Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce soir c'est la Star Ac |-(

Aller en bas 
+8
Patlelfe
vivicracra
Stephane
Alyn
Kleman
bab
Zaudid
Zitoun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 14:48

oui mais au delà de ça ! pis de tte façon, le fait de fabriquer des stars c'est loin d'être nouveau hein ! on a pas attendu la télé-réalité pour ça et pour la musik de merde non plus d'ailleurs !

moi ce qui me gêne le plus c'est pas ça mais j'aimerai bien avoir plusieurs avis avant de m'expliquer réellement !

il faut regarder plus loin que ça Klem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 15:29


Désolé les gens je vais etre longue :
ils font vendre des disques, il y a moult gens devant leur écran les soirs d'emission, donc plein des sous pour la chaine paske l'écran de pub coute cher, les gens (de tres jeunes à tres vieux) on un sujet de conversation le lendemain, et surtout ça permet à plein de gens de s'exprimer et d'être à la mode : Télérama, le monde, le Figaro, l'huma, en parlent, c'est très tendance dans certains milieux de dénigrer cette emission, ça donne bonne conscience aux parents ensignants gauchistes d'interdire à leurs enfants de la regarder, c'est de bon ton de dire "je ne connais pas, je ne regarde pas"..

On voudrait que ça ne marche pas, mais si ça marche!! et alors?? Thalassa aussi ça marche, Thalassa fait partie des programes télé "bien sous tous rapports", ça fait bien de dire que l'on regarde Thalassa. Mais franchement, le soir aprés une journée de prise de tête classique : debout boulot télé dodo, avec bizoux et torgnoles aux gamins quand on a le temps, entre deux recherche à l'anpe, une engueuade avec le djeun du 1er qui met son hardcore à fond, une angoisse à cause de la ptite dernière qui n'est pas rentré dormir at home et le chef qui fait chier : que regarderiez-vous à la télé?????
Vol de nuit à minuit passé? Thalassa? un théma sur arte sur la reproduction des orchidées? ou la Star ac???
Moi je pense que je prend le truc qui vide le cerveau et qui me fait marrer.

Est-ce un mal??
j'ai le toupet de croire que non parce que ma conscience me dit qu'à coté de ça je regarde et écoute des choses classées dans la rubrique "bien" : j'écoute les ogres, Tete raides, la tordue, iggy pop...ect... je lis Vian, brukowski, Paasilina... libération, francofans, les inrok...
Mais qu'elle est la différence entre un bourrage de crane version TF1 et un bourrage de crane version Libé?

Les choses n'ont simplement pas le meme aspect suivant l'endroit où on se trouve.
Pour toute chose il aura des partisants et des refractaires!!!

j'ai la prétention de penser que je change de place comme il me convient, ce qui me permet de toujours trouver des gens qui pensent comme moi!!


pour les réclamations veuillez vous adresser à mon bureau..
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 15:47

J'apprécie la franchise de Tembo.
Ce qui serait bien c'est que les chaînes à vocation musicale puissent élargir le champ de leur programmation et nous faire découvrir d'autres chanteurs, d'autres groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 16:32

merci beaucoup pour ta sincérité Tembo !

mais je n'ai toujours pas entendu ce que je voulais, tant pis !

je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est plutot sympa à regarder mais ce qui m'énerve c'est que le débat ne se place pas au bon endroit !

moi, le fait que ça soit de la télé réalité je m'en fous royalement, et je ne pense pas du tout que ceux qui regardent ça sont des cons !

par contre ce qui commence à me gaver sérieux c'est que personne ne voit le danger ! alors ben oui ! c'est super de faire une promo géniale pour faire de l'inconnu du coin de la rue la nouvelle super star, sauf qu'on est en train de faire croire à tout le monde que la célébrité est à portée de main, que c'est simple comme bonjour !

quand je dis ça, c'est pas pour plaindre les Jean Pascal et cie hein, si ils veulent croire à ça ben tant mieux pour eux !

en revanche, ce qui n'est pas normal, c'est que les gamins sont à 10000 lieux de la réalité ! alors, vous pouvez me dire qu'il faut les laisser rêver et tout, et tout ! ben moi je suis pas d'accord !

quand on était petit, nous, on voulait être vétérinaire, pompier ou je ne sais quoi. Ben maintenant, les petits ils veulent devenir "STAR", ils ne veulent pas être chanteurs ou comédiens ou danseurs ! non juste une star ! et ben moi je trouve ça grave ! et ça c'est plus la seule responsabilité de TF1 !

alors oui TF1 c'est merdique et Le Laye est un mec détestable, oui ils diffusent des programmes de merde et oui passer dans "y a que la vérité qui compte " pour me retrouver devant un mec que je trouve nul me faire une méga déclaration d'amour serait mon pire cauchemard ... mais bon ! il faut toujours avoir quelquechose de nul pour apprécier les choses meilleures ...

enfin, je m'égare là ! ce que je veux dire, c'est que regarder la star ac' ben c'est pas bien méchant mais qu'il faut arrêter de faire croire aux gens n'importe koi ...

pour terminer, ce qu'on pourrait reprocher à TF1, Mougeotte, Louvin et cie, c'est de foutre un myopathe là au milieu pour faire pleurer la ménagère demoins de 50 ans qui trouve génial de donner sa chance à un gamin comme lui ! alors que tt ça ben c'est marketing, que prendre un malade ça fait toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 16:59

Bon j'arrive apres la bataille mais je suis bien d'accord avec tembo
et bien sur aussi avec toi Alyn. Mais bon qui n'a jamais regardé ? qui peux
pretendre ca? Puis moi je pars du principe de regardé,d'écouter pour juger
pas vous? J'avoue regardé certaines tv réalité la star Ac c'est pas trop
mon truc ,mais bien sûr que j'ai dejà regardé!
Et sur ce point je suis bien d'accord avec toi pour tout ces gosses qui
pensent qu'etre une "Star" c'est bien c'est fun !
Mais bon perso thalasa c'est pas mon truc non plus mdr mais oui j'ai dejà
regardé. J'ai besoin de voir des choses tres con pour aimer d'avantaG
les belles choses peut etre. Puis y'a que la vérité qui compte c'est tres
marrant Alyn. J4ai dejà dis je ne sais plus dans quel topic pourquoi j'aimé
certaines tv réalité . En même temps les feux de l'amour vous trouver ca
mieux vous? Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 17:07

non rien n'a changé Alyn.
quand j'étaits petite on voulait toutes faire maitresse ou docteur parce que c'était les qu'on-savait-qu'ils-existaient! mais quand on a voulu faire maitresse ou docteur et b'en on a pas pu parceque-c'est-pas-avec-tes-notes-que-tu-vas-y-arriver-ma-pauvre-surtout-en-venant-de-ta-banlieue, et hop on te met en 2de compta quand tu rèves de te coudres des voiles de planches!! je ne savais meme pas qu'on pouvait faire de la voilerie son metier!! et en plus j'ai perdu du temps!!

au moins les tites filles dans ma rue qui jouent à la star, elle savent qu'il y a un coté utopiste à vouloir etre connue et elle savent que à 30 ans c'est souvent fini!! alors elles vont à l'école "pour aprendre à lire correctement comme ça je pourrait devenir attachée de presse après, ou que attachée de presse si ça marche pas" (véridique!!)

Faut pas s'inquiéter, tout le monde sait bien que ce n'est pas une finalité dans la vie que d'etre connu, mais si l'occasion se présente pourquoi la refuser???
l'argent facile à toujours attiré le monde, et c'est humain.

et oui tu a raison Alyn quand tu dis
"ce qu'on pourrait reprocher à TF1, Mougeotte, Louvin et cie, c'est de foutre un myopathe là au milieu pour faire pleurer la ménagère demoins de 50 ans qui trouve génial de donner sa chance à un gamin comme lui ! alors que tt ça ben c'est marketing, que prendre un malade ça fait toujours bien "
mais dans le registre de la solidarité humaine il n'y a pas qu'eux : quand on me dis que ce cacao là il est mieux que l'autre paske il est "commerce equitable" on (essaie de) me donne mauvaise conscience paske à cause de mon chocolat du matin des tits colombiens vivent mal!! Et le caco il est arrivé en France par un avion éco-équitable???

la pauvreté humaine attire les mouches humaines, c'est bien connu!!

Alors désolé mais non, je n'acheterai pas du cacao equitable, ni des voitures en canettes de coca faites par des malgaches (sont équitables les canettes ??)

Ma bonne conscience ne commence pas là ou on me fait consommer; elle s'y arrete plutot....



Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 17:22

mé Vivi ! je trouve le concept de la star'ac très intéressant (c'est fame ! ni plus ni moins !) sauf qu'il est traité n'importe comment et qu'on y retrouve des gens qui n'ont rien à y faire ...

et oui, c'est bien de regarder pour mieux juger !

et je n'ai jamais dit que je n'ai jamais regardé ! pis si on compare au loft, nice people et le truc de M6 avec les jeunes et les parents qui les scrutent de loin, ben c'est pas si mal ! au moins ils font quelquechose !

Tembo, j'espère vraiment que les petits ont conscience de tt ça ! sauf qu'à mon avis c'est pas le cas de tous ! après tout dépend de l'éducation que les parents donnent à leurs enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 17:58

Alyn a écrit:
et oui passer dans "y a que la vérité qui compte " pour me retrouver devant un mec que je trouve nul me faire une méga déclaration d'amour serait mon pire cauchemar!

mince ! faut que je leur reecrive pour leur dire que ça va pas se faire ! Embarassed Manu


bon bon bon ! je suis assez d'accord dans l'ensemble avec toi Alyn... te avec Tembo aussi d'ailleurs !

deja, c'est quoi l'histoire de ce myopathe là ? What the fuck ?!?


et non, Star Ac c'est pas fame, d'abord fame c'est de la fiction et puis ce qui est non negligeable c'est le concept de téléréalité, le fait qu'ils soit parqués et filmés dans ce qui concerne pas leur education musicale... là je n'en vois pas l'utilité autre que du voyeurisme et de l'audimat...
aprés le concept de télé crochet est vieux comme le petit ecran...

Lelay a quand meme declarer sans aucune retenue que sur sa chaine il fallait permettre aux gens de se vider le cerveau pour pouvoir etre plus receptifs aux pubs Shocked Shocked Shocked
c'est pas des blagues

moi je ne regarde plus la téléréalité.... j'en suis sincérement lassé... j'ai suivi comme un malade le loft 1 ... le debut de Koh lanta (je ressentais moins ce sentiment d'étouffement), et quelques bouts des premieres télés réalités... et puis j'en ai eu marre, c'était assez répétitif et surtout je me suis rendu compte que pour me marrer, pas la peine de regarder des heures et des heures d'émissions, le zapping suffit...

pour en revenir à Star Ac et son coté musical... c'est très très mauvais pour tout le monde, pour les artistes, les pro de la musique, les techniciens intermittents et bien sur le public...Parce qu'on veut nous dire quoi ?
le talent est à la portée de tous, pas besoin de travailler plus que ça, pas besoin de batailler des années pour pouvoir passer à la radio, pas besoin de faire des centaines de concerts, de parcourir toute la France pour percer et faire reconnaitre sa musique... et je trouve ça completement irrespectueux de tous les vrais artistes, et du public ...

je ne dis pas que les gens qui font star ac n'ont pas de talents, mais ils sont tellement embrigadés dans cet idée.. certes c'est un tremplin comme un autre, mais ya rien pour se receptionner....

pour moi, là où se forme un chanteur ou un groupe c'est sur la scene, un album c'est juste pour attendre entre deux concerts Wink


Tembo, je suis certes pas dans la meme situation que toi, mais en général je prefere 1000 fois le thema sur Arte (je dis bien en général, l'autre jour j'ai regardé le pensionnat de trucmuche là)

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:10

Klem j'ai jamais dit que je trouvais bien que l'on fabrique des stars ! et moi aussi je trouve ça super injuste par rapport aux personnes qui débordent de talent et qui galèrent ...

tout comme je n'ai jamais dit que ce qu'ils chantaient est bien d'ailleurs ! je dis juste que je comprend qu'on puisse regarder et qu'à coté du bigdil c'est le grand luxe !!!

pour le myopathe Klem ; un des académiciens est atteint de cette maladie et aura 2 heures de soins par jour en plus de l'immense privilège que lui fait TF1 en lui dispensant les autres cours !

et pour Le Lay je sais bien de koi tu parles, c'est moi qui ai mis l'article dans les liens ... et ça me donne envie de :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:31

Y'a quand même un truc fondamental que vous avez pas mentionné.
Il ne faut pas oublier que ces emissions de télé-réalité comme on les appelle ce n'est pas de la réalité, par contre c'est de la télé !
Et on fait semblant de le découvrir avec l'histoire de Lelay, mais il y a un moment déja que le fait est connu :
Une emission de télé n'est là que pour retenir le téléspectateur entre 2 écrans de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:35

ben justement Did ! je vois pas en quoi ça les empêche de diffuser des programmes de qualité Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:37

Oui Klem le pensionnat machin j'ai regardé aussi pas tout mais j'avoue
avoir bien rigolé . Ca ma rapelé le stage que j'ai demandé a faire dans mon ancien collège y'a quelques mois avec la prof d'art pla .
ca fait 4 ans que je suis partie du collège et franchement c'était une drôle
d'expérience d'y remettre les pieds de l'autre coté en plus !
Franchement en 4ans le manque de respect fait que progresser! J'ai eu
bien peur de voir ca mais bon faut tout recadrer...
Hum le truc le plus marrant c'est de me retrouver la avec des élèves
de 6, 5, 4 et 3eme et d'entendre un " madame " du fond de la classe m'
étant distiné ...
Ha oui donc le pansionnat je trouves ca pas mal de voir les anciennes
méthodes sur ces jeunes fou d'aujourd'hui!
Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:39

ou la la ! Vivi je pige pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:43

Bhein le meilleur moyen de comprendre c'est encore que tu regarde ca
c'est le jeudi je crois ... Manu
Je parle juste du pensionnat de je sais pas quoi a la 6 je crois !


Puis si tu comprends pas lie ca 3fois ! Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:47

Bon, me voila lancé dans le debat...
Deja, je me souviens il y a 10 ans de cela, toutes les nanas voulaient etre mannequin ! il y aurait eu une Mannequin academy, ca aurait autant marché que la Star ac'. Une mode en chasse une autre, Star Ac' n'est pas eternel...
Sinon, la ou je ne suis pas d'accord, c'est que Star ac' c'est du boulot ! C'est 4 mois à fond ! Vous connaissez le stress de la scene ? la fatigue nerveuse ? le stress physique ? oui ? et bien alors imaginez ca pendant 4 mois ! non stop !
Quand je vois le peu que je vois, le sport, la danse a fond tout le temps, et bien moi je sais que je ne pourrai pas suivre....
Ensuite, le "malade", et bien il a une tres bonne voix. Pour moi ca s'arrete la, c'est vous qui polemiquez la dessus, moi je m'en tape qu'il soit malade ! Ca pose un probleme que Mano Solo soit malade ? non. Je sais, c'est pour vendre que Tf1 l'a pris, peut etre mais je me dis aussi que j'aimerai bien voir un presentateur tele dans un fauteuil roulant, voir un handicapé acceder à ca !
Maintenant je regarde la star ac', je n'en suis pas un fan lol mais j'avoue que ca "detend", c'est une grosse soupe remplie de "rebondissements" lol rien de plus.
Moi j'aurais aimé etre pilote de chasse (quand j'etais petit), ben j'etais nul en math....... le gamin qui veut etre chanteur, s'il chante mal et bien c'est pas la peine. Le reve il est pour tout le monde, mais on a pas tous les memes chances...
Le seul truc qui m'emmerde dans l'histoire c'est que ca soit TF1 qui diffuse ca. Chaine de merde......
En resumé jsuis pas pour, jsuis pas contre. J'admets simplement que c'est du boulot, que c'est pas evident. On remarquera d'ailleurs que ca n'est que du spectacle, rien d'autre car qui se souvient des 48 candidats precedents ???
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:58

hum 48 tu dis !!!! lol euh ...
Nolwen , ousine, jennifer, laure, jean pascal , karine, micheal, erfff
bhein c'est plus facil de se souvenirs du loft j'crois mdr !
bon allé 19H tous devant la star Ac !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 23:43

Steph tu regardesça avec les yeux d'un adulte!
Mais les enfants qui regardent ça... qu'auront-ils comme repères???
Moi je suis contre ce système... Et contre le fait de regarder ce genre d'emission. Je ne veux plus leur donner 1 centime (plus car oui j'ai déjà regardé sans honte de l'avouer)...
D'accord une mode en chasse une autre... ça veut dire que quand il n'y aura plus la star ac, on sera bombardé par d'autres conneries de la TV réalité??
Heureusement que c'est TF1 qui diffuse ça car ça colle bien à l'image pro-américaine et à 200% capitaliste qu'elle veut se donner...
Ca me ferait chier qu'on retrouve ces débilités sur toutes les chaines...
Bien que "c'est mon choix" n'est pas mal non plus dans le genre...
Bref, ramolissons-nous la cervelle... de toute façon y'a plus que ça de vrai... bah oui c'est la tv REALITE...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Zitoun
L'alchimiste
Zitoun


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Tournez le dos au soleil, vous voyez un nuage là-bas... c'est juste en dessous!!!
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 23:56

N'oublions pas non plus que le fait de suivre plein de cours comme la danse, la gym, etc, etc... c'est uniquement pour en mettre plein la vue et pour combler le manque total d'intelligence de ce genre d'émission.
Je ne me vois pas suivre un cours de gym rythmique pour faire ce que je fais et je ne crois pas que ce soit plus facile.
Apporter du rêve à coup de millions en sotant toutes les étapes... c'est beauuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 5:19

Star ac' n'est pas la meme chose que le loft.
Il y a quand meme du "travail" ! C'est pas des glandeurs sur canapes...
La gym rythmique pour faire ce que l'on fait non, mais si ca devait devenir plus important, plus fatiguant, je pense qu'elle serait la bienvenue.
Mais bien sur que c'est fait pour faire du fric ! Qu'est ce qui n'est pas fait pour faire du fric ? mais pas de panique je ne leur donne pas 1 centime non plus Razz .
Les reperes des enfants, c'est aux parents de les faire pas a un programme tele. Tu peux apprendre à tes enfants à prendre des distances vis a vis des choses.
Quand je parle de mode, ca ne veut pas dire qu'a la mort de la star ac' on sera arrosé par une autre emmission bidon de tele realite, ca sera peut etre pire !
Il y a un super film avec Schwarzenneger (si si c possible) : une emmission de real tv qui met en scene des prisonniers qui doivent lutter à mort contre des gladiateurs des temps modernes, et bien ca me foutrait les boules qu'on en arrive la. Mais il faut quand meme relativiser : ça ne sera pas la faute de la star ac' si ca debarque !
Il faudrait plutot se poser des questions sur les JT, qui montrent du combat, du cadavre, des gamins en pleure, entrain de crever, qui nous dit qu'il faut avoir peur, qu'il faut se mefier, pour moi l'agression est 100000000 de fois plus forte que la Star ac'. La sont les vrais problemes !
Star ac' est une forme tres soft de television . Il n'y a rien a part des gens qui se font une competition entre eux. Et puis il yen a UN SEUL qui voit son reve se realiser. Le gamin qui veut faire de l'athletisme, il voit des mecs qui courent à fond la caisse, il voit un resultat mais pas le travail accompli non plus et je pense qu'il s'identifiera plus au premier qu'au 8 eme d'une course. D'ailleurs le sport, ah le sport, modele universel ! Une petite picouse et on y va, on bat des records. Et on sait maintenant que ca n'est pas recent et que meme en amateur ca picouse un max ;-) tu parles d'un exmple ! Interdisons le sport ! non, je pense qu'il est possible d'expliquer aux enfants que le sport à d'autres vertues que celles de la victoire .
Et pour les gens qui se ramolissent le cerveau, ils n'ont malheureusement pas attendu la star ac pour cela. Je ne pense pas que ca t'empeche de t'instruire, de vivre. On nous endort depuis des annees, la tele realité n'est pas le somnifere national, mais c'est surement la television tout court.
Si les gamins ne connaissent pas la valeur des choses ---> faute aux parents (ils servent à quoi eux, à rien ????). Vos parents ne vous ont pas appris ? Vos experiences non plus ? Les gamins vivent aussi, se font, grandissent... et puis si un gamin croit que tout est facile (car non Star ac' c pas facile) et bien il se prendra un rateau, et apprendra....
Mais TF1 est bien une telepoubelle, la 100% d'acc ! arf quoique chasse et peche....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 9:31

Petite information : un enfant n'est pas un idiot dégénéré qui croit tout ce qu'on lui dit!! (c'est après qu'il le devient)
Et Non, ce n'est pas QUE les parents qui les éduquent et heureusement (sinon j'en connais qui sont mal barées!!! )
Et non, l'éducation ne finit pas quand on devient adulte, elle continue jusqu'à ce que mort s'ensuive...
Et toute personne dispensant un savoir à une autre est apte d'apprendre de cet autre. (Mais ça allez le faire comprendre aux enseigants!! )
tiens faudrait que je fasse un coup de gueule sur les enseignants
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 14:17

Tembo a écrit:

Et toute personne dispensant un savoir à une autre est apte d'apprendre de cet autre. (Mais ça allez le faire comprendre aux enseigants!! )
tiens faudrait que je fasse un coup de gueule sur les enseignants

Je suis pas bien sûr d'avoir compris Tembo ...
Mais un coup de gueule aux enseignants moi j'suis pas d'accord !
Franchement, faut voir ce qu'il font d'accord pas tous mais quand même
la plupart son là et dépasse bien loin leurs rôle !
Je sais pas si je suis toujours bien tombé, mais quand j'entends ca je le
crois. Les enseignants, oui y'en a des cons, mais y'a aussi ce pour qui
l'enseignement c'était une évidence ... Bien sûr avec les années même
cela arrive a avoir des faiblesses. Mais tu vois Tembo déjà les parents qui
on un voir deux gosses parce que ca devient la moyenne ; quand tu vois
que c'est dejà de trop pour deux parents ou même un maitenant... bhein
regarde le prof qui doit faire sont cours avec pas loin de trente gamins
maitenant ! Lui doit leurs apprendre, leurs donné envie, leurs faire aimer
un minimum puis il joue toujours au gendarme faut pas rêver ...
Sauf qu'un prof maitenant na plus autant de droit qu'avant et que l'enfant
joue avec eux parce que finalement il croit qu'il ne risque pas garnd
choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 15:08

ou la la Vivi ! le prend pas pour toi hein ...

tu sais la majeure partie des profs ne correspondent pas trop à ta description ...

moi en 16 années d'études ben il y a koi ... 5 profs qui ont su me donner envie !

alors, oui toi tu as envie de bien faire et oui, c'est vrai que c'est pas facile d'être prof ; sauf que quand tu entends leur discours et qu'ils se disent débordés alors qu'ils ont 15 heures de cours par semaine ...

enfin je dis ça, je dis rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:09

Moi j'ai eu une institutrice qui m'avait vachement donné envie !
Bon, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:36

expdr jpeG !
Alyn je prends pas ca pour moi pour la simple et bonne raison que je ne
suis pas prof !
Bon pour dire 15 heures non c'est plus Alyn ca tournne a 20/25 je crois .
Oui c'est peut etre pas énorme a nos yeux mais qd il rentre ils ont pas fini,
faut corriger ok vous allez dire c pas long bhein sérieusement si !
ok on va prendre le prof de francais bon les rédac c'est long qd même X30
Puis ca se corrige en trois fois par une copie En 1 faut regardé les fautes.
en plus sio les eleves sont comme moi ils sont servi !En 2 faut voir le sens,
les hors sujet etc ... Puis apres mettre une note !
Donc c'est vraiement du temps en plus de ca faut prépar les cours qu'on
va donner et bien oui ca se prépar ! on arrive pas comme ca les mains
dans les poches quoiques certains ...
Bref ok ca c'est francais, et vous aller surement dire oui mais en dessin ...
Et bhein non bordel de crottes de biques !c'est pareil faut voir pourquoi
on a mis 10 a Thomas et pourquoi paul a eu 12 alors que thomas a qd
même fait un truc meilleur que paul finalement... Puis on me demande
pas d'aimer mais de juger c'est pas facil !
Puis vas y alyn va passé une journée ou tu vas avoir des classes de 6eme
a la 3eme faut resté poli même si on en peut plus expliquer toujours
et encore leurs donné envies Puis l'art pla au college il parle de mettre ca
en option vous vous rendez compte !!!!! le seul vraie moyen d'epression
parce qu'en musiQ c pas totalement libre ...
Fin moi je sais qu'y a des profs tres cons , blasé,débile,méchant ...
Mais je sais qu'y a des supers prof...
J'avais une prof d'histoire en 3eme quand elle nous donner cours je vous
jure qu'avt le fin de l'année on se sentait plus dans une classe mais dans
une tranché avec un fusil et un casque.


Dernière édition par le Mer 8 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:11

bon alors je vais reprendre Vivi ! et puis me prend pas pour une bille, je sais ce que tu veux faire hein !

donc, je parle en connaissance de cause parceque ma soeur bosse dans un lycée et mes parents ont des amis qui sont profs !
ben les 15 heures c'est véridique ! (pour eux, je sais que c'est pas pareil pour tt le monde hein )
les copies qu'on a lu trois fois, laisse moi rire, c'est certainement pas tous les profs qui font ça ! et les préparations de cours c'est vrai pour la 1ère année et qd on change les programmes, sinon faut pas rêver !

alors, oui certains profs font de l'excellent boulot mais faudrait pas généraliser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la Star Ac |-(   Ce soir c'est la Star Ac |-( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est la Star Ac |-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mano solo... la star Ac ?
» [URL] A Quelle star ressemblez-vous ?
» b'en? et not' concert de samedi soir?
» film chercheurs, goane guest star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser