Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou

Aller en bas 
+11
vivicracra
Ania
Stephane
na zdrowie
Tembo
Jpeg
japhy
Dens
etlatete
boudine
JOe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:49

lundi 6 mai
10h30 : Les z'Au and Did émergent, faut amener la vouature au médecin des vouatures paske elle est malade, les z'Au and Did pensent demander une subvention nationale pour guérir la vouature vu qu'elle sert parfois à véhiculer des étrangers dedans afin de leur montrer que not' pays faut pas s'y installer paske il est pas aussi bien que le pays des étrangers qu'on y véhicule....
10h45 : les z'Au and Did ne trouvent pas le formulaire à remplir pour leur subvention
10h55 : ils vont se doucher avant d'aller voir le docteur des vouatures



comment ça ça n'a rien à voir avec le sujet ce que je dis??
ah bon?
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:09

heu moi je trouve plutot que t pile dedans ...

info et décryptage de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 14:18

Tembo, tu n'as pas trouvé le formulaire pour la subvention ?
Il y a quelque temps j'ai moi-même amené ma motogodille au médecin des motogodilles.
J'avais mon formulaire sur moi !
Il est gentil le médecin des motogodilles.
Le médecin des motogodilles m'a demandé de mettre une date sur le formulaire.
Pis il m'a demandé, toujours sur le même formulaire, de mettre des chiffres, plein de petits chiffres.
C'était zoli. Des chiffres en lettres et des chiffres en chiffre (tu vois, c'est très dur à remplir).
Heureusement que le médecin des motogodilles était gentil, il a lui-même rempli le formulaire, car je m'y perdais dans tous ces chiffres.
Pis il m'a dit "ah non, c'est pas fini". "Ah bon lui rétorquais-je ?" (avec un soupçon d'interrogation et j'avoue un peu d'inquiétude).
"Il faut me le signer ce formulaire".
" J'étais tout ému ! C'était la première fois que l'on me demandait un autographe !"
Pis c'est pas tout. Il m'a dit, le médecin des motogodilles, qu'il allait le conserver ce formulaire tellement il le trouvait beau.
Et pour pas qu'on lui pique, il allait le mettre dans une grande maison, avec plein de gens dedans qui récupèrent plein de petits formulaires comme le mien et qui les mettent dans des coffres pour bien les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 15:38

etlatete a écrit:

je me dis que ça pourrais être interressant de tenir (ici par exemple) un petit historique au jour le jour de ce qui va se passer pendant 5 ans ...

Bonne idée !

On peut deja se preparer car des le 16 mai monsieur le president va attaquer ses 100 premiers jours, et comme vous le savez, il parait que ce sont les jours les plus importants dans une presidence et qu'ils determineront tout le reste du quinquennat. Ca tombe mal, ca tombe en plein été, enfin ca tombe bien pour eux, ils feront passer ce qu'ils veulent à l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 16:56

Je ne sais pas si vous avez vu ces chiffres :


Source Ifop.
Ventilation par classe d'âge du vote Royal
18/24 ans 53%
25/34 ans 54%
35/49 ans 56%
50/64 ans 51%
65 ans et plus 25%

Les 65 ans et plus ont donc fait passer Sarko. Ceux qui ont connu les annees 70, 80, ceux qui ont profité d'une economie favorable.
Merci pour le cadeau, on pourrait presque résumer cela par le vote de la peur. Ils veulent faire travailler plus les autres pour assurer leur retraite rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Le Clown
Wadäcoreur



Nombre de messages : 307
Localisation : derriere le periph'
Date d'inscription : 20/12/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:12

les vieux étaient déja les ennemis des punk...

(London calling)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Archer
Stephane


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 23/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:50

Stephane a écrit:
Source Ifop.
Ventilation par classe d'âge du vote Royal
18/24 ans 53%
25/34 ans 54%
35/49 ans 56%
50/64 ans 51%
65 ans et plus 25%

apparement, d'apres de nouveaux chiffres les 35- 49 auraient voté pour Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Ania
Wadäcoreur
Ania


Nombre de messages : 329
Localisation : (pas) trop loin
Date d'inscription : 26/09/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:40

de toute facon vous etes maintenant dans la situation favorable.
Quoi qu'il n'advienne de mauvais, vous aurez le bouc emmissaire
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:14

Sans être politologue, sondeur ou sociologue, je pencherais plutôt pour cette raison : la France a peur. D'où le vote de certains vieux, dans la plus vieille tranche. Ceux-là ont vu en Sarko celui qui peut régler le problème de l'insécurité (je leur laisse l'entière responsabilité de leur choix).
Autre chose.
J'ai vu de Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac. Tous ont suscité du désir ou de l'hostilité. Chirac facho, Mitterrand... les chars russes vont entrer en France et j'en passe.
Mais aucun n'a suscité autant de haine de la part d'une frange de la population que Sarkozy.
Un président doit être rassembleur, apaisant. L'avenir nous dira si celui-ci arrive à combler le fossé qu'il a pu creuser. J'ai quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Dens
Wadäcoreur
Dens


Nombre de messages : 384
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2005

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:44

bah faut lui laisser le bénéfice du doute...
après le fouquet's, il cherche une solution sur un yatch à malte......
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.peaudeau.org
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:54

Le «Paloma», le yacht de luxe sur lequel Nicolas Sarkozy passe quelques jours de repos au large de Malte avec sa famille depuis lundi, est un navire de 60 mètres disponible à la location pour 173.000 euros par semaine -en basse saison-, selon deux sites de location de yachts de luxe.

Les bonnes habitudes ne changent pas Manu
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:56

ah çà c'est le moins qu'on puisse dire.. What the fuck ?!? .si c est lui qui paie bon ben je trouve çà assez scandaleux mais c'est le pb de son compte en banque et çà montre bien une fois de plus le coté megalo de pépere, mais... si c est pas lui... ben les zamis c'est pas avec çà qu on va rembourser la dette...bref quoiqu il arrive on peut dire que c est un personnage egal à lui mm... Malade
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
pierre
bébé Wadä



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2005

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:15

Parce que tu crois que Sarko va payer la coquille flottante?
le fameux bateau appartient a vincent bolloré lui même beau frere de gerard longuet lui même senateur ump et la boucle est bouclée.
Mais bon on doit etre un peu parano ou de mauvaise foi on voit le mal de partout Manu
Revenir en haut Aller en bas
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:54

pierre a écrit:
Mais bon on doit etre un peu parano ou de mauvaise foi on voit le mal de partout Manu

Parano, je ne sais pas, mais de mauvaise foi c'est sûr, ne nous voilons pas la face !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 16:55

J'ai une image qui me vient à l'esprit quand je pense à la politique de Sarkozy.
Si Sarkozy rencontrait Van Gogh (qui n'a pas été un exemple de réussite sociale que je sache), il lui conseillerait de se mettre "au travail et de repeindre les bâtiments de banlieue" ou de faire rapidement ce qui peut gagner un max de fric. Manu Manu
Revenir en haut Aller en bas
Zaudid
Wadäfurieux
Zaudid


Nombre de messages : 638
Age : 56
Localisation : Juste à coté de mes pompes
Date d'inscription : 24/06/2004

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:29

Jpeg a écrit:
J'ai une image qui me vient à l'esprit quand je pense à la politique de Sarkozy.
Si Sarkozy rencontrait Van Gogh (qui n'a pas été un exemple de réussite sociale que je sache), il lui conseillerait de se mettre "au travail et de repeindre les bâtiments de banlieue" ou de faire rapidement ce qui peut gagner un max de fric. Manu Manu

Je ne pense pas jpeg, je crois plutôt qu'il achèterais ses tableau et spéculerais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaudid.free.fr/
ziout
Wadäcoreur
ziout


Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2005

Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:06

bon, retour de ziout (pour continuer a dire des conneries)

premiere AG a lille1 aujourd'hui.
bilan: nous avons juste discuté en presence d'rmc, de france3 nord pas de calais et de france bleue nord. nous sommes arrivé a la conclusion qu'il fallait montrer que nous sommes present et qu'IL doit savoir que nous existons.
ensuite nous allons continuer de soutenir les sans papiers (qui sont tres menacé bien qu'IL en ai besoin pour enrichir les entreprises), il y a un forum social des quartiers populaires a lille3 aujourd'hui et demain. sinon on a fait un bilan sur ce qu'il s'est passé a lille ce dimanche.


enfin voilà. sinon prochaine AG mercredi 16mai (date importante)


sinon je viens d'apprendre que l'université de tolbiac vient de voter le blocage! c'est des ouf ceux là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://realanjoumyrtilles.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou   Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu politique! Voterons nous "idées" ou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Consommation "alter" ou hyper" ?
» Parlons de jonglerie...
» L'enfermement ... parlons-en
» Parlons musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser