| L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) | |
|
+22zezette JOe ésté Nyx Stephane Zitoun goane Kleman torhn Malo flot FleurDeYeux Tembo Ania patate-magique bluebird Gaspo bab vivicracra Jpeg Zaudid Patlelfe 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jpeg ***Partizan du Zor***
Nombre de messages : 3712 Localisation : Planète Terre 108.000 km/h Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Sam 13 Nov - 2:53 | |
| Bon, puisqu'il faut alimenter ce journal, alimentons : BAB... Elle a deux mains et joue vachement bien de la clarinette ! Vous le saviez pas ça ! Ca c'est de l'info ou je m'y connais pas. | |
|
| |
vivicracra ***Partizan du Zor***
Nombre de messages : 4380 Age : 39 Localisation : blue mountain Date d'inscription : 25/06/2004
| |
| |
bab Saltimbanque
Nombre de messages : 2245 Age : 44 Localisation : wasque Date d'inscription : 23/06/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Sam 13 Nov - 14:44 | |
| oh dis donc le Pat tu crois que tu fais peur a une Bab avec tes menaces (voir topic bienvenue lol)??? DETROMPE TOI IL M'EN FAUT PLUS ! et tembo peut faire ses gatochocs n'importe ou tellement elle les fait bien ,rien ne peut l'arreter de toute facons !!fais gaffe à toi si tu oses l'attaquer hihi Pis tembo tu n'as aucun scoop sur moi??? je suis trop parfaite??? lol en tous cas merci bcp JPEG Et mdr Vivi et Fleur c tout a fait ca vous avez raison En tous cas je pourrais balancer sur pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de monde car je vous connais presque tous ici (j'ai dit pratiquement hein)alors pareil que tembo...si vous payez , je balance ! | |
|
| |
Jpeg ***Partizan du Zor***
Nombre de messages : 3712 Localisation : Planète Terre 108.000 km/h Date d'inscription : 24/06/2004
| |
| |
Nombre de messages : 4380 Age : 39 Localisation : blue mountain Date d'inscription : 25/06/2004
| |
| |
flot Wadäcoreur
Nombre de messages : 454 Localisation : la petite citrouille, là, vous voyez pas? Date d'inscription : 29/08/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Sam 13 Nov - 22:17 | |
| SCOOP de dernière minute!!! thorn est mystérieusement absent dans le car le matin, et je le vois moins souvent au lycée.... alors, je fais comme "voici", je balance et j'imagine : y aurait -il une dans l'air??? c'est beau !!! bien joué thorn! voila, c'était la mini-cronique du potin et ragot... | |
|
| |
Patlelfe **Partizan du Zor**
Nombre de messages : 2868 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Sam 13 Nov - 22:24 | |
| Je m'insurge !!! C'est scandaleux !!!Vous devriez avoir honte de lancer de telles rumeurs !!! Sachez bien que jamais, je dit bien JAMAIS de ma vie je n'ai roulé un seul pétard et je suis prêt a le jurer devant tout ce qu'il y a de plus sacré ( j'ai toujours laissé aux autres le soin de les rouler pour moi ) J'étais en train de plier un bateau en papier le plus petit possible pour ma nièce (si ma mémoire est bonne) | |
|
| |
flot Wadäcoreur
Nombre de messages : 454 Localisation : la petite citrouille, là, vous voyez pas? Date d'inscription : 29/08/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Sam 13 Nov - 22:31 | |
| avec ce papier???? hum.... c'est pas du papier de qualité pour faire un bateau ça! il est fin, très fin.... et puis, pour un premier de l'an.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
flot Wadäcoreur
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 14:30 | |
| En exclusivité, je dis bien en exclusivité, des photos INEDITES du mariage de thorn... qui est cette mystérieuse inconnue??? thorn nous caherait-il des choses... http://img7.exs.cx/img7/828/Dscn0308.jpg | |
|
| |
| |
| |
flot Wadäcoreur
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 15:31 | |
| ah ça! c'est à vous de voir!!! (thorn va m'en vouloir! j'en suis sure!) n'empêche, réussi la photo, non? mdr | |
|
| |
Malo Wadäcoreur
Nombre de messages : 496 Localisation : bordeaux, BERLIN Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 15:33 | |
| mais non il va pas ten vouloir.... il va juste te tuer :p | |
|
| |
flot Wadäcoreur
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 15:36 | |
| SAUVEZ MOI!!!!
petite annonce : flot cherche asile sur et protégé!!!! vite | |
|
| |
Malo Wadäcoreur
Nombre de messages : 496 Localisation : bordeaux, BERLIN Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 15:36 | |
| moi ej t'accueil pour asil politique.... | |
|
| |
flot Wadäcoreur
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 15:41 | |
| ok ça marche. Pour 2 ou 3 ans ça va? les tarifs sont pas trop chers?? est-ce que t'es située dans le centre (pas trop loin des magasins...) Ah, autre choses, les draps sont fournis? parce que bon...
mdr | |
|
| |
Malo Wadäcoreur
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 15:43 | |
| hihih pas de soucis... tout ce que tu veux |\^#~` | |
|
| |
flot Wadäcoreur
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Zaudid Wadäfurieux
Nombre de messages : 638 Age : 57 Localisation : Juste à coté de mes pompes Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 16:55 | |
| Je suis blond ou quoi ? Que ce soit dans la photo de flot ou dans celle de vivi (la même en fait) je ne vois pas le visage de la mariée. | |
|
| |
torhn Wad'ädo
Nombre de messages : 198 Localisation : chez moi, entre deux cours. Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Dim 14 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
torhn Wad'ädo
Nombre de messages : 198 Localisation : chez moi, entre deux cours. Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
Malo Wadäcoreur
| |
| |
torhn Wad'ädo
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Lun 15 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kleman **Partizan du Zor**
Nombre de messages : 2923 Localisation : Bordeaux sans Goane Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) Lun 15 Nov - 16:02 | |
| SKOUP !!!
PAT est super génial (en fait c'est pas vraiment un Skoup) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) | |
| |
|
| |
| L'E-goane people mag.....(potins ragot a gogo.....) | |
|