Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bande annonce du filmos Je suis là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna D'A
Invité
Anonymous



Bande annonce du filmos Je suis là Empty
MessageSujet: Bande annonce du filmos Je suis là   Bande annonce du filmos Je suis là EmptyMar 30 Mai - 20:12

Pour ceux qui n'ont pas suivi


Je Suis Là - Un film –

Les racines :
Au détour d'un projet d'album, interprétant les textes d'un recueil de Mano Solo, et regroupant 13 groupes et musiciens indépendants semi professionnels, est né le collectif "Je suis là", composé de jeunes artistes, musiciens et d'une équipe journalistique, rendant compte de l’avancée des projets.

Où je veux en venir :
Voilà... Y'a ces artistes, ces gens, cet engagement, ce mouvement, cette envie de faire, de créer, de s'associer, de bricoler ... Mano m'avait branché pour que j'écrive un spectacle utilisant les textes des chansons des musiciens. Vu la jeunesse et le manque d’expérience du collectif, ça me semblait être une entreprise à finir dans un tiroir pour l’instant ; et support de l'image, la vidéo, paraissait être un bon compromis, une bonne amorce de départ pour lancer une machine toute neuve, pas encore rodée.
Donc, j'allais faire un film.

Le dogme :
Minimum de moyen, minimum d'emmerdes. Maximum d'éclate, maximum de démerde.
Ne faire participer que les gens de l'association, n'utiliser que les textes des musicos, leurs instrus, leurs pré-maquettes bancales réalisées au départ de la compile.
Au mieux, faire tourner les auteurs des textes, du moins un des membres internes au groupe, au pire des personnes du collectif.
Tout support étranger au projet "Je suis là" est exclus.

L'esprit :
Ce film est un prétexte à faire, à créer, à sortir les musicos de leurs sets et concerts, à malaxer les capacités, motivations, possibilités de chacun.
C'est pas " J'écris une histoire et je me demande ce dont j'ai besoin", c'est plutôt "J'étale toute la matière sur une table, et je me débrouille pour faire une bonne bouffe"..."J'ai, donc je fait"
Y'a pas de pognon, y' a pas de promesse de résultat ou de diffusion, y'a pas de gloire, y'a que de la décontraction, de la motivation, de l'association, du partage ...


Où on en est :
Le 24 Mai 2006
J’ai actuellement tourné environ 1/3 du film. Des départs, des changements au sein du collectif ont bouleversé le scénario et des imprévus d’la vie ont ralenti sa réalisation ; la suite du tournage et la sortie en DVD sont prévue courant 2006 et 2007. Ce film est autoproduit ; la vente des DVD permettra au collectif de réaliser de nouveaux projets. Toutes aides financières ou créatrices sont les bienvenues.

Le teaser :
Réalisation et montage : Anna D’Annunzio
Avec les gueules et voix de : Joëlle et Zitoun (Goane), Charlesemagne, Farfade Fred Braem, Barbara Manzetti …
Musique : Bande originale réalisée par Bab et Steph (De Goane)


- BANDE ANNONCE -
Revenir en haut Aller en bas
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

Bande annonce du filmos Je suis là Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce du filmos Je suis là   Bande annonce du filmos Je suis là EmptyMer 31 Mai - 1:19

Eh beh !!! T'es une sacrée ! cette mise en bouche creuse l'appétit Wink
(et moi ça m'fait tout drôle aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Bande annonce du filmos Je suis là Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce du filmos Je suis là   Bande annonce du filmos Je suis là EmptyMer 31 Mai - 1:49

Reste à découvrir tout ça !
Je suis surpris par Yawa, qui semble bien passer à l'image Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce du filmos Je suis là Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce du filmos Je suis là   Bande annonce du filmos Je suis là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce du filmos Je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Bande Des Cines.....
» Ben moi je suis sur le cul!
» Marc Dubord
» qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Echanges artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser