Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florent
Wad'ädo
Florent


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes Empty
MessageSujet: L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes   L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes EmptyDim 20 Nov - 15:13

L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes capables de jouer en showcase acoustique . Il n'y a pas de style de musique prédéfini.

Le concert aura lieu sur Lille et se déroulera ainsi :
4 concerts dans les bars de Lille, à chaque concert, un gagnant parmis les 3 groupes participant.
La finale mettra en compétition les 4 groupes retenus.

Récompense : enregistrement d'une démo en studio !

Cette année, l'Asso LilAcoustic soutient l'Association AIDES, lutte contre le SIDA.

Plus de renseignements :
Charlotte : opethgirl@hotmail.com / 06 81 40 09 49
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes Empty
MessageSujet: Re: L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes   L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes EmptyDim 20 Nov - 17:37

Merci Florent ;-)
mais la ca va pas trop le faire lol.

Effectivement nous avons participé à Lillacoustic l'année derniere.

Nous avons joué au Blooms à Lille avec 2 autres groupes (dont Glory Pok). Chacun avait amene du matos pour sonoriser etc (je precise que ce concert etait organise par l'asso Lillacoustic).
Pas de bol, notre console tombe en panne (alors que ce n'etait pas Djoule qui l'utilisait à ce moment là).
Nous essayons donc de nous arranger avec les orgas, à leur demander de faire jouer leur assurance pour d'eventuelles reparations. Impossible, on a du se debrouiller. Quand tu connais les prix de reparations etc, que tu te dis que ton matos sert à 3 groupes pour une soiree non oragnisee par toi...
Quelle belle organisation ! Faire venir des groupes, leur demander de ramener tout le matos, et s'il y a un probleme les laisser dans leur merde !
Je suppose et j'espere que ca n'est pas la meme equipe qui organise cette année et je leur conseille vivement de louer du matos au lieu de vouloir faire de belles choses pour les groupes mais de tout attendre d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes Empty
MessageSujet: Re: L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes   L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes EmptyDim 20 Nov - 18:15

Bref, chez Goane, y sont sympas, mais fo pas pousser......

Espérons que cette fois ca se passera mieux....(mais sans GOANE....)

Et tout cas, bonne chance......c'est pour une bonne cause.....

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes Empty
MessageSujet: Re: L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes   L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes EmptyDim 20 Nov - 19:35

c'est surtout que chez goane on est fauché (mais on l'a choisi aussi faut dire hein) et que de mal organiser les choses ...ben ca peut tout foutre en l'air.

reparer une console ca revient tres tres tres tres cher et on a failli vraiment se trouver dans de sales draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Djoule
Hélionaute
Djoule


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2004

L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes Empty
MessageSujet: Re: L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes   L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes EmptyDim 20 Nov - 21:06


mouai enfin fauché ou non c aussi une question de principe. C'est pas a moi de me cogner le reparation de ma console a cause d'une orga foireuse, et ca meme si j'avais gagné au loto
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Florent
Wad'ädo
Florent


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes Empty
MessageSujet: Re: L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes   L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes EmptyMer 23 Nov - 1:16

je ne savais pas que vous aviez déja participé, je suis tombé sur cette annonce par hasard et je me suis dit que ça pourrait vous interesser...

effectivement, les orgas n'ont pas assuré sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes Empty
MessageSujet: Re: L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes   L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Asso LilAcoustic recherche 12 groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Label cherche groupes pour compil.
» Recherche 23/10
» Recherche dessinateur
» Recherche artistes
» Perdu de recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser