Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !

Aller en bas 
+15
White Smith
nouzd
jean mouloud
Zaudid
JOe
Orél...
Sophie
vivicracra
Patlelfe
etlatete
Tembo
bab
japhy
Jpeg
Stephane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:00

moi j'ai vu jean Mouloud
et il est beau gosse le diable !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
jean mouloud
Apprenti-Wadäcoreur
jean mouloud


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2006

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:38

Merci tembo je suis décu de n avoir pas trouvé le temps pour discuter et faire connaissance avec Pat et toi c etait trop speed j ai dû courir dans tous les sens quand je n étais pas derrière la buvette...je suis également préssé ce soir donc je donnerai mes impressions un peu plus tard a+
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 1:32

C'est vrai que la rencontre était brève.....mais c'est comme ça.....
T'étais occupé......et pour la bonne cause......
Une prochaine fois, peut être........

Mais c'est vrai que t'es beau gosse Manu

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:40

héhéhé Manu c est vrai que t es beau gosse jean mouloud Frimeur Baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
jean mouloud
Apprenti-Wadäcoreur
jean mouloud


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2006

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:30

Débile
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:34

Oui ok ok... faudrait pas en faire trop tout de même Manu Manu Manu
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:40

oh mais JP t'es le plus beau !

(en meme temps, je l'ai pas vu Jean Mouloud mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:40

c'est pas faux, sauf que...
moi j'ai une photo qui pourrait bien le faire choir de son trône...


Manu

...



...non, ce serait cruel quand même Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
jean mouloud
Apprenti-Wadäcoreur
jean mouloud


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2006

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 22:47

Quelle photo?
Revenir en haut Aller en bas
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 23:38

t'es sûr... ? je poste !?, genre,si j'te dis prise pdt le concert du dimanche soir, et à l'envers... t'as pas peur ti !
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
jean mouloud
Apprenti-Wadäcoreur
jean mouloud


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2006

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 23:46

NONsurtout pas ce serait la fin d un mythe!! hihi

Débile
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 0:00

t as pas un peu fini de te la peter Wink!!!!! Manu Manu Manu


c quoi cette photo? Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 11:56

Yawavi a écrit:
c'est pas faux, sauf que...
moi j'ai une photo qui pourrait bien le faire choir de son trône...
Manu

mouais, je demande à voir ... j'y crois pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:37

alors je vais enfin decidé de vous raconter enfin un tit peu ma soirée

alors je devais viendre ds l'aprem pis ca c bousculé ... alors du coup j'ai pas eu le temps de bien voir patlelfe et ma tite tembo a moi ... pis j'ai vu lilly (du forum de gro) et gro lui même en coup de vent ...

mais bon ... suis arrivé juste avant le concert de charles .... j'avais pas de sous ... et pas de disctibuteur a st ju ... heureusement que ma tite chérie avait son chéquier sinon....

en se baladant ds les rues je rencontre patlelfe qui me vois pas au debut ... un tit bonjour (un jour pat faudra vraiment con ai le temps de se rencontrer) ... suivi de la famille zau-did ... zau (tembo), did, marie et la tite derniere (un sacré numéro ... suis nul g oublié son prenom je m'en veux trop ... en plus je l'ai interviewée et tt)

on passe a la voiture et on va les rejoindre bientot ...

ils nous attendent a l'entrée en cas de pas de sous ...

on rentre YEAH !!!

une biere un sandwich et c deja le concert de charles ... tite discutions avec tembo bonjour o jpeg

tres tres tres bon moment ... malheuresement il fait une chaleur torride ca nous seche ...

quel chanteur ce charles ... tout marche vraiment tres bien ... une voix magique inimitable ... il est sacrément un grand chanteur ... des textes qui mettent par terre ... et la version guitare voix marche tres bien comme ca (meme si charles cherche des comperes) ... bon sur la fin quelques trous de mémoires ... mais la salle n'est pas tres facile et le pere charles est un peu debutant en scene il me semble ... alors bravo bravo
on en veux encore des concert de notre grand echalat a la voix de velours...

c'est la pause ... on va prendre l'air .... oufffffff un peu d'air ... vite je crois yawa (pas le temps de se rencontrer Sad )

pis goane arrive chouette (on entend la musik de dehors vite on rentre)
trop content de revoir les tit goanes de nouvo en si peu de temps ... chouette .... ils nous présentent un tres bon spectable ... je craque encore sur jeanne ... quelle magnifique chanson !!! ils ont un peu l'air de galérer avec la salle qui est tjs un peu bruyante. le set se passe bien ... je repete ce que je vs ai dis a paris ... j'ai bcp les moment calme des chanson de goane ... j'ai l'impresion que la voix de joe est mieux en place ... elle s'y epanouit bcp mieux ... les morceaux rapides sont terrible aussi ... mais ya un truc qui est moins en place ... j'aime bcp ambition ... et pis rahhh ... yawa qui monte sur scene accompagnée ... présentation du je suis la ... (merci merci merci tembo qui m'offre un t shirt du je suis la pour mon annif ... depuis je l'ai pas quitté). Mon frelot (expression de did) arrive .... c'est génial ... je suis hyper content de partager ce moment avec lui , c'est vraiment émouvant

goane finis ... grrr ci trop court

ts les 3 on sors, on commence a discuter ... j'appelle lilly ... on finis par se trouver ... gro arrive ... chouette ... présentation discution ... c'est court mais si bien de les rencontrer ces 2 la ... zdenek doit etre ds le coin ... je le vois pas ...

mano attak vite on rentre ..

on retrouve mon frerot ... ts les 3 on va passer un tit moment suspendu dans le temps ... mano atak ... des petites chansons ... c'est aérien , c'est beau ... ca ressemble pas du tt a ce que j'avais vu une fois ...
mano est la juste devan nous ils mane si bien la scene ... ses chanson sont ttes neuves ... miam miam ... ca me fait penser un peu a higelin dans l'échange ... c'est vraiment du bonheur ... la salle est bruyante, mano s'en enerve mano s'en amuse ... il est sacrément chouette le mano-chanteur un vrai moment d'antologie coté concert ...

c'est déja finis ... on tente de la rappeler avec mon frere ... bras dessus-dessous shalala sha lala la la

mais non il est bien parti .... salut a bab de loin (a bientot Wink ) passage a la buvette ... djoule me sers ... la discution s'amorce sur le concert ... chouete j'avais jamais discuté au djoule ... orel est a coté ... bonjour ... discut avec djoule ... "vi bab elle a assuré avec mano, bon concert de goane, tres belle organisation"

merci a VOUS

pis on ya vas on retrouve mon frere a sa 4L, il ns a amené a manger ... merchi ... discut avec l energuméne du coin ...

pis on pars

mon frelot ns suis ... ns double apres st etienne ...

juste un dernier truc MERCI


vivement que ca recommence
Revenir en haut Aller en bas
japhy
Wad'ädo



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2006

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 14:26

Alors, j'ai été loin du net pendant une semaine, mais je voulais juste dire, avec bcp de retard, que c'était super (nous n'étions là que dimanche). Je suis venue avec des amis qui ont été ravis aussi, et comme je leur avais envoyé votre CD un mois avant, ils ont d'autant plus apprécié!
J'ai été bien contente de rencontrer pas mal de monde finalement, même si je suis de plus en plus embêtée d'avoir raté Jean Mouloud alors…mais bon, je me rattraperai. Encore merci pour l'organisation et le super concert! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoissonzebre.wordpress.com
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:38

Bon, j'vais faire un petit compte-rendu, rapidos.
Je suis désolé, mais je n'ai pas pu avant, tout ça pour boucler le montage du film que j'ai fait et qui m'a pris, vous vous en doutez, pas mal de temps.
Je suis parti tôt, le matin, de Nevers, bigrement chargé.
Plein de matos dans le sac à dos. Un sacré poids à trimbaler tout au long du parcours. Non, j'y suis pas allé à pied, mais à moto. Manu
Beau temps, mais encore froid et mes vieux os peinent à supporter de fraîches températures.
Attaque du col de la République. Donc pas loin de Saint-Julien. J'en profite pour faire une halte dans un estaminet où j'avais déjà eu l'occasion de me rendre. Le patron me reconnaît Manu . On discute un peu. Je bois tranquillos mon café et hop, je repars.
J'arrive sur place en fin de matinée.
J'avais un avantage, celui de connaître les lieux. Je me suis rendu aux diverses manifestations. J'ai essayé de couvrir le maximum.
P'tain, les rues sont raides Manu . Mais ça va, j'ai l'habitude de marcher Manu .
Je reconnais plein de têtes sympathiques. Yawa, Nouzd, Jean Mouloud, Pierre, Romain... et puis tant d'autres.
On discute un peu, mais je dois filmer.
Je "tombe" aussi sur la gentille Tembo et le non moins gentil Patlelfe Manu
Merci pour la sucette Tembo, j'ai deux dents en moins Manu
Dans l'ensemble, pour moi, tout s'est bien passé. Bonne ambiance, sympatoche. Des gens agréables. Un moment mémorable : le blind test dans la journée du samedi. Y avait de l'ambiance Manu
Une grosse, très grosse déception pour moi : la lumière était au rendez-vous de chaque groupe... sauf pour Goane et... un peu moins pour Charles. Quelle cata... Et puis, ce connard à côté de moi qui hurlait. Je lui ai dit de fermer sa gueule. Il y a quelques années, j'vous assure, il prenait un grand coup de coude dans sa face de rat oxy par l'alcool.
Mais bon, j'étais pas là pour déclencher une bagarre.
Dans l'ensemble, je pense, mais je ne suis pas juge, la video est réussie. A part qui vous savez, c'est le comble...
Elle retrace pas trop mal (enfin je crois) ce qui s'est passé lors de ses deux journées qui, pour ma part, malgré ces petits incidents, restent deux excellentes journées.
Un ch'tit coup de coeur pour Sophie Gentils Trio. Pour moi ça été un moment d'émotion, de beaux textes soutenus par les violons.
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:35

tu te serais pas arrété a la ravarine mon jpeg?
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:16

Ah, j'sais pas Rom. Quand tu attaques le col de la République, il y a un village sur la gauche, à un feu. Le seul feu d'ailleurs qui existe dans ce col, feu qui permet de couper la route. Est-ce ce village ?

Sinon, voici le lien pour la première partie (samedi) du Festiv'la.
Petites séquences de l'ensemble de la journée. Video compressée, triturée, manipulée, déformée... vous avez intérêt à ne pas la mettre plein écran et la laisser en taille réduite ! Lol. Y en avait trop et j'ai dû réduire par rapport au DVD que j'ai fait et puis compresser tout ça très fort... Alors, désolé pour la qualité, mais cela vous donnera une idée j'espère. De plus, en manipulant tout ça, je me suis aperçu qu'il manquait le nom des Kebelu lors de leur passage. Dont acte.

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Saintju18ki


Click droit et enregistrez sous
http://www.peaudeau.org/videos/saintjulien1.mov

Environ 100 Mo. Eh oui, malgré ma disséquation chirurgicale et une grosse compression, le fichier reste relativement gros, mais sans plus !

Revenir en haut Aller en bas
pouki
Wad'ädo
pouki


Nombre de messages : 141
Localisation : Poitiers le centre du monde
Date d'inscription : 06/06/2006

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:37

bin moi je regarde en plein écran et ça roule.
Good stuff Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bonzeland.net
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 3:10

Merci Pouki.
J'oubliais dans mon élan, que j'avais fait la connaissance de Japhy... Trop court, dommage. Pas trop eu le temps de dialoguer, partie remise j'espère Manu
Revenir en haut Aller en bas
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 3:29

ah lala ! très chouette jpeg ! Pouce
Que de bons souvenirs ! je ne m'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
japhy
Wad'ädo



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2006

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:41

Ah mais moi aussi j'étais bien contente de voir tout ce petit monde, c'est rigolo internet quand même.

Bon,,si ça continue je vais aller brûler un cierge. Je vais peut-être, je dis bien peut-être avoir en-fin l'adsl à la maison et pas un bête 56k, car un monsieur de France télécom va passer parce qu'ils ont enfin admis qu'il y avait un pb sur ma ligne. Aaaah mais! Depuis que je le dis.
Ce qui fait que je peux espérer voir toute cette super vidéo tranquillou at home et pas devoir revenir au labo pour la mater le weekende quand y a personne comme je fais d'habitude. Je languis bien de voir tout ça. |\^#~`
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoissonzebre.wordpress.com
Ptimael
Invité
Anonymous



LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 0:00

Sympa la vidéo.
Clair que les montages c'est long. Merci Jpg et Bon continuation pour la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 1:37

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Imagefestoch3jv

Voilà la suite, partie 2 et fin.
Meme façon de porceder pour obtenir la video.



http://www.peaudeau.org/videos/saintjulien2.mov
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 1:53

je télécharge ... je télécharge ...

jpeg le monteur le plus rapide a l'ouest du pecos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !   LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FESTIV'LA : Le Festival du collectif / La prog !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du collectif - Decouvrez Radio d'ici
» Le festival du collectif Decouvrez l'Oreille est Hardie
» FESTIVLA / Les Photos
» On the Road Again : Episode II
» CONCERT COLLECTIF AU FROGGY'S DE PARIS LE 17 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser