Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a pas tout dit (Ruquier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

On a pas tout dit (Ruquier) Empty
MessageSujet: On a pas tout dit (Ruquier)   On a pas tout dit (Ruquier) EmptyMar 2 Oct - 21:34

Bon, j'avais jamais vu cette nouvelle formule de Ruquier.
Comme je suis devenu un accroc à Tv perso de free, je commence à m'habituer à l'interactivité. Pour vous expliquer tv perso, il s'agit de chaines de "tele" faites par les abonnes de free et visible uniquement par les clients free eligible au service television. On peut voir des choses biens, d'autres moins biens mais on ne peut pas enlever le fait que ces chaines soient souvent accompagner de Tchat, ce qui permet de reagir, et d'avoir une reelle interactivité avec les presentateurs.

Tombant donc par hasard sur Ruquier ce soir, grosse surprise ! De l'interactivité ! Possibilité de se connecter au forum de l'emission et de reagir en direct, sachant que Jeremy machin truc filtre et lit le forum en direct. Je me connecte. Je lis et commence à me poser quelques questions pour finalement me rendre compte que jeremy machin truc etait bien sur le forum, ou simplement un modo (ptetre pas lui) mais que rien de ce qui etait ecrit sur le forum n'est dit en direct. Et quand Jeremy machin truc de mes c..... (gallote sors de mon corps) cite un internaute, ben c'est du vent, du flan, du bidon. Le mec est payé pour faire croire à des gens qu'ils peuvent participer, il est payé pour faire des vannes de seconde zone en faisant croire que ca vient des forumeurs. Donc une tonne d'internaute est connectee sur leur forum pour que dalle, ah si pour une chose, qu'il puisse vendre de la pub sur leur site (france2) et rentabiliser encore plus l'emission.
Belle arnaque, belle merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

On a pas tout dit (Ruquier) Empty
MessageSujet: Re: On a pas tout dit (Ruquier)   On a pas tout dit (Ruquier) EmptyMer 3 Oct - 0:02

Stephane a écrit:

Belle arnaque, belle merde.

Ou bien : bel exemple de ce qu'est vraiment la "telé-réalité"......ou la réalité de la télé.... Manu

business, manipulation d'images, d'infos.....etc.....

Mais je m'égare....je tombe dans la parano.....si c'est dit a la télé, c'est que c'est vrai. Personne n'en doute. C'est comme ça depuis que la télé existe.

Et c'est pas un internaute qui va remettre ça en doute......pis vous savez, le net.....on y voit de tout et de rien......faut pas croire tout ce qu'on lit ou ce qu'on voit.....

Mais je m'égare...le net, c'est une nouvelle source d'information, d'échange.....un nouveau média......un lieu ou chacun peut dénoncer librement ce qu'il croit.....ou exprimer librement ce qu'il pense juste...

Mais je m'égare....on parle des manipulations de la télé...y'a rien de tout ça sur le net.....

Mais je m'égare.....

Mais je m'égare....

Mais je m'égare......................

En fait, je suis plutôt paumé ! Même carrément !

Hé ho !?! Y'a quelqu'un d'honnête a la télé ?
Hé ho ?!? Y'a quelqu'un d'honnête sur le web ?

Tout ca me fait chier !

Je sais déjà pourquoi je ne regarde pratiquement plus la télé, mais avec ton exemple, Steph, je comprend aussi pourquoi je filtre de plus en plus ce que j'ai envie de lire ou de voir sur le net.

Mais j'dis ca, j'dit rien.....p'têt que moi aussi je "manipule" pour fair valoir mon opinion.......

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

On a pas tout dit (Ruquier) Empty
MessageSujet: Re: On a pas tout dit (Ruquier)   On a pas tout dit (Ruquier) EmptyMer 3 Oct - 0:33

Honte a moi ! J'allais oublier les SMS en direct !

Quand ca défile en bas de l'écran, c'est que obligatoirement, y'a un type qui a dépensé 1.8549942521562 euros par envoie + 2.4567362548 euros X la racine carré du prix de la connection / le coefficient du taux de la minute détaxé (après 20 heures) pour le prix de l'envois (seulement le w.e.) d'un SMS en heures creuses.....pour poser une question fondamentale qui mérite de passer a la télé......

Mais je m'égare.......

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a pas tout dit (Ruquier) Empty
MessageSujet: Re: On a pas tout dit (Ruquier)   On a pas tout dit (Ruquier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas tout dit (Ruquier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout un symbole
» J'ai pas tout compris...
» La femme qui fait tout ce qu'on lui dit...
» Tout le monde il est beau...
» Ce n'est pas pour tout de suite... mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser