Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etlatete, t'es où?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Etlatete, t'es où? Empty
MessageSujet: Etlatete, t'es où?   Etlatete, t'es où? EmptyMar 11 Juil - 23:55

bon
alors
t'es par où di donk?
on a l'Ania qui arrive demain nous
savoir si on prévois du romage pour combien pour le tit dej'
Manu

pi si y'a du gens ki veulent voir la polonaise de polonie...b'en elle squatte chez nous pour pas longtemps alors faizez vite!

promu-juri je partagerais ma bouteille de zubrowska Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Etlatete, t'es où? Empty
MessageSujet: Re: Etlatete, t'es où?   Etlatete, t'es où? EmptyMer 12 Juil - 9:48

suis là ...

ici ...

suis au puy ... ce we je suis a ninirolles et lundi mardi prochain je serais a toulouse ...

ensuite je bosse vers ninirolles du 27 juillet o 18 aout ... ya surement moyen qu'on se voit tous ... pis etre sur la route de votre départ ... sinon je peux pis etre essayer de bouger Wink meme si suis un peu dbordé la

pis ... ya jpeg aussi qui veux passer par ninnirolles un de ce 4

....

commment con fait?
Revenir en haut Aller en bas
~ania
Invité
Anonymous



Etlatete, t'es où? Empty
MessageSujet: Re: Etlatete, t'es où?   Etlatete, t'es où? EmptyLun 17 Juil - 23:25

ba voila, comment on fait?
la je suis deja bien a gannat. ca se passe plutot bien mais on verra plus tard Wink
Romain si tu as une idee pour qu,on se voie, tu me contactes stp. un texto cest le plus sur, mais je vais essayer de voir des mails ou le forum de temps en temps. Parce que je nai vraiment pas envie de te louper si deja je suis la...
le probleme est que je ne sais pas quand ils vont m'expulser d'ici. le festival dure jusqu'du 20 au 31 juillet, mais tt ca va durer surement un peu plus longtemps. mais jaimerais aller a paris que vers le 20 aout je crois, donc j'aurai peut etre quelques jours libres juste avant....

sinon j'aimerais bien faire de grrrros bisoussss a Zaudid & company, tous les 5 Wink Un merci enorme (parce que un merci tres tres grand y suffit pas) pour leur accueil chalereux, leur toit, leur douche, leur cuisine, leur moqueries.
j'y ai passe de beaux moments a bourgoin....
vivement la prochaine fois (je dis pour moi) !!
buziaki
Revenir en haut Aller en bas
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Etlatete, t'es où? Empty
MessageSujet: Re: Etlatete, t'es où?   Etlatete, t'es où? EmptyMar 18 Juil - 20:23

yeahhhhhhhhhhh she did it ... elle l'a fait ...

on s'étais donné rendez vous dans 1 an ... même heure (presk ...)

ania rythme les étés français depuis 4 ans ...

comme un éternel recommencement ... elle est là pour l'été .

une fois de plus elle s'est sacrément bien débrouillée... la revoila!

bravo ania !!!

une fois de plus c'est l'inconnu total ... pour la 4eme fois zaudid & cie sont fidèles au poste ...

j'espere qu ele plouf de cette année s'est bien amorcé, qu'il va bien continuer et perdurer jusqu'a l'année prochaine

et j'espere etre sur ta route pour te croiser ania ... il le faut Smile

alors techniquement parlant de mon coté je bosse entre le 28 juilet et le 18 aout ... et j'ai mon carnet de ministre encore une fois bien plein ... mais bon coi qu'il arrive je paserais a ganat ... ou alors si ya moyen de venir avec jpeg ou o meme moment ca pourrais etre chouette ...

profite bien de tout, ls yeux grands ouverts comme d'hab et pis a tt bientot ania

buziaki
Revenir en haut Aller en bas
~ania
Invité
Anonymous



Etlatete, t'es où? Empty
MessageSujet: Re: Etlatete, t'es où?   Etlatete, t'es où? EmptyJeu 20 Juil - 0:42

et oui, me voilà. c'est une addiction je n'y peux rien....
merci pour ce joli message mr etlatete Smile cela m'a fait chaud au coeur...
et oui Zaudid & cie c'est déjà 4 fois, qui dit mieux?
ici à Gannat je passe ma vie tranquilou, le torchon à la main....
sinon, c'est un centre muliculturel, on dirait Taizé 2...

si j'ai bien compris il n'y a pas de possibilité qu'on se voie entre le 28 juillet et le 18 aout?
ca serait bien dommage, parce qu'il parait que je serai au chomage quelques jours avant le 20 aout (le festoche termine le 21 juillet et je ne sais pas combien de temps je pourrai rester là)
je suppose que tu ne peux pas prendre ton congé?
parce que là, quand je suis à Gannat, je ne sais pas si je pourrai avoir une journée toute libre, en plus vendredi les concerts commencent et je préferais ne pas trop louper non plus...

bref, tu le vois comment toi notre rencontre n°3 (n°2 pour Jpeg au cas où?)
je vous fais de gros gros bisous à vous tous ensemble et à chacun
des nouvelles vite vite!!
ania en train d'son plouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etlatete, t'es où? Empty
MessageSujet: Re: Etlatete, t'es où?   Etlatete, t'es où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etlatete, t'es où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Dans 6 mois Etlatete
» Dessins en video (Vivi - Etlatete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser