Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Goane, un univers

Aller en bas 
+6
vivicracra
JOe
Patlelfe
bab
Zitoun
manitian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyJeu 13 Jan - 18:37

Hello Goane,
je passais par hasard sur votre site quand j'ai pu écouter quelques extraits... et j'ai beaucoup aimé. Je trouve que vous avez un univers particulier et, malgré quelques trucs à bosser, vous être sur la bonne voie de votre identité musicale..
alors bon courage Smile

Manitian de Gally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 12:29

Bonjour à toi Manitian et bienvenue...
Merci d'avoir écouté nos morceaux et d'y avoir apporter ton avis...
Ceci dit, ce qui serait sympa c'est que tu nous expliques ce tu entends par "...malgré quelques truc à bosser". Tu dois le savoir aussi bien que nous... les critiques sont toujours les bienvenues à partir du moment où elles sont constructives... Là, en l'occurence... ce n'est pas le cas...
Alors si toi ou d'autres personnes (inscrites sur ce forum ou de passage) souhaitent donner leur avis... ce topic est tout ouvert... mais svp... construisez vos critiques... ce n'est pas comme ça que l'on peut avancer...
Musicalement, Zitoun.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 13:28

je vois ce que tu veux dire.. tout à fait même puisque l'on m'a fait ce genre de choses avec mon groupe.. en même temps je ne suis pas du genre à critiquer en soi, car je comprend certains des petits détails à reprocher.
Pour développer ce que je voulais dire, c'est ce qui a été dit sur Liberty, à savoir le chant sur la première chanson, avec les a et les euhh trainant. Je n'accroche pas trop mais pourtant ça fait un style particulier, et je pense que c'est ce que vous cherchez.
Sinon rien n'est jamais parfait et c'est ce que je voulais dire. Mais ça c'est moi: musicalement j'ai tellement entendu de choses que je trouve jamais rien parfait, donc il y a toujours des choses à faire pour changer.
Voilà sinon je n'avait pas eu assez de temps pour tout bien écouter et donc objectivement faire une critique constructive. Réellement il n'y aurait que ce détail du chant que j'aurais à reprocher.
C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 13:31

Bon pour le dernier topic, erreur de manip, bien sur l'"invité" c'était moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 13:41

Merci Manitian... ;-) C'est carrément mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 15:55

Très bien ^_^ C'est dur les critiques constructives (d'ailleurs j'attends ça de toi sur ma démo, bien qu'elle n'ai pas votre niveau pour la batterie ou le chant...)
Mais justement j'y repensais et je me disais que le truc qui fait que je suis beaucoup plus indulgente (même si pour vous y'a pas besoin) c'est le fait de faire aussi de la musique.. et c'est vrai que beaucoup de gens sur les forums font parfois des critiques sans rien savoir et sans voir la difficulté que ça représente, et de livrer sa musique, et de faire quelque chose de bien...

Bon j'attends un concert sur la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 16:24

salut,
effectivement les critiques ne sont constructives que lorsqu' on les justifie.
Mais je ne pense pas qu'il faille etre absolument musicien pour apporter ces bonnes critiques....
Effectivement, le public a qui tu proposes ton univers n'est pas un public de musiciens en general...et ce sont...d'apres ce que j'ai pu constater souvent les meilleures critiques. Bien que celles des musiciens nous interressent aussi lol
Pour le concert à Paris...nous en avons un le 22 janvier pour une soirée compile ( www.manosolo.net renseignements sur le forum ou sur le site je suis la)

Au fait , on a pas de batterie lol, il n'y a aucun son de batterie pure sur nos chansons mais des sonorités electro...nous nous servons effectivement de cette petite boite magique entre autre comme rythmique mais avec des sons differents justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 17:03

Ce serait avec plaisir que j'apporterais une critique à vos compos... mais je n'arrive pas à les lire...??? (j'viens de changer de firewall, il me bloque peut être l'accés) j'essayerai ce soir chez moi et vous dirai ce que j'en pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 17:07

bab a écrit:
Mais je ne pense pas qu'il faille etre absolument musicien pour apporter ces bonnes critiques....
Effectivement, le public a qui tu proposes ton univers n'est pas un public de musiciens en general...et ce sont...d'apres ce que j'ai pu constater souvent les meilleures critiques.

Ah non j'ai pas dit qu'il fallait être musicien pour faire de bonnes critiques! Jamais! Mais j'ai dit que moi en tant que musicienne j'ai du mal justement à critiquer par ce que je sais ce que c'est. D'autres ne seraient surement pas comme ça mais moi oui. Disons que jamais je ne dirais "c'est nul" comme certains mais plutôt, "il manque ça" ou "j'aime pas le chant".. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Confused
Sinon pour le critiques non constructives je parle au nom de l'experience que j'ai eu dans les forums. Disons qu'il y a des gens qui cherchent pas plus loin: ils écoutent 30 sec. et te cassent comme ça sans voir plus loin. Mais bien sur il n'y a pas que ça. Et c'est vrai que ce sont souvent les musiciens qui sont plus durs. Connaissance oblige.

Citation :
Au fait , on a pas de batterie lol, il n'y a aucun son de batterie pure sur nos chansons mais des sonorités electro...nous nous servons effectivement de cette petite boite magique entre autre comme rythmique mais avec des sons differents justement...

C'est pour ça qu'elle est parfaite Laughing
Vous être combien dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 17:37

dans le groupe on est 5.
Chant, guitare, basse,clarinette accordeon et bidouilles et un ingé son.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 17:48

Zitoun a écrit:
Ce serait avec plaisir que j'apporterais une critique à vos compos... mais je n'arrive pas à les lire...??? (j'viens de changer de firewall, il me bloque peut être l'accés) j'essayerai ce soir chez moi et vous dirai ce que j'en pense ;-)

Surement.. il te faut aller dans le forum si tu n'arrives pas à lire sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 17:49

bab a écrit:
dans le groupe on est 5.
Chant, guitare, basse,clarinette accordeon et bidouilles et un ingé son.

OK. Et toi tu es quoi? ^_^
Et vous avez pas trop de problème avec votre batterie électronique? (pour les concerts, pour faire la batterie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 18:11

manitian a écrit:
Vous être combien dans le groupe?

Alors nous sommes 5 dans le groupe :
Joe = Chant, bidouilles, percus
Bab = Clarinette, accordéon
Fano = Guitare, coeur, percus, electro, accordéon
Zitoun = Basse, coeur, percus, guitare, bidouilles
Djoule = l'homme de l'ombre, ingé son

manitian a écrit:
Sinon pour le critiques non constructives je parle au nom de l'experience que j'ai eu dans les forums. Disons qu'il y a des gens qui cherchent pas plus loin: ils écoutent 30 sec. et te cassent comme ça sans voir plus loin.

Alors je viens de tout écouter...
Par où commencer... ;-) ==> attention... là ce sont des critiques de musicien avant tout ;-)
Je commencerai par la voix (toi en l'occurence), tu as une très belle voix, mais ce qui m'a marqué c'est la différence entre les chants anglais et français et autres influences laotiennes(si je ne me trompe pas)... Ce que je veux dire c'est qu'autant je ressens une certaine originalité quand tu chante en français ou encore sur Khampha et Tin Khao, que sur les morceaux en anglais j'ai l'impression de ressentir une influence qui ne m'est pas étrangère du style (et j'éspère que tu ne vas pas te vexer) evanescence, qui, je dois le dire... ne restera pas gravé dans mon esprit comme la découverte de l'année 2004...

En ce qui concerne la guitare j'aime beaucoup ce qu'il fait... original, un peu torturée, psyché, chouette quoi...

Idem pour les lignes de clavier, j'aime beaucoup aussi...

La batterie manque quand à elle de precision, les rythme ne sont pas toujours bien maintenus... (d'où l'intérêt de la boite à rythme lol, encore faut il suivre derrière héhéhé...). Je ne sais pas si le son de vos morceaux à été voulu comme cela mais à mon goût elle n'est pas du tout mise en valeur...

Dans l'ensemble, il y a certains morceaux que j'ai apprécié comme Queen of the Damned, Le petit cheval, l'intro de Mektoub, Khampha... d'autres moins... mais je suis sûr qu'avec une autre qualité d'écoute, mon avis ne serait pas le même...

Dans tous les cas, qu'il n'y ai pas de méprise, j'ai essayé de donner mon avis en toute objectivité sans pour autant dénigrer votre travail et votre identité... mais comme tu le dis si bien, difficle de passer outre les critiques de musicien...

Voili
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 22:39

Tout d'abord un grand merci pour ta critique constructive (a coté effectivement mon petit bout de phrase a l'air ridicule Wink ; mais pour ma défense je dirais que je voulais vous complimenter sans avoir envie de critiquer Razz

Alors j'ai deux trois trucs à répondre pour justifier mais ne t'inquiète pas je suis pas du tout vexée, au contraire.
Citation :
sur les morceaux en anglais j'ai l'impression de ressentir une influence qui ne m'est pas étrangère du style (et j'éspère que tu ne vas pas te vexer) evanescence,
aie aie aie!! pauvre de moi! En même temps je trouve qu'elle chante bien mais bon... on va dire que c'est parce que j'écoutais du Within Temptation et qu'il y a une lointaine parenté.. ^_^

Citation :
La batterie manque quand à elle de precision, les rythme ne sont pas toujours bien maintenus... (d'où l'intérêt de la boite à rythme lol, encore faut il suivre derrière héhéhé...). Je ne sais pas si le son de vos morceaux à été voulu comme cela mais à mon goût elle n'est pas du tout mise en valeur...

Pour la batterie la critique est complètement fondée. Elle est pas en place et mal enregistrée, et ça nous le savons. Disons qu'elle a été enregistrée avec 1 micro ambiance plus un micro chant plus un autre tout pourri ce qui ne l'aide pas (sauf le petit cheval où c une batterie électronique)...

Citation :
Dans l'ensemble, il y a certains morceaux que j'ai apprécié comme Queen of the Damned, Le petit cheval, l'intro de Mektoub, Khampha... d'autres moins... mais je suis sûr qu'avec une autre qualité d'écoute, mon avis ne serait pas le même...

Surement.. je l'espère! En tout cas on nous a dit que la démo ne rendait pas bien les chansons par rapport au live alors... et puis c'est vrai que les chansons sont pas en entier donc elles ne rendent pas pareil...

Encore merci Smile
Et d'ailleurs on ne m'a pas répondu, c'est quand le prochain concert à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptyVen 14 Jan - 23:10

Si si, je crois que Bab t'a répondu... nous n'avons pour le moment qu'une date sur Paris et c'est samedi prochain (le 22)...
Tu auras plus d'infos dans le topic "Le Groupe/Goane et Mano/Page 4 et 5"
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptySam 15 Jan - 0:39

Bon, je m'incruste 30 secondes dans cet échange entre artistes, mais c'est juste pour dire que je suis content de lire ce que je lis.......

J'avais lu le premier post de Manitian, et sur le coup, je me suis dit : "mais pour qui elle se prend, cette prétentieuse ?".......(j'avais mal interprété le :y'a quelques trucs a bosser..... Mr. Green ) Mais j'ai pas voulu réagir pasque je savais pas "qui" postait....et pis je me doutais bien qu'il y aurait une réponse des Goanes.......
Pis je suis allé faire un tour sur le site de Gally, et je me suis dit que, quand même, la demoiselle savait de quoi elle cause......

'fin bref, j'aime bien lire ce topic......y'a des artiste qui s'aident a progresser......c'est cool même si des fois y'a des mots que je comprends pas.... Manu

Merci Manitian, merci Goane.....

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptySam 15 Jan - 12:50

Zitoun a écrit:
Si si, je crois que Bab t'a répondu... nous n'avons pour le moment qu'une date sur Paris et c'est samedi prochain (le 22)...
Tu auras plus d'infos dans le topic "Le Groupe/Goane et Mano/Page 4 et 5"
ah oui Embarassed
justement j'étais allé sur le site mano solo et j'avais écouté la chanson. Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptySam 15 Jan - 13:26

Je pense que le meilleur moyen de decouvrir notre univers et de t'en faire une réelle opinion reste la scène...Tu pourras écouter tout ce que tu veux...C'est l'instant qui te donnera les clefs.
A bientôt à Paris peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptySam 15 Jan - 13:39

Pat, tu as raison de t'incruster ce n'est pas un topic réservé...tous sont libres de participer et de donner un avis. Tu sais bien que ce n'est pas dans notre philosophie d'être sectaire et comme le souligne Bab, tu fais partie des meilleures critiques, les gens qui nous écoutent...et nous suivent...et participent à notre univers comme toi tu le fais avec tes illustrations du conte par exemple...Ce sont les gens comme toi qui nous permettent de poser d'autres pierres, d'avoir envie de poursuivre notre route et d'être inspirés chaque jour...Goane a peut être un univers certes mais cet univers ne vit pas s'il n'intègre personne et s'il n'est pas alimenté par le réel. Donc encore une fois merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptySam 15 Jan - 14:24

Citation :
J'avais lu le premier post de Manitian, et sur le coup, je me suis dit : "mais pour qui elle se prend, cette prétentieuse ?"
aie aie aie j'ai failli me faire incendier lol

Citation :
Pis je suis allé faire un tour sur le site de Gally, et je me suis dit que, quand même, la demoiselle savait de quoi elle cause......

'fin bref, j'aime bien lire ce topic......y'a des artiste qui s'aident a progresser......c'est cool même si des fois y'a des mots que je comprends pas....

Merci Manitian, merci Goane.....

Merci d'être passé sur le site (tu peux laisser un tit message si tu veux ^_^).
Pour l'échange entre "artistes" c'est vrai que c'est un des bons côtés de la musique. Rencontrer des gens très intéressants donc tu apprécies le boulot et avec qui tu as des discussions constructives...
des mots que tu comprends pas? Comme quoi? Smile
En tout cas incruste toi dans le topic, pas de problème Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptySam 15 Jan - 14:26

JOe a écrit:
Je pense que le meilleur moyen de decouvrir notre univers et de t'en faire une réelle opinion reste la scène...Tu pourras écouter tout ce que tu veux...C'est l'instant qui te donnera les clefs.
A bientôt à Paris peut être.

J'y compte bien! je vais chercher les infos sur le site et je pense bien venir. Le 22 tombe à pic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptySam 15 Jan - 14:56

Je viens mettre mon petit nez dans cette conversation. Je
connais rien à la musique, mais je ne pense pas que le but
d’un groupe soit de faire de la musique pour plaire à un autre groupe.
(Si c’est le cas tant mieux).
Je fais partie de ces gens pour qui la musique c’est j’aime ou j’aime pas,
sans véritable explication constructive. Mais je sais que la musique est
importante je ne cracherais jamais dessus parce que c’est un deuxième cœur
qui bat en nous ou presque et je sais bien que je peux rien faire de mes dix doigts sans elle ! C’est ce que j’ai trouvé chez Goane … une musique
qui me fait ouvrir grand les yeux, qui me fait battre le cœur envieux, et
cette envie d’en faire quelque chose de mes dix doigts tremblant de peur
de pas rendre ce que j’ai reçue…
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptySam 15 Jan - 15:05

c'est bien résumé vivicracra (en tout cas quelle beau topic pour les goane ce que tu dit ^_^). En effet c'est pas le but: le but c'est de partager, quelque soit le public. Disons que c'est quand même agréable quand tu rencontre un groupe qui te plait (surtout que moi je l'ai pas dit en principe je n'aime pas quand on chante en français et Goane c'est une des exceptions!) et qu'il y a des échanges avec ce groupe. En fait je pense que le point important dans les rapports entre groupes c'est cette sorte d'entraide sympathique sans qu'il y ait de concurrence qui gache tout.
Mais effectivement le public c'est essentiel, quel qu'il soit. Et faire ressentir des choses à un public, c'est la meilleure des récompenses pour un groupe. Car sinon qu'est ce qu'un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptySam 15 Jan - 15:14

Je trouve pas vraiment ce topic constructif. J'ai eu la même impression
que Pat à ton sujet... Et perso je trouve que ce topic c'est un peu brut
pour faire dire des choses à d'autres. Pour moi çà ressemble plus à un
devis qu' à un échange... Et les devis c'est juste un truc où l'on met noir
sur blanc ce qu'on pense sans le changer.
Je cherche pas à flatter Goane, mais j'ai juste été sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
manitian
bébé Wadä
manitian


Nombre de messages : 39
Localisation : Out of time
Date d'inscription : 13/01/2005

Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers EmptySam 15 Jan - 15:21

vivicracra a écrit:
Je trouves pas vraiment ce topic constructif. J'ai eu la même impression
que Pat à ton sujet... Et perso je trouves que ce topic c'est un peu brute
pour faire dire des choses à d'autre. Pour moi ça ressemble plus à un
devis qu' à un échange... Et les devis c'est juste un truc où l'on met noir
sur blanc se qu'on pense sans le changer.
Je cherche pas à flatter Goane, mais j'ai juste était sincère.

Wouah et bien je doit dire que je suis un peu hallucinée là. J'ai l'impression qu''on prend de travers tout ce que je dit... je passe d'un message à l'origine sympa pour un groupe auquel j'ai bien accroché à des insinuations comme quoi je suis prétentieuse de sous entendre qu'il y a toujours des choses à corriger, car rien n'est jamais parfait.
Pourquoi un devis? Qu'est ce que j'ai dit de mal là? Tout ce que j'ai dit c'est que je trouve ça beau ce que tu dit sur le groupe et toi tu le prends comme si je sous entendais que tu les flattais. Et je parlais sincèrement, que c'est une super récompense pour un groupe. Faut pas prendre tout mal.
Pourquoi c'est pas constructif? Par ce que qu'est ce que tu crois que je pense là? Et qu'est ce que je veux faire dire au autres dit moi? J'ai vraiment l'impression qu'on parle pas de la même chose...


Dernière édition par le Sam 15 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Contenu sponsorisé





Goane, un univers Empty
MessageSujet: Re: Goane, un univers   Goane, un univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goane, un univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cd de goane...
» Merci Goane
» Interview de Goane
» Goane c'est bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser