Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est choquant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

C'est choquant Empty
MessageSujet: C'est choquant   C'est choquant EmptyVen 12 Mai - 12:02

Vous avez tous entendu parler des disparues de l'Yonne, d'Emile Louis.
Hier, en consultant des dépêches AFP, j'ai vu qu'une association s'était montée autour de la mère d'une jeune fille assassinée en Saône-et-Loire, département jouxtant la Nièvre. Comme d'ailleurs celui de l'Yonne.
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas qu'un cas, mais une multitude de filles ou jeunes filles assassinées dans cette région...
Tous ces crimes sont irrésolues...
Y a-t-il encore un tueur en série dans le coin ?


C'est choquant Les20meutres20de20jeunes7sb
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Apprenti-Wadäcoreur
Sophie


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : VA/Douchy-les-mines(59)
Date d'inscription : 17/04/2005

C'est choquant Empty
MessageSujet: Re: C'est choquant   C'est choquant EmptyVen 12 Mai - 12:54

Je ne comprends pas...j'ai du mal vraiment,pourquoi les gens font-il ça...C'est dingue quand mm ce qui se passe en France,il y a encore eu deux cas récemment avec le petit de 4ans et demi (violé puis noyé) et la petite de 5 ans Madison...je ne comprends pas qu'on puisse faire ça à des enfants et des jeunes filles,ca me dépasse totalement...je ne comprends pas qu'on puisse faire ça tout court en fait...

Depuis tt jeune on est en plein dedans quoi ! Moi ce fut avec l'affaire Dutroux...mes parents me disaient "surtout,quand qqun est derrière toi,ne le regarde pas ,et avance d'un pas déterminé",ils ont eu raison pcq encore maintenant je le fais.
Et ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire suivre par des gens bizarres,c'est assez terrifiant je dois dire,tu te demandes s'ils sont juste pressés pcq ils ont un rdv,ou s'ils sont juste pressés..de te "voir"...hummm...

Quand je vois la jeune fille qui a été tué de 123coups de couteaux...c'est de l'acharnement...j'ai pas de mots pour dire ça franchement...comme tu dis Jpeg c'est choquant...

Dans quel monde vit-on....
Revenir en haut Aller en bas
http://principessasofia.skyblog.com
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

C'est choquant Empty
MessageSujet: Re: C'est choquant   C'est choquant EmptyVen 12 Mai - 13:11

malheureusement çà a toujours été comme çà...seulement maintenant on le sait bcp plus, parcequ il y a les medias...mais çà a tjrs existé les crimes de sang et de folie...Sad
je trouve en tt cas qu il y a effectivement des ressemblances ds les actes entre tous ces meurtres jpeg...les poings liés, les coups de couteau ds le thorax...
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
boudine
Wadäcoreur
boudine


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2005

C'est choquant Empty
MessageSujet: Re: C'est choquant   C'est choquant EmptyVen 12 Mai - 15:45

faut lire charlie hebdo jpeg!ils ont consacré un article à ces jeunes filles tuées en saone et loire en expliquant que les lieux des crimes (pour certains) avaient été piétiné par plein de monde détruisant ainsi des preuves...ils expliquent aussi que la gendarmerie et la police avaient bien vite réglé ces affaires et n'ont pas cherché après un coupable alors que des suspects évidents ont été nommé....enfin article très bien fait qui m'avait mis sur le cul..ils expliquaient que avec le nombre de meurtres irrésolus en france on peut estimer que 12500 meurtriers se baladent agissant comme des citoyens respectables... Sad

sinon mes parents et surtout ma mere m'ont toujours fait peur en me disant de faire attention, de ne pas parler aux gens que je ne connais pas, de ne pas me balader tard le soir toute seule,etc...à cause de ça j'ai peur du noir et j'ai la phobie de me faire attraper ou kidnapper ou tout ce qu'on veut...

avec ce qu'on entend en ce moment ça n'aide pas...les gens qui font des choses comme ça sont vraiment horrible , je n'arrive meme pas à imaginer comment on peut faire une chose pareil et surtout à des enfants de 4,5 ans...tout me dégoute et les médias aussi... Pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





C'est choquant Empty
MessageSujet: Re: C'est choquant   C'est choquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est choquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser