Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un ptit dessin ...

Aller en bas 
+43
jean mouloud
Ptitezou
Florent
Sophie
aviglartin
Ania
GRO***
Tembo
Le Clown
Kittycristelle
Cyrielle
boudine
MrB
k-rotte
Dens
Yawavi
Alyn
naila
Zaudid
Djoule
Gaspo
FleurDeYeux
Malo
GuruDanBaba
boub
etlatete
patate-magique
dldlm
The Slider
val's
bluebird
Patlelfe
flot
Jpeg
Zitoun
silvertree
Nyx
adrien
JOe
bab
Stephane
Kleman
vivicracra
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyVen 1 Déc - 21:50

ben pour moi c'est pas le même contexte... mais j'vais pas relancer à nouveau p't'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyVen 1 Déc - 22:16

donc peindre ou photographier, rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 0:14

pas la même chose du côté de la question de "copie". Den's a pas besoin de dire qu'il a pas construit la Défense !!! A priori, c'est entendu à la base, on le sait !
Bon, je prends un autre exemple : si vous en concert faisiez des reprises... si vous reprenez un truc super super connu, les gens savent que c'est pas de vous (ça reprends ce que je disais avec la Joconde aussi) et donc, même si vous le dites pas, c'est "entendu"... Alors que si vous faites un titre d'un gars que tout le monde connait pas, sans dire que ce titre n'est pas de vous... implicitement ce sera "reçu" comme étant votre morceau, ce qui n'est pas très "honnête"... Quand bien même vous allez forcément y ajouter votre patte...
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 0:41

Yawa : "one point !!!"..... Manu
Je trouve que ton argument tient la route.

C'est honnête.....

Pardon Vivi, mais si tu trouve ton inspiration sur un timbre poste, c'est forcément que ca vient d'un artiste qui "mérite" d'être sur un timbre poste.......donc, d'être cité........ou du moins d'être "signalé" si tu ne sais qui c'est.....
parce qu'on met pas n'importe qui sur un timbre, non ?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 1:09

Non Yawa, ca ne serait pas honnete de ne pas le dire si on nous le demande, mais tu n'es pas oblige de l'annoncer.
Ca m'a deja fait le coup avec un groupe, je trouvais une chanson sympa, j'ai decouvert que c'etait une reprise, je n'ai pas ete scandalise...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 1:19

Je rajoute que je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que pour Dens ca n'est pas la meme chose.
Vivi dans son dessin a pris cette statue comme modele, autant que Dens ou d'autres le font avec des oeuvres architecturales, dans les deux cas ca reste leur vision de cette oeuvre,ils retrouvent quelque chose qui leur donne envie de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 1:58

Mais je ne suis pas "scandalisée"... C'est vrai que le net permet pas facilement d'avoir le "ton" d'un propos, mais je précise quand même que je ne suis pas du tout, du tout, en train de faire un procès d'intention à Vivi, ni à qui que ce soit.
Je viens de relire un peu la discussion, et j'me suis rendue compte que je n'avais pas vu le premier post d'Etlatete. Visiblement j'ai laissé penser que je m'opposais vivement alors qu'en fait pas vraiment, enfin si un peu lol, mais c'que je veux resituer en tous les cas, c'est que je ne suis absoluement pas dans une opposition agressive, même si ça fait bondir facilement quand on emploie des termes comme celui d'honnêteté, c'est un "gros mot", j'comprends, mais j'n'en ai pas trouvé d'autres pour parler de ce que ça a "chatouillé" chez moi. Smile
Puis Vivi et moi en sommes pas à notre premier désaccord, mais on peut se le dire je pense sans être dans l'agression, et souvent ça donne lieu à des discussions intéressantes

Et je suis loin de chercher à fliquer ou à enlever la "magie", et en général bien au contraire ! J'aime pas beaucoup généralement qu'on ait à m'expliquer la démarche "intellectuelle" d'une oeuvre avant qu'elle puisse "m'atteindre"* mais pour moi ici il ne s'agit pas de ça, et c'est vraiment de manière "posée" que je donne mon point de vue.
Quand je dis "il ne s'agit pas de ça", je veux dire qu'à mes yeux, il s'agit juste de "rendre à césar ce qui est à césar" en fait. Je ne dit en aucun cas qu'on ne peut rien "personnaliser", "interpréter", "recracher" ce qui nous a interpelé… mais dans certains cas cette sorte "appropriation" (je veux dire = cette façon de redonner à voir sous un autre angle une chose déjà existente) peut laisser croire qu'on en est à l'origine. Ce qui est faux et d'après moi mérite d'être précisé !
Quand bien même je suis d'accord sur le fait qu'il est très intéressant de donner à voir sous un autre angle une chose déjà existente Smile

Alors ensuite, c'est plein de cas particuliers, ne serait-ce que quand on évoque des "omissions" involontaires ou dont l'intention n'est clairement pas de porter préjudice à "l'auteur d'origine" et en plus, je fais la différence entre des sources "connues de tous" et d'autres qui ne le sont pas, là aussi ça pourrait porter à discussions !

Finalement on pourrait faire le parallèle avec le "mensonge" (à prendre avec des pincettes!!!) en ce sens qu'on parle de "mensonge par omission" aussi... même si l'intention n'est pas dans tous les cas mauvaise, j'entends bien !!! et même s'il s'agit juste d'un oubli !

Ce qui me pose problème, c'est une question de clarté. Y'a une ambiguité potentiellement dérangeante...



*special vivi : remember certaines discussions sur l'art contemporain... "conceptuel" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 2:11

Je suis à 100% d'accord sur le fait qu'on a pas à s'approprier l'oeuvre de quelqu'un d'autre en revendiquant sa creation. Qui pourrait etre contre ca ?
Dans la demarche de Vivi, je ne la vois pas expliquer que le petit plongeur n'est autre qu'une statue faite par, qui se trouve à ....
Faudrait pas non plus oublier de parler de la personne qui a pris cette statue en photo, car avec un autre angle de vue, elle n'aurait pas dessiné la meme chose... je sais je vais loin mais pour moi c'est la meme chose.
Par contre, si je demande à Vivi comment elle a eut l'idee, c'est la qu'elle se doit de me parler de cette statue.

On peut aussi avoir envie de faire decouvrir des univers, des choses qui nous touchent, c'est le cote positif de la reprise en musique.

Quand j'ai parlé d'etre scandalisé Yawa, je parlais de moi, rien à voir avec tes propos.


Le cote positif c'est que ca nous donne matiere à debattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Orél...
bébé Wadä
Orél...


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : 59......
Date d'inscription : 28/03/2006

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 3:07

Stephane a écrit:
Non Yawa, ca ne serait pas honnete de ne pas le dire si on nous le demande, mais tu n'es pas oblige de l'annoncer.
Ca m'a deja fait le coup avec un groupe, je trouvais une chanson sympa, j'ai decouvert que c'etait une reprise, je n'ai pas ete scandalise...
Tu as un très bon exemple avec Mickey 3D et "leur" titre "respire".... (Julien Baer -> Cette fille s'appelle demain...)
Maintenant, je trouve que de ne pas citer ses sources.... ben à chacun ses choix... si l'artiste "copieur" préfère en appeler à la culture G du public.... c'est lui qui choiz... Manu [par contre, en effet, si on lui demande... il se doit (à mon avis) de le divulguer....]
(on fait tous de la copie un jour, dans n'importe quel contexte que ce soit, non ?!....)
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 3:16

ça fait plaisir que y'ai un peu de débat ici ...

Manu

bon un peu de lecture pour élever ou relancer le débat :

Guy Debord - La société du spectacle

d'aileurs ... « Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. »

pi vivi continue ça fait du bien un peu de polémique de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 12:53

En fait je comprends l'opinion de chacun, mais ds le cas de l'oeuvre de vivi je ne trouve pas qu'elle avait tant besoin que çà de se justifier, son plongeur est un petit morceau de la toile toute entière...qu'elle a transformé à sa manière en le faisant mm ruisseler Wink
c'était mm juste un ptit clin d'oeil comme si (je vais loin mais...Wink) il y avait eu la tour eiffel ds un coin...et en plus elle ne fait pas de plaggia d'une peinture mais une minuscule adaptation deployée viviesquement d'une sculpture qu'en Belgique nombre de gens connaissent...Etant donné cette démarche et l'obervation ainsi que l'intention de l'oeuvre de vivi toute entière, je ne trouve pas qu'il y ait malhonneteté à ne pas citer ses sources ds les moindres détails sauf si nous lui demandons bien evidemment...Et je suis d'accord avec stef qd il parle des photos et de la cohérence...si cette "reaction de citation de source d'inspiration " doit se faire pour une sculpture et une toile, elle doit se faire aussi pour n'importe quelle autre discipline artistique...

Et apres il y a effectivement une enorme difference entre inspiration et plaggia complet Wink si ds une chanson on retrouve qq notes intégrée d'un gd compositeur ou d'une musique de film au sein d'une composition originale (par exemple un theme d'enio morricone ou de Wagner) ou si dans le texte de la chanson on fait un clin d'oeil à un poète en utilisant une de ses images poétique on est pas obligé en tant qu'artiste de se justifier, c'est aux gens de réagir et/ou de faire une demarche de curieux et de retrouver ces petits clins d'oeils...cela fait partie de la culture de chacun, l'artiste peut eduquer certes mais il a pas tout le boulot de fond à fournir pour palier aux lacunes de chacun faut pas deconner lol!!!
... et c'est exactement ce qui s'est produit avec l'oeuvre de vivi...son plongeur est un clin d'oeil artistique...c'est pas la faute de vivi si nous sommes ignares en sculpture contemporaine Manu je dirais mm merci à Fantalune et Vivi de nous avoir décrassés tiens Manu

Je finirais avec une pensée pour Dame Nature qui doit avoir une sacrée liste de procès à faire aux artistes de par le monde Wink


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 13:28

c'est marrant il y a quelques temps, j'ai eu une remarque extreme de la part d'un "mélomane" : un artiste doit se la fermer sur scene, jouer et basta pour son public. On s'en fout de ce qu'il a a raconter, il est la pour donner du plaisir au public et on ne lui demande rien de plus.

Dans ta reflexion Yawa je retrouve l'autre extreme a savoir tout expliquer, tout justifier surtout.
En tant qu'artiste tu es toujours mis en cause quoi que tu fasses de toutes facons, il y aura toujours quelqu'un pour aimer ou detester ce que tu fais et surtout comment tu le fais.

Peut etre qu'il y a un juste milieu dans l'explication a fournir, c'est sur, mais pas quand tu t'aides d'un timbre poste pour dessiner un mouvement, je ne pense pas que ce soit utile.

Si Vivi s'etait inspirée d'une photo d'un mec sur un plongeon en maillot de bain posant pour le catalogue printemp/ete de la Redoute, tu aurais aimé le savoir? Est ce que cela aurait changé ta reflexion?
Une inspiration a t'elle plus de valeur qu'une autre? (lol dsl pour la reference et pour la pub)

Je crois qu'il y a une enorme confusion dans ce debat effectivement entre copie et influence.

Dans le cas de Vivi, on reste dans l'influence, et dans ce cas là, pas la peine de citer, sauf bien sur, si comme Fanta, on reconnait l'oeuvre et que l'on fait partager aux autres ses remarques, mais de la part de l'artiste, pas d'accord. Sauf si Vivi avait reproduit l'oeuvre. Ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 15:13

Va falloir que je fasse une thèse pour expliquer / décliner mon propos lol, mais c'est intéressant, j'y reviendrai plus tard, là j'ai pas trop le temps (j'ai commencé une réponse dans mon bloc note, mais faut que j'précise plein de trucs lol).

J'voudrais juste là tout de suite dire un p'tit truc. D'après moi le débat qui s'est pointé est passé "au-delà" l'oeuvre de vivi... Il ne repose pas sur ce qu'elle a fait, mais sur une idée plus générale, émise par djoe à la base, selon laquelle un artiste n'est pas obligé de citer ses sources ... En tous les cas, c'est là dessus que j'ai davantage rebondi.
cette confrontation d'idées ne concerne plus tant le "est-ce que vivi aurait du ou non ceci ou celà ?" (même si nos points de vue amènent un positionnement p't'être) mais c'est pas tant la finalité d'après moi.
d'après ce que je comprends en fait, y'a confusion entre la question de "laisser parler un oeuvre" ou la justifer (et là j'suis du côté de laisser parler)
et "rendre à Césra ce qui est à César"

enfin j'y reviendrai plus tard Wink mais ça cogite
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 17:28

Ce matin je suis morte de rire de vous lire !!!
Merci à Patou et à Babette. Amitié
"C'est un timbre poste" n'est juste une expression pour dire que l'image
que j'avais de cette sculpture était horriblement petite !
Et à ma connaissance il n'a pas dûs faire de timbre ou dans tout les cas
je n'en n'ai jamais vu ! Manu Manu Manu
On emploi des chose aussi conne que ça en art pla et pas que là je crois
et oui ça porte a confission. Manu

Je lisais Fred, me disant qu'elle ferait bien d'en faire une thèse et voilà ce
qu'elle me donne à lire!
Maintenant, je ne vous cache pas à quel point
son dernier poste me fend le coeur! Il n'est plus question de moi mais
d'une question générale. Vous vous rendez compte comment en quelques
mots on peut se faire balayer du podium ? rigole
C'est pas grave... mais Fred si tu fais une thèse débrouilles toi pour y
mettre mon nom, je suis source d'inspiration du sujet quand même rigole Manu

Et voilà je vais réveler une autre de mes sources aujourd'hui parce que
des fois on prend un doc et on ne reproduit pas vraiment.
Alors, désolée à toi Zaudid c'est pas contre toi ... (voilà comment on
invite une personne de plus à participer au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 17:35

Voilà tout le monde a vu cette image ici même pourtant pas un d'entre
vous n'a sus s'en rendre compte ! Et ca vous a pas géné !
Alors voilà le source pour le morceau de dessin que j'ai fait!
Etes vous scandalisés? Galerie


un ptit dessin ... - Page 28 Modlw3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptySam 2 Déc - 17:41

Yawa toutes mes reactions etaient par rapport à la demarche de Vivi et non par rapport au sujet inspiration / copie, d'ailleurs je pense que tous avons reagis par rapport à Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyDim 3 Déc - 5:04

ben avec tous les différents exemples qu'on a pris les uns et les autres, il s'était quand mêne drôlement élargi le sujet de base, non ? Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyDim 3 Déc - 16:52

un ange passe ......

si y'avit des critiques à faire ça serait sur le dessin de vivi ... j'attends ...

allez ... a vos pinceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyDim 3 Déc - 17:07

Yawavi a écrit:
ben avec tous les différents exemples qu'on a pris les uns et les autres, il s'était quand mêne drôlement élargi le sujet de base, non ? Rolling Eyes drunken

C'est pour illustrer, argumenter comme dans une conversation quoi.
Je parle bien de l'oeuvre de Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyJeu 1 Fév - 12:30

un ptit dessin ... - Page 28 Dessin003jz5un ptit dessin ... - Page 28 Dessinzq2

un ptit dessin ... - Page 28 Dessin002eu5un ptit dessin ... - Page 28 Dessin001ow7
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyJeu 1 Fév - 12:40

ah j'adore le dernier!!!! Bravo un ptit côté épouvantails du magicien d'Oz à la sauce burtonesque et surtt viviesque...Bravo cooontent je kiffe Manu Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
GuruDanBaba
Wadäcoreur
GuruDanBaba


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyJeu 1 Fév - 12:42

Ah oui Vivi! Bien bien bien! |\^#~`
Revenir en haut Aller en bas
http://dedicacion.free.fr
jean mouloud
Apprenti-Wadäcoreur
jean mouloud


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2006

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyJeu 1 Fév - 21:33

j aime beaucoup le dernier egalement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
Wadäcoreur



Nombre de messages : 307
Localisation : derriere le periph'
Date d'inscription : 20/12/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyMar 20 Fév - 4:41

un ptit dessin ... - Page 28 Valcheudzermi


un ptit dessin ... - Page 28 Retour


un ptit dessin ... - Page 28 SUR%20LA%20ROUTE


un ptit dessin ... - Page 28 CRI%20


un ptit dessin ... - Page 28 Baston


post thématique...encre sur papier...format raisin...date 2000...sauf le dernier 2003...

yo! j'ai encore vu tout plein de truc telmor... vivi et rom...mon chapeau est bas en votre nom !
l'elfe est quand même super discret... zut.

TchaAOo.
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 EmptyMer 21 Fév - 16:53

J'aime bien le dernier du Clown.
Ca doit être mon côté "garçon bouch"é" (un certain manque d'ouverture !) Manu Manu Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit dessin ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un ptit dessin ...   un ptit dessin ... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit dessin ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de PixeLTV...
» mon petit dessin!
» dessins a l'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Echanges artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser