Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ch'tites vidéos

Aller en bas 
+18
naila
paul
boub
FleurDeYeux
Alyn
Gaspo
val's
JOe
bab
Zitoun
Zaudid
annadaz
bluebird
Patlelfe
Stephane
vivicracra
Jpeg
dldlm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:19

ch'tites vidéos - Page 3 Desseins
des seins des fesses

même soucis d'espace...alors profitez en...
hasta pronto
Revenir en haut Aller en bas
dldlm
bébé Wadä
dldlm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:21

ch'tites vidéos - Page 3 Desseins.TN__
des seins des fesses
oups...j'avais oublié de me connecter...sorry...


Dernière édition par le Dim 6 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dldlm.lickthetoad.org/
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:59

Tiens?! Un revenant...Tu nous montres les fesses? çà faisait longtemps qu on les avait pas vu...et .... y avait pas d autres projets en cours??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
dldlm
bébé Wadä
dldlm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 1:29

je reprends à peine les rennes...trop de taff et toujours pas de fric...la vie est dure avec Sarkozy...
un peu qu'il y avait d'autres projets...d'ailleurs je viens de reprendre le scénard pour les nuits de haine...et puis bientot aussi, un petit clin d'oeil à Farfade pour son boulot chez un certain Mr Charles...il y a déja un petit bout de temps, mais mieux vaut tard que jamais...
hasta pronto amigos...
Revenir en haut Aller en bas
http://dldlm.lickthetoad.org/
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 1:37

Je sait pas tout.....j'comprends pas tout......mais j'aime bien tes posts.......
Alors tant que tu continue a partager avec nous, ben ça me va.....

merci dldlm......

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 2:27

Merci dldlm !
Revenir en haut Aller en bas
dldlm
bébé Wadä
dldlm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 21:30

ch'tites vidéos - Page 3 Farfade
Vitry/Seine Décembre 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://dldlm.lickthetoad.org/
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 0:36

Sympa de voir le calme et la disponibilité de mano. Joli sourire que t'arrives à capter dldlm. encore un vol de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 15:21

moi j'aime bien. on suit l'évolution du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
dldlm
bébé Wadä
dldlm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptySam 12 Fév - 17:19

ch'tites vidéos - Page 3 Recyclage

recyclage
Revenir en haut Aller en bas
http://dldlm.lickthetoad.org/
boub
Wad'ädo
boub


Nombre de messages : 105
Localisation : ici où là, ca change rien!!
Date d'inscription : 17/10/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptySam 12 Fév - 17:34

toujours aussi bien!!!

jadore la musique |\^#~` |\^#~`
Revenir en haut Aller en bas
dldlm
bébé Wadä
dldlm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptySam 19 Fév - 23:09

ch'tites vidéos - Page 3 Nrj

nrj
Revenir en haut Aller en bas
http://dldlm.lickthetoad.org/
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:07

Encore une fois la musique est super !
Je vais par contre soulever un point negatif pour moi. Je trouve que cette video, comme d'autres ne se termine pas. Noir video et fade musicale, on a une impression de pas fini, je trouve ca assez dommage. Sur celle la, il y a la "morale" mais je trouve qu'elle serait plus accentuée avec une fin reelle. Et puis le fait que ca soit ecrit en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
dldlm
bébé Wadä
dldlm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:00

ouais, je vois...et ça fait plaisir de pouvoir se pignoller un peu...donc je développe...
en fait, ces cuts sans fin, c'est vraiment un parti pri pour marquer un clip, mais pas le finir...c'est une idée qui traverse et s'en va...ce n'est pas un clip fini, mais un copeau de pelloche...enfin, je rêve...un copeau de K7 miniDV...
je ne sais comment dire, mais dans l'idée, l'ensemble de ces clipos, c'est mon cahier de brouillon, mon cahier de recherche quoi...
...pour en arriver à des p'tits courts mètrages...mais ça c'est pour plus tard...
hasta pronto
Revenir en haut Aller en bas
http://dldlm.lickthetoad.org/
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:10

dldlm a écrit:
mais un copeau de pelloche...enfin, je rêve...un copeau de K7 miniDV...

lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pernille
Invité
Anonymous



ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:54

Materializm :

Water has burst my wings
To keep me in this super materialized world
Fire has drowned feelings
That would let me see how strange life is

Wind has scotched my feet
When my first step was only innocence
Soil has blown the spits
To make me understand how beautiful it could be

Just have to be quiet
Changes have to come soon
Don't have to know, what ?
Changes have to be soon

Materializm

"ce qui nous entoure et que l'on ne voit plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:27

Qui est Pernille ?

J'aimerais savoir de qui est la musique.
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:48

ya d'la basse !!! Wink
sympa d'avoir posté ca ii merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Pernille
Invité
Anonymous



ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 15:22

La musique est de moi aussi...

Si je peux avoir vos avis sur l'ensemble... car ce ne sont que des balbutiements...

Sinon Jpeg, je suis toujours là... de près ou de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 15:47

Tout cela est bien mystérieux Pernille !

La musique, j'aime bien ! Par contre, je ne sais si ça vient de moi, j'aimerais que d'autres puissent entendre, il me semble que c'est saturé sur les basses fréquences ?

La vidéo, c'est dur à dire. Ca me déplait pas du tout, mais peut-être un manque de netteté, peut-être dû à la compression.
Revenir en haut Aller en bas
Pernille
Invité
Anonymous



ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:15

Pour la musique, cela peut s'expliquer par le fait que le morceau tape beaucoup dans les infrabasses. Sur une petite écoute du style enceintes de PC, c'est vrai que ça a tendance à saturer... Il y a aussi en effet la compression audio qui n'est pas excellente. Idem pour la compression video... Je ne maitrise pas encore tout ça... j'ai fait du mieux que j'ai pu pour ne pas avoir un fichier trop volumineux...
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 18:41

ok
voila ce que j'ai voulu mettre quand j'ai dit ya de la basse.
elles ne sont pas saturées du tout chez moi (on ecoute sur des enceintes de chaine )
C'est juste que j'ai une oreille tres sensible et particulierement trop sensible avec la basse en ce moment.
Donc jusqu'a la moitié du morceau, dur pour moi d'ecouter. J'spere que je me fait comprendre? lol
Ca veut pas dire que c'est pas ecoutable ton truc hein Wink
C'est moi qui réagit comme cela avec la musique en général, c'en est souvent pénible meme.
Alors soit tu aimes énormement la basse (???) soit c'est du à la compression ?
A part ca je trouve cela tres aérien.

En ce qui concerne la vidéo, pareil que Jpeg.

Je pense que je verrai un peu plus clair dans tout ca si tu nous expliquais un peu ce que tu as voulu faire ressortir.
Parce que là je ne sais pas du tout?! C'est effectivement tres mystérieux.
Et je ne sais pas vers quoi me diriger? Je ne peux pas te donner mon avis sur la musique ni sur la vidéo, c'est rare pour moi d'ailleurs soit j'aime soit j'aime pas ..mais la...Je ne sais pas , c'est bizarre.
Wink

Sinon, le texte? Il est de toi aussi ? ou je vais avoir l'air con et je ne reconnais pas du tout un super truc méga connu?
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Pernille
Invité
Anonymous



ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 11:52

Merci pour vos remarques ;-)

La vidéo se veut justement abstraite, donc difficile pour moi d'expliquer. Je pensais que le titre "Materializm" et la toute dernière phrase de mon premier post "ce qui nous entoure et que l'on ne voit plus" suffirait pour "comprendre".
En fait j'ai filmé plein de petites choses que l'on retrouve chez soit, mais de façon subjective. Ces petites choses qui nous rendent dépendant(e) de notre vie à l'occidentale, ces petites choses auxquelles on ne fait plus attention car pour nous, il est normal de les avoir. J'ai presque envie de dire "qui font partie de nous".
De cela découle un désir d'évasion (images de fond dans le break musical ;-))mais qui ne reste qu'un désir puisque il y a retour à la réalité, bien brutal...

Enfin c'est ce que j'ai voulu faire passer, mais je m'y suis certainement mal pris.
Ce qui me réconforte tout de même c'est que vous n'ayez pas su dire si vous aimiez ou pas. Ca laisse perplexe et c'est tout ce que je recherche ;-)

Pour la musique et plus particulièrement les basses fréquences, je pense que ça dépend de l'écoute. Certes, les basses sont bien présentes, mais c'est aussi en lien avec le sujet que j'ai essayé de traiter dans la vidéo, le fait que ce soit pesant, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Et puis j'avoue avoir un petit penchant pour les vibrations des infrabasses aussi ;-)

Est-ce plus clair maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 14:51

Bon voila... quelques modification pour que ce soit plus visible et plus audible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 17:32

alors comme j aime bien le travail sur les symboles..j avoue avoir bien aimé...mais surtout j ai été très surprise par ton travail Pernille...parce que j'ai eu l'occasion de voir pas mal de trucs space mais çà c interessant comme concept...et comme conception...travailler carrément sur les details des choses qui nous entourent...mais j y ai vu presque une sorte de... pas deification c trop fort mais... d hymne oui à toutes ces petites choses du quotidien...toutes ces petites choses capturées ont été rebidouillées et travaillées de façon à ce qu'elles semblent entourées de flou, de coton, comme lovées...c l'impression que çà me donne...et la musique ne m'a pas paru du tout agressive au contraire ce qui renforce mon impression d'...attachement à ces petites choses...un "materializm" peut être...mais pas péjoratif du tout...pas perverti, mais refuge...comme pour tendre vers un cocon.Un materializm chryZalyd quoi lol
les petites flammes bleues...les bulles.....tout me semble doux et agréable en fait...c un ptit monde...un microcosme.
et ce retour à la realité brutal ou pas c selon...justifie donc bien le fait qu il y a comme une sorte de repli protecteur, une rêverie, une bulle.
et je trouve mm que çà mérite d être développé un peu plus... `\~`\\^#
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Contenu sponsorisé





ch'tites vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ch'tites vidéos   ch'tites vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'tites vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Echanges artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser