Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quiche Attitude

Aller en bas 
+14
vivicracra
Alyn
Ania
Malo
flot
Tembo
FleurDeYeux
Patlelfe
Kleman
bab
silvertree
Jpeg
patate-magique
etlatete
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flot
Wadäcoreur
flot


Nombre de messages : 454
Localisation : la petite citrouille, là, vous voyez pas?
Date d'inscription : 29/08/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: oui, oui, moi aussi je suis une quiche!   Quiche Attitude - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:29

Bon, déjà je suis une quiche en informatique, ça bug tout le temps..etc je m'énerve. Bon, ce n'est pas exactement le sujet, mais la quiche attitude je crois l'avoir qd même, regardez plutôt:

1° jour au lycée, c'est la rentrée! nous faisons donc une visite de l'établissement (assez grand d'ailleurs, thorn peut le justifier).Je reste avec deux filles avec lesquelles j'avais parlé un peu (Laure et Elodie) et on s'entendait bien; à pat ça, je connaissais personne. Nous arrivons dans une salle appelée le foyer vert car en locurence, il y a un grand mur vert où les photos de classe sont prises. Ma soeur, ayant été élève ds ce bahut, a été prise en photo là.
Je sors donc à la fille à côté de moi (pensant que c'était Elodie):
"ouah! exellent! ma soeur a été prise en photo devant ce mur!"
aucune réaction.
je tourne la tête et me rends compte que c'était une fille que je connaissais pas et qui me regardais avec des yeux ronds!
Berf, Bon exemple de quiche attitude!
Revenir en haut Aller en bas
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptySam 18 Sep - 1:48

mmmmmmmmhhhhh quiche attitude quand tu nous tiens....

Une pas mal aujourd'hui.... je suis en chantier de fouilles en ce moment entre narbonne et perpignan et j'ai du rentrer pour le WE (formalités administratives universitaires). Je pars à la fin de la journée de travail (quel dur labeur que de laver de la céramique toute la journée, beuuuuurk) avec ma tuture direction bordeaux.... en théorie seulement parce qu'après le péage d'entrée sur l'autoroute je me suis aperçue que je ne roulais pas dans le bon sens, et que j'allais vers perpignan au lieu de remonter sur toulouse..... voilà donc j'ai attendu bien sagement la prochaine sortie pour changer de sens et me remttre sur le droit chemin ! Joie
Revenir en haut Aller en bas
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptySam 18 Sep - 9:58

l'autre matin y avait des pots de yahourts vide (et sale donc) dans le frigo et des pots de yahourts pleins et le beurre dans la poubelle!!
Vu qu'on est 4 à la maison, c'est peut-etre pas moi... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:20

pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate tu es revenue |\^~| .... ca m'est arrivé un truc dans le genre aussi...lol , plusieurs fois meme .... D'ailleurs un de nos derniers concerts....hum lol dans des routes tres tres montagneuses (magnifiques certes) on a fait genre 60 bornes en trop lol sous une chaleur ettoufante (envoiture en plein ete vous voyez le genre) Bravo Bravo Bravo
Et tembo...Argh les reveils sont difficiles hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Malo
Wadäcoreur
Malo


Nombre de messages : 496
Localisation : bordeaux, BERLIN
Date d'inscription : 02/09/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:50

que de quiches ici Wink

Moi ce matin je cherchait mes clefs de voiture (heu... j'ai chercher 1h quans meme Embarassed ) et vu que je les trouvais pas je suis partie a pied et en rentrant mes clefs , en trains de préparer a manger je me suis rendue compte que mes clefs étaient dans le frigo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:58

Les clefs dans le frigo ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Wadäcoreur
Malo


Nombre de messages : 496
Localisation : bordeaux, BERLIN
Date d'inscription : 02/09/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:00

bah oui Smile

Mais c'est pas moi Wink
y a un luttin qui vis chez moi qui me fait des farces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:17

Hum, ça serait pas Klem qui les aurait mises dans le frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:37

j'aimerai bien vivre chez Malo !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Malo
Wadäcoreur
Malo


Nombre de messages : 496
Localisation : bordeaux, BERLIN
Date d'inscription : 02/09/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:48

ha??

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

si c'était toi Klem c'est pas gentill Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:17

g pas encore ete trop quiche o vietnam


ya til un secret contre la quichitude....


pis etre

MANGER DU RIZ
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Wadäcoreur
Ania


Nombre de messages : 329
Localisation : (pas) trop loin
Date d'inscription : 26/09/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 23:24

avec des baguettes magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 1:57

Ah mais revoilà Romain ! Quel plaisir ! Alors, tu t'y fais aux baguettes ? (pas de pain, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptySam 16 Oct - 2:08

hey romain, j'te met au défi de nous écrire une phrase en viet namien ici sur ce forum !!!... bon je me suis pas renseigné sur l'alphabet qu'ils utilisent mais si c'est pas le même c'est pas grave le défi n'en sera que plus corsé !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:31

bon alors aujourd'hui j'ai fais mais alors très très fort !!

je m'aprête à sortir d'un parking souterrain, j'enfile dans la petite machine mon ticket que j'ai pris soin de payer en revenant à ma voiture et comme je suis de nature catastrophiquement impatiente et qui plus, suis très conne au volant (je n'ai pas dis que je conduisais mal hein, nuance !) donc, je n'attend pas que la voiture devant moi soit passé la barrière pour enfoncer mon ticket ... sauf que là ben la voiture devant moi est bien passée et que la barrière s'est refermée derrière elle et qu'elle ne se rouvre pas !
je me dis donc "Aline, reste calme, ne t'énerve pas, la barrière va se relever dans une fraction de seconde" ! sauf que non, elle ne s'est pas rouverte !

les automobilistes derrière moi étant aussi cons que moi au volant se mettent à me klaxonner et je me retourne pour expliquer au mec qui me suit que je ne peux pas sortir parceque la machine a bouffé mon ticket et que la barrière ne s'ouvre pas ; le mec me répond que si il met son ticket on aura pas le temps de passer les 2 avant que la barrière ne redescende !

ok ok ! je me dis "bon alors là faut absolument rester zen" tout en sentant très bien que mes joues commencent à rosir tellement je chauffe de l'intérieur !

je décide donc de faire un tour de parking pour laisser passer les véhicules qui s'impatientent, tour qui me permettra de trouver comment me sortir de cette m-----!

je fais donc le tour du parking au grand bonheur des autres conducteurs et me représente devant la machine qui me tient prisonnière de ce PUTAIN DE PARKING !!!

donc j'appuis sur le pti bouton "interphone" et j'attend 15 bonnes secondes pour qu'un mec se décide à lancer un "ouiiiiiii" qui donne même pas envie de lui répondre mais bon !

je lui explique pausément mon problème et lui me répond "euh, je comprend rien ... " alors là c'est le sommum je suis tombée sur la quiche suprême (cherchez plus je l'ai trouvé !!! ) je lui réexplique donc en utilisant des mots très simples et là il me dit "mais le ticket vous l'avez ??? "

je crois que je vais m'évanouir tellement je bouillone de l'intérieur ! je lui redit que non car la machine l'a gardé et là ... un grand blanc !

je commence à m'énerver et je lui gueule "bon je fais quoi maintenant ???" et comme un con il me répond "bah je vous ouvre !" je le remercie quand meme d'une voix plus douce au cas ou une envie subite de rebaisser la barrière le prendrait et passe la première et ... ouais ! la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
flot
Wadäcoreur
flot


Nombre de messages : 454
Localisation : la petite citrouille, là, vous voyez pas?
Date d'inscription : 29/08/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:42

Bon dans le "même genre", il m'est arrivé un truc:
J'étais avec une amie et on avait décidé d'aller prendre un truc à un café. Donc on y va, on s'assoit sur des chaises à l'extérieur autour d'une petite table. On attend, on attend.... rien! je lui demande alors qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là, est-ce qu'il faut demander à l'intérieur du café??? (normalement non, mais comme je suis une quiche...) Me voici dans le café où tous les petits vieux devant leur pastis me regardaient vixement. peut importe; je vois un homme qui redescent du bar (vous savez le truc où il y a les boissons derrière, eh bien il sortait de là) alors je lui dis: "bonjour, voila, je suis dehors, là, à cette table et je voudrais un diabolo menthe (non, pas d'alcool!) s'il vous plait. (enfin, un truc dans le genre quoi, mieux dit que ça!) l'homme me répond un peu surpris : "oui d'accord". Je vais me rassoir et quelques minutes après un serveur vient nous trouver et nous demande ce qu'on désire prendre. Il revient ensuite avec la commande. Je commence à boire mon diabolo, et là, sort du bar l'homme à qui j'avais demandé ma boisson (vous vous souvenez???), il s'assoit à une table avec son journal,son portable et son café : M....E!!!!! c'était un client.
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:32

Allez op un coup pour le quiche mag comme dirait certain ...
Hum je devais développer des photos numériques ayant un problème
de graveur c'est déjà pas facile. Enfin bon le problème est pas là, mais
dans le fait que j'arrive chez le photographe et que je lui demande les
photos du CD le plus rapidement possible. Il me demande combien il y
a de photos sur le CD je réponds donc 34. Alors il me dit qu'il peu faire ça
tout de suite. Je lui dis ok. Il rentre le CD dans la borne et ...
et ... ET oui je suis une quiche y'avait pas de photos sur le CD !!!!!
Alors 25 minutes de bus, ou on ajoute 10 minutes à pied puis 10 minutes
d'attente pour me rendre compte que j'ai rien mis sur le CD.
Et oui la quiche ne vérifie pas ce qu'elle fait ! Mr.Red Mr.Red rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:46

la kiche attitude du jour : j'ai reduit et floutée une foto, et bien sur j'ai pas mis la bonne!!!!!!
cf e-goane
pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
patate-magique
Partizan du zor
patate-magique


Nombre de messages : 1088
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 1:04

Tiens y a une quiche attitude que j'avais oublié de vous raconter, mais bon elle est pas énorme non plus....

On avait une bibliographie à faire et à rendre, et en fait j'ai confondu le nom et le prénom d'un auteur, un mec connu dans le petit monde de l'archéologie grecque vu que c'est le directeur de l'école francaise d'Athènes, excusez du peu !.... Donc voilà ca fout mal !.... en même temps il s'apelle Etienne Roland, donc c'est sur qu'avec un prénom en tant que nom, ca peut servir les confusions Manu
Revenir en haut Aller en bas
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 2:09

Mon équipière, ma chef et moi, on a tous les trois un sérieux problème de communication.....
Nous sommes en période d'inventaire, et en plus, le magasin s'agrandi. Y'a des travaux partout et il faut déménager les reserves.....bref, chaque jour nous apporte son lot de nouvelles surprises a gérer dans l'urgence......le but étant de remplir le rayon au max pour diminuer le stock en réserve.
Donc, ce matin, pendant la pause, nous parlons tous les trois du meilleur moyen de réorganiser les bottes pour en mettre le maximum en rayon.....mais impossible de tomber d'accord.....3 personnes, 3 avis différents......(prise de tête....)
La situation est d'autant plus énervante qu'elle fait bien rire Valérie et Olivier, les deux dernier membres de l'équipe.......
Au bout d'un moment, Vanessa (la chef) nous demande : "mais de quelles bottes vous parlez ?"
moi : "des bottes de pluie."
Sylvie : "des bottes femme"
Vanessa : "des bottes de neige......"

Je crois que Valérie et Olivier n'ont pas encore fini de rire.........

Quiche Attitude - Page 2 GS_cb327c8b9318ecf96c3970dc0a624ca3

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
**Partizan du Zor**
Kleman


Nombre de messages : 2923
Localisation : Bordeaux sans Goane
Date d'inscription : 26/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 1:09

la magie du chocolat chaud au shaker

Quiche Attitude - Page 2 Cuisine8cf



Manu Manu Manu Manu Manu cooontent
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 1:22

J'ai pas bien compris ce que c'était mais j'suis morte de rire !
Merci Klem ! Manu Manu Manu


Edit: oups j'ai compris j'avais juste mal lu expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Le Clown
Wadäcoreur



Nombre de messages : 307
Localisation : derriere le periph'
Date d'inscription : 20/12/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 1:38

-" c'est chouette comme déco le style moucheté..."
-" c'est pas moucheté mais aspergé et pis c'est pas une idée c'est un accident..."
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 1:48

voilà pile dans l'un de mais sujet de fac ...
Faire une oeuvre avec la non action de l'artiste !
mdr Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:33

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
Contenu sponsorisé





Quiche Attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiche Attitude   Quiche Attitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche Attitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser