| | Des mots, des maux.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Stephane Archer

Nombre de messages : 1481 Age : 42 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 23/06/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Mar 27 Juil - 20:48 | |
| tout est bien qui finit bien ;-) merci Alyn  |
|  | | bab Saltimbanque

Nombre de messages : 2245 Age : 38 Localisation : wasque Date d'inscription : 23/06/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Mar 27 Juil - 21:46 | |
| ouais c cool alors tu restes avec nous ca te dirait pas la vie a venise?? lol |
|  | | Alyn *Partizan du Zor*

Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Mar 27 Juil - 22:42 | |
| mé... lol ! c'est pas possible ça, je sais bien que vous aimeriez bien voir naître un bébé goanien mais bon ... pis vous z'imaginer comme il serait mal barré tout seul avec une nana chiante comme moi à Venise avec mes super coups de gueule oh, non le pauvre Kleman ... hi hi hi |
|  | | bab Saltimbanque

Nombre de messages : 2245 Age : 38 Localisation : wasque Date d'inscription : 23/06/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Mar 27 Juil - 23:14 | |
| |
|  | | Kleman **Partizan du Zor**

Nombre de messages : 2923 Localisation : Bordeaux sans Goane Date d'inscription : 26/06/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Mar 27 Juil - 23:16 | |
| |

Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Mar 27 Juil - 23:18 | |
| lol, mé heu ... c'est terrible cette manie de vouloir caser les gens comme ça  |

Nombre de messages : 2923 Localisation : Bordeaux sans Goane Date d'inscription : 26/06/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Mar 27 Juil - 23:35 | |
| j'aimerai bien etre casé cela dit  |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Mer 28 Juil - 3:23 | |
| Toutes ces couleurs m'aveuglent, mais d'où viennent-elles vraiment ? La lumiere qui s'affole, c'est bizarre là maintenant ! V'la ce grand escogriffe qui me parle en anglais Il a l'accent hindou, sans un doux mais pas laid
Venu de tout la haut l'ange se marre et me nargue Le voila suspendu ses amarres qui me larguent Imbécile parvenu, degingandé c'est tout Je ne sens plus la vie, ya ses bras sur mon cou
A ressasser toujours On devient fou d'amour Mais quand tu n'es pas là La folie c'est pas ça c'est pas ça c'est plus ça, plus rien de nous reviens....
De vouloir enterrer dans ma bouche les paroles On va finir d'errer comme c'est louche ça m'isole ça m'isole camisole je n'ai plus d'auréole...
L'ange est là il se moque il repart à son bras Pourquoi tu me la voles ? Mais steuplé rends la moi ! Des bras moi j'en ai plus, perdus dans cette chemise La vie n'est qu'un verre vide, terminé il se brise
Eux partis me voila seul à seul avec lui Celui qui est en moi, oublié d'fermer l'huis Tout c'qu'il veut c'est ma mort j'heberge mon assassin Le contrat c'est de moi, le contraste est divin.
Cette femme qui pourrait m'elever jusqu'à elle Je la vois mais si loin, je tente bien un appel Cellule capitonnée mes cris capitulés S'écrasent dans un bain de cent mille baisers...
A ressasser toujours On devient fou d'amour Mais quand tu n'es pas là La folie c'est pas ça c'est pas ça c'est plus ça, plus rien de nous reviens....
De vouloir enterrer dans ma bouche les paroles On va finir d'errer comme c'est louche ça m'isole ça m'isole camisole je n'ai plus d'auréole...
Dechu par cette vie invécue si déçu Je me tappe le cerveau, me voila à la rue J'me cache dans l'caniveau par peur de son regard Elle m'a vue la voila, j'veux m'enfuir mais trop tard
Elle rest' là immobile bien étrange sculpture Et moi j'en reve encore de ses formes d'azur Là sur le trottoir bleu Peut etre Camille Claudel La muse l'artiste en une, cette fois c'est sur c'est elle.
De ma chambre à St' Anne ce trottoir c'est mon ciel Et toutes ces âmes qui passent sont elles artificielles ? Ou simplement des gens, des gens des gens des Anges Les barreaux mon cerveau l'arracher me démange...
De vouloir tout prédire, tout vouloir ça me colle On va finir d'ecrire tout est noir ça m'isole ça m'isole camisole je n'ai plus d'auréole...
Prison dans les nuages, ya pas d'dieu c'est dommage C'est odieux tout la haut sans tes yeux c'est la rage Le pasteur est parti se saouler à la ville Les moutons toxicos sont devenus debiles
Y'a qu'une drogue c'est la vraie pas besoin d'en parler C'est tellement bateau que la voile s'est barrée Accroché à ce mat enchainé tel forçat Oulala oulala, mais la force y'en a pas
Toi la seule mon amie, dis le moi s'il te plait Je t'en prie reponds moi, suis-je si fou alliée ? Ma tete veut liberté, decapitonnez la ! Sans ce corps inutile, la solution est là !
Ne faire plus qu'un toi moi, interné dans ton coeur Ressentir tes chagrins, tes joies et tes douleurs Etre ta peau, tableau de la vie et c'est tout Les ptites pilules violettes se transférent en bisous...
A vouloir s'enteter c'est l'amour qui s'affole On est tenté d'hanter la santé ça m'isole ça m'isole camisole je n'ai plus d'auréole...
La pénitence y est, tout à fait terminée Je ne veux pas sortir ni mourir de la vie Mon coeur s'est arrété c'est le tien le relais Un seul mot à suffit, et c'est toi qui l'a dit.... |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Jeu 29 Juil - 2:55 | |
| Un esprit vagabon, un tel esprit frappé Je me saoule de tout, une' tequila glacée Dans mon oeil il est l'heure d'aller sauter du pont De c'navire échoué vague à l'ame de béton
A l'av'nir j'évit'rai de penser à t'aimer Et mon coeur ce muet de se taire à jamais L'union n'aura pas lieu les alliances obsolétes Eclabousent de regrets le bouffon de la fete...
Tel épris qui croyais prendre De la vie faut tout s'attendre D'aussi prés que le temps passe Ya celle ci qui me dépasse
Je suis pris à genou Dans tes yeux tout à coup.
Dans la nuit rien ne bouge et je bous dans ce bouge Malfamé, je m'affame de la femme à la gouge Qui modele mon espoir qui s'attele à la voir Agueusie son parfum n'écrit plus mon histroire
Ya ses griffes qui dechirent l'interieur de mon corps Le trépan vers trépas bien plus douce à la mort A l'amour je succombe la succube vagabonde Et ça faut pas y croire elle m'arrache et me sonde
Que du vide insensé ça jaillit par paquets La fontaine de tes vies de l'arome inventé Je trémule et trébuche à l'entrée des enfers Ya tout comme dans les livres carrément pas sous terre
Là la bete tricéphale me salut et s'affale Dans son jus d'abandon le mythe est mis à mal Le styx n'est qu'un ruisseau, mais où ai-je atteri ? J'suis pas mort c'est l'amour qui me torture ainsi
Tel épris qui croyais prendre De la vie faut tout s'attendre D'aussi prés que le temps passe Ya celle ci qui me dépasse
Je m'isole à tes pieds Et je t'aime, inversé
La lumière c'est bien ça, qui voila ? c'est bien toi ? Raconte ce qui te peine nos malheurs adequats Mon oreille ton palais où tu peux t'endormir, Delivrer tes secrets de tes reves en saphir
C'est bien beau de dire ça mais demain sans vouloir Tout aura disparu, mes deux mains sans pouvoir Ne pourrons plus t'aimer comme elle l'ont jamais fait Jamais jamais t'aimer j'aimais tes mots tes mets
En un coup de tonnerre, tout s'efface se dissipe Sur la tombe seuls demeurent les lettres ternies: RIP Repose Ici Petit, laisse nous donc exister L'eau est plus claire là bas, si t'allais la gouter ?
Jamais je ne suis franc, à chaque fois je te croise Tout ce que je te ments je l'ignore ça me toise Je voudrais etre franc mais je te fais la moue Et tout c'que j'entreprends à la fin je l'échoue...
J'avoue à ton oreille Tu es la seule pareille
Le desert est au pied du temple des amants Le Pyla a mangé tous les soldats devant Le sable y est entré et égraine le reste De ma vie falsifiée eparpillée deteste
Le naos eventré la matrice inutile Ne donn'ra plus naissance aux bébés de l'an mil Et deux et trois des siecles reduits portion congrue Que le temps parait bref quand on l'a perdu d'vue
Ces mots sont un chemin à travers ton jardin Perché aux origines là sur le Palatin. Un voyage de collines, de vallées sans un guide Où je ferais le deuil de mes defauts arides.
La capitale d'atoll, les iles s'ébrouent en coeur Mon navire sur ecueil à touché ces clameurs Capitaine se deploit, de l'exploit nul effet A fond d'cale je m'envoie apprendre l'amitié
Et je te prends la main Pour t'expliquer ma fin
Mais bon les mots me manquent l'idée me fait defaut Quand il s'agit d'esprit j'ai l'cerveau qui prend l'eau En tout cas je m'arrete je ne voyage plus Epuisé je l'attends, elle me trouv'ra fourbu
Et toi pendant ce temps je te laisse mon bonheur Tu t'épanouiras sans subir mes rancoeurs J'ai comme cette impression d'n'avoir jamais été Qu'à tes yeux un passage, comme ça, un soir d'été... |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Ven 30 Juil - 4:01 | |
| L'abandon est un art que je veux maitriser Je suis sur le chemin pour etre intronisé Bouffon de son altesse, seigneur du grand ratage Dernier soupir déja, rejetté avant l'age.
L'echec est ma passion, certains trouv'ront ça con Mais c'est comme ça et oui, chez moi ça tourne pas rond Ya bien quelqu'chose qui cloche justifiant l'avarie Dites moi vite ce que c'est je le paye de ma vie
Pas d'illusions c'est l'grand plongeon A force d'espoir on rate le plongeoir Et la gueule par terre s'écrase sur l'béton C'est toujours comme ça à trop vouloir y croire
Je tombe ....... dans le fossé pas trés profond sur ta chaussée comme abandon.... Je tombe .......
J'aime sentir la boue collée sur mes yeux J'aime souffrir à bout chaque jour brumeux Ca doit etre ça l'histoire le compteur va sauter Et moi je reste par terre à attendre ta pitié
Dernier coup dévoré la folie qui s'apprete Meme la mort refusée m'a oubliée distraite Et moi j'y crois toujours en parfait imbécile Mais l'amour entre nous n'exist'ra pas, facile
Voila la solution, qui n'en est jamais une T'oublier je ne peux tout comme un sac de plumes On a beau le lancer elles retombent de plus belle Et reviennent titiller les pensées de leurs ailes
J'ai l'habitude de dire le bonheur c'est pas moi Tout est bien qui finit j'doutais bien qu'c'était ça Sans moi ta vie est belle tu lui offres un sourire Je ne veux pas gacher ce moment de plaisir
Plus d'illusions c'est l'grand plongeon A force d'espoir on rate le plongeoir Et la gueule par terre s'écrase sur l'béton C'est toujours comme ça à trop vouloir y croire
Je tombe ....... dans le fossé pas trés profond sur ta chaussée comme abandon.... Je tombe .......
Je scie la branche où j'suis assis Et m'coupe la jambe car c'est ainsi
Ca fait pas mal non non, c'est juste les mots qui tuent Je ne te reproche rien, j'ai tenté et perdu C'est moi qui m'en excuse, cette connerie insensée Ne t'embetera plus, promis juré crashé.
L'amour n'existe pas je m'en suis vacciné Oh punaise j'en ai marre encore une rime en é Ces mots ne valent rien ça je le sais déja Ces améres dejections me font tomber bien bas.
Tes oreilles n'auront plus à écouter mes stances Mots muets comme un vide, une nuée de silences Plus rien je te promets et ton souhait exaucé Pas facile d'oublier quand on a tant aimé.
Mon coeur se ferme habitué, toi rangée dans un coin Par folie ou dépit d'ton image je prends soin Malgré tout, malgré tout, la douleur qui s'ajoute Te gardera vivante et réelle coute que coute...
Plus d'illusions c'est l'grand plongeon A force d'espoir on rate le plongeoir Et la gueule par terre s'écrase sur l'béton C'est toujours comme ça à trop vouloir y croire
Le soleil se meurt indecent Et l'ordure à bout se descend
C'est toujours doux la mort quand plus rien est à vivre C'est surtout con vraiment, mais la peine ça ennivre Et voila qu'à présent je regrette mes paroles Juste au dernier soupir ya plus une goutte d'alcool
Le caniveau j'vois qu'ça, ou l'exil aprés tout Je n'embeterai personne cherchant du monde le bout Tout seul quelle apogée, comment rever plus beau ? L'ironie je peux pas, l'humour me fait defaut
Eclaté en morceaux mon coeur ne sert à rien Il n'est plus dans son monde mais orphelin du tien Il n'a jamais connu d'etre ainsi partagé Blotti prés du diamant celui qu'on peut toucher
Je reve mais guéris moi, montre moi le réel C'est surement mieux ainsi meme si noir est le ciel Il n'y a plus une étoile et la lune est partie Reste mon desespoir qui se veut indécis...
Comment conclure un tel aveu ? Pas en disant que j'suis heureux
Oui ça c'est sur c'est sur, mon sourire un mensonge Je ne sens plus que ça, ça pourrit ça me ronge N'ai pas peur s'il te plait, je suis inoffensif Le moral à mes pieds n'est rien d'moins que chétif
Alors je te le dis, aurevoir et merci Cet espoir repoussé jamais épanoui S'effacera d'ta mémoire hop en un tour de main Je veux te voir sourire et penser à demain... |
|  | | patate-magique Partizan du zor

Nombre de messages : 1088 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/06/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Ven 30 Juil - 12:57 | |
| Hum... faudrait un 'tit peu de musique sur tout ça !  |
|  | | silvertree Apprenti-Wadäcoreur

Nombre de messages : 209 Localisation : au bord de la falaise...avance encore un peu... Date d'inscription : 26/07/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Ven 30 Juil - 14:50 | |
| désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé... pour ceux que ça fait pas rire...
par contre pour ceux que ça fait rire bin...le revoilà (j'étais pati qq temps)
Et oui, j'adore les poèmes et les chansons de Kleman !!! |
|  | | patate-magique Partizan du zor

Nombre de messages : 1088 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/06/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Ven 30 Juil - 14:56 | |
| Ouf ravie de te revoir Sylvertree, on croyait t'avoir perdu dans le cyber monde ! |

Nombre de messages : 209 Localisation : au bord de la falaise...avance encore un peu... Date d'inscription : 26/07/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Ven 30 Juil - 15:10 | |
| non, rien de grave j'étais perdu. pourquoi ? voir ici et après, que je me sois retrouvé grave à perdu.com , je suis tombé dans le trou des WC, ou j'ai rencontré Jean-Yves Lafesse ....  |

| |  | | Kleman **Partizan du Zor**

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Ven 30 Juil - 17:51 | |
| |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Jeu 26 Aoû - 18:14 | |
| Comme ta lumière si belle je suis sans fond, sans toit À la vie à la rue, mon dernier c'était toi Le soleil comme ampoule me brule et mon squelette N'en peux plus de mourir du poison sans "arrete !"
Je me douche de pluie, sans savon comme avant Nous savons qu'le bonheur ne fait pas tout l'argent Mais comment travailler quand on a plus d'abri ? Ca c'est sur ya la vie qu'y m'l'a jamais appris
Je n'cherche pas à vouloir... aimer Je ne cherche pas à vivre... entier La paresse c'est l'ivresse de ceux qui n'vont pas mieux Controler sans s'fouler, tout vouloir rien avoir...
C'est donc ça .... l'ennui...
Sans toi tu l'devines je me meurt peu à peu Et ya plus d'brouillard, que des sujets fumeux Apostrophes de mon coeur la peau s'transforme en heurts Et si l'train entre en gare je s'rai pour toi à l'heure
Elle tousse, elle frappe, elle mousse, la voila qui s'avance La vieille loco loco, motif de ton enfance Motivé je ne l'suis pour te suivre car ça coince Les rails ne portent plus l'antique bete qui grince
Mais le monstre d'acier, lassé en a assez Et comme moi il se couche pour ne plus s'reveiller Sur le flanc il s'endort et s'entoure de malice Au pays des merveilles le voila qui se hisse
Une loco qui reve, vision bien singuliére Mais la vie c'est les rails et ya aut' chose à faire Que suivre tout tracé l'eldorado direct Dos à dos ça me glace ce futur est infect...
mais bon voila quoi moi...
Je n'cherche pas à vouloir... aimer Je ne cherche pas à vivre... entier La paresse c'est l'ivresse de ceux qui n'vont pas mieux Controler sans s'fouler, tout vouloir rien avoir...
C'est donc ça .... la vie...
Je perds tout à petit à petits pas petits Tout part ou est parti, où es-tu mon amie ? Je n'te vois plus depuis que je ne souris plus Mes dents n'sont pas si belles tu n'les a jamais vu
J'ai la flemme de sourire de m'ouvrir ou pourrir Pas envie de bouger, à quoi sert de mentir ? C'qu'il faut c'est cuire à point, mon but etre mangé Tout cru tout vert et bleu viens un peu m'deguster
J'ai eu maille à partir avec le mal en pis Le pire c'est décandant j'ai juste mal à la vie J'me reveille à l'oreille comme chaqu'matin chagrin Pas envie d'étudier et j'en perds mon latin
J'me foule pas la cheville à te courir aprés Ptet bien que le destin voudra bien m'épauler Me dire toutes les formules que l'amour c'est magique Dormir en formule 1 ça n'a rien de tragique...
ben vi.. aprés tout
C'est donc ça .... l'esprit...
J'ai consulté l'oracle qui me dit: "va te faire voir!" J'suis deja chez les grecs c'est pas la mer à boire A vouloir trop conter on se voit depouiller Et les histoires s'envolent à force de patauger
L'esprit c'est un poivrot, meme pas la part des anges Pour me saouler de maux, je m'en vais je dérange Y reste rien, rien plus rien il a tout bu l'salaud Sans doute pour oublier que la vie fait des faux
Trop feignant pour mourir expliquez moi quoi faire Pour sans trop m'fatiguer me voir porter en biére Y'en a marre de l'alcool, ça me suit jusqu'au bout J'veux juste me reposer sans qu'il vienne gacher tout
N'ayez pas peur braves gens tout va bien oui ça va Si l'amour ne vient pas la mort ne le f'ra pas J'suis tranquille j'peux dormir sur mes deux gros orteils Et meme faire des jeux d'mots sans crainte que ça reveille
De toute façon...hein
C'est donc ça .... c'est fini
Quelques mots pour conclure à ce bel epitaphe Donner plus fier allure à ce simple autographe Ca y est mes doigts font greve je n'peux aller plus loin Qui en avait envie ? Je crois que ça tombe bien
Paresser sur ton corps, pas rester desaccords Devenir tout pour toi si tu le veux encore Ce serait ma solution tu s'rais ma vie sans cesse Et c'qui rime avec ça, ce s'rait plutot tendresse... |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Ven 27 Aoû - 12:38 | |
| j'adore kleman !!
un seul truc me gène, c'est une chanson et, je ne vois pas (j'arrive pas à imaginer) quel rythme va dessus. |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Dim 29 Aoû - 4:53 | |
| Un beau jour dans ta nuit naitra ce beau printemps Où les fleurs en couronne connaitront ton présent Amitié ou Amour peu importe c'est l'automne J'ai été comme hiver engoncé comme aphone
La saison d'la passion serait-elle achevée ? Le royaume des senteurs me dit que non, c'est vrai ? Imaginer encore que cela est possible En un si beau décor rien d'aussi peu horrible...
Mais l'espoir c'est construire, et vouloir envahir Les plus belles contrées où je t'ai rencontrée Mes yeux ne reflet'ront que ton nom que ton nom C'est le serment sermon serres moi fort mon amour
Juré craché je jure D'esperer t'exister
Et à te regarder je verrai les étoiles Pas ce qu'on en ressent mais l'essence et la moelle Je reve de te revoir dans mes reves revenue Mais la porte s'entrebaille, l'Ange est entr'apperçue
Tu es là je le sens tout prés, à me surprendre Je ne m'y attends pas, naivement je veux rendre A ton coeur sa folie qui m'étourdit les yeux Tu le sais je le dis, tu es cell'là mon voeu
Sur tes levres ces trois mots je viendrai les cueillir Enfin moi libéré et nous épanouir Ce baiser au parfum de la permiere fois Me transport'ront ailleurs, tout tremblant de l'émoi
Si seul'ment c'était vrai je m'y vois oui deja A vouloir tout manger ne laisser que les plats Vide de tout sens sans ta correspondance Je me verrai errer, abstinent dans l'absence
Mais l'espoir c'est construire, et vouloir envahir Les plus belles contrées où je t'ai rencontrée Mes yeux ne reflet'ront que ton nom que ton nom C'est le serment sermon serres moi fort mon amour
Juré craché je jure D'esperer t'ennivrer
Je t'offrirai la lune ou des perles de pluie Ou bien l'inverse qui sait et tout ce qui s'ensuit Ce que je veux c'est l'une, c'est toi qui m'interpelle Tu existes aprés tout, mais je n'ai pas d'appels
Je ne veux pas douter de l'amour que tu donnes T'as allumé la vie, ce foutu bouton "on" Et moi je te rembourse de toutes mes attentions Tu en es la seule muse et l'unique raison
Si tu veux un enfant, nous fabriqu'rons la vie A l'aide de toi de toi et d'un peu moi aussi C'est cette réussite qu'on pourra esperer De notre relation ce sera l'apogée
Oublions nos deboires ne voyons que le beau Ce n'est pas un mirage ce que je vois la haut Juste une page qui se tourne celle d'un livre interdit Que je ne peux ouvrir sans qu'on ne le l'ai dit
Juré craché je jure D'esperer te trouver
Mais si tu m'trouves avant, je ne dirais pas non J'ai pas d'talent pour ça mais toi tu l'as ce don De vouloir partager tout l'amour qu'on se doit Et enfin cet av'nir à deux on l'apperçoit
Sentiment sans timide juste aller de l'avant Sentiment sans timon se guider à l'aimant Ma boussole c'est mon coeur qui invite vers ton nord Mes mains ma bouche ma voix qui s'egrainent sur ton corps
Et l'étoile du Berger sereine comme conseillère M'emmene en blanc mouton dans tes filets barrieres Je me laisse prendre vivant au jeu de tes passions Pour chercer comme amant sans plus d'modération
Tu es mon point d'depart d'arrivée et d'espoir Et tes poings sont fermés quand je m'endors le soir Ta peau je n'la sens plus je me suis reveillé De ce reve magique où je t'ai tant aimée
Juré craché je jure D'esperer t'esperer
Oui enfin c'est fini tout c'que je veux c'est toi Dans tes mains l'infini si tu veux bien de moi Je te parle en revant mais entends-tu seul'ment Ce cri de desespoir d'etre un jour ton amant ?
Ma vie est un espoir sans relais ni frontiéres Continu sans arret de demain à hier Je ne t'offres qu'une chose qui espere amoureux C'est ma main dans la tienne et mes yeux dans tes yeux... |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Dim 29 Aoû - 17:08 | |
| un peu long, mais super !
une question grand ptit klem... est-ce que à ces chansons, tu leurs trouvent des mélodies ou des rythmes ? |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Dim 29 Aoû - 17:18 | |
| merci Silver
ben nan, je suis nul en musique |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Sam 4 Sep - 5:58 | |
| Ne plus vouloir y croire voila mon seul credo Paradoxale envie me noyer dans tes flots Le charme s'est éteint à peine récompensé La douleur qui revient la mort pas cadencé
Cette flamme qui brulait se voulait eternelle La passion embaumée n'était qu'artificielle Et donc tout ce qui reste de ma vie tas de cendres Empeche dés le matin le brouillard de s'étendre
Ma vie s'éteint j'l'ai jamais vue allumée. Ma vie se tait a-t'elle un jour crié ? L'envie se fait de plus en plus lointaine. Mes larmes me font te regretter ma reine...
Egoiste je me meurs C'est pour moi que je pleure
L'interrupteur à droite a scellé mon destin Un ptit coup sur la boite et l'obscurité vint Quel aveugle je suis j'voulais vivre à taton Resultat tout c'que j'veux c'est me jetter du pont
Innoncence partagée ça au moins j'en suis sur Je voudrais etre le seul à pleurer mon injure Quel bonheur aprés tout de mourir à ptit feu Bien mieux que le suicide en tout cas à mes yeux
Disparaitre pour toujours je ne pense qu'à moi Je n'ai pas d'émotions j'ai essayé une fois L'amour me passe au d'sus de la tete à cent lieues J'm'en fais pas pour la mort je me sens toujours mieux
Insensible je m'invente pour respecter la norme Les bonnes maniéres s'imposent, simplement pour la forme Les sentiments immenses je ne sais pas c'que c'est C'est donc pour cette raison que je l'ai décidé...
Ma vie s'éteint j'l'ai jamais vue allumée. Ma vie se tait a-t'elle un jour crié ? L'envie se fait de plus en plus lointaine. Mes larmes me font te regretter ma reine...
Egoiste je m'en fous C'est pour moi que je joue
La partie bien partie me donne toujours perdant Et le temps imparti va m'faire du rentr'dedans Y'en a bien un qui triche l'arbitre est un vendu le coup d'sifflet final verra ma perte... à nu
Je me vois le mailleur mais qui veut bien y croire ? Je suis la vérité desir bien illusoire Et puis à coup de moi, je moi moi je moissone Le seul le vrai l'unique imbu de ma personne
Mais tout ce que j'ai bu c'est la mer plus amére Je deteste ce moi là, l'étouffer j'veux le faire J'peux le faire il le faut, enfin debarassé Je pourrais vivre un peu en me sentant vidé
Evider un cerveau comme on fait d'une noix Puis en faire un drapeau ou mieux un porte-voix Et crier mon bonheur sans mauvais parasites Mais je sens qu'ça tient pas, faisons le vite, vite, vite...
Egoiste je rigole C'est pour moi que j'm'isole...
C'est vrai pas très marrant et la rigole qui'est là C'est celle du caniveau, celle qui draine vers le bas Je me cache le soleil je me gache les etapes L'une aprés l'autre construit, mais cette rigueur m'échappe
Je ne connais de vous que vos pieds sur le sol Quand je regarde le ciel vers vos yeux je décolle Moi qui suis aussi bas je ne veux pas que vous vous rabaissiez à moi, minuscule rat dégout
Je me sens tout petit, et vous inaccessibles Le destin aprés tout se veut souvent risible A regarder vos vies j'apprends toutes les étoiles Sur le dos je repeints la plus belle des toiles
Vous etes la haut deesses les seules qui le pouvaient M'faire oublier l'emprise de ce moi si mauvais Je veux tout vous donner, petit geste de pardon Pour gommer de ce monde o combien je suis c..
Ma vie s'allume parce que je vois tes yeux Ma vie s'émeut d'entendre ainsi tes voeux L'envie se fait de plus en plus soudaine Mes larmes me font te regretter ma reine...
Egoiste je n'suis plus C'est pour toi que j'existe
Je m'invente un présent qui te sera à v'nir Vénus de mes envies de mes premiers sourires Disparaitre oui un jour mais le faire dans tes bras Quelle plus belle agonie que l'amour comme ça
Je ne suis plus qu'un seul, un jour tu m'a sauvé Meme si je suis perdu, ce s'ra demain c'est vrai Le meilleur comme le pire un jour j'en s'rai l'auteur Et pour toi je vivrais... plus jamais l'erreur... |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Dim 5 Sep - 17:26 | |
| à une amie...
Quand elle vous touche, tout s'éclaircit Le monde est beau quand elle sourit
Une nouvelle sensation qui se crée comme ça Avec l'envie d'offrir des ptits mots doux tout bas Je voudrais voir tes yeux pour les imaginer C'est toi qui crée crois moi ce sourire si révé
Tu sais trouver les mots dans leur juste milieu Réconfort de tes bras virtuels mais heureux Tu es celle qui me guide à présent vers l'av'nir Ton bonheur tu le crées et tu m'entraine sans rire
C'est l'amour d'une amie que tu m'offres généreuse Sans compter chaque seconde tu es ma guerisseuse Jamais pareil amour je n'avais ressenti Et je n'ai qu'un espoir que ce soit pour la vie
S'aider mutuell'ment se regarder grandir Je reve tant d'une amie à qui j'pourrais tout dire Confident confidente ma vie aura un sens Porté par l'affection et le courage immense
L'amitié est un art que tu sais inventer Plus belle qu'une Vénus tu es si douce clarté Garde moi reveillé par toutes ces émotions Merci de m'exister d'effacer la fiction...
On se connait si peu mais tu m'offres deja tant Toute la peur s'évapore ne reste plus l'avant Ni abstrait ni concret c'est tout ça à la fois Tu es exceptionnelle, adorable oui toi...
Quand tu me touches, tout s'éclaircit Le monde est beau quand tu souris... |
|  | | Malo Wadäcoreur

Nombre de messages : 496 Localisation : bordeaux, BERLIN Date d'inscription : 02/09/2004
 | Sujet: Re: Des mots, des maux.... Dim 5 Sep - 17:29 | |
| Wahou , que de talent C'est super beau je suis épatée  |

| Sujet: Re: Des mots, des maux.... Dim 12 Sep - 18:12 | |
| C'est la pluie qui goutte... goutte Mais le soleil m'écoute Coute que coute je t'ai cru Et mes larmes disparues.
C'est ta main c'est à toi, c'est ta vie c'est ta voix Qui m'env'loppe de satin ton sourire va de soie Les mots ne se créent pas je l'écris en ton nom Et l'amour ne voit pas ce que veux dire raison.
Je suis fou comme toujours mais je n'm'en soucie guére Car c'est toi ma passion ma lumiére de l'hiver Nonchalant je revis qu'le chaland est rev'nu Alors merci pour tout car j'ai pignon sur rue
De fous rire d'alliée née en fournée de baisers L'image inée c'est toi au reveil qui parait Et le soir et la nuit au fil du temps souris Ca te rends plus jolie et puis le monde aussi
C'est la pluie qui goutte... goutte Mais le soleil m'écoute Coute que coute je t'aime et Mes larmes sont envolées.
Am stram gram pic et pic je ne choisirai pas Si spéciale tu deviens pas besoin de combat La douceur dans tes bras je la vois merveilleuse Je veille tu veilles sur nous ce besoin ça me creuse
Tu es la fille de reve que tout l'monde veut connaitre Tu mérites le bonheur et la vie doit renaitre Ne jamais oublier que le monde pense à toi Car il se sent si beau quand tu l'regardes comme ça
Quand mes yeux te sourient en savourant les tiens Si nouveau je t'assure, se crée l'ultime lien Tes mains portent l'av'nir et m'indiquent le chemin Je veux l'faire avec toi, vers le bonheur enfin
C'est la pluie qui goutte... goutte Mais le soleil m'écoute Coute que coute je te suis Et voila, tu souris... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des mots, des maux....  | |
| |
|  | | | Des mots, des maux.... | |
|