Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Goane sur France Inter 7 septembre 2006

Aller en bas 
+7
JOe
bab
Djoule
Dens
Jpeg
etlatete
Stephane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goane sur France Inter 7 septembre 2006   Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:55

ha bon Manu
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goane sur France Inter 7 septembre 2006   Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:49

qu est ce qu il se passe rom, t as envie de te sentir piedestalisé Cavalier Manu

Tembo pour la ptite histoire Rom (ô merci grand Gana!) Manu a eu la gentillesse un jour par mp de me dire de tenter notre chance chez Le Vaillant... comme on pense pas toujours à tout, et que j avoue pas trop ecouter cette émission, j ai trouvé que cette idée était interessante et j ai envoyé notre album...
et après comme l a dit Bab j'ose penser moi aussi que c est notre musique et notre univers qui ont fait le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goane sur France Inter 7 septembre 2006   Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:18

piédestalisé ... tout de suite les grands mots Manu

meuh non ... c'était juste que dans la vraie vie c'est pas exactemment comme ça que ça passe ...

et que vous faites un très gros boulot de tourneur ...

oué les goane sont tout à la fois ... musiciens, paroliers, techniciens, chauffeurs du camions, organisateurs de concerts ...

alors c'est un super gros boulot ... surement super formateur et enrichissant ...

le boulot de tourneur c'est vraiment primordial pour faire passer le boulot que vous avez produit ensemble ... sur disque puis sur scène ...

alors si on peu vous aider un peu dans nos contrées respectives à vous faire connaitre c'est un plaisir .... ça me donne une idée de topic ça tiens.

D'ailleurs ça fait bien plaisir de vous voir enfin tourner un peu partout ... (tulle, paris, l'huma, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspo
Wadäcoreur confirmé
Gaspo


Nombre de messages : 862
Localisation : Paris, LA CAPITALE quie renifle son trou de balle
Date d'inscription : 30/06/2004

Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goane sur France Inter 7 septembre 2006   Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:45

Je viens d'écouter ces précieux et tous neufs moments. Felicitations à tous, c'était vachement sympa et intéressant (j'ai meme cru que j'allais enfin savoir d'ou venait le nom "Goane"... mais non). Et Joe je connaissais ta voix magnifique de chanteuse, je connais maintenant cette si douce voix qui est la tienne quand tu parles.

J'serais bien venu vous voir un peu à vos concerts parisiens mais là Hongrie m'a appelée pour un petit bout de temps.

J'vous embrasse tous fort

A bientot

Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goane sur France Inter 7 septembre 2006   Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 10:24

Merci à toi Gaspo pour ce gentil "come back" çà fait plaisir de te revoir par ici! Wink
Nous n aurons donc pas le plaisir de te voir prochainement au théâtre des Loges de Paris alors si j ai bien compris, puisque la Hongrie t'appelle encore... inexorablement ? Wink

On te souhaite pleins de belles et fortes expériences en tout cas! thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Contenu sponsorisé





Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goane sur France Inter 7 septembre 2006   Goane sur France Inter 7 septembre 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goane sur France Inter 7 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goane en concert, le filochard, Toulouse, 27/10/2006
» Goane en concert, 26/10/2006; Le nain Jaune, Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser