Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y a de la lecture...

Aller en bas 
+10
boub
flot
Tembo
Alyn
torhn
Patlelfe
Zaudid
patate-magique
bluebird
Jpeg
14 participants
AuteurMessage
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyMer 27 Oct - 16:06

Petite question : vous arrivez à tout lire sur le forum où vous faites des choix ?
Pour ma part, j'essaie de tout lire. En ce moment, je n'ai pas trop le temps de répondre à des sujets qui m'intéressent, comme la musique où j'ai lu, d'ailleurs, l'intervention de Bluebird concernant le téléchargement. En tout cas, c'est bien sympa tous ces sujets tellement différents.
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Wadäcoreur confirmé
bluebird


Nombre de messages : 721
Localisation : Where I End And You Begin
Date d'inscription : 23/10/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyMer 27 Oct - 16:25

oui c'est vrai que c'est très long de tout lire.
j'essaie bien de me mettre dans le bain mais bon c'est sûr, y a certains topic je zap Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyMer 27 Oct - 19:35

Et bien pour ma part, je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire, j'essaie au moins de lire les nouveaux topics, mais bon c'est pas tjs évidents, surtout quand on a pris du retard !....
Revenir en haut Aller en bas
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyMer 27 Oct - 20:30

Je pratique le tri, comme pour les déchets...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyMer 27 Oct - 22:06

Je fait un petit tour sur ce forum tous les matins, tous les midis et tous les soirs....donc, je pense qu'il y a peu de messages que je n'ai pas eu l'occasion de lire....mais bon, j'ai pas toujours envie de répondre ou alors je sais pas toujours quoi répondre.....

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
torhn
Wad'ädo
torhn


Nombre de messages : 198
Localisation : chez moi, entre deux cours.
Date d'inscription : 14/09/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyMer 27 Oct - 22:37

j'essaie de lire les forums, ainsi que tous les nouveaux messages. Malheuresement, parfois, il y a peu de nouveau message, ou de nouveau topic. De plus, quand je lis, je ne sais pas toujours quoi répondre. Certaine personne écrivent déja se que j'aurais envie de dire, cela fait que je n'ai plus d'idée pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyJeu 28 Oct - 1:18

ben au début je lisais tout ! pis maintenant je ne regarde que les topics qui m'intéressent pis les nouveaux
Galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyJeu 28 Oct - 11:15

je lis tout..m'enfin je crois....suis comme mon patlelfe, je passe réglièrement mais j'ai pas toujours le temps ni l'envie de répondre quelque chose..pi je crois que j'ai une vie à coté de mon ordi, mais ça j'en suis pas enore très très sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
flot
Wadäcoreur
flot


Nombre de messages : 454
Localisation : la petite citrouille, là, vous voyez pas?
Date d'inscription : 29/08/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyJeu 28 Oct - 12:43

Oui, moi c'est un peu pareil. Je regarde les topics où il y a des nouveaux messages gé né ralement, de temps en temps je prends un petit moment pour regarder les anciens topics... Mais bon, je fais ce que je peux. Et puis, pour ce qui est d'écrire des messages, soit ça vient tout de suite, soit 2-3 jours après, je reviens et j'écris soit je lis et je m'en tiens là! voila! Manu
Revenir en haut Aller en bas
boub
Wad'ädo
boub


Nombre de messages : 105
Localisation : ici où là, ca change rien!!
Date d'inscription : 17/10/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyJeu 28 Oct - 14:13

moi j'ai lu a peu près tous les messages du forum ( bah ué javais du temps a perdre Wink )
mais cest vrai que certains topic on s'y attarde plus et on a plsu envi d'y repondre que dautre...
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyJeu 28 Oct - 21:38

J'ai eu la chance de voir naître ce forum donc la tache est déjà moins dur,
et je ne suis pas partie en vacances juste quelques week ...
Alors oui j'ai presque tout lu, mais avec la reprise de la vie plus active
c'est plus trop possible ... Mais si je plaisante toujours scotché à ce forum
quand je peux! Alors y'a deux trois topic qui m'interesse vraiment pas et
que je ne lie pas du tout sinon oui j'ai tout lu Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
ésté
bébé Wadä
ésté


Nombre de messages : 79
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/09/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyVen 29 Oct - 19:32

personellment , je ne lis pas tout...
je lis les topic qui m'interesse , d'une jai pas le temps de tout lire, et de deux , pas mal de topic m'ennuie..
voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptySam 30 Oct - 0:10

Pfiou alors moi autant dire que je suis completement perdue Crétin depuis que j'ai repris les cours, je dois lire tous les topics de la semaine le we et je sais pas ou donner de la tete Débile ! Mais je pense à vous et je suis toujours là je vous surveille Inconnu huhu!
bisouilles tous Baiser
Revenir en haut Aller en bas
mike
bébé Wadä
mike


Nombre de messages : 90
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 09/08/2004

Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... EmptyJeu 4 Nov - 17:05

Coucou a tous!
Et bien moi je fais mon come back sur ce forum après quelques temps et je ne lis pas tout ce qui c passé et je n'ouvre pas tous les sujets!
D'ailleurs c la ma seule réponse! Mais je viens jeter un ptit coup d'oeil en ce jour de repos...pour voir ce qui bouge, ce qui avance, ce qui change sur ce forum pépère.
Je vous dis a très prochainement avec peut etre plus de mots...
CiCiaoo!!!
Joie Joie Joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Y a de la lecture...   Y a de la lecture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a de la lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser