Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je n'aime pas

Aller en bas 
+40
Le Clown
Kittycristelle
Cyrielle
maya
boudine
naila
Holycacophony
paul
Yawavi
Djoule
FlabberNiko
MrB
val's
boub
Hildegarde
Ania
patate-magique
bab
GuruDanBaba
Zaudid
zezette
manalite
bluebird
Gaspo
Jpeg
ésté
JOe
Stephane
Zitoun
vivicracra
flot
mike
FleurDeYeux
Patlelfe
torhn
Alyn
etlatete
Kleman
Malo
Tembo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyVen 25 Fév - 21:45

Paskeuh j'ai autant l'air d'une cruche en patins ou à skis, mon cher JPeg Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyVen 25 Fév - 23:34

FleurDeYeux a écrit:
Paskeuh j'ai autant l'air d'une cruche en patins ou à skis, mon cher JPeg Mr.Red

Donc, si je raisonne logiquement, tu sais que tu a l'air d'une cruche quand tu met des talons pour faire ta grande........mais pourquoi t'en met alors ? T'es quiche ou quoi ? Manu Manu Manu Manu

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptySam 26 Fév - 0:10

Ben non elle n'est pas quiche, elle vient de le dire : ELLE EST CRUCHE !!!
c'est pas pareil, faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptySam 26 Fév - 0:36

Embarassed Embarassed Oui, c'est vrai.......j'avais pas raisonné asser loin......merci grand frère.......

Dis moi Fleur......La gamelle de la mort qui tue, tu te l'es prise avec tes talons ?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptySam 26 Fév - 16:21

quelle idée davoir des chaussures à talons, et de les mettre qui plus est !

Moi chuis une anti talon, en plus ça fait du bruit et ça déconcentre quand on travaille à la BU.... Manu Manu
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyJeu 24 Mar - 2:29

Vendredi, je fais mon SIPP (Suivi Individuel de Progrès et de Professionalisation)
Une paperasse de merde pendant laquelle je suis sencé demander a évoluer.....et au terme de laquelle on va me donner une raison bidon pour que je n'évolue pas......(pour la troisième fois...)
Mais ca fera plein de petites croix dans des cases pour les monsieurs avec des cravates, et moi, j'aurais juste perdu une après-midi de boulot qui me forcera a courir la semaine suivante pour ratrapper le retard......

Je continue a vous expliquer pourquoi j'aime pas les SIPP ?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyJeu 24 Mar - 4:41

Patlelfe a écrit:
Vendredi, je fais mon SIPP (Suivi Individuel de Progrès et de Professionalisation)
Une paperasse de merde pendant laquelle je suis sencé demander a évoluer.....et au terme de laquelle on va me donner une raison bidon pour que je n'évolue pas......(pour la troisième fois...)
Mais ca fera plein de petites croix dans des cases pour les monsieurs avec des cravates, et moi, j'aurais juste perdu une après-midi de boulot qui me forcera a courir la semaine suivante pour ratrapper le retard......

Je continue a vous expliquer pourquoi j'aime pas les SIPP ?

dwarf




Y'a un truc que je saisis pas, si tu fais cette SIPP c'est par obligation ou par choix?
Dans le premier cas j'suis d'acc avec toi c'est pervers et mechant mais si c'est le deuxieme c'est que cette chance d'évolution elle existe?
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyJeu 24 Mar - 15:40

Le SIPP est une obligation. On ne me demande pas mon avis.

C'est une sorte de bilan ou l'on detemine les competences acquises et les progres a faire.
Sur le principe, c'est bien, et ca devrais vraiment offrir des chances d'évolution. Mais encore faudrais t'il qu'a la fin, la decision ne se fasse pas a la gueule du client. En ce qui me concerne, ca fait plus de deux ans que je fait un boulot de gestionnaire (niveau III) alors que je ne suis que niveau I. J'ai eu de bon resultats a mes precedents SIPP mais je n'évolue pas car : a) je n'ai pas asser d'experience b) ce n'est pas compris dans les frais du personnel c) j'ai pas la "bonne" attitude (comprendre : j'ai un peu trop tendances a ne pas dire "amen" a tout). Et si je commence a dire que je ne vais faire que le travail pour lequel je suis payé, je deviens ,bien sur, un élément perturbateur.
Donc, je n'aime pas les SIPP.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyJeu 24 Mar - 16:20

Patlelfe a écrit:
Et si je commence a dire que je ne vais faire que le travail pour lequel je suis payé, je deviens ,bien sur, un élément perturbateur.

euh je veux pas être méchante mais limite je la comprend ta hiérarchie ! si ton comportement va à l'encontre de ton désir d'évolution, c'est pas étonnant que tu ne bouges pas !

si tu ne montres pas ce que tu veux et les efforts que tu es prêt à faire pour l'avoir, personne ne va te donner ta promotion pour te faire plaisir ...

m'enfin j'dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 16:07

Jte trouve un peu dure là, Alyn. Si Pat fait un boulot de niveau III, il est normal qu'il soit payé au niveau III, et non au niveau I comme c'est le cas d'après ce que j'ai pu comprendre. Et il est je trouve normal de ne faire que le travail pour lequel on est payé, on est pas des larbins non plus Manu . Maintenant y'en a qui veulent se tuer à p'tit feu au travail et c'est leur choix... Mais de toutes façons faire le boulot d'un gestionnaire et être sous-payé sous pretexte qu'on ne lèche pas les bottes de la direction, c'est peut être très répandu mais ça n'empeche que c'est dégueulasse et que Pat a le droit de se révolter contre ça. Courage ptit Pat Cavalier (euh j'ai des origines basques et bretonnes, si tu veux j't'arrange un coup avec les indépendantistes pour faire péter la direction Frimeur Atomique )
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 16:43

J'aime pas les avions annulés qui me foutent en l'air un weekend...


Putain ce que j'aime pas ca Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 19:00

FleurDeYeux a écrit:
Et il est je trouve normal de ne faire que le travail pour lequel on est payé, on est pas des larbins non plus Manu . Maintenant y'en a qui veulent se tuer à p'tit feu au travail et c'est leur choix...

Pour moi faire plus que ce qui nous ai demandé ne veut pas dire être un larbin ... mais bon, chacun son point de vue !

Quand tu aimes ce que tu fais tu as envie d'en faire toujours plus et de progresser ! enfin ché pas moi je me suis toujours investie à fond dans mon boulot et ça a toujours joué en ma faveur mais bon ... (peut etre que pour toi je suis un larbin, une quiche ou je ne sais quoi ! )

et puis certes si Pat n'est pas rémunéré à hauteur de son travail c'est pas normal mais je dis juste qu'il ne peut pas espérer obtenir plus (au niveau du poste je parle) si il ne montre pas qu'il en veut un minimum ...

après ce n'est que mon avis, et je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 20:52

Alyn a écrit:

et puis certes si Pat n'est pas rémunéré à hauteur de son travail c'est pas normal mais je dis juste qu'il ne peut pas espérer obtenir plus (au niveau du poste je parle) si il ne montre pas qu'il en veut un minimum ...

après ce n'est que mon avis, et je peux me tromper !

Il n'est pas question de savoir si tu te trompe ou pas. Tu as tout a fait raison et je suis bien d'accord avec toi.....Mais Fleur aussi a raison.....
La question est de savoir combien de temps je doit accepter de me dire qu'il faut que je fasse mes preuves et que j'en veut un minimum....(et la, je pense que deux ans a bosser comme un niveau III pour obtenir un niveau II, c'est déjà largement bien...)
M'enfin bref, le SIPP est passé.....on verra bien ce que ca donne....
Je crois qu'on est en train de detourner ce topic.....

Une pensée pour Gaspo qui a perdu son week end.....peut être qu'il aura aussi envie de mettre a contributions les origines Basques de Fleur.... Manu

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyVen 1 Avr - 21:33

j'aime pas quand on me dit que ça sera de pire en pire, que j'ai pas le choix, qu'il faut que je fasse avec ... tristoune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyVen 1 Avr - 22:41

??? Des soucis Alyn ?
Tu a écris un "j'aime pas" que j'aime pas....maintenant, j'imagine le pire...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyVen 1 Avr - 23:20

non rien de grave Pat ! t'inquiète pas çè'fgè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyVen 1 Avr - 23:33

j'aime pas le 1er Avril
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptySam 2 Avr - 21:51

Je n'aime pas me demander qui seras triste en premier : Le Vatican ou la principauté de Monaco ?.......J'aurais presque envie de lancer des paris......
'fin bon, excuser moi mais, 30 secondes devant la télé et j'ai encore compris pourquoi je ne la regarde plus......
Je trouve ca navrant que les infos n'ai rien d'autre a nous proposer que le comparatif des vies de deux êtres agonisants......

10 contre 1 que c'est le Pape qui y passe en premier......(de toute façon, pour le Prince, y'a pas de suspens, on sait déjà qui va reprendre le poste.....)

C'est dommage que TF1 manque de temps pour nous monter un "méga prime-time"......J'aurais bien aimé voter par SMS......

puker puker puker puker puker puker puker puker puker

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptySam 2 Avr - 23:24

" 21h37"......j'ai "gagné".......Ce n'est pas le drapeau monegasque qui est en bergne.......

Mais bon.......Pfffff.....y'a pas de fierté a avoir......
J'ai presque honte de mes derniers messages.....

Maitenant j'attend de voir qui sera le plus fort.......Le Pape mort ou le prince qui agonise...........Qui aura la primeur dans les médias ?......

Suspens !!!!!

s'cuzez moi, je vais aller vomir........

(mais paix a l'âme du saint homme....il était bon.....)

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 15:31

T'inquiète pas Pat... quand tu "mouriras", euh non quand tu "moureras", enfin bon, eh bien à TF daube ils parleront pas de toi ! Manu
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 20:32

mourras lol
ok ok je Arrow Rolling Eyes



desolée c est plus fort que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 21:06

le pape est mort
le pape est mort
Il ne fera plus alelouii alelouia
Il ne fera plus alelouii alelouia
le pape est mort
le pape est mort

Non pas taper la tête, pas taper la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 21:13

Cueille

tu l'as pas volé celle là !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 21:13

Au fait, la papamobile, elle est à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 21:34

Jpeg a écrit:
Au fait, la papamobile, elle est à vendre ?

c'est vrai que je cherche une voiture en ce moment......mais j'vais p'tet attendre un peu.......
D'ici peut y'auras p'tet une bonne affaire a saisir :
Limousine, peut servi, emballage princier, contrôle technique OK.......

dwarf

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow vous fatiguez pas, j'connais le chemin......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser