COLLECTIF JE SUIS LA - t-shirts disponibles en ligne
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: COLLECTIF JE SUIS LA - t-shirts disponibles en ligne Jeu 23 Mar - 17:47
ça y est, les tee-shirts du collectif sont disponibles en ligne (merci bonze pour le bon de commande)
prix unitaire : 15 euros, frais de port compris. ça se passe là : http://collectif-jesuisla.net/oo/vente-tshirt.php
Zitoun L'alchimiste
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!! Date d'inscription : 25/06/2004
Sujet: Re: COLLECTIF JE SUIS LA - t-shirts disponibles en ligne Jeu 23 Mar - 18:51
Waleugain euh Bistoufly!!!! Ils sont 'achement beaux!!! ... .. . Comment??? Vous ne l'avez pas encore???
JOe Sorsoeuresse
Nombre de messages : 1759 Age : 47 Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière! Date d'inscription : 26/06/2004
Sujet: Re: COLLECTIF JE SUIS LA - t-shirts disponibles en ligne Jeu 23 Mar - 19:20
Yeaaah!!!! Pour être top hype fashion et in, toi aussi, achete ton Tshirt Je suis là!!!
Jpeg ***Partizan du Zor***
Nombre de messages : 3712 Localisation : Planète Terre 108.000 km/h Date d'inscription : 24/06/2004
Sujet: Re: COLLECTIF JE SUIS LA - t-shirts disponibles en ligne Ven 24 Mar - 1:28
J'en ai pris deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COLLECTIF JE SUIS LA - t-shirts disponibles en ligne
COLLECTIF JE SUIS LA - t-shirts disponibles en ligne