| Samarabalouf ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyn *Partizan du Zor*
Nombre de messages : 1584 Age : 43 Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Samarabalouf ??? Ven 27 Mai - 14:43 | |
| est ce que quelqu'un a déjà vu le groupe Samarabalouf, c'est un trio lillois apparemment qui fait du jazz manouche et je voulais savoir si c'est sympa ...
histoire de savoir si j'essaie de travailler le jour ou ils passent en concert à belfort ou pas ... | |
|
| |
bab Saltimbanque
Nombre de messages : 2245 Age : 44 Localisation : wasque Date d'inscription : 23/06/2004
| Sujet: Re: Samarabalouf ??? Ven 27 Mai - 14:46 | |
| un trio Lillois?????? Tu es sure???? Je les ai vu en concert il y a deux ans (d'ailleurs j'etais avec did et tembo ils pourront te dire aussi ) J'ai beaucoup apprecié, ils ont la peche, le chanteur est tres....enfin il a une sacré personnalité !! Fonce ! tu ne seras pas decue. | |
|
| |
Alyn *Partizan du Zor*
Nombre de messages : 1584 Age : 43 Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Samarabalouf ??? Ven 27 Mai - 14:53 | |
| ok ! ben je vais essayer d'y travailler alors ... pour Lilles, c'est marqué sur mon programme ... trio lillois au swing manouche ... patati patata | |
|
| |
bab Saltimbanque
Nombre de messages : 2245 Age : 44 Localisation : wasque Date d'inscription : 23/06/2004
| Sujet: Re: Samarabalouf ??? Ven 27 Mai - 16:39 | |
| ben merde alors ! Je pensais qu'ils etaient bretons lol Peut etre a cause d'une de leur chanson qui parle d'une rue de renne...j'ai pas plus reflechi que ca lol | |
|
| |
vivicracra ***Partizan du Zor***
Nombre de messages : 4380 Age : 39 Localisation : blue mountain Date d'inscription : 25/06/2004
| |
| |
Gaspo Wadäcoreur confirmé
Nombre de messages : 862 Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle Date d'inscription : 30/06/2004
| Sujet: Re: Samarabalouf ??? Ven 27 Mai - 18:27 | |
| Smarabalouf c'est vachement bon mais helas c'est pas connu du tout. Pour vopus idre, j'ai trouvé le cd dans le rayon musique du monde=} Europe=}France, et ce a cote du cd "scottich a l'accoidéon" de rené Michon. | |
|
| |
Tembo Partizan du zor
Nombre de messages : 1383 Localisation : b'en là x Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Samarabalouf ??? Ven 27 Mai - 19:34 | |
| j'les ai decouvert dur radiocérhos et vu donc avec Bab, sont géniaux, fonnce elle t'a dit Bab (tu sera ptet pas en plein air avec la tropa et les ogres..mais bon meme QUE samarabalouf ça vaut le coup) | |
|
| |
Alyn *Partizan du Zor*
| Sujet: Re: Samarabalouf ??? Ven 27 Mai - 20:14 | |
| Désolée pour Lille(s), je me plante à chaque fois et sinon, ben nen je serai pas en plein air parceque ça sera dans une salle de concert mais c'est joli aussi, c'est un vieux batiment dans les fortifications de belfort (on se console comme on peut ...), pis il n'y aura pas les ogres non plus, mais bon ! j'espère que je passerai une bonne soirée quand meme !!! | |
|
| |
JOe Sorsoeuresse
Nombre de messages : 1759 Age : 47 Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière! Date d'inscription : 26/06/2004
| |
| |
Zitoun L'alchimiste
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!! Date d'inscription : 25/06/2004
| |
| |
bab Saltimbanque
| Sujet: Re: Samarabalouf ??? Dim 29 Mai - 13:40 | |
| effectivement on avait fait des petites recherches du coup, groupe amiennois. En plus si Joe nous dit ca c'est du 100% sur , puisqu'elle a de bonnes sources, exact zitoun....mdr ! | |
|
| |
JOe Sorsoeuresse
Nombre de messages : 1759 Age : 47 Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière! Date d'inscription : 26/06/2004
| |
| |
patate-magique Partizan du zor
Nombre de messages : 1088 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/06/2004
| Sujet: Re: Samarabalouf ??? Ven 3 Juin - 0:25 | |
| Je connais que leur CD, je ne les ai jamais vu en concert mais en tout cas c'est super sympa ! D'ailleurs pour pour ceux que ça interesse ils seront aussi âu festival de Luxey (40), dont la liste des artistes a été arrêtée. www.musicalarue.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samarabalouf ??? | |
| |
|
| |
| Samarabalouf ??? | |
|