Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COncerts dates entre octobre et janvier?

Aller en bas 
+6
Stephane
Kleman
bab
Zitoun
Patlelfe
patate-magique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:21

vi on devait pas etre loin en effet, j'étais avec des copines (fans absolues de HK) et ça a un peu gaché l'ambiance Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 1:08

ouais c'est vrai ça y en a marre des groupies !!!

vous en avez pas marre vous, les goanes, d'avoir autant de fans hystériques aux premiers rangs de vos concerts ? Manu
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 14:16

je crois que ça a mal été compris Manu
ce qui a gaché l'ambiance ce sont les poivrots, pas les copines Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:12

et les groupies poivrottes ca donne quoi ? Manu
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:25

c'est joyeux et marrant !!!!
y'en avait une qui un soir avait trop bu de punch, on la tenait plus, elle voulait se faire offrir un verre par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 12:10

Pour répondre à ta question Patate, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours d'avoir un tas de groupies qui t'arrache tes fringues sous prétexte qu'elles sont raides dingues de ta musique!!! Et puis ça coute cher en tenue de scène merde!!! Alors j'ai trouyvé la soluce... je m'habille en bleu de travail!!! C'est résistant alors elles peuvent toujours courir pour me les arracher... même si j'me fait trainer par terre pour qu'elles espèrent avoir un lambeau de tissu... j'en ressort toujours... vétu... Manu Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 12:52

Kleman a écrit:
.....
y'en avait une qui un soir avait trop bu de punch, on la tenait plus, elle voulait se faire offrir un verre par tout le monde
et pourtant ma Zezette n'était pas là




t'étais pas là hein?????
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:51

Trop dur la vie de star Zitoun

mais je suis sûre que quand tu te fais trainer par terre ou arracher tes vêtements par des groupies (ou les deux) tu dois pas trop te débattre ! Manu
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 3:30

C'est pour ça que j'ai laissé tomber. Vraiment trop dur. C'est le mauvais côté du métier...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 13:41

Bon bah juste entre petite parentheses,

Hier je me suis fait le petit, que dis-je le grand concert d'Alexis Hk. Alors que l'on aime pas son deuxieme album soit, mais ce gars sur scene est assez époustouflant. Danse

Enfin bon voila mon ptit coup de coeur, je vous le conseille a tous et notamment a zitoun ou Jpeg pour qu'ils comprennent ce que c'est qu'une star sexy Manu Manu Manu , et puis surtout a pas mal de machos par ce que ce type, il serait capable de vous donnez lenvie de devenir femme.Bon je m'arrete, je me rends compte que je suis en train de citer du Sardou la. Manu
Revenir en haut Aller en bas
UoFeLoY
Invité
Anonymous



COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:48

Le punch c'est fatal, c'est sur...mais...La pomada c'est pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COncerts dates entre octobre et janvier?   COncerts dates entre octobre et janvier? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COncerts dates entre octobre et janvier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos dates
» vos dates d\'anniversaire.
» nouvelles dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser