Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma - DVD - Vidéo concerts...

Aller en bas 
+32
JOe
Sophie
ziout
Zaudid
buck
Yawavi
Le Clown
Florent
boudine
boub
GuruDanBaba
bluebird
ésté
etlatete
flot
Malo
mike
Patlelfe
Tembo
Stephane
FleurDeYeux
vivicracra
k-rotte
Djoule
Nyx
patate-magique
bab
Alyn
Kleman
Zitoun
Gaspo
Jpeg
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 1:45

Voilà, ce soir; à la 6 y'avait ce film:

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Unmondemeilleur2gf

Je l'avait déjà vue, mais on re regarde puis on ce refait avoir.
Pour ce qui ne l'on pas encore vue je leur conseil.
C'est touchant vraiment, un questionnement aussi...
Pourquoi pas finalement? On pourrait changer le monde.
Les autres peuvent y voir une idée utopiste mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 10:11

en tout cas j'adore kevin spacey, c'est vraiment un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 23:33

Hier soir une petite sortie ciné depuis le temps ça fait du bien ...
je suis allée voir "Fauteuils d'orchestre", je n'avais pas vue de bande
annonce, pas lus les critiques et le titre me disait rien du tout... Mais
bon allez pourquoi pas.
Sans compter une belle brochette de comédiens Français :
Avec Cécile de France, Albert Dupontel, Valérie Lemercier ...


Un film de Danièle Thompson. Elle débute sa carrière en 1966 en co-signant avec son père le scénario de La
Grande Vadrouille et enchaîne ensuite sur Le Cerveau (1969), La Folie
des grandeurs (1971) et Les Aventures de Rabbi Jacob (1973).


C'est un film bien fait qui nous rappel beaucoup de chose qu'on oublie.
Comme: "l'argent ne fait pas le bonheur" par exemple.
Je crois qu'on peut dire qu'il est très humain, je lui est trouver un petit
côté "Comme une image" 2003 ( Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri quel duo
de choque!) Bien sûr ce n'est pas aussi profond dans "fauteuils
d'orchestre", mais c'est un film qui se défend plutôt bien.
Si l'envie vous en dit ...


Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Orchestre7ep

Synopsis
Une actrice populaire mais rêvant de cinéma intimiste, un pianiste surdoué qui rêve de jouer devant un public ignorant et naïf, un collectionneur qui vend en un soir toute l'oeuvre de sa vie, une jeune provinciale qui tente sa chance à Paris, car sa grand mère lui a dit : "je n'avais pas les moyens de vivre dans le luxe, alors j'ai décidé d'y travailler."
Tous ces personnages et leurs compagnons vont se croiser et se retrouver le temps d'une soirée au Café des Théâtres, où ils viendront soigner leur névrose devant un café ou un "tartare frites".
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 0:12

Un autre film bien plus vieux mais bon ...
Découvert hier aussi, alors je laisse un petit mot.
"Les amants du pont neuf"
Je le qualifierai juste de surprenant et cauchemardesque envelopper sous
une beauté qui n'est autre que l'amour.
Un petit côté, "une époque formidable" mais cette fois ci c'est "les amants
du pont neuf » qui vont plus loin. Personnages attachants, dans leur souffrance.
Un film qui a bien vieillit.
A découvrir ou redécouvrir.


Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Lesamantsdupontneuf7xv

Synopsis
L'histoire d'un amour fou entre deux jeunes gens, Alex, cracheur de feu et Michele,belle vagabonde, de 1989 a 1991, ayant pour decor le plus vieux pont de Paris, le Pont-Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 10:35

"les amants du pont neuf"
ce n'est pas celui que je préfère de Leos Carax mais c'est très trsè bon comme tout ce qu'il a fait (trop peu à mon gout!)
mon chouchou : "mauvais sang"
pi le fabuleux "pola x"
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 1:25

Mémoires d'une geisha


Voilà, hier soir sorti ciné un peu à l'arrache mais bon ça fait euh
comment dire... Du bien tout simplement.
Je suis relativement réticente aux films étranger, j'aime le bon ciné
français, puis un peu anglais et américain certes alors pourquoi pas.
J'ai était agréablement surprise par l'environnement dépaysant dans
un premier temps, mais aussi par l'histoire pas trop "niannian", et pour
finir on retrouve aussi ce qu'on veut y voir. Pour moi, encore une fois,
plusieurs bonnes leçons de la vie.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus de ce film sauf que je l'ai beaucoup
aimé.


Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale,
Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour
aller travailler...

Adapté d'un best-seller d'Arthur Golden
Projet de longue date, Mémoires d'une geisha est l'adaptation du best-
seller homonyme d'Arthur Golden. C'est Steven Spielberg qui acquit en
1998 les droits du roman pour le transposer à l'écran


Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Unegeisha7vw
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Sophie
Apprenti-Wadäcoreur
Sophie


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : VA/Douchy-les-mines(59)
Date d'inscription : 17/04/2005

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 12:54

Je vous trouve très beau

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 A44563or

Synopsis
Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme.
Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir. Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile.
Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Contrairement aux autres "clients", il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder à la ferme. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où là, les filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent. Et c'est effectivement en Roumanie, qu'Aymé va rencontrer Elena...



Bon il est sorti le 11 Janvier donc je ne sais pas si il est encore à l'affiche dans beaucoup de salles,mais si c'est le cas,je vous le conseille !
C'est à la fois un film romantique et drôle,Michel Blanc incarne très bien son rôle de fermier au coeur tendre,et Meedena Marinescu qui incarne Elena nous montre que parfois l'amour met du temps à venir Smile





Sinon j'ai vu Fauteuil d'orchestre aussi il y a quelques semaines également, et j'ai été un peu déçue. Non pas par les acteurs,je trouve justement que Cécile de France est formidable dans ce rôle ainsi qu'Albert Dupontel qui est méconnaissable et une Valérie Lermercier tjs aussi marrante,mais par le scénar que je trouve un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://principessasofia.skyblog.com
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 19:33

Il est plutôt bien fait j'ai trouvé ( Fauteuil d'orchestre ).
Le sénar est plein de petites choses cachées je trouve.
J'ai bien aimé perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyLun 13 Mar - 23:23

Je viens de tomber sur une perle...

d'être saisie par la beauté et la sensibilité d'un film.... sa finesse, son "humanité"...

Je ne sais pas si vous connaissez, il s'agit de "Paysage dans le brouillard" de théo Angelopoulos (1988)...

On encense tellement facilement maintenant, les mots "magnifique" "grand" "excellent" semble n'avoir plus leur sens véritable, tant ils sont partout tout le temps ! Et pourtant s'ils servaient encore à souligner la particularité qui fait d'une chose qu'elle est extra- ordinaire... ce sont eux que je choisirais.

on rejoint un peu dans le thème de ce film le topic sur les départs puisqu'il s'agit du départ de deux enfants, grande soeur et petit frère, en Grèce. Laissant leur mère derrière eux, ils quittent la maison , direction la gare... en quête d'un père dont on leur a parlé et qui serait en Allemagne. Très vite on sait qu'il s'agit là dun mensonge de leur mère. N'empêche, on y va...
Leurs doutes, leur grand courage et leur espoir transparait constamment... On les voit avancer, sur le chemin de l'Allemagne mais également dans leur apprentissage de la vie, du monde tel qu'il est.
Et le film est cette quête

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Landscape_mist

"Cher papa, on t'écrit parce qu'on a décidé de venir te trouver.
on ne t'a jamais vu, et tu nous manques.
on ne parle que de toi. maman sera triste de nous voir partis. Au fond, on l'aime bien, tu sais... Sauf qu'elle ne comprend rien...
On ne sait pas comment tu es. Alexandre raconte des choses... Il te voit dans ses rêves. Tu nous manques tellement. Moi, il y a des fois, quand je rentre de l'école, je crois entendre des pas derrière moi... tes pas... Et quand je me retourne pour regarder, il n'y a personne. Alors, je me sens très seule.
On ne veut pas t'ennuyer. On veut juste te connaître, et puis repartir.

"cher papa, comme tu es loin. Alexandre dit que dans ses rêves tu étais très proche, et qu'en tendant la main, il pouvait te toucher.
On voyage sans cesse... Tout passe vite, les ville, les gens... Mais quelques fois on est si fatigués qu'on t'oublie,... et on ne sait plus si on avance ou si on recule. Alors, on se perd. (...)
Mais comme elle est longue la route pour l'Allemagne !

"comment as-t-on pu attendre si longtemps ? on voyage, comme uen feuille, portée par le vent. Quel monde étrange, des valises, des gares glaciales, des mots, des gestes qu'on ne comprend pas. Et la nuit qui nous fait peur. Mais on est heureux, on avance.



pour moi... c'est peut-etre bien là le plus beau film que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
Yawavi
Wadäcoreur
Yawavi


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/03/2005

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyMar 14 Mar - 14:59

Eh ! mais j'ai oublié quelque chose ! la musique est d'Eleni Karaindrou ...

un petit extrait : http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=L%27%E9ternit%E9+et+un+jour&Y=747712&T=Depart+and+Eternity+theme&N=Karaindrou&P=Eleni&M=ECM&E=0028946512524&V=1&I=5&G=E&audio=/4/2/5/0028946512524A05.ra

elle a le don de m'apaiser tout en me transportant cette musique...

Eleni Karaindrou est également celle qui a écrit la musique du film "l'éternité et un jour", "le regard d'Ulysse" de Angelopoulos également...

Ben tout ça, ça fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://yawavi.free.fr
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 0:11

Essaye-moi


Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 184613297dt


Quand Yves-Marie, 9 ans, demande à Jacqueline, qui a son âge : "Epouse-moi", elle répond par une pirouette : "Le jour où tu vas dans les étoiles, je te donne ma main."
24 ans plus tard, quand Yves-Marie, devenu cosmonaute, vient sonner à la porte de Jacqueline, celle-ci s'apprête à épouser Vincent et a tout oublié de sa promesse. Alors Yves-Marie a une idée : "Essaye-moi une journée avant de dire non !"


Avec Pierre François Martin-Laval, Julie Depardieu, Pierre Richard, Isabelle Nanty, Kad Merad et la participation de Marina Foïs



Voilà un film que je conseille. Agréablement surprise malgré un côté "gros comique" c'est un film très touchant. Si vous n'avez pas perdu
votre âme d'enfant ... Alors allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Sophie
Apprenti-Wadäcoreur
Sophie


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : VA/Douchy-les-mines(59)
Date d'inscription : 17/04/2005

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 11:45

Tiens je n'avais pas fait de sujet concernant ce film...et pourtant j'aurai pu ! dès que j'ai vu la bande annonce il y a environ deux mois je me suis dit qu'il fallait absolument que j'aille le voir,je suis "tombée amoureuse" de ce film juste en voyant la BA.
Et avec mon chéri,on est allé le voir le jour ou le lendemain de sa sortie je ne sais plus,et j'ai vraiment adoré !
C'est trop mimi,trop touchant et trop drôle aussi !! C'est clair qu'il faut avoir conservé une infime part d'enfant en soi pour regarder ce film,pour se dire "et si ca pouvait être vrai?si ca pouvait m'arriver une histoire pareille?!?!" et pour se retrouver un peu dans les personnages.
Faut dire aussi que PEF le gars des Robins des Bois (Yves marie dans le Film) est vraiment très drôle,on dirait vraiment un enfant de 9ans ! Et Julie Depardieu (Jacqueline) est époustouflante,je trouve que c'est une bonne actrice Bravo

ALLEZ VRAIMENT VOIR CE FILM ! Un film à la fois mimi,romantique et drôle,histoire de passer un bon moment au ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://principessasofia.skyblog.com
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 11:50

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai vraiment découvert Julie D
personnellement. Je trouve également que c'est une super actrice.
Dit sophie t'as pas craché g(-(('(è
Ca me fait penser à la ligné de film 'Jeux d'enfants" si tu la vue tu as du aimer aussi sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Sophie
Apprenti-Wadäcoreur
Sophie


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : VA/Douchy-les-mines(59)
Date d'inscription : 17/04/2005

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 12:29

vivicracra a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai vraiment découvert Julie D
personnellement. Je trouve également que c'est une super actrice.
Dit sophie t'as pas craché foutirelangue
Ca me fait penser à la ligné de film 'Jeux d'enfants" si tu la vue tu as du aimer aussi sûrement...

avant c'est vrai que je faisais souvent le "juré craché",heuu disons que là ca doit bien faire 5ans que je ne l'ai pas fait (et encore,5 ans,je suis gentille!!)
Sinon pour "Jeux d'enfants",ca fait un bon moment que j'en entends parler et j'aimerai beaucoup le voir effectivement !! Faut vraiment que je pense à le voir celui-là,d'ailleurs je voulais acheter le dvd sur un site de vente sur internet où y'avait plein de promo sur les dvd,et celui là n'y était mm pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://principessasofia.skyblog.com
boudine
Wadäcoreur
boudine


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2005

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 20:43

et sophie comme dirait bab télécharge bipbip hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.chez.tiscali.fr/
Sophie
Apprenti-Wadäcoreur
Sophie


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : VA/Douchy-les-mines(59)
Date d'inscription : 17/04/2005

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyMar 4 Avr - 0:35

oui chef Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://principessasofia.skyblog.com
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyMar 4 Avr - 9:24

lol boudine !

C'est vrai que Julie Depardieu est une actrice qui est en train de prouver qu'elle en a dans le ventre.
Elle est completement degentée et dans un autre monde tout en ayant les pieds sur terre, tout ce que j'aime. Donc je ne peut qu'avoir envie de voir ce film (en plus Marina Fois..., bien que je trouve qu'elle joue toujours un peu sur le meme ton...)
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptySam 8 Avr - 12:53

L AGE DE GLACE II!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




tout simplement génialissime encore mieux que le premier! FONCEZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
boudine
Wadäcoreur
boudine


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2005

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptySam 22 Avr - 22:11

V pour vendetta...magnifique...

un peu utopiste peut etre mais que ça fait du bien de voir une telle révolution....j'adore cette phrase dite par le héros : les peuples ne devraient pas craindre leurs gouvernements , les gouvernements devraient craindre le peuple...;



et JOe l'age de glace jme le fais demain!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.chez.tiscali.fr/
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyLun 24 Avr - 19:19

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Domino20055rf
Je sais pas quoi dire de ce film je voulais le voir depuis un moment ...
Chacun ses faiblesses, en tout cas il m'a pas déçu.


Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Gad6mm

Puis en grand yeahhh pour le spectacle de Gad " l'autre c'est moi" en DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 15:08

Vu un concert de Mickey 3D à la téloche. Moi qui avais un a priori, j'ai été agréablement surpris. Je l'ai même trouvé excellent. Son, rythme, tout y était. Pas mal de musiques de lui que je ne connaissais pas et qui m'ont bien fait balancer. J'aimerais bien le voir en live.
Revenir en haut Aller en bas
jean mouloud
Apprenti-Wadäcoreur
jean mouloud


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2006

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 22:08

v pour vendetta

[/img]


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 23:33

Deux postes pour ça humm, bon bon après mes prioritées cinématographique paut-être qui j'y songerais Manu rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 9:42

Jpeg a écrit:
Vu un concert de Mickey 3D à la téloche. Moi qui avais un a priori, j'ai été agréablement surpris. Je l'ai même trouvé excellent. Son, rythme, tout y était. Pas mal de musiques de lui que je ne connaissais pas et qui m'ont bien fait balancer. J'aimerais bien le voir en live.


Jpeg c'est mieux de mettre les articles au pluriel car Mickey c'est un groupe et pas seulement le chanteur Wink

Et personnellement j'aime bien , mais en live j'ai un peu ete decue...question de gout a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 EmptyMar 2 Mai - 13:41

Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Florenceforesti8dg


Florence Foresti, très sympa et surtout drôle. Wink Amour
Un petit côté Muriel robin et des intonations à laFranck Dubosc

PRESENTATION

Frimeuse impertinente, son énergie est contagieuse. Ses sketches visent
juste et à bout portant les garçons et les filles d'aujourd'hui. Originale dès
son entrée sur scène, pétillante dans ses enchaînements, étonnante dans
son rappel, Florence passe des réveils difficiles aux côtés de l'inconnu du
samedi soir aux filles douées en amour ou au rendez-vous loufoque avec
le banquier. Elle dénonce également, avec un peu de tendresse et
beaucoup de dérision, l'inutilité des garçons et la futilité des filles !


Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Contenu sponsorisé





Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - DVD - Vidéo concerts...   Cinéma - DVD - Vidéo concerts... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - DVD - Vidéo concerts...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris
» encoder une video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser