Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de main pour l'elfe au travail ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de main pour l'elfe au travail ?   Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? EmptyJeu 23 Nov - 22:31

Salut a tous.
Bon, alors vous allez sans doute trouver ça "VRAIMENT" con.....mais j'ai un petit soucis au boulot et, allez comprendre pourquoi, j'ai décidé de creuser cette histoire jusqu'au bout.
J'vous explique :

Ce matin j'ai eu au téléphone une cliente qui recherchait des chaussures qu'elle aurait vu en publicité dans un magazine. Après moultes discussions et description de la chaussure en question, je n'ai pu que lui dire que j'allais me renseigner et qu'il fallait qu'elle attende mon coup de fil....
J'ai consulté mes cahiers de collection et j'ai tenté de visualiser certaines archives informatiques qui auraient pu m'aider, mais rien a faire ! aucune trace de cette paire de pompes.....
J'ai rapellé ma cliente pour lui dire de patienter, que j'allais lui trouver une solution....et demain, je chope ma chef (qui était en repos aujourd'hui) et je lui soumet le problème.
Mais comme je suis parfois une tête de mule et que je sais pas attendre, j'ai envoyé un mail au magazine et j'ai demandé si y'avais moyen d'obtenir un visuel de la pub en question......
Après- tout, pour la cliente, c'est MOI qui fait de la pub...et c'est MOI qui ne sais pas ce que je vend.....même si elle est pas chiante, j'ai quand même l'impression de passer pour un con.

Et puis je me suis dit : scratch scratch drunken drunken cheers
MAIS Y'A PLEIN DE FILLES SUR LE FORUM DE GOANE ! Peut être que l'une d'entre elles "possède" ce magazine en question !?!

Alors voila : si l'une d'entre vous a le N° 291 du magazine Prima (novembre 2006), est-ce qu'elle peut me scanner et m'envoyer la pub de la page 17 ? un "genre" d'escarpins en velour noir de la marque EXT (dans le désordre Manu )...selon les renseignement que m'a donné la cliente.

Si c'est un garçon qui a la réponse, il n'a qu'a me l'envoyer par MP.....et je promet que je le dirais a personne qu'il lit des magazines de fille Manu Manu

merci

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour l'elfe au travail ?   Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? EmptyVen 24 Nov - 1:10

Impossible de t'aider ma mum n'a pas pris ce n° erfff
C'est dommage parce que decembre est en ligne et je trouve pas comment acceder aux archives. Y'a même quelqu'un qui a scanner les
pages 18 et 19. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Patlelfe
**Partizan du Zor**
Patlelfe


Nombre de messages : 2868
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2004

Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour l'elfe au travail ?   Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? EmptyVen 24 Nov - 1:38

Manu tu sais Vivi....si j'demande, c'est que j'ai vraiment rien trouvé sur le net.......
Mais merci d'avoir cherché ! Ca me prouve que je suis pas une quiche et que si je trouve rien, c'est qu'il n'y a rien a trouver.... Baiser Baiser Bide

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour l'elfe au travail ?   Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? EmptyVen 24 Nov - 1:40

Bein je me doute bien Patou mais j'ai fait avec mes moyens qui sont
finalement identiQ au tient ! Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour l'elfe au travail ?   Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? EmptyVen 24 Nov - 14:06

ah b'en je l'ai pas acheté celui là
arg pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour l'elfe au travail ?   Un petit coup de main pour l'elfe au travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main pour l'elfe au travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de pouce ...???
» petit canicheuuu cyberpeluche pour....
» Petit lien sympa pour bosser sur vos photos
» coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser