Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question à la con mais un peu sérieuse quand même

Aller en bas 
+6
ziout
Tembo
Jpeg
Yawavi
JOe
pouki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Question à la con mais un peu sérieuse quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con mais un peu sérieuse quand même   Question à la con mais un peu sérieuse quand même - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:54

je suis d accord avec Bab faut arreter de faire les gentils on ne l est pas forcement par essence pour avoir exploré au maximum mes possibilités et mon potentiel revenchard à l encontre de qq seulement par le fantasme et en flirtant limite avec la folie Manu ...
d ailleurs je peux vous dire qu une fois revenue de cette colère terrible je me ss trouvée certes bien fracassée lol mais je m en suis jamais voulu, jamais!...mm si ct que le fantasme bien sur! bref on ne va pas se raconter tt nos petits soucis, mais je ss sure qu on peut tous tuer...la passion suffit...on s en fout si l ami est un vrai ami, qu il soit d accord ou pas...le pb c est qu il a fait un truc terrible et que c est pas possible de pas peter les plombs et de lui pardonner...j ai vu ds les yeux de ma mere, ce doux agneau plein de tendresse, qui a eu 4 enfants, les flammes de l enfer s agiter et se transformer en loup lorsqu elle imaginait juste le simple fait qu on touche à un cheveux de ses enfants...en me disant "je passerais ma vie à me venger"...je ne sais pas encore ce que c est mais je pense que les chiens ne font pas des chats et que çà doit bien couler ds mes veines ce trucs là aussi... Manu
je pense que si on touchait à qq que j aime ou tt simplement à la chair de ma chair..meilleur ami ou pas, qu il veuille ou pas, je n aurais qu une envie c est de me venger...alors bien sur on sait jamais comment on va reagir et gnagnagna mais pour çà, j en suis certaine, çà bout ds mon ventreet ds mon sang rien que d y penser...!!!pensez un seul instant à une telle eventualité...vous verrez que vous vous transformerez...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
ziout
Wadäcoreur
ziout


Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2005

Question à la con mais un peu sérieuse quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con mais un peu sérieuse quand même   Question à la con mais un peu sérieuse quand même - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:18

un exemple qui me reviens en memoire qui se rapproche... pour faire court; j'ai un ami qui pourtant est comem tout le monde est un jour de folie qu'il ne comprend pas lui même il a tué son pere... depuis ce jour il est traumatisé et la prison n'arange rien....

bien sûr que tout le monde peut tuer; c'est la nature humaine Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://realanjoumyrtilles.superforum.fr/
 
Question à la con mais un peu sérieuse quand même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand...
» quand sur Nantes ?
» Quand la detresse et la chute font rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser