Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles

Aller en bas 
+15
Zaudid
JOe
Patlelfe
Djoule
Tembo
bab
etlatete
Gaspo
Kleman
Stephane
vivicracra
bluebird
Le Clown
Jpeg
goane
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Seriez vous prets à reserver votre place pour un concert sur Paris ?
oui
Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Vote_lcap57%Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Vote_rcap
 57% [ 8 ]
non
Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Vote_lcap14%Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Vote_rcap
 14% [ 2 ]
oui et je propose de faire de la promo autour de moi
Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Vote_lcap21%Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Vote_rcap
 21% [ 3 ]
non mais je propose de faire de la promo
Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Vote_lcap7%Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
goane
Le groupe
goane


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyJeu 17 Nov - 20:35

Nous avons l'opportunité de nous produire sur une belle scène parisienne.
Une seule condition retient encore le programmateur :
il faut assurer la rentabilité de la soirée, Goane n'etant pas un groupe parisien, nous aurions besoin d'assurer au moins 60 preventes à 10 euros.
Nous souhaitons donc savoir si vous seriez pret à nous soutenir, et reserver vos places (aucune date n'est encore fixée).


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyJeu 17 Nov - 20:37

Le probleme c'est que nous sommes tous loin de Paris il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
Wadäcoreur



Nombre de messages : 307
Localisation : derriere le periph'
Date d'inscription : 20/12/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyJeu 17 Nov - 20:53

euuuuuuuuuh ,je peux me tromper mais je crois savoir de quelle salle il s'agit...ce serai top ( si c'est bien celle là ! ) sinon ce serait top quand même...
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyJeu 17 Nov - 21:02

sans problèmes (et peut être aussi ramener 2,3 gens de paris suivant les dates)

(c'est à la maro ?? )
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyJeu 17 Nov - 21:10

y'a bien des gens de Paris va!
Comme le clown ou Paulo je crois ...
Mais bon Paris et en plus sans date comment étre sûr sans date en
même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyJeu 17 Nov - 21:10

On vous dira la salle dès que l'on sera sûrs de mettre en vente les reservations (pour cela il nous faut le minimum de 60 personnes).

N'oubliez pas de voter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyJeu 17 Nov - 21:25

Bon, moi j'ai voté.
Evidemment, c'est pas très représentatif pour ma personne Manu Manu
Disons que je prendrai une place, voire deux, même si malheureusement je ne peux m'y rendre. Dans ce cas, eh bien faudra les refiler à des personnes qui seraient intéressées mais qui manqueraient de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
Wadäcoreur



Nombre de messages : 307
Localisation : derriere le periph'
Date d'inscription : 20/12/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyJeu 17 Nov - 21:26

ça regle pas le souci des dates, comment s'engager si on ne sait pas si ça tombe en mêm temps qu'un truc de prévu ?...
impossible de voter sans dates !
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyJeu 17 Nov - 21:27

pareil hein, on verra à la fin du sondage, mais si c'est une question de quota, ça me dérange pas de payer 2 ou 3 places
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMar 22 Nov - 2:35

oui pareil j'suis désolé

j'ai pas trop de budget à long terme

mais c'est super pour vous, j'espere que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMar 22 Nov - 12:47

Ah moi si je peux je viendrai...c'est sur
Et j'essayerai de motiver du monde...c'est sur

Donc je vote...c'est sur

Mais en fait rien n'est sur, mais si la date est sur (tout en me convenant) tout s'enchaine et tout est sur.
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMar 22 Nov - 18:38

oui ... mais ca serait quand ... impossible de reserver si on est pas dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMar 22 Nov - 19:52

le truc , c'est que pour l'instant c'est un simple sondage.
Il n'y a aucune date de prevu.
C'est comme une enquete....
la question c'est, en fait si vous etiez libre, seriez vous prets à nous acheter une (ou plusieurs) préventes.
Tout simplement...
Ce sondage il est pour nous.
Pour l'instant.
Croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMar 22 Nov - 20:55

si.............
si.............
si.............
si.............
si.............
si.............
si.............
si.............
et si...........
je prendrais 4 places, non5, euh non, 6, euh..non7..vousm'enmettrez une douzaine
mais bon si............
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
Djoule
Hélionaute
Djoule


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMar 22 Nov - 22:10


Pour clarifier les choses, parce que je vois des "si" et des "peut etre" partout:
SI on voit qu'on ne peut pas reunir suffisament de prevente confirmée ou non, on ne va pas se casser les pieds (je reste volontairement poli mais vous m'aurez compris..) a faire cette date parisienne pour se planter en beauté.

Alors on ne vous demande pas d'acheter les places demains, on tate le terrain pour savoir ou on mets les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Le Clown
Wadäcoreur



Nombre de messages : 307
Localisation : derriere le periph'
Date d'inscription : 20/12/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMar 22 Nov - 22:45

je ne suis pas goanologue,
mais il me semble evident que la poignée de gens actifs sur ce forum se bougeront les pieds (pour être poli ) si une date tombe suffisament à l'avance sur paris, d'autant plus si c'est un bonne scene...

maintenant, je ne vois pas comment vous allez faire 60 voix parmis les actifs de ce seul forum...
alors j'ai un peu l'impression que c'est un vote de principe, un vote qui sert pas à grand chose.. vous doutez de votre public ou quoi ?

se planter ? c'est au niveau financier ? ou vous avez peur que le public ne soit pas au rendez-vous ?

dsl c'est probablement con comme questions, mais je ne comprend toujours pas la finalité du vote puissqu'il n'engage aucune date.

mais bon, moi j'viendrai, si j'le peut , si je ne suis pas prévenu l'avant veille, pis j'emmenerai tout ceux qui accepteront de me suivre à cette satanée date mystére...
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMar 22 Nov - 23:43

C'est cruèlement vrai comme message.....

Je ne peut qu'être d'accord avec le Clown.

La première fois que j'ai vu Goane, j'avais fait 800 bornes (aller-retour) le temps d'un week-end......et j'avais un bon soutien logistique a l'arrivé....(merci Zau & Did....et merci Goane....)

Mais balancer un petit elfe dans la capitale, ca s'improvise pas du jour au lendemain.....même si l'expérience me tente....

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMer 23 Nov - 0:38

moi j'ai du faire 3,5 km à l'époque Manu

pour paris ça fait 300 bornes mais je commence à m'habituer ! (même si putain 8 euros de péage pour 100 bornes ça fait cher ! )
Revenir en haut Aller en bas
Djoule
Hélionaute
Djoule


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMer 23 Nov - 1:44


Il ne s'agit pas de douter du public ou de remettre en cause votre motivation a venir nous voir, comme vous l'avez deja fais par le passé.
Mais pour faire cette date, ils nous faut un minimum de preventes, sans quoi nous ne l'aurons pas. Alors oui, c'est peut etre un vote de principe qui demandera une deuxieme confirmation qd on aura une idée de la date.
Mais comprenez bien que si on se presente aupres des programateurs de cette salle en disant "ben desolé mais on a personne", y aura pas de date.
Et oui, on sait tres bien que meme si tout les membres actifs de ce forum venaient ca ne suffirait pas, mais on ne pose pas cette question que sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMer 23 Nov - 2:03

Hum, je trouves ça aussi instable de penser aux menbres actif, que
de proposer un concert à date mystère.
Y'aura bien une bonne poignet de gens ici mais dans cela il y aura :
- la date me convient pas
- pb de sous
- de bagniole
et j'en passe alors la meilleure façon c'est de voir directement en vendant
les places avec une date au risque de toute annuler.
Enfin je suis peut-être gravement à côté de la plaque...si c'est le cas je
m'en excuses.
Mais bon perso, Paris erfff
J'ai mis non mais je ferai de la pub, j'ai du attendre un peu pour voter...
Mais le choix est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMer 23 Nov - 9:51

mdr !
vous vous posez trop de questions.
En fait comme l'a dit djoule, nous ne posons pas cette question seulement sur le forum (on est pas idiots lol !!!)
Puis il y a d'autres personnes qui passent ici, il n'y a pas seulement les "membres actifs" qui ont la possibilité de voter Smile

Bref, bref , bref Wink

Merci a vous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyMer 23 Nov - 14:58

hééééééééééé ca veux dire con va tous se voir huhuuuuuuuuuu c la fete ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyVen 25 Nov - 17:13

waf?!....eh bé diantre foutre bronx.....to be or not to be....zetes un peu ianch qd mm...explication de texte n° 89785466856584125 : on vous demande pas la Lune ahhah ni une introspection metaphysique des tubes sur votre derniere ombilicoscopie (pfff Le Clown....!)..............
mais : SI on peut y jouer est ce que çà vous botterait enfin???!!!! et est ce qu on peut compter sur vous si on doit fournir qq resas?!!!! un peu de verve enfin!!!!on doute pas de nous, on a tt simplement suffisamment d humilité pour dire "voilà on a telle possibilité, estce que vous en seriez, et estce qu on pourrait compter sur vous!" c est TOUT! apres pour les dates etc mais enfin...!!!!!!!!!!on vous previendra pas au dernier moment en vous obligeant à quoique ce soit ou en vous foutant au pied du mur et on vous dit pas de nous signer une assurance vie!!!!rhooooolalalalallaaaaaaaa.... Cueille


bande d aventuriers on est pas prets de refaire une révolution en France hein Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptyVen 25 Nov - 21:23

Un doute m'etreint les Goanes, c'est aux souscripteurs que vous causez commeça ?
Rhalala, on vous donne la main, vous voulez le bras.

C'est pourtant simple, je fais pas de politique, je fais pas de promesses.
Si je peux je peux, si je peux pas je peux pas. Et même moi je peux pas le dire avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
Djoule
Hélionaute
Djoule


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2004

Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles EmptySam 26 Nov - 2:18


scusez moi je vais mettre les pieds ds le plat mais pfffff m'en fout
on ne fais pas de politique
on ne fais pas de promesse
on s'adresse a tout le monde (souscripteurs et autres)
et la question est simple:
Si toutes les conditions sont reunies (thune logement transport date, sandwich, biere, la fete des meres ou tout ce que vous voulez) qu'il n'y a pas d'obstacle a votre venue, donc que tout roule, est ce que vous venez?
OUI/NON


je vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans ou qui fait polemique.............
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles   Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de savoir / Concert Sentier des Halles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SENTIER DES HALLES PARIS 20 MAI 2006
» Semaine de KO social au sentier des halles du 18 au 22/04/06
» Besoin d'aide,.....besoin de "Manga-maniaques"....
» juste pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser