Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France Télévisions/TF1 - tous pareils !

Aller en bas 
+5
bab
GuruDanBaba
Patlelfe
FleurDeYeux
Alyn
9 participants
AuteurMessage
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyDim 30 Jan - 17:21

France 2 a remercié Christophe Hondelatte, son nouveau présentateur du JT sous prétexte de ne pas pouvoir assumer la pression !

je crois rêver ! Hondelatte choqué après avoir lu un portrait de lui paru dans Libé
http://www.liberation.fr/page.php?Article=271302
est viré pour abandon de poste parcequ'il n'était pas présent à la conférence de rédaction, franchement ils arrivent dans le cour des grands chez France Tv, ils font presque aussi bien que TF1 !

je trouve ça incroyable ! certes, Hondelatte galère depuis plusieurs mois pour imposer son nouveau concept de JT face à Jean Pierre Pernaut qui fait depuis longtemps plus de 50% de part d'audience sur cette plage horaire !

mais putain, ils croyaient quoi ? qu'on impose un nouveau concept en 3 mois et qu'ils allaient écraser le présentateur de TF1, le pote de Marcel de Marseille, de Marc de Lilles et de Martine de Lyon qui aiment bien écarter leurs orteils de retraités devant leurs JT et partir dans les ptis villages français à la découverte du dernier mec qui fait encore ses paniers à la main avant de piquer du nez parceque ça va être l'heure de la sieste !!!

Franchement quand je lis le communiqué de France TV où Arlette Chabot, directrice de l'information sur France 2 ose dire qu'il n'y a aucun problème avec la direction mais qu'il n'est pas assez fort psychologiquement pour assumer la pression du JT ben je suis écoeurée !

Comme ci ,eux, à la rédaction ils n'attendaient pas que ça depuis plusieurs mois parceque son très fameux "Gardez la pêche" à la fin de son JT les insupporte, parcequ'il ose dire ce qu'il pense et piquer des colères quand il n'est pas d'accord ! mais franchement, je crois halluciner ...

j'en ai marre des gens qui n'assument pas leurs décisions et attendent un autre événement pour déguiser la chose !

pis entre nous, on est bien d'accord c'est pas la faute de Libé mais franchement ils commencent à saouler leurs journalistes à toujours en foutre plein la gueule des gens ! il a p't'etre quand meme raison Mano ... plutot crever que d'acheter Libé Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyDim 30 Jan - 17:33

En fait j'ai entendu une autre version sur france inter ou arlette chabot etait l'invitee de fogiel hier matin. Et franchement ça se tient. Apparemment, hondelatte avait déjà failli démissionner deux fois. N'ayant jamais demandé a faire ce journal, il a failli jeter l'eponge à plusieurs reprises. Apparemment l'article de libé a été la goutte d'eau, hondelatte a décidé de prendre un peu de recul sans dire quand il reviendrait, n'etant meme pas sur de revenir...la décision viendrait de lui et non de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyDim 30 Jan - 17:48

Bah ouais mais ça c'est la version de Chabot justement !

Et quand bien même il a failli donner sa démission plusieurs fois ça change quoi à l'histoire ?
Toute personne qui galère dans un poste a envie de jetter l'éponge ! on le dit, c'est pas pour autant qu'on le fait après ! encore faut-il se sentir soutenu pour continuer à se battre !

tu l'as dit à juste titre Fleur, c'est France Tv qui est venu lui demander en juin s'il voulu bien présenter le JT de France 2. Hondelatte accepte mais veut remanier le JT et propose un nouveau concept !

alors oui c'est bien d'assumer son bébé, mais bon, si tu sens que derrière toi ton équipe ne te soutiens pas et cherche meme la petite bête pour te faire gicler de là, ben tu peux te démener tant que tu veux, tu y laissera forcément des plumes ! Ce nouveau concept, il n'y a que Hondelatte qui le défendait alors que c'est France 2 qui l'a voulu pour grapiller de l'audience à TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyDim 30 Jan - 23:51

J'aimais bien la nouvelle version du JT de france 2, mais tout compte fait, la vie et la mort des animateurs, ben je m'en fous un peu......

Le JT de 13 heures, tout comme celui de 20 heures.....ca fait bien longtemps que j'ai zappé........quelque soit la chaîne.......trop lourd pour mes épaules, tout ce roflon médiatique.......j'ai pas la force de porter le poids du monde......surtout pour une majorité de conneries annoncées.....

Hondelatte a des soucis avec ses employeurs ? Ben bienvenu au club, mon pote.......ha ? quoi ? tu passe a la télé ? Et ca rend tes problèmes plus importants ?..........s'cuse moi....je savais pas.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyLun 31 Jan - 3:12

alors en gros c'est chacun sa merde quoi !

ben nen ça le rend pas plus important parcequ'il passe à la télé mais bon, ça m'empêche pas de trouver ça dégueulasse !

si je te parle de ma mère, ma voisine ou la copine de la voisine qui a vécu le même genre de situation bah ça va rien changer au problème, elle passe pas à la télé et c'est sa merde aussi de toute façon ...

quelle mentalité Rolling Eyes

je m'en tape pas mal moi que ça soit une personne connue ou pas ! je dénonce juste une manière minable de foutre les gens à la porte une fois qu'on en a tiré tout ce dont on avait besoin ! c'est de ça que je parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyLun 31 Jan - 3:35

euh alyn jveux pas en rajouter, mais jpense pas qu'il ai été jeté comme un malpropre, jcrois que le choix est venu de lui...enfin bref moi c pareil ça me passe un peu au dessus, apres tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyLun 31 Jan - 3:58

je n'ai pas dit qu'il a été jeté comme un malpropre Fleur !

mais ça ne veut pas dire pour autant que cette histoire est toute jolie !

oublions un instant l'affaire Hondelatte parceque ce n'est malheureusement qu'une affaire parmis tant d'autres ..

à votre avis, combien de personnes sont contraintes de quitter leur boite parcequ'on leur colle une pression terrible depuis des mois ?

bah non ceux qui ne sont pas proches de ces personnes ne s'en rendent peut etre même pas compte et pourtant vous connaissez certainement tous une personne qui a craqué ou qui n'en est pas loin !

c'est sur c'est fait en douceur pour que personne ne s'en rende compte et que personne ne puisse aller témoigner mais faut pas se leurer non plus, certaines boites conviennent même d'un accord avec le salarié : sa lettre de démission contre un joli chèque !

qui est ce qui s'en occupe du mec qui est en pleine déprime parceque son employeur le fait chier depuis des mois, qu'il est à 2 ans de la retraite (donc impossible de retrouver du taf ailleurs) qui ne peut pas lacher son job parceque sa femme ne bosse pas et qu'il doit continuer à rembourser le crédit de la maison hein ?

alors c'est clair, je m'énerve et c'est peut etre hyper chiant pour vous mais j'ai pas envie de me dire que c'est comme ça, qu'on ne peut rien y faire et que ça va être de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
GuruDanBaba
Wadäcoreur
GuruDanBaba


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyLun 31 Jan - 12:03

Bon ce qui suit est une image de propagande syndicale... alors j'ai volontairement flouté logo, nom et adresse du syndicat correspondant! Mais je trouvais que ça tombait assez à propos! Manu
Même si perso je ne pleurerai pas la disparition de Hondelatte l'afficionado de corrida, le pseudo-organisateur de pseudo-débats (allez on va parler d'un sujet de société en moins de 5 minutes, ah désolé vous n'avez pas eu le temps de vous exprimer, c'est dommage, et puis vous les citoyens n'hésitez pas à donner votre avis à 0,50€ le sms... ) Pouce
France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Logiquepatronale0hr
Revenir en haut Aller en bas
http://dedicacion.free.fr
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyLun 31 Jan - 13:20

suis d'acc avec toi Guru je n'aimais pas du tout ce JT pour les memes raisons que toi.
Ca sentait le truc sensé etre a la mode...rien de plus. A la limite je prefere Pernaut lol (enfin je preferais)
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyLun 31 Jan - 16:59

oui oui ! appelez moi Arlette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyLun 31 Jan - 18:21

bab a écrit:

A la limite je prefere Pernaut lol (enfin je preferais)


affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyLun 31 Jan - 18:30

on appellera ca un dérapage ! Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit ! loll enfin j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyLun 31 Jan - 19:19

rha vous etes nuls ! En disant ca je voulais prouver a quel point je n'aimais pas ce nouveau journal Wink lollllll ca veut pas dire que j'aime pernaut vous etes fous ou quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyLun 31 Jan - 20:24

bab a écrit:
rha vous etes nuls ! En disant ca je voulais prouver a quel point je n'aimais pas ce nouveau journal Wink lollllll ca veut pas dire que j'aime pernaut vous etes fous ou quoi ! mdr


Oui bon d'acc... mais quand meme affraid affraid . Limite je prefererai que Arthur present le journal plutot que Pernaut.
Ooops, je crois que je me mets a deraper aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyMar 1 Fév - 12:53

Pernaut c'est un journaliste ?
Ah, ce type qui culpabilise le service public... L'argent gaspillé (non non, pas par son employeur !)
Quel type courageux, le che de TF1.
Bah, il oublie seulement de parler du béton, de l'argent d'un fameux pont construit par son employeur (ça n'a pas coûté au contribuable ça...) et lui combien il coûte pour raconter ses conneries.

Qu'il continue à nous parler de la fabrication des bouchons de liège, des sabots en contre-plaqué... pendant ce temps-là, il évitera de parler des vrais problèmes, des sans-abri, de milliers de personnes qui viennent de se faire "sauter" leur allocation logement, des attaques massives sur les salariés (bah, ce ne sont que des ouvriers), des gens qui, ayant pourtant un travail, se retrouvent dans la misère, à cause de salaires indécents...

Il a tout compris ce lécheur de culs. On devrait le nommer ministre de la Fracture sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! EmptyMar 1 Fév - 17:41

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Contenu sponsorisé





France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions/TF1 - tous pareils !   France Télévisions/TF1 - tous pareils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Télévisions/TF1 - tous pareils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va tous mourir !
» pour tous les garcons
» APPEL A TOUS LES FRANCAIS
» A tous les inscrits au forum... et aux futurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser