Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles...???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike
bébé Wadä
mike


Nombre de messages : 90
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 09/08/2004

Nouvelles...??? Empty
MessageSujet: Nouvelles...???   Nouvelles...??? EmptyJeu 23 Sep - 20:32

Salut a vous!!!
je voudrais savoir si vous avez de nouvelles chansons en préparation ou si il y a des projets a ce niveau?
Peut etre que ca a déjà été abordé sur le forum mais étant donné que je ne suis pas tout je vous demande directement...oui a vous Bab, Joe, Stéphane, Zitoun et Djoule!
Si ceci est en projet l'auteur des chansons est-il le groupe Goane dans son ensemble? Peut etre qqn qui ne compose que pour vous?
Ou alors est ce chacun son domaine : écriture, compositon musicale...
Et si vous avez de nouveaux projets musicaux, votre style sera t-il tjs le meme. Je parle au niveau du rythme et des instrumentales. Tout en gardant les memes instruments bien sur!
je me demande aussi quelle est l'origine de votre style: le Wadacore?
Désole encore une petite question: votre style musical actuel est-il arrivé au bout de sa recherche? je veux dire par la est ce que son évolution sera maintenant basé sur le perfectionnisme de ce style ou alors cherchez vous une autre direction musicale de part l'association d'un autre type de son a celui actuel pour meler votre genre a un autre afin de créer un nouvel état musical tout en gardant la meme assise?
Tout en vous remerciant...
|\^~| Joie |\^~|
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelles...??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...???   Nouvelles...??? EmptyJeu 23 Sep - 22:03

wahou mike ! que de bonnes questions ! merci !
tu nous donne un peu de travail pour te repondre lol
allez je me lance Wink



mike a écrit:
Salut a vous!!!
je voudrais savoir si vous avez de nouvelles chansons en préparation ou si il y a des projets a ce niveau?

Si ceci est en projet l'auteur des chansons est-il le groupe Goane dans son ensemble? Peut etre qqn qui ne compose que pour vous?
Ou alors est ce chacun son domaine : écriture, compositon musicale...


alors en ce qui concerne la composition...
pour les textes en géneral , c'est Joe qui écrit...et nous les propose.
En ce qui concerne la musique, cela peux venir d'une ou plusieurs personnes...
Un des membres de Goane a une idée...il la propose aux autres et nous la travaillons tous ensemble..chacun apporte sa petite touche...et voila comment nait une chanson.

Quand tu poses la question etes vous en train de composer en ce moment...
A vrai dire nous ne nous disons pas "tiens aujourd'hui on en fait une nouvelle"...
On ne peut pas se passer commande...c'est la que l'inspiration viendra le moins lol , en bref...ca vient quand ca vient...




mike a écrit:
Et si vous avez de nouveaux projets musicaux, votre style sera t-il tjs le meme. Je parle au niveau du rythme et des instrumentales. Tout en gardant les memes instruments bien sur!


On ne se pose pas ce genre de questions en fait...et voila la reponse à la question qui suit :

mike a écrit:

je me demande aussi quelle est l'origine de votre style: le Wadacore?
lol Le Wadacore....ce n'est pas UN style...rien de precis....un melange...et nous ne pouvons justement pas le definir...car cela signifirait qu'il aurait une etiquette musicale...en gros si on veut melanger du classique avec du RNB on peut et pourquoi pas tiens lol



mike a écrit:

Désole encore une petite question: votre style musical actuel est-il arrivé au bout de sa recherche? je veux dire par la est ce que son évolution sera maintenant basé sur le perfectionnisme de ce style ou alors cherchez vous une autre direction musicale de part l'association d'un autre type de son a celui actuel pour meler votre genre a un autre afin de créer un nouvel état musical tout en gardant la meme assise?
Tout en vous remerciant...
|\^~| Joie |\^~|

Encore une fois, on ne se pose jamais cette question , on fait selon nos envies ....
Chaque membre possede ses influences, ses experiences musicales tout en étant tres ouvert et ayant toujours envie de creer de nouvelles choses...nous ne nous arreterons jamais d'essayer de chercher de nouveaux sons.

Merci encore pour ses questions et pour ton interet Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
mike
bébé Wadä
mike


Nombre de messages : 90
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 09/08/2004

Nouvelles...??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...???   Nouvelles...??? EmptyJeu 23 Sep - 22:58

Merci BAB c gentil!
Tu me parles d'envie et d'inspiration, ca ca me plait!
Et c bien que vous n'écriviez pas juste histoire d'écrire...sinon moi je n'en vois pas le sens!
Et les mélanges musicaux sont si nombreux de nos jours que je me demandais si vous aussi ca vous branche.
Aujourd'hui la musique est un bon moyen de communier les gens, les diversités mais il ne faut pas rentrer dans le n'importe quoi et savoir rester dans le contexte du vrai...

J'ai une envie, j'écris
J'ai une idée, je la dis
je dis, j'ecris
nous communions, nous décidons
nous essayons, nous jouons
le son est plutot bon!
alors accordons!!!
ah tient c encore plus bon (pour ne pas dire meilleur LOL)
Et bien voila notre nouvelle chanson...

Ciao Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelles...??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...???   Nouvelles...??? EmptyJeu 23 Sep - 23:09

voila c'est tout à fait ca....
C'est une passion ...peut etre un jour pourrons nous en vivre...?...
Mais nous faisons simplement ce que l'on aime..on ne se pose pas de questions sur l'image que l'on doit avoir...nous sommes tout simplement nous-même...en etant un groupe....tres uni .
et nous voulons le faire partager encore et encore et encore et encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Nouvelles...??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...???   Nouvelles...??? EmptyJeu 23 Sep - 23:22

Moi aussi j'ai une question.
J'ai vais sans doute un peu vite en besogne, mais pour avoir vécu ça avec mes dessins, je me demandais si c'était pareil avec la musique.....
Bref, je m'explique : maintenant que votre CD est sur le point de sortir, que vos titres sont "gravés/ finallisés" dans l'histoire, vous arrive-t'il de les reécouter en vous disant qu'il y aurais des choses qu'il aurait fallu faire autrement ?
Je regarde souvent mes anciens dessins.....Parfois, je suis content, parfois je me dit :"il faudrait changer cette couleur, affiner ce trait, peaufiner cette courbe......".......c'est pareil pour vous ?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelles...??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...???   Nouvelles...??? EmptyJeu 23 Sep - 23:31

Pat....lol on se dit ca à chaque fois que l'on ecoute ce cd...on trouve toujours quelque chose Wink
C'est normal je pense , nous les faisons vivre sur scene.toutes ces chansons...elles evoluent....donc si ca peut te rassurer Wink lol
Et puis on veut toujours plus ...c'est comme ca que l'on peut progresser...
Et etre toujours content de ce que l'on fait c'est pas tres enrichissant et se remettre en question ne peut etre que positif... ! (bon ya bien des fois ou l'on se dit wahou qd meme lol Frimeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Nouvelles...??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...???   Nouvelles...??? EmptyVen 24 Sep - 0:00

Ca me rassure.....Y'a un lien entre la musique et le dessin......
Quand je dessine, je ne doute pas....je vis.....
Quand c'est fini, je regarde, et je me pose des questions....
Des fois, je dis "Whaou !!!", et souvent je dis "bof"......"peu mieux faire".....

Mais la différence entre vous et moi, c'est que GOANE, c'est une expérience de groupe, alors que moi, j'ai toujours fait mes dessins tout seul.....
C'est pourquoi je "détourne" ce topic ( Nouvelles...??? Coquin ) pour évoquer le conte de la clé en BD......
J'veux des copains moi aussi !!!! on f'ra pas un CD mais une BD.....siouplait !!!!!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Nouvelles...??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...???   Nouvelles...??? EmptyVen 24 Sep - 2:04

moi j'adore ce goane qui s'essaie qui je l'espère s'essayera toujours (c ca le prix a payer de la liberté)...

pi pat tu prèche un convaincu... cette bd ca interet d'avancer... j'aimerais con dessine tous les 2 a la même table en vrai, pour mélanger nos styles et idées...qui même si elle sont très différentes peuvent s'enrichir bcp je pense (allé continue ptit génie du crayon et du photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Nouvelles...??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...???   Nouvelles...??? EmptyVen 24 Sep - 21:41

Toi aussi continue !.........Et j'adore ton idée de dessiner un jour a la même table.....
On garde ça sous le coude pour ton retour ?.......

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles...??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...???   Nouvelles...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates
» Des nouvelles de Nicomad
» Nouvelles technologies, localisation de telephone !! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser