| le covoiturage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ania Wadäcoreur
Nombre de messages : 329 Localisation : (pas) trop loin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: le covoiturage Ven 13 Mai - 0:37 | |
| (Je demande au cas ou...) Est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui fait deja des projets a deux mois d'avance et sait qu'il va se deplacer debut de juillet (le 6 ou le 7 ou le 8 ) de Paris a Rennes ou a Redon ou a ses envoronnements et qui en plus, aura une petite place dans sa voiture et une autre un peu plus grande dans son coffre?? Ou bien peut etre quelqu'un va se deplacer pour le festival de Folliards ?? Je donne des cours gratuits de polonais en revanche | |
|
| |
bab Saltimbanque
Nombre de messages : 2245 Age : 44 Localisation : wasque Date d'inscription : 23/06/2004
| Sujet: Re: le covoiturage Ven 13 Mai - 10:07 | |
| hé mais dis donc mademoiselle !!! Je ne suis pas au courant de ta venue ici !!! En revanche qui va aller se cailler en bretagne en plein été aussi ? lol (je vais m'attirer les foudres de plein de monde ici en disant ca lol ) Tu choisis pas la bonne destination, tu devrais plutot venir dans le nord ! (et des foudres d'autres gens aussi d'ailleurs lol) | |
|
| |
Ania Wadäcoreur
Nombre de messages : 329 Localisation : (pas) trop loin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le covoiturage Sam 14 Mai - 0:57 | |
| bon alors bab, les choses sont fort compliques. Rien n'est sur , je ne sais rien et ca commence a m'enerver.
Je voulais venir debut de juillet au festival des folliards pour y travailler comme un benevole, puis bouger un peu au cote l'ouest et puis, j'ai pense terminer a Lille....
Le probleme est malheureusement toujours le meme... :/
c'est pour ca que je dois chercher un autre moyen de me deplacer que par les trains et que hmmm... disons je peux pas me loger au Ritz...
Alors oui, je visiterais bien le Nord si seulement j'en aurais la possibilite.... | |
|
| |
Dens Wadäcoreur
Nombre de messages : 384 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: le covoiturage Sam 14 Mai - 10:51 | |
| Si je suis dans le coin, j'irai sans doute (à partir de Rennes, je précise), histoire de renouveller la bonne expérience de l'an dernier... Connais-tu la programmation ?
Sinon, as-tu regardé du coté des assos de covoiturage ? | |
|
| |
bab Saltimbanque
Nombre de messages : 2245 Age : 44 Localisation : wasque Date d'inscription : 23/06/2004
| Sujet: Re: le covoiturage Sam 14 Mai - 11:02 | |
| Ania, si tu ne l'as pas deja fait, pose un message chez les ogres, ya un topic special pour le covoiturage.....sait on jamais? | |
|
| |
Ania Wadäcoreur
| Sujet: Re: le covoiturage Dim 15 Mai - 1:06 | |
| oui j'ai poste chez les Ogres et j'ai essaie un site de covoiturage aussi... pour le programme je ne suis pas sure, mais j'ai le contacte avec l'organisateur, je demanderai | |
|
| |
Jpeg ***Partizan du Zor***
Nombre de messages : 3712 Localisation : Planète Terre 108.000 km/h Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: le covoiturage Dim 15 Mai - 4:38 | |
| J'espère que tu vas trouver Ania, moi j'peux pas t'aider, sinon je l'aurais fait avec grand plaisir | |
|
| |
Ania Wadäcoreur
| Sujet: Re: le covoiturage Ven 27 Mai - 1:08 | |
| voila pour le programme des folliards (le 9-10 juillet) - racass panda a écrit:
Il n'est plus tres sûr que l'on fasse un dimanche.
La programation du samedi n'est pas totalement terminée mais pour l'instant on prévoit une ouverture à 18h00 avec
_ différents spectacles de 19h à 20h30 et de 23h30 à 2H
_ des concerts de 18h30 à 20h, de 21h 30 à 22h30 et de 23 h30 à 0h30 avec, pour finir, une sorte de "boom" où des DJ ferait passer de la bonne musique sur platine pour finir dans une ambiance sympathique.
_ de 21h à 22h, on a programmé "20 000 lieux sous l'ailleurs"; c'est un spectacle musicale et de danse crée en faveur d'une association pour réinsérer ceux qui ont fait de la prison (je crois). parmi les artistes qui font ce spectacle, il y a 1 gars des Têtes Raides, 1 de Noir Désir et 2 de Lo'Jo.
_enfin, à 22h il y aura une fanfare de percussion brézilienne (Batala) qui jouera et qui emmenera une partie du public vers un autre site où passera un film qui durera jusqu'à 1h.
Pour les concerts, nous ne sommes pas encore sûr de qui viendra. Nous avons des pistes pour Euskell Teuhskou, Polyglotte et 2 autres groupes ... Cela sera confirmé mercredi à la prochaine réunion.
| |
|
| |
Stephane Archer
Nombre de messages : 1481 Age : 47 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 23/06/2004
| Sujet: Re: le covoiturage Ven 27 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
Ania Wadäcoreur
| Sujet: Re: le covoiturage Ven 27 Mai - 2:20 | |
| | |
|
| |
Ania Wadäcoreur
| Sujet: Re: le covoiturage Sam 4 Juin - 2:03 | |
| hmm..ou alors le parisien qui irait vers Nantes, fin de juillet ou qui reviendrait chez soi, debut de septembre (par exemple apres le festival de Couvre Feu...) ? | |
|
| |
bab Saltimbanque
| Sujet: Re: le covoiturage Mer 20 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Ania Wadäcoreur
| Sujet: Re: le covoiturage Ven 5 Aoû - 17:22 | |
| oh tien merci pour instant tout se passe nickel.... meme mieux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le covoiturage | |
| |
|
| |
| le covoiturage | |
|