Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me mettre la pression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Me mettre la pression Empty
MessageSujet: Me mettre la pression   Me mettre la pression EmptyMer 28 Juin - 0:36

J'aime me mettre la pression. Je pourrais rester tranquille, ne rien faire, mais j'ai toujours aimé m'intéresser à différentes choses et les mener à bien. Ou tout du moins essayer. Malheureusement, dans la vie, on ne réussit pas tout. J'ai eu un échec cuisant dont je ne parlerai pas ici. Même si, maintenant, celui-ci me fournit quelques souvenirs épiques Manu .
Mon nouveau challenge sera de faire un film. Un vrai film. Si le support ne sera pas du 35 mm (faut pas exagérer quand même Manu ) et sera tourné en vidéo, il n'en demeure pas moins que je le souhaite intéressant, émouvant et qu'il soit perçu comme étant "réussi".
Alors j'en parle. J'en parle pour me fiche la pression Manu . Car plus question de faire marche arrière. Faudra assumer. Faudra le réaliser.
Avec tout ce que cela comporte comme aléas et difficultés. Bientôt, j'espère, je sortirai de la vie active. A moi le temps et l'espace pour me consacrer à ce projet. J'ai plein d'idées dans la tête. Peut-être trop. L'abondance d'informations ne signifie pas un scénario accompli et digne de ce nom. Et puis, il faut que cela "passe" à l'écran. J'ai déjà mon acteur principal Manu Ouais ! De plus il en jette le mec, franchement un beau mec qui devrait rendre pas mal sur le petit écran. Il trouve le projet intéressant. Pourtant, il n'en connaît pas la teneur. Mais de faire ce film le motive aussi. Il n'est pas étranger au monde du spectacle. Lui-même étant acteur de théâtre. Je vais donc m'embarquer, avec d'autres (une équipe que l'on constituera), dans cette aventure. Ca sera certainement le seul et unique film que je ferai. Alors je veux tout y mettre de moi-même. Soit je fais un chef-d'oeuve, soit je fais une merde ! Manu J'déconne, n'allons pas si loin.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement des "travaux" Manu .


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouki
Wad'ädo
pouki


Nombre de messages : 141
Localisation : Poitiers le centre du monde
Date d'inscription : 06/06/2006

Me mettre la pression Empty
MessageSujet: Re: Me mettre la pression   Me mettre la pression EmptyMer 28 Juin - 1:33

yep !
go on


Si tu n'avais pas d'idée je t'aurais proposé mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonzeland.net
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Me mettre la pression Empty
MessageSujet: Re: Me mettre la pression   Me mettre la pression EmptyMer 28 Juin - 1:35

Merci Pouki. Je vais lire la scène 5 ce mercredi Manu
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Me mettre la pression Empty
MessageSujet: Re: Me mettre la pression   Me mettre la pression EmptyMer 28 Juin - 9:02

ben?! tu veux notre autorisation????!!!!! Manu fonce Jpeg...on attend de voir tes premières ébauches!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Contenu sponsorisé





Me mettre la pression Empty
MessageSujet: Re: Me mettre la pression   Me mettre la pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me mettre la pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser