| Malo est partie... | |
|
+21val's patate-magique Stephane boub flot etlatete Ania k-rotte Tembo silvertree vivicracra bluebird Gaspo Jpeg JOe Kleman bab Djoule Alyn FleurDeYeux goane 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-rotte Wadäfurieux
Nombre de messages : 628 Age : 43 Localisation : entre la lune et l'enfer Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mer 16 Mar - 12:44 | |
| l'idée de l'arbre est géniale.
Bravo à vous tous d'avoir autant d'humanité, d'avoir autant d'idées....
Vous êtes adorables, mémorables, indéfinissables...
L'arbre au milieu de la France, ci une très bonne idée, je pense.
J'aimerais aussi être des vôtres, mais sans doute cela sera impossible, alors je serai là [color=red]par la pensée, une pensée qui s'égrenne... une graine qui se pense... une vie qui se panse.... [color:e9c79a5356=green:e9c79a5356]PS : en foto, un drôle d'arbre au milieu d'un champ en Corrèze.... | |
|
| |
flot Wadäcoreur
Nombre de messages : 454 Localisation : la petite citrouille, là, vous voyez pas? Date d'inscription : 29/08/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mer 16 Mar - 17:42 | |
| Moi je trouve aussi que l'arbre est une très bonne idée.. une belle image. Merci beaucoup. | |
|
| |
Alyn *Partizan du Zor*
Nombre de messages : 1584 Age : 43 Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mer 13 Avr - 2:45 | |
| alors on en est ou ? une idée est arretée ? | |
|
| |
bab Saltimbanque
Nombre de messages : 2245 Age : 44 Localisation : wasque Date d'inscription : 23/06/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mer 13 Avr - 12:50 | |
| merci alyn. Oui on va donner a une cause. Pour des enfants je pense. On y reflechit. Ilest maintenant trop tard et je n'ai jamais eu aucune nouvelle pour l'adresse de ses parents. | |
|
| |
Alyn *Partizan du Zor*
Nombre de messages : 1584 Age : 43 Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Lun 6 Juin - 15:19 | |
| désolée de remettre ça sur le tapis ... mais qu'est ce qu'on fait alors ? | |
|
| |
Zitoun L'alchimiste
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!! Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Lun 6 Juin - 18:30 | |
| Alyn, on en a justement parlé ce week end... on vous tient au courant, ne vous inquietez pas!
| |
|
| |
Djoule Hélionaute
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 24/06/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malo est partie... Lun 13 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
JOe Sorsoeuresse
Nombre de messages : 1759 Age : 47 Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière! Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Lun 13 Juin - 22:05 | |
| Invité si t'as pas autre chose à foutre que des conneries pareilles, passe ton chemin au lieu de pourrir celui des autres je te plains invité ta vie doit être merdique et franchement j ai aucune compassion pour toi tu es lamentablement pathétique | |
|
| |
etlatete Partizan du zor
Nombre de messages : 1192 Localisation : pas claire Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mar 14 Juin - 2:12 | |
| g rien suivi j'aimerais comprendre...? help | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malo est partie... Mar 14 Juin - 3:40 | |
| - JOe a écrit:
- Invité si t'as pas autre chose à foutre que des conneries pareilles, passe ton chemin au lieu de pourrir celui des autres
je te plains invité ta vie doit être merdique et franchement j ai aucune compassion pour toi tu es lamentablement pathétique Desole, je voulais pas pourrir quoi que ce soit, je voulais juste me poser et finalement nous poser cette question: le probleme du melange du vrai et du faux... Malo n'est pas la seule concernée et j'y ai pas pensée en postant ca et j'en suis desole (pour Klem que je ne connais pas et dont je n'avaais pas a faire ressortir un episode de sa vie) je voulais pas que la question que je me posais sur cette photo et ce melange dont je vous parlais au dessus permette a quelq'un que je connais pas de juger du merdique de ma vie. Je voulais pas non plus blesser quelqun mais c'est le cas et puis ce qu'est bien c'est que maintenant on est deux a etre blessé. |
|
| |
Alyn *Partizan du Zor*
| Sujet: Re: Malo est partie... Mar 14 Juin - 15:59 | |
| ouais enfin bon, il fallait peut etre réfléchir un peu avant ...
pis le jour ou tu t'exprimeras sous un vrai pseudo ça sera mieux déjà ! | |
|
| |
Jpeg ***Partizan du Zor***
Nombre de messages : 3712 Localisation : Planète Terre 108.000 km/h Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mar 14 Juin - 16:10 | |
| Il s'est excusé. Et puis il semble lui-même avoir souffert de cette affaire. Par contre, ça serait bien que tu t'inscrives, ça serait sympa. | |
|
| |
Alyn *Partizan du Zor*
| Sujet: Re: Malo est partie... Mar 14 Juin - 16:18 | |
| alors je vais être très conne ... mais franchement ... de 1 : les excuses je trouve que c'est vraiment un truc à la con, une fois que la connerie est faite, ben elle est faite ... point ! (je sais je suis dure mais je pense vraiment que les excuses c'est un truc qui devrait pas exister ! et oui je suis hyper rancunière, c'est pas nouveau !) de 2 : en postant ça, l'invité pouvait bien se douter que c'était quand meme de mauvais gout de remettre cette photo ici ! en plus, j'ai pas franchement compris en quoi ça nous aidait à réfléchir sur le problème du mélange du vrai et du faux ou je sais plus quoi !! sur ce, je vous laisse chers amis bizou mon JP | |
|
| |
Jpeg ***Partizan du Zor***
Nombre de messages : 3712 Localisation : Planète Terre 108.000 km/h Date d'inscription : 24/06/2004
| |
| |
JOe Sorsoeuresse
Nombre de messages : 1759 Age : 47 Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière! Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mar 14 Juin - 21:01 | |
| tant pis si tu es blessé invité...tu as fait mal ouvertement et gratuitement alors oui je juge et j assume. On ne joue pas avec le feu sans se brûler...c'était de très mauvais goût et en outre non assumé de ta part...Je n aime ni le mensonge, ni l'imposture. | |
|
| |
bab Saltimbanque
Nombre de messages : 2245 Age : 44 Localisation : wasque Date d'inscription : 23/06/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mer 15 Juin - 17:19 | |
| alors alors vous etes nombreux a vous demander si ce n'est pas boub... Alors je viens poster ici simplement pour vous dire que ce n'est pas elle. et je ne m'attarde pas plus sur le sujet........ | |
|
| |
Gaspo Wadäcoreur confirmé
Nombre de messages : 862 Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle Date d'inscription : 30/06/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mer 15 Juin - 22:00 | |
| Je suis entierement d'accord avec Jpeg sur le probleme de la photo et d'ailleurs c'est moi qui l'ai posté et je m'en excuse encore.
Quant au pardon alyn, je trouve ca bien triste ce que tu racontes. Un monde sans pardon c'est de l'oeil pour oeil dent pour dent. Un monde sans pardon c'est considerer le allemands comme perpeetuellement coupables. Un monde sans pardon c'est condamner a mort les meurtiers. Un monde sans pardon c'est le sucide de l'humanité.
Alors si a ton niveau tu n'excuses les betises de personne, soit apres tout. Mais je pense sincerement qu'il n'y a pas de survie pour l'intelligence humaine sans pardon. | |
|
| |
Le Clown Wadäcoreur
Nombre de messages : 307 Localisation : derriere le periph' Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mer 15 Juin - 22:28 | |
| bon allez j'y vais d'mon post qui sert à rien, en plus même pas en rapport avec le topic, enfin pas au premier degré, euuuuh gaspo je suis super daccord avec ton dernier post, j'avais failli ecrire un truc sur le forum, sur la difference entre les excuses ( en fait c'est souvent des expliquations... pas des excuses ) et le pardon, ne pas pardonner c'est empecher la rédemption tout simplement. mais bon...j'l'ai pas fait.
tout ça pour dire qu'il ne faut pas amalgamer allemands et nazis ( même s'il y avait de l'un dans l'autre ) une nationalité n'est en aucun cas une idéologie... les allemands sont pardonnés, les nazis et les collabos, bizarement j'ai pas la même envie de pardonner...
voilà un post qui sert à rien...j'en suis désolé. fallait qu'j'le dise. | |
|
| |
Gaspo Wadäcoreur confirmé
Nombre de messages : 862 Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle Date d'inscription : 30/06/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mer 15 Juin - 22:37 | |
| - Le Clown a écrit:
- bon allez j'y vais d'mon post qui sert à rien, en plus même pas en rapport
avec le topic, enfin pas au premier degré, euuuuh gaspo je suis super daccord avec ton dernier post, j'avais failli ecrire un truc sur le forum, sur la difference entre les excuses ( en fait c'est souvent des expliquations... pas des excuses ) et le pardon, ne pas pardonner c'est empecher la rédemption tout simplement. mais bon...j'l'ai pas fait.
tout ça pour dire qu'il ne faut pas amalgamer allemands et nazis ( même s'il y avait de l'un dans l'autre ) une nationalité n'est en aucun cas une idéologie... les allemands sont pardonnés, les nazis et les collabos, bizarement j'ai pas la même envie de pardonner...
voilà un post qui sert à rien...j'en suis désolé. fallait qu'j'le dise. Justement le clown, je parle des allemands dans le sens ou moi non plus je n'ai aucune envie de pardonner les nazis (par ce que de tout facon ces viperes n'ont exprimé aucun remord). Par contre les allemands se sont rendus complice, c'est un fait, et c'est de cette complicité que la Terre les a pardonné. | |
|
| |
Le Clown Wadäcoreur
Nombre de messages : 307 Localisation : derriere le periph' Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Malo est partie... Mer 15 Juin - 22:40 | |
| bah... j'suis pas tout à fait d'accord mais on s'en fout c'est pas l'topic pour ça... sinon j'aime bien ta signature a+ gaspo | |
|
| |
vivicracra ***Partizan du Zor***
Nombre de messages : 4380 Age : 39 Localisation : blue mountain Date d'inscription : 25/06/2004
| |
| |
Alyn *Partizan du Zor*
| Sujet: Re: Malo est partie... Jeu 16 Juin - 12:08 | |
| euh Gaspo si tu lis bien mon post je ne parle pas de pardon, mais d'excuse !
je parle du fait que je n'aime pas quand les personnes s'excusent, après ça n'a rien à voir avec le pardon !
1/ je ne suis pas rancunière au point du "oeil pour oeil dent pour dent" etre rancunier ne veut pas dire vouloir se venger ...
2/les allemands, les nazis ... le sujet à déjà été traité ! pas la peine de revenir dessus !
3/la condamnation à mort, je suis contre !
4/un mode sans pardon, c'est le suicide de l'humanité ... encore une fois faut pas tout mélanger !!!
pour résumer, le pardon ben ouais ... c'est bien de pardonner mais ça dépend pour quoi !
en l'occurence, je ne pense pas que demander le pardon à Klem servirait à grand chose, le mal est fait ! dire qu'on est désolé oui peut etre, mais demander le pardon, ben ça servira pas à grand chose ou si ! peut etre à te faire du bien à toi Gaspo ! mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malo est partie... | |
| |
|
| |
| Malo est partie... | |
|