Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 groupe cherche chanteuse ou chanteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent
Wad'ädo
Florent


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2005

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyMar 10 Mai - 1:00

Voila, on recherche un chanteur ou une chanteuse qui si possible écrive ses propres textes...
Le groupe est pour l'instant composé de deux guitaristes(Moi et un autre, qui s'apelle Nico), d'un batteur(Patrice, ancien bassiste de Poecilia mais batteur de formation) et d'un bassiste(Gwarf) et nos premières compos sont un mélange de passages calmes et planants et de passages beaucoup plus violent et énergique...(influence: Sigur Ros, Radiohead, silverchair, Claan Zu...etc etc)
Bref si vous êtes interessé ou si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter via mail ou msn à l'adresse suivante
hunting_android@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Wad'ädo
Florent


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2005

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyMar 10 Mai - 1:05

Au fait je ne savais pas trop ou placer cette annonce, désolé si je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyMar 10 Mai - 5:30

up
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyMar 10 Mai - 11:28

t'inquietes tu peux la laisser la Wink et meme rajouter l'adresse de ton forum si tu veux
En tous cas, si tu as besoin d'adresses de site internet qui sont en general des mines d'or pour passer ton annonce fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Florent
Wad'ädo
Florent


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2005

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyMar 10 Mai - 11:59

ah oui c'est pas de refus! |\^#~`

l'adresse de mon forum en attendant le site

http://poecilia.Free.fr/forum
(Poecilia n'est plus le nom du groupe, j'utilise juste l'espace de l'ancien site du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Wad'ädo
Florent


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2005

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyMar 10 Mai - 12:00

Au fait oubli dans mon annonce, je précise que nous repetons sur Valenciennes(59)...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyMar 10 Mai - 15:34

Pour ton annonce, as tu pensé à audiofanzine? www.audiofanzine.com
Des fois ça marche Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyMar 10 Mai - 15:44

rha je sui sen train de fair ela liste forcemment que ca marche audiofanzine;
c'est comme une boite de chocolat par contre tu sais jamais sur quoi tu peux tomber lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Florent
Wad'ädo
Florent


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2005

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyLun 16 Mai - 1:41

Bon je réutilise ce topic pour signaler que nous cherchons également quelqu"un pour composer des boucles éléctro originales et pour les reproduire en live...
dans l'idéal nous recherchons quelqu'un qui touche un peu au clavier pour jouer des nappes et des sons éléctros..
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyMer 18 Mai - 23:37

up
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Wad'ädo
Florent


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2005

groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur EmptyJeu 19 Mai - 0:08

bon apparement on a trouvé quelqu'un de pas mal pour le chant...faut voir si ça se confirme mais la deuxième annonce tient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche chanteuse ou chanteur   groupe cherche chanteuse ou chanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe cherche chanteuse ou chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom du groupe??
» haiku groupe de grenoble
» cherche remede
» Cherche covoiturage pour le 20/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser