Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous en avez rien à foutre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Vous en avez rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Vous en avez rien à foutre !   Vous en avez rien à foutre ! EmptySam 8 Juil - 17:27

Sous ce titre volontairement provocateur, je vous annonce que je vais recevoir, d'ici peu, dans quelques heures, ma nouvelle Freebox.
C'est quoi une Freebox ?
Alors c'est un machin, qui sert à machiner les petits nélectrons qui passent dans un câble jusqu'à une salle, éloignée d'environ 1 km de chez moi, où sont disposés d'autres machins dans lesquels les petits nélectrons (source négative d'électricité, donc attirée par une source positive, c'est bien connu) vont partir pour un gros machin qui, lui, se trouve à Paris.
C'est dingue !
Mais c'est pas tout.
De Paris, les petits nélectrons vont aller dans plein d'autres machins, plein plein plein... On sait même pas où y s'trouvent ces machins.
Y en a qui ont essayé de les trouver, on les a jamais revus...
Donc, moi je m'y aviserai pas. Je vous dis simplement qu'il y en a plein.
Et ça va finir par trouver votre machin à vous. Oui oui oui ! Vous m'avez bien lu. Mes p'tits nélectrons bien dociles, tous en bande, les uns derrière les autres, ben j'sais pas pourquoi, mais ils vont finir chez vous, dans votre machin. Enfin, pour ceux qui ont un machin. Et pis y trouvent les nélectrons, j'vous assure qui sont pas cons. Y trouvent. Même pas besoin de leur dire comme aux chiens : "Allez, cherche, cherche". Non non, y zont déjà pigé avant qu'on leur dise. Là j'comprends pas comment y font.
C'est normal. Car c'est vachement compliqué la técheunique. C'est des gens qui ont fait ça. Oui oui oui, c'est vrai. On me l'a dit, j'ai lu ça dans des revues spécialieusées. Mais j'ai pas tout compris. C'est normal. J'ai une petite tête. Mais attention, dans ma tête y a comme un machin. Avec plein de petits nélectrons aussi. Oui oui oui, je l'ai lu. Et puis ces nélectrons ils courent partout. Des fois j'ai mal à la tête. Parce qu'ils s'entrechoquent. Aie aie aie. Alors je prends un cachet. Si si si, ça s'appelle comme ça. Dedans y a un machin avec plein de nélectrons tout neufs. Ca me remplace ceux qui se sont entrechoqués et qui sont mal en point. Après ça va mieux. D'ailleurs là, j'ai mal à la tête, je vous quitte, je vais prendre un cachet.
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeYeux
Wadäcoreur confirmé
FleurDeYeux


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : Paris/Hildesheim
Date d'inscription : 22/07/2004

Vous en avez rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rien à foutre !   Vous en avez rien à foutre ! EmptySam 8 Juil - 18:53

T'es un grand malade Manu
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Vous en avez rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rien à foutre !   Vous en avez rien à foutre ! EmptySam 8 Juil - 19:27

Ca marcheuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dens
Wadäcoreur
Dens


Nombre de messages : 384
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2005

Vous en avez rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rien à foutre !   Vous en avez rien à foutre ! EmptySam 8 Juil - 19:43

Jpeg a écrit:
C'est des gens qui ont fait ça. Oui oui oui, c'est vrai. On me l'a dit, j'ai lu ça dans des revues spécialieusées.

parfois, je me demande moi même... j'ai franchement des doutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.peaudeau.org
Contenu sponsorisé





Vous en avez rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rien à foutre !   Vous en avez rien à foutre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez rien à foutre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous etes dans le coin, et si vous avez le temps....
» Si vous avez 30 secondes pour m'aider...
» z'avez vu?
» z'avez voter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser