| Galerie Photo Virtuelle | |
|
+39JOe jean mouloud Ptitezou ziout Sophie Djoule Yawavi boudine k-rotte Dens naila etlatete MrB boub val's flot GuruDanBaba Alyn The Slider patate-magique manalite bab Ania Kleman Zaudid annadaz Zitoun bluebird FleurDeYeux dldlm zezette Patlelfe ésté Tembo Jpeg Malo vivicracra Gaspo Stephane 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jpeg ***Partizan du Zor***
Nombre de messages : 3712 Localisation : Planète Terre 108.000 km/h Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Lun 29 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
etlatete Partizan du zor
Nombre de messages : 1192 Localisation : pas claire Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Lun 29 Mai - 14:00 | |
| c'est la grande arche de la défense à paris ... je voulais un peu montrer le coté un peu humain qui arrive malgré tt a pointer dans ce grand monstre de béton (du genre ... il y aurait une petite main courrante pour descendre ces gigantesques escaliers ... ca serait pas plus mal) | |
|
| |
Tembo Partizan du zor
Nombre de messages : 1383 Localisation : b'en là x Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Mar 30 Mai - 1:25 | |
| Ca me fait penser à Maryy Popins "pensez pensez aux p'tits zoiseaux, 10 pences pour nourrir les oiseaux, 10 pences c'est tout......" | |
|
| |
Dens Wadäcoreur
Nombre de messages : 384 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Mar 30 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
boudine Wadäcoreur
Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Mer 31 Mai - 20:15 | |
| Des petites photos prises par ma chérie et développez par nous deux... flabby (ok j'ai un peu raté les cadres en développant ) blocage de la fllash... voila c'était mes toutes petites photos, j'en ai d'autres si vous voulez... | |
|
| |
etlatete Partizan du zor
Nombre de messages : 1192 Localisation : pas claire Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Mer 31 Mai - 22:30 | |
| encore de tres belle fotos du compére dens .... j'ai un faible pour l'idee de la deuxieme meme si le cadrage me satisfait pas complétement, pis etre pasqu'elle penche ... et la 3eme
tes tites fotos sont chouette boudine ... elle manquent pis etre un peu d'une sensation de mouvement ... et coté tirage ca manque de blanc (contraste pis etre) ... mais continue on veux en voir plein d'autres (moi en tt cas) |\^#~` | |
|
| |
etlatete Partizan du zor
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Mer 31 Mai - 22:32 | |
| allé hop une autre version de la foto au pigeons mourad de mon coté punk | |
|
| |
Dens Wadäcoreur
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Jeu 1 Juin - 9:59 | |
| Un version "dépenchée" : | |
|
| |
etlatete Partizan du zor
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Jeu 1 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
Dens Wadäcoreur
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Ven 2 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Dens Wadäcoreur
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Sam 3 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
etlatete Partizan du zor
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Mer 14 Juin - 13:49 | |
| bon je reouvre un petit peu mon grand fourre tout des fotos du vietnam (ji ai habité 8 mois) mars attack le long du fleuve rouge apres bat trang au marché central d'hanoi (cho don xuan) dans la cour de la maison d'un ferrailleur, rue lo ren (rue du fer) rue ba trieu la grand roue du lac de l'ouest | |
|
| |
pouki Wad'ädo
Nombre de messages : 141 Localisation : Poitiers le centre du monde Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Jeu 15 Juin - 13:01 | |
| ma toute dernière | |
|
| |
JOe Sorsoeuresse
Nombre de messages : 1759 Age : 47 Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière! Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Jeu 15 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
japhy Wad'ädo
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Jeu 15 Juin - 18:43 | |
| ah mais c'est toiiii pouki!!!!! (suis pas bien réveillée moi...) elles sont bien belles toutes ces photos | |
|
| |
Dens Wadäcoreur
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Ven 23 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3712 Localisation : Planète Terre 108.000 km/h Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Sam 24 Juin - 13:37 | |
| Nevers est en travaux. Le quartier de la gare, se situant proche du centre-ville. Vous me direz, on en n'a rien à fiche. Oui mais, tout de même, quelques explications pourraient vous faire changer d'avis. Vous pouvez voir, sur la droite du rond-point, la gare. La nouvelle gare. Une structure imposante. Elle n'est pas visible encore, car en cours de construction, mais vous pouvez l'imaginer. Des quais à n'en plus finir. Il paraît que ceux-ci s'étaleront sur vingt-cinq kilomètres. A moins que ce ne soit une coquille dans le journal local. Une gare que nous envieront la plupart des villes de France. Que dis-je d'Europe, voire des cinq continents. Elle devrait être en mesure de recevoir de super gros trains. Des trains bondés de centaines de milliers de personnes. A ce jour, je ne sais si ces grilles resteront en place. Je crains que oui. Car devant l'affluence de tant de personnes, il sera bien nécessaire d'empêcher tout débordement. Si j'ai d'autres clichés, je ne manquerai pas de vous les montrer. Comme quoi, même une ville moyenne peut s'enorgueillir d'une telle réalisation. PS : Ca commence à me faire royalement ch... ces travaux. Ca dure depuis plus d'un an ! Alors magniez-vous le c... ! | |
|
| |
bab Saltimbanque
Nombre de messages : 2245 Age : 44 Localisation : wasque Date d'inscription : 23/06/2004
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Sam 24 Juin - 13:45 | |
| et avec ca, les trains arriveront a l'heure? En tous cas, sacré bordel hein.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Sam 24 Juin - 13:51 | |
| Oh oui, t'as raison Bab. Sacré bordel. Moi j'suis enfermé dans ce grand bâtiment blanc. Là où il y a la flèche. Pour s'y rendre, c'est le parcours du combattant | |
|
| |
boudine Wadäcoreur
Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Sam 24 Juin - 23:14 | |
| ah mon cher jpeg tes travaux me feraient presque envie! pourquoi? es-tu passé à Valenciennes récemment??non?et il y a deux ans?3 ans? ben c'est en travaux depuis 3 ans mdr pour un joli petit tram qui sera en fonction le 1er juillet....bon on pourrait se dire c'est bon c'est la fin ben non maintenant la ville a décidé de refaire les "plomberies" et donc y'a plein de gros trous devant chez moi (faut regarder où on marche mdr!) et partout en ville oh et puis ils finissent de paver la grand place alors bonjour les déviations et des sens interdits plus interdits et des sens unique qui changent de sens!!c'est géniallissime!!! tu veux venir en vac chez nous? mdr allez bon courage si t'as de la chance encore deux petites année à supporter les marteaux piqueurs et camions très bruyants à ta fenêtre dès 8h30! | |
|
| |
JOe Sorsoeuresse
Nombre de messages : 1759 Age : 47 Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière! Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Dim 25 Juin - 19:25 | |
| vous prefereriez avoir une ville moche ou plus personne ne reste ou passe? c est vrai que c est chiant et que çà fait du bruit mais peut etre que le resultat en vaut la peine... | |
|
| |
boudine Wadäcoreur
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Dim 25 Juin - 20:58 | |
| non mais je dis ça a jpeg tu l'as remarqué sur un ton souriant , je ralais pas vraiment et évidemment que le résultat sur la ville en vaut la peine...(enfin j'espère, pour l'instant oui)...mais bon quand même (pour re raler lol) faire des trous pour le tram les boucher puis recreuser puis reboucher et ainsi de suite.... et je ne parle pas des impôts locaux en hausse pour nous pauvres étudiantes....oups pardon pléonasme mdr | |
|
| |
Sophie Apprenti-Wadäcoreur
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : VA/Douchy-les-mines(59) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle Dim 25 Juin - 22:51 | |
| ahlala en parlant des impôts locaux,ca m'dégoute bien,car ils vont augmenter en grande partie à cause du tram et moi je ne le prendrai mm pas pour aller à la fac,je le prendrai ptetre jamais! et vais devoir payer ça l'an prochain :'(
et en mm temps,c vrai que les travaux c'est chiant,quand tu es en tuture faut tjs prendre des déviations à la con,quand tu es à pied tu peux facilement te casser la gueuler,et quand tu habites près des travaux y'a tjs le bruit qui dérange
mais c'est vrai que le résultat est vraiment épatant,je trouve ça super joli...alors le matin quand j'irai à la fac à pieds,et que je verrai la place d'armes,'jme dirai d'une part qu'il y a plus de magasins et d'autre part que c'est largement plus joli qu'auparavant (et quand il fera froid par contre,je dirai "putain de tram qui ne va pas jusqu'aux tertiales,ca c'est pas cool quoi :'( )
Après,pour ce qui est de la gare pour Jpeg,c'est clair que ca va faire du changement,et c'est clair que tu en as encore pour un moment d'entendre les travaux,tu risques aussi plus tard de galérer pour te garer (sauf si tu as un parking privé,c'que j'te souhaite,ou une moto :p ah vi c'est ton cas suis-je bête), mais ca fera ptetre bouger encore plus ta ville (concert...) et ca apportera du travail (enfin faut espérer) | |
|
| |
| |
| |
Sophie Apprenti-Wadäcoreur
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : VA/Douchy-les-mines(59) Date d'inscription : 17/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Photo Virtuelle | |
| |
|
| |
| Galerie Photo Virtuelle | |
|