Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos chers députés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Nos chers députés... Empty
MessageSujet: Nos chers députés...   Nos chers députés... EmptyVen 3 Déc - 3:36

En catimini, jeudi, ils nous ont encore bien enc...
Le travail de nuit, qui était considéré à partir de 21 h jusqu'à 7 h du mat (cette tranche horaire) passera désormais de 0 h à 7 h !
Merci M'ssieurs dames.
J'oubliais, c'est une idée du ministre de la Cohésion sociale.
Euh, la vaseline, j'la trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Nos chers députés... Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés...   Nos chers députés... EmptyVen 3 Déc - 13:21

Sorcier Sorcier Cueille Atomique Atomique Matrix Matrix Colère Colère
rien a rajouter pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Nos chers députés... Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés...   Nos chers députés... EmptyVen 3 Déc - 13:28

Juste pour comprendre le probleme:
Les heures de nuit sont payés plus chers donc la tu aura cette augementation de revenu a partir de minuit au lieu de 9heures, c'est ca?

Mais alors ca s'applique juste dans le public ou aussi dans le privé?

Desolé, tit' question d'inexperimenté en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Nos chers députés... Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés...   Nos chers députés... EmptyVen 3 Déc - 15:59

Je pense que tous les domaines seront touchés, secteur privé ou public. Il citait, pour exemple, les gens du spectacle, de l'audiovisuel...

Ce cher baron fait passer toutes ses idées lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Nos chers députés... Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés...   Nos chers députés... EmptySam 4 Déc - 16:25

comble de l ironie çà fait un peu penser aux heures creuses proposées par EDF pr payer moins cher l electricité!!!qui aurait l idée de faire tourner sa machine à laver en pleine nuit...c debile je sais j ai pas pu m en empecher... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Nos chers députés... Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés...   Nos chers députés... EmptyDim 5 Déc - 5:00

grrr les ########


JOe ==> moi
il suffit d'utiliser un minuteur electrique pour faire fonctionner les machines à laver ou les laves vaisselles, meme principe pour les chauffe eaux electriques
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos chers députés... Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés...   Nos chers députés... EmptyLun 13 Déc - 3:34

Message de la France d’en bas à la France d’en haut


Ce n’est pas la rue qui gouverne mais c’est la rue qui essuie la morve de tes gamins, qui s’efforce de leur apprendre à lire, à écrire et à compter

C’est la rue qui se déplace cinq fois dans la nuit pour amener le bassin à ta vieille maman, qui change ses pansements

C’est la rue qui conduit le train qui t’emmène en vacances, le bus et le métro que tu ne dois pas prendre souvent

C’est la rue qui fait le planton des heures devant le restaurant où tu déjeunes de quelques bons plats préparés par la rue

C’est la rue qui achemine ton courrier, qui répare ou installe tes câbles et tes tuyaux qui font que tu prendre un bon bain chaud

C’est la rue qui se lève tôt pour que tu ais du pain frais, un café et un journal

La rue qui ramasse tes poubelles, nettoie ta voiture, fabrique ta prochaine voiture de fonction, installe ton matelas et ton parasol, répond au téléphone, approvisionne tes rayons, tape tes discours, taille la haie, photocopie, balaye, ausculte, assemble, épluche, emballe, graisse, passe, repasse, arrose C’est la rue qui paye ton salaire de ministre, augmentation de 70% comprise

La rue qui cotisera pour ta retraite de ministre

Et des fois c’est la rue qui vote. Je le dis avec une grande humanité mais le le dis avec une grande fermeté. Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’EMMEERDE !


Entendu à " là-bas si j’y suis ", France Inter, le 20 mai 2003
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Nos chers députés... Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés...   Nos chers députés... EmptyLun 13 Déc - 3:51

J'adore !

Qui est cet invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers députés... Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés...   Nos chers députés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers députés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser