Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bubush et Poupoute

Aller en bas 
+2
bab
JOe
6 participants
AuteurMessage
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptySam 26 Fév - 11:44

J'ai vu aux infos que Bush et Poutine se sont rencontrés afin d'échanger leurs points de vue sur leur conception de la lutte contre le terrorisme dans le monde et pourquoi pas plus si affinités....!
çà me fait froid dans le dos...Un hystero-narcissique et fanatique donnant des leçons de démocratie à un psychopathe sanguinaire???????!!!!!!!!!!!
Télé
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptySam 26 Fév - 13:51

ouais et moi ce qui m'a fait marrer...c'est le discours de bush....j'ai vu une partie en direct.
Et sans mentir, bush a mis bien 5 minutes a nous expliquer que poupoute savais dire oui qd il pensait oui et non qd il pensait non.
C'etait un peu lourd.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptySam 26 Fév - 14:56

oui j ai vu lol...mdr!
à quand le prochain épisode de Bubush et Poupoute?????!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyDim 27 Fév - 0:50

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Deux jeunes femmes vives, intelligentes et cultivées qui se posent encore des questions sur les politiciens ?

J'ai une lacune là....... scratch scratch scratch

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Djoule
Hélionaute
Djoule


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyDim 27 Fév - 2:09


Comme diraient les quebequois, "la poutine me mets l'eau a la bush"
....
ok ne dites rien
Peur Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyDim 27 Fév - 2:17

ptdrrrrr tres bon djoule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyDim 27 Fév - 4:32

Patlelfe a écrit:
scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Deux jeunes femmes vives, intelligentes et cultivées qui se posent encore des questions sur les politiciens ?

J'ai une lacune là....... scratch scratch scratch

dwarf


scratch: scratch scratch J'comprends pas ce que tu veux dire pat...scratch: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyDim 27 Fév - 13:19

Patlelfe a écrit:
scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Deux jeunes femmes vives, intelligentes et cultivées qui se posent encore des questions sur les politiciens ?

J'ai une lacune là....... scratch scratch scratch

dwarf


Moi je comprend et j avoue que çà me désespère un peu...J'ai pas envie de faire semblant qu il se passe rien autour de moi et de fermer les yeux Pat...j'ai pris la pilule de la bonne couleur...çà m'empêche pas de vouloir rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyDim 27 Fév - 16:07

oui jsuis d'accord c'est plutot le contraire qui serait inquiétant : ne pas se poser de questions sur la politique et les politiciens!!!
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyDim 27 Fév - 16:58

Ben oui c'est pourtant logique Pat !!! Manu
Mais des fois on se pose des questions de blondes hein l'un n'empeche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyDim 27 Fév - 17:28

C'est vrai que j'ai pas atteint le summum de la finesse avec ma reflexion.....

Je suis fatigué, blasé, démotivé en ce moment.....alors j'ai tendance a louper les occasions de fermer ma gueule.

C'est vous qui avez raison, faudrait p'têt que je m'interesse un peu plus a ce qui se passe au delà de mon nombril.....

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyDim 27 Fév - 19:46

c pas une question de fermer sa gueule!mais oui effectivement qd on va pas bien on se replie un peu sur soi même...on passe tous par là...
l' essentiel est de ne jamais oublier qu il se passe des choses "dehors" je pense, çà permet de relativiser, alors fonce Pat!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyLun 28 Fév - 3:42

Excuse moi Pat mais j'insiste, pas par rapport a ta réaction mais en général.
Pourquoi faut-il toujours que les politiciens soient meprisés?

Les politiciens ne sont pas forcement responsables de vos malheurs. L'assimilation est un peu facile. Il faut toujours trouver un responsable et comme ils sont les seuls a tenter de trouver une solution pour transformer la cacophonie de ce bas monde en harmonie, ils sont les responsables parfaits. Par ce qu'ils echouent.

Et vous, vous en seriez ou a leur place? J'aimerai bien vous y voir, est-ce que vous savez meme ce que c'est que bosser pour les autres? Et quand je dis bosser ca n'est pas leur donner du plaisir personnel mais que eux meme soient capables de donner du plaisir aux autres.

Il est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien. J'ai fait un stage a l'assemblée nationale, j'ai vu des seances durées jusqu'a 5 heures du matin, des deputés pleurés a force d'argumenter. Croyez-vous qu'ils fassent pour se faire réélir? Nan tout simplement pour des idées qu'ils veulent defendre, pour les choses auquelles ils croient. Alors bien sur il y a des pourris, mais il ya des pourris dans la musqiue comme il y en a dans l'ecriture ou dans le dessin. mais dans la politique c'est plus facile on peut generaliser car c'est eux "qui s'occupent de nous".
Des hommes politiques donnerent, donnent et donneront leur vie et leur sueur pour que vous naissiez libres. Tout n'est pas acquis soit, mais on peut avancer et on avancera grace a eux si on est capable de deonner a ceux en qui l'on croit notre confiance.

Alors ras le bol des generalités, ras le bol du mepris qui est porté sur ceux qui veulent faire avancer le monde par la politique.
Essayez d'en faire autant avant d'ouvrir la bouche. Il y a des cons et des escrocs en politique comme ailleurs. Mais n'oubliez pas que sans la politique et le droit sans ce qu'ils ont construit le monde serait un vaste cratere béant implorant les etoiles.

Vous n'etes pas content du monde dans lequel vous vivez, changez le et ne reprochez pas aux autres de ne pas le faire a votre place.


a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyLun 28 Fév - 11:21

Je ss tt à fait d'accord avec toi Gaspo ds le sens où il y en a marre de cette sorte de victimologie bcp trop facile et que nous aussi nous pouvons tenter de changer le monde ou du moins réussir à nous regarder en face en fonction de nos conceptions...Cela commence par de petites choses...dire "non" tout simplement...Par exemple quand on trouve que son patron est un être immonde ds sa facon de traiter une jeune recrue Pat, tu peux lui dire qqchose, ss être viré... et au moins tu rentreras serein chez toi et en accord avec toi mm...et çà marche pour toute forme d'injustice...il ne faut pas se taire je pense...
Pour en revenir au sujet lol moi je ss dsl, mais si Bubusch et Poupoute tentent de donner de belles leçons de démocratie au monde entier ben çà me fait frissonner, eux se couchent peut être tard pr "sauver le monde" mais au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyLun 28 Fév - 13:37

JOe a écrit:

Pour en revenir au sujet lol moi je ss dsl, mais si Bubusch et Poupoute tentent de donner de belles leçons de démocratie au monde entier ben çà me fait frissonner, eux se couchent peut être tard pr "sauver le monde" mais au secours... []


Oui oui nous sommes d'acc ca n'est surtout bush et poutine que je voulais defendre.
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute EmptyLun 28 Fév - 17:31

j avais bien compris lol Gaspo Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Contenu sponsorisé





Bubush et Poupoute Empty
MessageSujet: Re: Bubush et Poupoute   Bubush et Poupoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubush et Poupoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser