu le remarquer et le faire remarquer, il y a (surement) quelque chose qui se passe entre Malo et moi, le seul hic c'est que le destin ou le hasard se met en plein milieu de notre route, pas besoin d'explications supplémentaires là dessus. juste pour dire que là par exemple je n'ai plus aucune nouvelle d'elle (ni telephone, ni net, ni en vrai) depuis 5 jours, et sa famille non plus....

3) je suis amplement désolé si j'écris avec mon vécu, si dans chaque mot que j'inscris est présente toute ma vie, si chaque message posté ici ou ailleurs est influencé par mes émotions... c'est ce qu'il y a de plus normal et je ne comprends pas le tollé que cela declenche, car c'est l'apanage de tout un chacun qui ecrit, meme de façon legere... tout le monde subit l'influence de son vécu et de ses pensées, que ce soit conscient ou inconscient... je defends quiconque d'affirmer le contraire

Je suis comme je suis, j'écris comme j'écris, et le changement est impossible tout simplement... vous me supportez, vous me supportez pas, libre à vous, mais j'existe et ça personne ne pourra rien y changer... tant pis ou tant mieux, au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 14:52

Je suis d'accord avec toi Klem.
Mais tu crois pas que tu gagnerais à etre un peu moins egocentrique, du moins sur ce forum puisque je constate que ton comportement sur ce forum, n'a rien a voir avec celui que tu as sur le forum des ogres.
Tout message que tu postes a un rapport avec toi, quand quelqun parle de lui, tu as une facheuse tendance a ramener le sujet a ta personne.
Je generalise peut etre un peu trop mais c'est presque vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 15:13

Kleman a écrit:
pour Bluebird et les autres, juste deux ou trois explications necessaires:
Je suis comme je suis, j'écris comme j'écris, et le changement est impossible tout simplement... vous me supportez, vous me supportez pas, libre à vous, mais j'existe et ça personne ne pourra rien y changer... tant pis ou tant mieux, au choix

C'est là que je ne suis pas d'accord du tout... Tu ne changeras peut-être pas mais tu peux évoluer... C'est à toi de te donner les outils nécessaires... Pour cela il faut juste que entre en interaction avec le monde extérieur... même s'il est pas toujours beau à voir... il y a des choses qui valent d'être vécues...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:16

Kleman a écrit:

Je suis comme je suis, j'écris comme j'écris, et le changement est impossible tout simplement...

Alors c'est là que tu te plantes !
faut pas confondre ne pas vouloir et ne pas pouvoir !
t'es pas différent des autres, t'as tes problèmes et au lieu de d'essayer de les régler, tu ne fait que les subire ...

A mon avis, t'as pas tout compris de la vie non plus ( il est pas trop tard pour apprendre), tu réagis mal et surtout tu attends tout des autres. je voudrais pas aller jusqu'au point de dire que tu es égoîste, mais quand même...

J'ai lu un peu ce que tu ecris pour essayer d'en savoir plus, et j'ai vraiment été assez choqué !

Pour parler de malo, voilà, je ne sais pas ce qui se passe ou se qui s'est passé entre vous, mais à mon avis tu vas beaucoup trop loin !!
tu te rends vraiment pas bien compte de se que tu peux dire !
si elle a lu ce que j'ai pu lire, mais franchement elle doit être complètement terrifié la pauvre !
Tu ne lui laisses absolument pas le choix, et surtout, tu ne lui permet pas de pouvoir répondre sincèrement à tes propos !

Si pour l'instant elle ne te parle plus, mais je la comprends ! Comment veux tu qu'elle te dise quoique ce soit en voyant à quel point tes réactions peuvent être démesurées ??

Je pense que malo est une fille vraiment gentille, et si elle ne te parle pas, c'est peut être qu'elle ne veux pas te faire de mal !
Mais arrêtes de lui faire subir tes excès dépressifs, pense à elle un peu et essaie de savoir à quel point tout ce que tu écris peut avoir des concéquences ! Elle a surment aussi ses problèmes, et tu ne cherches même pas à comprendre tout ça.

Maintenant peut être que je me trompe complètement à son sujet, mais sache que c'est tout à fait possible aussi.

Voilà, mais tout ce que je te dis à ton sujet n'est peut être pas la réalité, je ne me base que sur ce que je peux lire, et une fois de plus, je ne cache pas mes mots et je dis franchement ce que je pense de tout ça et comment je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:35

oui, c'est bien ce que je pensais
je suis peut etre egoiste, mais toi qui te targues de pouvoir juger les autres tu ne connais absolument rien de moi, rien... alors arrete tout de suite ok

ton precedent message et surtout tes propos au sujet de Malo sont totalement inutiles et surtout diffamatoires, rien de moins.
je ne sais pas ce que tu cherches, mais sous pretexte d'un faux débat la seule chose que je vois c'est que tu prends un plaisir délibéré à m'insulter... et je trouve ça grave
elle a bon dos la liberté d'expression

j'ai toujours été correct, et j'attends un minimum de respect de ta part

ps: tu ne connais pas Malo et je t'interdis de dire de telles horreurs sur elle et sur notre "relation", ça ça peut etre une chose qui peut m'enerver crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:36

Et bien Klem je prefere te voir ecrire comme tu le fais la ! Je ne suis peut etre pas d'accord avec toi mais la au moins on voit quelqu'un qui s'exprime mieux !
Desole, j'ai pas envie de rentrer dans le debat.
Sinon, j'espere que Malo n'a pas de problemes ! MALO, si tu nous lis donne signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:43

hehe !
bah évidement que je peux me tromper ! comment veux tu que je saches moi !
Content que tu me le dis en tout cas. Manu
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:46

je te le dis aussi je deteste ta façon de proceder, c'est abject
je ne suis pas le dernier des idiots

si tu ne sais pas, tu ne dis pas
ça ça risque de t'attirer des ennuis dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:50

pareil que stef Klem, j'espere sincerement que malo va reapparaitre...
et prefere te voir causer comme ca te defendre et ne pas subir... affirme toi Wink Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:52

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:53

bluebird a écrit:


Pour parler de malo, voilà, je ne sais pas ce qui se passe ou se qui s'est passé entre vous, mais à mon avis tu vas beaucoup trop loin !!
tu te rends vraiment pas bien compte de se que tu peux dire !
si elle a lu ce que j'ai pu lire, mais franchement elle doit être complètement terrifié la pauvre !
Tu ne lui laisses absolument pas le choix, et surtout, tu ne lui permet pas de pouvoir répondre sincèrement à tes propos !



j'aimerai que Bluebird explicite ces propos
parce que j'ai beau tourner ça dans tous les sens je ne comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:56

Tu crois pas qu'un p'tit coup de fil serait plus rapide... là ça risque de durer des plombes... Je dis ça pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:58

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:02

Et oui, il y a d'autre moyen plus francs et plus dirrectes qu'internet pour s'exprimer et surtout pour se comprendre... Ta réaction ne m'étonne pas... si j'étais toi, je procèderai comme ça... mais je sais, tu vas me répondre "mais tu n'es pas moi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:03

bonne idée Zitoun, tu peux fermer le forum et on va tous se parler par téléphone Joie quel progrés l'internet !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:09

ouais mais rester planqué derrière son ordi ne fera pas changer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Contenu sponsorisé





Kleman je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleman je t'aime...   Kleman je t'aime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleman je t'aime...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser