Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Work Ended ... ENFIN !

Aller en bas 
+3
Yawavi
JOe
pouki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faipel
bébé Wadä



Nombre de messages : 90
Localisation : panam
Date d'inscription : 13/06/2005

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:37

bah oui mais c'est de la blague de haut niveau, de la compet que même moi j'ai compris... de la vanne de bombe de balle atosmique....

non, en fait on s'en fout de la qualité des blagues, c'est amusant parce que ça allège l'atmosphère un peu.... lourd des retrouvailles.

continue... la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:53

Tout pareil que Faipel, ce qui est interressant c'est l'ironie là où on ne l'attend pas au milieu d'une ambiance tres tendue.
Tu t'attends a savoir ce qui a changé chez Samy, Ou etait Joss et pkoi il n'a pas donné de nouvelles.
Bref tu nous tiens en haleine, grouille toi lol.

Ptite question : t'as pensé aux décors? a ce qu'il y aura sur scene? (J'ai ptetre loupé un episode mais je n'ai rien vu a ce sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
pouki
Wad'ädo
pouki


Nombre de messages : 141
Localisation : Poitiers le centre du monde
Date d'inscription : 06/06/2006

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:06

NOn je n'y ai pas vraiment pensé.
J'aimerais que ca pusisse se jouer dans des décors complement différents (j y ai fait allusion entre deux scenes).

pour l'instnat je ne veux pas me poser ce probleme, qui en ré&alité un probleme de mise en scene.
L'écriture est le moment ou tu n'as pas de barrieres et ou il ne faut pas s'en mettre ( de trop)

Il faut se dire qu'on est une troupe de fauchés donc en décor de toute manière on ne va pas faire dans l'opéra
Revenir en haut Aller en bas
http://bonzeland.net
faipel
bébé Wadä



Nombre de messages : 90
Localisation : panam
Date d'inscription : 13/06/2005

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:24

de toute façon, là , ça se prete à se jouer sans autre décor qu'une table et deux trois chaises..
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 10:32

Bon alors j ai rattrapé les episodes et pr la forme j ai pas de rouge à mettre lol sinon pr le fond je me laisse bien porter! la suite! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:40

Je suis
Revenir en haut Aller en bas
pouki
Wad'ädo
pouki


Nombre de messages : 141
Localisation : Poitiers le centre du monde
Date d'inscription : 06/06/2006

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:06

Vous cvous allez bien me dire ce qui chie dans la scene 6
Revenir en haut Aller en bas
http://bonzeland.net
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:03

Euh, moi j'vois pas ce qui clocherait.
Je parle pas de quelques fautes de français, on laisse cela de côté.
Sinon, toujours une atmosphère étrange, entretenue. De non-dit.
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:12

Bon alors j ai lu tte la suite et les reactions alentours! je pense que ce que tu dois bien avoir en tete c est qu il s agit de "ton" oeuvre, tu ne crées pas sur commande, ce n est pas du juke box d ecriture...
une piece de theatre çà se lit certes, mais tous le sens est exprimé sur scène, tes personnages sont tiens, un morceau de toi, tu les connais par coeur, les questions et critiques des autres au sujet de ces personnages et de leur temperament n ont pas lieu d etre ni ne st credibles etant donné que ces critiques sont basées sur des episodes et qu un personnage peut evoluer tt au long d une piece comme ds la vie.
Encore une fois, tu as eu du courage et bcp d humilité de balancer çà ds l arene virtuelle mais il est question ici d episodes! on peut critiquer la forme(ortho grammaire, incoherence etc...) mais pas vraiment encore le fond, puisqu il n est point donné dans sa totalité!!! d autant plus que pr les critiques il faut expliquer pourquoi on bloque, et que ce soit constructif! j attend la suite avec impatience pr ma part et ne renonce pas! tu es libre ds ta creation!c est à nous de rester humbles egalement et d'accepter de nous laisser porter jusqu au bout si nous avons decidé de lire ta pièce au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
pouki
Wad'ädo
pouki


Nombre de messages : 141
Localisation : Poitiers le centre du monde
Date d'inscription : 06/06/2006

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour toi, mon amour... v2.0   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:24

Pour ceux que ca interesse.
La version 2.0 de Pour toi, mon amour... est enfin en ligne.

Vous pouvez la lire sur Bonzeland.fr

I hope you'll enjoy.

J'attends évidement vos critiques avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonzeland.net
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:56

Pouki, j'ai pas trop le temps en ce moment pour bien regarder ta création.
Mais je vais le faire.
J'invite les autres personnes du forum à également y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work Ended ... ENFIN !   Work Ended ... ENFIN ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Work Ended ... ENFIN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!!!
» enfin des explications !!
» On va tous mourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Echanges artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser